AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}

AuteurMessage
Ichiaka Mori
Sans Rang
Sans Rang

Peuple : ...
Origine : Froide

MessageSujet: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Mar 27 Déc - 18:24

Fiche Technique de
~ Ichiaka Mori ~

Petite Phrase correspondant à votre personnage.
    PRÉNOM ; Ichiaka
    NOM ; Mori
    ÂGE ; 24 ans
    DATE DE NAISSANCE ; 2 Félëfroi
    SEXE ; Masculin ♂
    RACE ; Humain
    ORIGINE ; Garënor
    CLASSE SOCIALE ; Routurier
    GUILDE ; Assassin
    EN BREF ; Connaissez-vous beaucoup de philosophe meurtrier froid et sadique qui résident dans l'ombre et dans un camp bon et pur, alors que sa personne ne l'ai pas ? Bah moi j'en connais un !

INVOCATION

Son invocation ? Ben tiens donc. Vous m'en direz tant, car il se fiche bien de la sortir, ou du moins, de se bouger pour utiliser son invocation. En l'occurrence, vous verrez comme créature, du moins, si on peut appeler ça une créature, une sorte de... D'humain normal ? Non, ce n'est pas qu'un simple humain, mais plus une sorte de faucheuse, ou de banshee (Grande créatures humanoïde avec corps mais sans tête, qui pleure et qui chante, et qui laisse couler des larmes d'ombres pour invoquer des diablotins). Une banshee, pour ceux qui ne savent pas encore, est une créature qui attaque par la faiblesse des gens dans ses paroles. Elle vous fera regretter encore plus vos mauvais choix, ou autre. Mais ce n'est pas tout, elle est également capable de faire sortir ses petits enfant, des sortes d'ombres, des ombres simples à tuer mais qui viennent en masse (Bon, 15 au maximum, c'est pas beaucoup mais passons...) et qui frappe fort. Ses ombres là justement, sont petites, elles font rarement plus haut qu'une jambe, et elles ont une sorte d'apparence de mini démons, ou de mini diable, au choix, elles ont également tous un trident qui fait office d'arme, pour ses p'tits monstres, bien qu'elles ne font pas vraiment mal, c'est plutôt quand ils sont à plusieurs et qu'ils vous enchaînes que à ça fait vraiment mal ! Et essayez de ne pas vous laisser guider par les paroles déprimantes de la banshee et si vous vous demandez comment elle sait autant de choses sur votre compte, c'est parce qu'elle arrive à lire dans votre esprit. D'ailleurs, autant vous le dire, cette banshee n’apparaît que sous certaines conditions que Ichiaka peut remplir quand il veut, avec les moyen qu'il a. Et généralement, il s'en sort 3 fois sur 4.

Mais ne nous attardons pas sur cette sorcière, ou faucheuse, ou les deux... Mais parlons également de l'arme qu'il garde, c'est une petite arme aux premiers abords, mais quand il la sort, l'arme en question fait justement la taille du garçon. Quelle est cette arme, me direz-vous ? C'est simple, une faux sombre, aussi noir qu'un ciel de nuit sans lune. Elle est lourde pour la plupart des personnes, mais uniquement les gens corrompus et dit "maléfiques" peuvent avoir l'impression qu'elle est légère et extrêmement maniable, alors que les gens que l'on pourrait qualifier de "normaux" la trouverait lourde et juste, affreusement difficile à manier. Cette arme, en revanche, ne disparaît pas et reste la plupart du temps dans le dos de Ichiaka. Et ceux pour des raisons assez personnels, il ne la fait jamais disparaître ou réapparaître. Il n'y a pas une journée où vous ne la verrez pas dans son dos. D'ailleurs, aux premiers abord, on pourrait se dire que c'est une faux sans importance, mais détrompez-vous, la banshee qui est d'ailleurs l'invocation "bestiale" si j'ose dire, de Ichiaka, ce n'est autre que sa faux à elle ! La banshee la lui a légué pour des raisons assez floue et bizarre que Ichi ne comprendrait pas lui-même.

Après, le jeune Ichiaka Mori possède aussi un pouvoir qui lui est propre et ce, d'ailleurs comme la plupart des gens en ce monde, me direz-vous... Soit, bon, je ne vais pas m'éterniser. Ce pouvoir en question n'est autre que l'attaque simple des souvenirs douloureux. Que neni ? Me direz-vous. En fait, comme son amie sorcière, il lira en vous, comme dans un livre et vous piquera ce que vous regrettez le plus, ce que vous détestez le plus, ce qui vous écoeure, ce qui vous fend le coeur, bref, toutes ces choses négatives qui vous envahissent le coeur et qui peut se retourner contre vous, si vous y repensez. Toutes ces pensées vont être concentrées en masse, dont la façon dont ça vous écoeure, et que ça peut être affreux. Cela forme donc une sorte de sphère et il vous l'enverra en pleine face, si par malheur vous recevez cette boule, tous vos souvenirs les plus affreux feront surface, pareil pour tout ce qui peut vous effrayer ou autre, ce qui vous fout la trouille, bref. En gros, vous recevrez beaucoup de douleurs et tous ses souvenirs, ou autre. Faites attention, ça peut être plus douloureux que ce que vous ne le pensiez !

HISTOIRE

"Il y a en tout, 9 choses qu'il ne faut jamais me demander à moi. La huitième, c'est de me demander mon passé !"

Tous, sans exception, avons eu des moments difficiles dans votre vie, sans jamais vraiment les comprendre, ou alors, vous avez réalisés plus tard, genre... 1 ou 2 ans après. Sachez que le pire drame de toute l'histoire de Ichiaka restera le meurtre de sa famille et de la destruction de sa ville. Ou village, après tout, nous n'avons pas d'informations très claires, là-dessus... Même si d'après certaines sources, se serait plus un village qu'autre chose. Mais passons, donc, c'est dans la région de Garënor, dans ce que nous appellerons donc un village, délaissé de tous, ou seulement une quinzaine d'habitants vivent. Et au milieu de tout ça, des jeunes gens font leur simple vie de marchand ambulant, ou autre. Certains tard le soir, d'autre, en milieu de journée, enfin bon...

Ne nous attardons pas non plus sur ce genre de choses sans importance, mais parlons surtout du fait qu'il y ait une famille aux croyances étranges, qui vient au milieu de tout ça. Une famille redoutée de tous, pour des raisons inconnues, d'ailleurs, composés de 4 personnes. Un jeune garçon d'environ 15 ans, une fille d'environ 4 ou 5 ans et deux parents, ayant environ la quarantaine. C'était une famille paisible, qui priait pour un Dieu dont personne ne connaissait vraiment l'existence, mais qui a l'air aussi important qu'une mine de diamant ! Voir plus ? Bref, c'est alors qu'un beau jour de 2 Félëfroi, un enfant naquit. Un enfant à chevelure blanches et aux traits d'anges. Même si son avenir prévoyait le contraire de ce que l'on aurait vu de lui tout jeune...

Pourquoi dire ça, me demandez-vous... A ceci, je dis, avez-vous déjà vu des assassins ? La plupart du temps il tuait dans le silence et restait pourtant calme et gentil devant tout le monde. Ben à son jeune âge, donc environ... 9 ou 10 ans ? Oui, c'est ça, à 10 ans, il se montrait comme l'ange parfait, après, avoir discrètement volé un peu d'argent, ou de nourriture par ci par là. Non pas parce qu'il était mal nourrit, mais parce que ça lui plaisait ! Voler était pour lui une de ses plus grandes passions. Quelque chose qu'il chérissait vraiment, peut être plus que les croyances bidons de sa famille. Ca le changeait de "voler est un pêché, ne sombrait pas dans le ..." blablabla, c'était pour lui très lourd. Il finit par prendre un carnet, qu'il mit dans sa poche, un carnet volé, évidemment, et il écrivit dessus, bien sûr, il savait à peine se servir de ce qu'il voyait autour de lui, alors il écrivit simplement dessus ~ "Ne pa m'inposé ce que je naime pas." Il savait à peine écrire, mais peu à peu, il écrit ce qu'il n'aimait pas ou ce qu'il ne fallait pas faire pour le vexer. Après, pourquoi faisait-il ça, allez savoir...

Ses mauvaises actions se faisaient entendre à l'autre bout de la ville. Les années passèrent jusqu'à ses 12 bougies. C'était sympa, la vie qu'il menait. Et alors qu'il allait chercher des fruits dans la forêt pour... Pour s'amuser, ou les bouffer, ou les deux, il entendit des cris, des bruits de lames et autre. Il laissa tomber le panier et se dirigea vers son village. Il était ravagé et personne à l'horizon, personne, vraiment personne, c'était vide, des corps était dans les ruelles du village, du sang sur chaque mur, une vision d'horreur. Ichiaka ne comprit pas vraiment sur le coup et à la grande surprise des personnes responsables de ce massacre, il s'en fichait vraiment. Des personnes d'ailleurs, se dirigèrent vers le jeune enfant. Celui-ci prie peur et trébucha en arrière et mit son bras gauche devant lui, tremblotant un peu, les yeux fermés, les larmes qui montaient. Il avait ressentit une chose qu'il n'avait jamais vraiment ressentit auparavant, de la peur.

Des gouttes tombèrent de son front et des larmes coulèrent alors. Il attendit le coup fatal, mais il ne vint jamais. Il ouvrit lentement les yeux, voyant une femme de dos, assez grande, qui avait l'air de pleurer. Les gens qui voulaient la mort du petit garçon était, ben... Mort eux-mêmes. Il se leva, mit une main sur l'épaule de la dame devant lui. Il la regarda, d'un air terrifié. Il remarqua déjà que la femme n'avait pas de pied et en plus, elle cachait son visage. La femme se retourna subitement retirant ses mains de son visage : elle n'avait pas de tête. Le jeune garçon était effrayé sous cette vision, se demandant qui pourrait bien être cette personne. Sur le coup, elle dit alors ~

"Ils sont là... Pour toi !" dit-elle d'un ton glacial...

"Vous... Pa... Parlez... ?" dit il à son tour, en sanglotant.

"Je suis celle qui t'aideras, je suis la prophétesse de ton âme, celle qui réside en toi depuis ta naissance !"

"Qu... Quoi ?"

"Je suis une banshee, bien que l'on m'appelle la faucheuse !"

Une banshee ? La faucheuse ? Il ne comprenait rien et ne voulait pas comprendre. C''était tellement terrifiant devant tout ça, sa voix, de plus, était juste affreusement glauque. Elle faisait ressentir de la peur dans chacune de ses paroles, chacun de ses mots, personne n'aurait pas au moins eut froid dans le dos. La banshee tendit une arme, une faux à vue d'oeil, une faux sombre et aussi noire qu'un ciel de nuit sans lune. Il la prit. Il tenta de la manier, sans grand succès. Il n'avait jamais tenu d'arme, alors ça lui faisait bizarre, d'autant plus qu'une faux demande un maniement assez précis. La banshee soupira et pointa du doigt un groupe de personnes, 7 pour être précis, la sorcière fermant son poing, disant au jeune garçon ~

"Tue-les !"

Le jeune garçon prit son courage à demain, inspirant longuement, se dirigeant vers eux et les tua avec l'arme qui lui avait été fournie. Il fut sans pitié et extermina la dernière de ces saloperies d'humains, bien qu'il en soit un lui-même. Sur le coup, sa main gauche commençait à brûler, rongeant le bras entier de Ichi, insérant quelque chose dans sa main. Il la regarda et il vit une sorte de crucifix. La banshee mit un doigt devant sa tête, à l'endroit où l'on pourrait qualifier la bouche, puis elle disparut. Un épais brouillard se créa, mais il savait pourtant où était la faucheuse, malgré ce brouillard épais et l'invisibilité de la sorcière. Chaque geste et mouvements, il sut tout sur elle. Elle lui dit d'ailleurs à voix haute ~

"Prends ton courage à deux mains et tue, soit sans pitié, extermine la vermine ! Vole et tue, voici ton nouveau but de vivre. Rencontre et sympathise, attache toi et ne tue pas, chose à faire si tu le pourras. Je suis toi, tu es moi. Si je meurs ou si toi tu meurs, nos destins seront liés et nous connaîtrons à chacun le même sort."

Sa voix restait terrifiante, mais au fil du temps, Ichiaka s'y habitua et n'y fit plus attention. Il était désormais comme lié à la banshee,et il laissait dégager une aura malfaisante à chaque mauvaise action qu'il faisait, que ce soit, meurtre, vol, comportement ou autres... C'était comme qui direz, le fils de la faucheuse, bien qu'au fil du temps, il s'y habitua de moins en moins et redevint un peu plus normal, repensant à sa famille qu'il aurait pu avoir, sa vraie famille...

CARACTERE

Dans le fond, Ichiaka est le genre de gars à être plutôt amical, bizarre, romantique et dans un fond assassin.
Déjà, c'est le genre de gars que vous pouvez côtoyer... A peu près ! En fait, il est sympa, il est blagueur, voir même attentionné. Il sera serviable, ça pourra être un vrai ami, un confident, ou tout ce que vous pouvez rêver d'autres, quitte à être un barman qui vous vend de la bière gratuitement. Mais bon, passons, quand je vous ai dit "A peu près", c'est parce qu'il reste tout de même un peu bizarre. Il peut vous poser une question complètement indiscrète ou faire des actions bizarres... Sans gêne. Et en public, en plus... Il est vraiment bizarre sur ce point, certes, mais ce qui le rend vraiment bizarre plus que tout, c'est sa façon de parler, quelque chose de vraiment étrange, certes, me direz-vous, une façon de parler nous est propre, je suis d'accord. Mais là, on dirait vraiment quelqu'un qui parle à une époque lointaine. Bon, après, il ne ressort pas tout droit de la période des bâtons et des cailloux, mais bon, passons.
Malgré ces points-là, qui peuvent faire faire malgré tout son charme, il reste quelque chose qui ne le rend point agréable, c'est ses tentions assassines, meurtrières. Il pourra vous tuer pour la moindre petite raison apparentes, ou pas. Après, il tue de différentes façons et il y met toujours une certaine classe. Il fuit également les combats beaucoup trop compliqués pour garder la vie sauve. En effet, les combats, ce n'est pas son truc, lui, c'est plutôt le meurtre, ou l'assassinat discret. Il n'est pas vraiment très combat, donc, ne lui demandez pas de l'affronter sans une réponse claire. Ou plus simple, ne lui demandez pas de vous affronter, il pencherait pour la fuite puis le meurtre, si le coeur lui en dit tant.

PHYSIQUE

Déjà, Ichiaka est un humain, homme, de taille moyenne, et qui peut se balader avec un style plutôt gothique.
Pour commencer, imaginons que vous vous trouvez face à lui. Vous verrez en premier lieu, une chevelure en bataille, descendant jusqu'au haut de son fessier et de couleur dorée. Ensuite, son visage. Dieu sait combien il a de cicatrices sur son corps, bien que la moins grave, mais néanmoins, la plus visible reste sur son oeil gauche. Parlons de ses yeux, il a les yeux vairons, dont un qui brille au soleil. Un oeil rouge bordeaux, et l'autre Iris doré. D'ailleurs, ses yeux dégagent un air juste, glacial, c'est terrifiant de voir à quel point il peut vous donner un avis de la mort en un seul regard. Mais ne nous attardons pas là-dessus et regardons le reste de son visage qui reste un peu enfantin, mais dans un genre d'ange, un beau visage d'ange en somme qui peut vous foutre la chair de poule.
Ensuite, son torse est très banal, disons-le, bien qu'il ai un tatouage d'un crucifix sur tout son buste. C'est d'ailleurs également là que l'on peut remarquer qu'il n'est pas très musclé. enfin, il l'est, mais ça reste discret, c'est pas comme les gros lourdingues qui ne montrent que leurs plaques, muscles ou autre. Lui il n'en a ni trop peu, ni trop, il en a... Juste assez, juste ce qu'il faut. Ensuite, en regardant ses bras vous pourrez voir un truc qui tape à l'oeil, c'est qu'il sont différent physiquement. Son bras droit et sa main droite sont tout à fait normaux, mais... Son autre bras, lui, est recouvert d'une sorte de croûte naturel bizarre, c'est très spécial. Aussi, dans la main du bras noir, comme il dirait, vous pourrez y apercevoir un crucifix, implanté dans sa main. Certains se diront qu'il est bizarre, car c'est lui-même qui se l'est implanté dans sa main à l'aide de la banshee.
Passons à ses jambes et son bas, ça va être court, mais vous ne verrez rien de plus classique. Il a des jambes plutôt normales, des pieds simples, enfin voilà, quoi. Donc voilà, sinon, comme je vous l'ai déjà dit, il laisse des vêtements simples et gothiques par moments, style victorien ou rarement récents, long, et il garde toujours une ou deux roses avec lui. Je pense que vous en savez assez sur Ichiaka.

PRECISIONS
PHOBIE(S) ; Des phobies ? Il n'a pas vraiment peur de quelque chose ou de quelqu'un en particulier, bien que sa plus grande peur reste les décisions, les choix, enfin voilà, quoi, il n'a peur que de ça, et encore, si c'est une phobie, woah, quoi..
MANIE(S) ; Il reste calme et fout souvent des vents, même si il aime bien rigoler. Il a aussi la fâcheuse tendance quand il est blessé de gratter sur sa blessure la plus grave. Ne pas chercher à comprendre, OK ?
SANTE ; Il n'a pas du tout la notion du temps, il peut être perdu à tout moment, à toute heure, sans savoir où il doit aller, ni pourquoi. Bien sûr, ça lui arrive rarement, mais ça lui arrive quand même.
TATOUAGE(S) ; Il n'a pas de tatouage, non, enfin... Si, mais c'est plus un symbole qu'autre chose, pour lui. Il s'est fait tatouer à la couleur du sang, un crucifix sur le torse, en plus d'en avoir implanté un vrai dans sa main gauche.
PECHE MIGNON; Ces cochonneries qu'on appelle "bonbons" ou "chocolats". Donnez lui en un seul, il vous en redemanderra plus encore, et jamais il ne pourra s'arrêter. A moins qu'il cale ? Qui sait...

INVOCATEUR EN HERBE

Ce que je dirais pour ma personne ? Alors, ben, déjà, je suis un faux no-life, car je passe mon temps sur le PC, sur les jeux et tout le bordel, j'ai une culture énorme dans le domaine du codage, du JavaScript, des jeux, et tout le tintouin, mais je suis donc un faux no-life car... J'ai une copine ._.
Oui, je sais, le moindre détail peut vous faire ressortir de ce titre, mais passons, j'ai environ 1 ans d'expérience dans les forums RPs, bien que j'ai du faire beaucoup de pauses, donc, je pense pas avoir un top niveau quand même, bien que j'essaie un peu, et sinon, si vous voulez de vraies infos personnelles, ça déchire tout !
Ou pas ? Bref, en gros, j'ai 15 ans, j'm'appelle Quentin, je suis encore puceau (mais osef, de ça Oo), je suis encore au bahut, bien que j'ai un job à mes heures perdues, sinon, c'est tout.

Dernière édition par Ichiaka Mori le Jeu 29 Déc - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissances-lifes.forumgratuit.org/
Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Mer 28 Déc - 10:47

bienvenudoooooooo!
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate

Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Mer 28 Déc - 11:44

Bienvenido !

Joli avatar !

Assassin
Assassin

Peuple : Illusionniste
Origine : Espiègle

MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Mer 28 Déc - 14:46

Bienvenu XD

Modérateur
Modérateur

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Mer 28 Déc - 14:56

Bonjour et bienvenu à toi.

Tout d'abord merci de te relire il y a de très nombreuses fautes à corriger. Ensuite, l'avatar de ton personnage est déjà utilisé par Efrit (clic) l'esprit de la piraterie.

Ensuite il faudrait vieillir un peu ton personnage par rapport aux vols. Même si le contexte du forum permet de rendre les enfants plus matures que notre contexte réel, à 6 ans il reste tout de même trop jeune pour discerner le bien du mal. 9 ans sera parfait, il est déjà plus vieux, plus débrouillard, plus à même de comprendre ce qui l'entoure.

Pour "l'invocation de la banshee" afin que ce pouvoir ne soit pas trop abusé, il faudrait mettre une restriction du nombre de petits démons invoqués. Une dizaine tout au plus me parait bien. Attention à ne pas jouer le "gros méchant de la mort qui tue de toute façon je vu dégomme tous" en rp. De un nous avons horreur de ça, de deux je suis ton maître de guilde et le gros tueur méchant de la mort qui tue ici c'est moi xD

Une fois tout ça corrigé tu pourra être validée ^^

File droit ou file tout court
Ichiaka Mori
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Mer 28 Déc - 18:07

Je comprends très bien, d'ailleurs, j'ai horreur des GB, comme je dis (ou des cheaters, c'toi qui voit) Mais bon, dans ce cas, j'ai corrigé le maximum de fautes là-dedans, remarque, je suis ultra fatigué que je me rends même plus compte de ce que j'écris. Soit, donc, je change l'avatar, et tu me diras si tout ça est OK, par MP, de préférence, parce que voilà, quoi, flood sur mon sujet, non merci, euh... J'me rends quand même compte que je deviens lourd à force, mais bon, passons, sinon, merci vous autres pour votre accueil ! ^-^
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate

Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Mer 28 Déc - 18:19

Je viens de voir ça... Un autre représentant de la gente masculine ! Men-powa ! Surprised

Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Mer 28 Déc - 19:32

Je me permets de prendre la suite.
Citation :
La plupart du temps ils tuent dans le silence et restent pourtant calme et gentil devant tout le monde. Ben à son jeune âge, donc environ... 9 ou 10 ans ? Oui, c'est ça, à 6 ans, il se montrait comme l'ange parfait, après, avoir discrètement volé un peu d'argent [...]
Comme tu peux le constater, un petit 6 a subsisté à ta correction.

Concernant ton nouvel avatar, il est utilité par Tôrghen Dorhèk, désolée.

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Ichiaka Mori
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Jeu 29 Déc - 10:04

Ooops, oui, en effet, je corrige ça, et pour l'avatar, ben... Je sens qu'je vais en chier =.=" ( Dites moi par la même occasion que Vincent Nightray est pris, et je provoque 2012 avant l'heure... x') )

Merci quand même ^^'
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Jeu 29 Déc - 11:35

Cette fois tout va bien, tu es validé ^^
Bon jeu à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

Peuple : Illusionniste
Origine : Espiègle

MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Jeu 29 Déc - 17:45

Youhou ! On va enfin pouvoir RP ensemble ^^

Sans Rang
Sans Rang

Peuple : Humain
Origine : Rayör

* * *
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : Membre ou apprenti?
MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   Lun 2 Jan - 14:40

Welcooome! Smile
En effet, Agua', tu vas te sentir moins seul... ^^

L'Air du Vent.
Invisible. Agile. Puissant et destructeur en tant que typhon. Discret et léger lorsqu'il n'est qu'une simple brise. Telles sont les caractéristiques du vent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}   

Ichiaka Mori ~ "Le maléfisme en personne... Ou presque..." {Finished}
Page 1 sur 1