AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Timor, la terreur incarnée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timor
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 12:37

Fiche Technique de
Timor
La terreur incarnée

Cosmos Ater famelica est
    NOM : Timor
    DATE DE NAISSANCE : Inconnue
    SEXE : Indéfini, une tendance masculine. Par commodité, je le définirai par "il"
    RACE : Inconnu, tendance humanoïde
    ORIGINE : Cosmos Ater
    CLASSE SOCIALE : Serviteur libre
    GUILDE : Organisation Mirror
    EN BREF : Timor n'est pas une créature connue de ce monde. Jusque là, elle n'avait pas de forme physique, mais un esprit du monde de lumière lui a permit d'exister dans ce monde. Au désespoir des vivants. En effet, Timor sert Cosmos Ater, "le Monde Noir", et le nourrit des énergies négatives du monde de Lumière. Désormais capable de franchir l'Horizon, la limite séparant son monde de celui que vous connaissez, il génère les plus grandes terreurs aux hommes, la meilleure des nourritures pour Cosmos Ater. Afin de survivre, et de remercier son "créateur", il suit les directives de l'Organisation Mirror, même s'il lui arrive de désobéir...

INVOCATION

Pouvoir : Magister Umbrarum, "Maître des Ombres"
Timor maîtrise l'obscurité, la façonne. Dans le monde de la lumière, il est lui même une ombre, noire, informe, sans relief. En manipulant son apparence, il parvient à se donner un semblant d'existence, mais se sert surtout de ses dons pour façonner les ténèbres et générer les pires visions au monde.

Arme : Ater Carcerem, "la Prison Noire". Il s'agit d'une arme légendaire qui apparut en même temps que Timor. Cette chose provenue de Cosmos Ater est capable d'enfermer les esprits de Zerya. Elle se présente généralement sous la forme d'un orbe noir, banal, mais lorsque Timor l'active, il devient une multitude de liens noirs de toutes sortes, capables de s'étendre sur plusieurs mètres pour entraver et enfermer sa proie, directement dans un des recoins les plus profonds de Cosmos Ater, où ils attendront leur libération. Cette arme ne peut qu'enfermer, faire souffrir, mais en aucun cas blesser.

Créature : Aliquid, "la Chose". Personne ne sait ce qu'elle est réellement. Ombre de folie venue des profondeurs de Cosmos Ater, elle prend l'apparence de vos terreurs les plus enfouies. Nul être ne peut échapper à sa sagacité, et ceux qui succomberont à sa folie nourriront Cosmos Ater. Heureusement pour les mortels, Aliquid n'apparaît pas toujours....

HISTOIRE
Je suis un enfant de Cosmos Ater, un de ses milliards d'enfants. Pendant des éons, j'ai observé la surface, l'Horizon, avec envie. J'ai vu les Passeurs s'y rendre librement, pendant que moi, impuissant je restait bloqué dans les Profondeurs. J'ai déjà approché la surface. J'ai déjà provoqué assez d'émois chez les Mortels pour nourrir un peu notre Mère. Si peu. Si infime. Même les Passeurs ne peuvent combler son Appétit.

Et puis, Il m'a créé. Un être d’éther pur, un concentré de négativité qui me permit le Passage. J'ai franchi l'Horizon. J'ai découvert la Lumière. J'ai vu les Mortels, ces êtres si manipulables. Il m'a donné la vie. Il m'a donné la mission de les connaître, de les moissonner. Il m'a donné l'ordre d'exister en Son nom. Je vais parcourir ce monde. Je vais terrasser la Lumière, la livrer à Cosmos Ater. Je serai le nouveau seigneur de Terreur et de Mépris. Les mets les plus fins, les plus raffinés, les âmes négatives de ce monde, moissonnées par ma main.Grande Mère, ton Appétit sera bientôt satisfait...

[...]

Il y a un peu plus d'un siècle, l'Organisation Mirror ravageait notre monde, semant la terreur et la destruction sur son passage. Malgré nos armées, malgré notre courage, il amenaient la désolation. A cette époque, quelque chose fit son apparition. On ignore encore aujourd'hui de quoi il s'agissait, mais ses victimes survivantes étaient certaines d'une chose : il était présent.

Des villes entières se sont entre déchirées. Des familles se sont suicidées, des villages entiers ont disparu, sans laisser d'autre trace que leurs rares écrits, décrivant sans précision les trahisons de leurs voisins, les rituels interdits, un faim insondable, des cris dans la nuit, et une multitude d'horreurs que je ne saurait décrire.

Avec le temps, mes confrères et moi-même avons fait les liens entre ces événements étranges. La plupart de ces lieux ne prêtaient pas à des pratiques maléfiques, ni à la folie. Pourtant, les rares survivants retrouvés avaient l'esprit emprunt d'une terreur indescriptible, une folie qui les mena peu de temps après à la mort, volontaire ou non.

J'en suis certain, il y a un lien entre ces événements étranges. La peur, la folie, et quelque chose de plus, que personne ne semble pouvoir décrire. En relisant les récits, je frissonne. Qu'est-ce qui a bien pu se passer à cette époque ? Les questions m'assaillent, les théories les plus improbables tourbillonnent dans mon esprit. Pourquoi tout cela s'est soudainement arrêté ? Qu'est-ce qui a pu stopper cette véritable peste mentale ? Et surtout, est-ce encore "en vie" ?...

Mémoires & notes
Gazer Dÿwwin
Historien de Garënor

[...]

Depuis combien de temps m'as-t-on enfermé ? Depuis combien de temps dois-je pourrir ici, dans cette lumière aveuglante et douloureuse ? Personne, pas un son, à part le vrombissement constant de la magie en action. Je ne me rappelle plus qui m'a enfermé dans cet endroit. Trop de lumière. Je suis aveugle, cette blancheur m'assaille et me soumets.

Je me souviens peu à peu. Comme à chacun de mes réveils. Il n'acceptait pas que je serve Cosmos Ater. Il voulait que je le serve lui, et personne d'autre. Il voulait que je cesse, que je n'attaque que ce qu'il me disait. Rien n'arrête l'Appétit. Il disait que ça le desservait. Qu'il n'avait pas besoin de tant d'auto-destruction. J'ai voulu partir, Il m'en a empêché. Je n'ai que de vagues souvenirs. Les chaînes de mon monde. La Coupure. Cette lumière infâme. Et plus rien. Le blanc, l'aveuglement sans fin.

Un son retentit. Un gravât ? Un animal égaré ? Non, Il m'a dit que rien ne venait en ces lieux, rien ne sait entrer ici. Il me l'a assuré. Un autre son. Quelque chose bouge, coulisse sur la roche. Des pas qui s'approchent. Je voudrais ouvrir les yeux, mais la lumière les brûleraient à jamais. Des voix. Je ne les distingue pas vraiment, mais je sens des intonations qui me séduisent.

Ils approchent, manipulent des objets, je les entends. Du métal, beaucoup. Et soudain, un énorme claquement, suivit d'un silence salvateur. Plus de vrombissement. Plus le moindre bruit que la profonde respiration de ceux qui sont arrivés. Aussi soudainement qu'elle m'avait enfermée, la lumière cesse enfin.

Mon pouvoir s'emballe, je hurle ma joie en ce monde. Enfin. Enfin je suis libre ! Libéré de ces entraves. Apparaît, Ater Carcerem, emmène cette prison maudite à Cosmos Ater. Les cris, la terreur, la souffrance. je les entends hurler alors que je me déchaîne. Je suis tout puissant, je ne me suis jamais senti aussi bien de mon existence. Mon rire, mes cris les terrifient. Doux son. Fabuleux fumet.

Viens à moi, Aliquid, toi, une des innombrables Nourrisses de notre Mère.

Dévore-les !

CARACTERE
Timor est une des représentations parfaites de la folie des Profondeurs du Monde Noir. Sociopathe s'il en est, il aime à faire souffrir, à terroriser pour nourrir Cosmos Ater. Son unique but est le bien être de sa Grande Mère, mais il sait être reconnaissant envers ceux qui l'aident, voire le sauvent. Ainsi, il est d'une grande loyauté envers son Créateur, et le mystérieux chef de l'Organisation Mirror, celui-là même qui ordonné sa libération de sa prison, où le précédent chef de l'Organisation l'avait enfermé, un siècle plus tôt.

PHYSIQUE
Timor n'a pas d'apparence dans le monde de lumière. Dans le Monde Noir, un monde où il n'y a aucun relief, c'est une sorte de créature aux crocs acérés, toujours de profil (si l'on peut parler ainsi dans un monde sans relief), dont les bras et les jambes, épaisses, se divisent en sept articulations, lui offrant un allonge de plusieurs mètres. Dans le monde de la Lumière, il n'est qu'une ombre, un amas d'obscurité qui prend la forme qu'il désire, sans couleur, sans autres nuances que celles de la lumière qui passe parfois à travers son être.

PRECISIONS
PHOBIE(S) : La lumière vive. Il a passé un siècle enfermé dans un lieu sans la moindre ombre. Être coupé ainsi de son monde représente pour lui la pire des souffrances.
MANIE(S) : Il ne peut pas s'empêcher de donner de l'effet à sa présence. Voix résonnante, formes étranges. Tout ce qui est vivant peut avoir peur, et il sait user de cette réalité.
SANTE : Son long enfermement l'a considérablement affaibli. Il retrouve ses moyens et le Monde Noir petit à petit, mais n'en reste pas moins dangereux.
TATOUAGE(S) : Aucun
PECHE MIGNON : Les pêches. Dans le Monde Noir, tout n'a qu'un vague goût de poussière, avec de rares nuances. La découverte du sucre fut pour lui une révélation, et les pêches bien juteuses sont une délectation sans nom pour lui.

Il est à noter que les aspects du Monde Noir ne sont connus que de quelques érudits, et de quelques ouvrages très anciens. De même, les spécificités liées à ce monde seront révélées petit à petit à mesure que Timor apparaîtra.

Pour l'avatar, je suis bloqué par le proxy de mon entreprise, je le mettrait à jour ce soir.

INVOCATEUR EN HERBE
Mouahah, vous me connaissez déjà.

Dernière édition par Timor le Jeu 4 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 13:02

Je savais qu'il n'y avait que toi pour nous pondre un truc pareil xD

File droit ou file tout court
Krow Soulmancer
Enchanteur
Enchanteur

Peuple : Humain
Origine : Värdom

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Enchanteurs
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 13:11

je vois pas de quoi tu parles XD

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 13:15

ouai ouai c'est ça, fais pas l'innocent ! En tout cas j'apprécie l'effort d'imagination ça change de ce qu'on voit d'habitude.

Bon si ça avait été un perso normal j'aurais peut être tiqué, mais comme c'est un serviteur de Mirror ça passe beaucoup mieux. Après tout on ne sait pas ce que ces gens ont comme créatures à leurs services mesquin

Pour moi pas de problème ^^ Attention toutefois au pouvoir, faudrait préciser quels esprits peuvent être enfermés. Mineurs ? Majeurs ? Mais dans ce cas si c'est un majeur il peut s'en échapper vu la puissance ? Est-ce qu'il peut ressortir en usant de sa magie (pour les majeurs) ? Est-ce que ça s'applique aussi à Këline esprit des Ténèbres et créatrice de tout ce qui s'y apporte ?
Ou alors c'est moi qui ai pas tout compris *faut me pardonner, je suis vieille xD*

Dernière édition par Calypso R. Adurna le Jeu 4 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 13:49

J'aimais déjà beaucoup ton idée par mp, j'aime encore plus une fois mis en forme ^^ rien à redire.

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Krow Soulmancer
Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 13:55

je n'ai pas prévu de spécificités par rapports aux esprits. il va de soi qu'il est difficile de les capture, comme il est difficile de les blesser avec les armes légendaires habituelles. plus l'esprit est puissant, plus il est difficile de le capturer.

pour ce qui est de l'enfermement, le Monde Noir est plus une créature insatiable qu'autre chose, mais reste intimement lié aux Ténèbres. Autrement dit, Këline ne devrait pas subir les effets néfastes de ce monde. ce qui serait drôle de savoir c'est : a-t-elle créé le Monde Noir, ou bien est-il né du reste de sa Création ?

dans les Profondeurs du Monde Noir, le temps est distordu, modifié, modulé, très différent du monde de lumière. Lorsque les esprits y sont enfermés, ils sont sans cesse assaillis par la folie de ses habitants. l'Ater Carcerem fait plus office de porte que de réelle prison. Autrement dit, les esprits et les vivants capturés sont enfermés dans le Monde Noir tant qu'un Passeur ne les laisse pas franchir l'Horizon, la séparation entre les deux mondes.

petit rajout aussi, la langue du Monde Noir est le latin, d'où les appellations que j'ai pu donner

Dernière édition par Krow Soulmancer le Jeu 4 Aoû - 13:59, édité 2 fois
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 13:58

D'accord c'est bon j'ai tout compris ^^ Parfait, pas de problème donc. Quand à Këline faudrait lui poser la question ce serait marrant xD

Bon jeu alors ytttttttttttt

Krow Soulmancer
Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 13:59

petit edit sur la création de ce monde : comme c'est un concentré d'énergie négative, il est sûrement né des ténèbres plus que créé par Këline. mais après, c'est à vous de voir ^^

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 14:02

Parfait ^^

Je t'annonce donc que tu es validé !

Timor
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 15:27

merciii

Maya Hemlë
Sans Rang
Sans Rang

* * *
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : Membre ou apprenti?
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Jeu 4 Aoû - 16:05

Wouah, quel personnage... Et surtout quelle imagination!
Premier membre de la MO. =D

L'Air du Vent.
Invisible. Agile. Puissant et destructeur en tant que typhon. Discret et léger lorsqu'il n'est qu'une simple brise. Telles sont les caractéristiques du vent.
Timor
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:02

dans la série des questions bêtes, où se terre Mirror ? ça peut être pratique pour rencontrer nos chefs XD

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:05

Pour l'instant la cachette est tenue secrète. Mais de nouveaux lieux sont en cours de création, à voir avec Nath ce qu'elle décide pour le coup xD

Mais c'est une excellente question !

Timor
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:06

héhé, je suis impatient de rencontrer le Maître, et de révéler par la même occasion la nature de mon Créateur XD

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:07

le Maître c'est Nath qui le joue, elle va être blindée de rp la petite Surprised

Timor
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:11

muahaha je suis sûr qu'elle saura le tenir ^^

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:12

c'est évident, c'est elle qui l'a créé, elle va nous sortir des trucs d'une autre planète encore xD

Timor
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:13

*devient particulièrement curieux*

j'attends de voir la mise en scène pour qu'on ne voie pas ses traits XD un maître se doit d'avoir un minimum de mystère ^^

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:15

d'ailleurs on a eu quelques difficultés à ce sujet xD techniquement il prote un masque, sauf devant Raven et Maeldan. Fin je sais pas si tu lis le journal de la MO mais jamais on parle du visage du maître, d'ailleurs ce journal démolit Mirror d'une façon magistrale

Timor
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:22

le journal de la MO ? ça me dit rien, je vais chercher

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 9:40

Calypso R. Adurna a écrit:
Pour l'instant la cachette est tenue secrète. Mais de nouveaux lieux sont en cours de création, à voir avec Nath ce qu'elle décide pour le coup xD
Mais c'est une excellente question !
C'est pas sensé être paumé sur une île quelconque ? T'sais ils ont des planques un peu partout, c'est comme la team Rocket, quand y'en a plus y'en a encore Razz
le Maître c'est Nath qui le joue, elle va être blindée de rp la petite
M'en parle pas T_T
c'est évident, c'est elle qui l'a créé, elle va nous sortir des trucs d'une autre planète encore xD
Roh mais non voyons, le Maître lance des sorts d'une autre planète, ça veut pas dire que lui-même possède ou fait des trucs d'une autre planète !
d'ailleurs on a eu quelques difficultés à ce sujet xD techniquement il prote un masque, sauf devant Raven et Maeldan. Fin je sais pas si tu lis le journal de la MO mais jamais on parle du visage du maître, d'ailleurs ce journal démolit Mirror d'une façon magistrale
J'aime ce journal, il nous faudra la suite à l'occasion chou
Timor a écrit:
le journal de la MO ? ça me dit rien, je vais chercher
Il est dans le flood ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Timor
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Timor, la terreur incarnée   Ven 5 Aoû - 10:02

ah c'est pour ça que je le trouve pas XD je vais aller consulter ça ^^

sinon, je rappelle que la teamrocket a un QG ^^