AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazulys A. Feiweï
Assassin
Assassin

Peuple : Farfadet
Origine : Bien qu'ayant été élevée à Celëcya, je doute en être originaire.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : Moi ? Je suis membre, tout simplement.
MessageSujet: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 15:27

Fiche Technique de
Lazulys Andromeda Feiweï

La seule chose dont on doit avoir peur est la peur elle-même.
    PRÉNOM ; Mon prénom, ou plutôt mes prénoms. Avez-vous conscience de l'importance d'un prénom ? C'est quelque chose qui permet de nous définir, de dire qui nous sommes. Mais en même temps, c'est si vague... Après tout, ce n'est pas en sachant le nom d'une personne que l'on va savoir qui elle est vraiment. Mais passons. Vous me semblez pressé de voir comment je m'appelle. Eh bien, mon premier nom est Lazulys, mon second est Andromeda. Je ne sais pas d'où ils viennent, ni ce qu'ils signifient. C'est terrible, n'est-ce pas ?
    NOM ; Oh, vous voulez mon nom de famille maintenant ? Eh boen, à la base je n'en avait pas, mais un jour j'ai découvert dans un livre traitant de langues anciennes le mot Feiweï. Il m'a beaucoup plu, alors j'ai décidé de me l'attribuer.
    ÂGE ; On m'a souvent dit que j'étais trop petite et pas assez formée pour mon âge. Mais que voulez-vous, c'est ainsi, et bien formée ou pas cela fera toujours autant d'années que mes pas foulent la terre de Zërya : 12 ans.
    DATE DE NAISSANCE ; Je ne connais pas ma véritable date de naissance, mais la directrice de l'orphelinat où j'ai vécu pendant ces douze dernières années m'a dit qu'elle m'avait trouvée le 5 Dineiji 847. Suivant la tradition, j'en ai fait ma date de naissance.
    SEXE ; Comment ? Cela ne se voit pas à mes traits, à ma démarche, que je suis une fille ? Si je pouvais, en mon humble posture, vous donner un conseil, ce serait en tout premier lieu de vous acheter des lunettes.
    RACE ; Il se trouve que j'appartiens à la catégorie de ces drôles d'êtres farfelus que l'on nomme farfadets. Cela expliquerait-il ma petite taille ?
    ORIGINE ; Eh bien, bien que j'ai été élevée dans un orphelinat de Célëcya, peut-être que je viens d'une autre contrée ? Qui sait...
    CLASSE SOCIALE ; Mes conditions de vie n'étant pas des plus satisfaisantes, je ne puis me considérer comme une fille de la haute. Disons que, pour l'instant, je ne suis qu'une pauvre roturière.
    GUILDE ; Ne prenez pas en considération mon jeune âge, car je suis déjà un Assassin émérite. Triste monde, triste vie.
    EN BREF ; Je vous souhaite le bonjour, vous qui êtes en train de me lire. . J'aurais aimé prendre le thé avec vous tout en racontant mon histoire, mais malheureusement je n'ai pas de thé. Il faudra vous en contenter.

INVOCATION

Hum, par où commencer ? Vous savez, 'est très délicat de parler de soi et de ce qu'on porte en soi. Pour vous je ne sais pas, mais pour moi oui. Voyez-vous, j'incarne la Peur. Non, pas la peur que vous avez quand vous voyez une minuscule araignée de rien du tout. Je veux dire, la vraie Peur, celle qui vous cloue littéralement sur place. Et ne prétendez pas que vous ne connaissez pas la Peur, sinon je vous affirmerai que vous êtes un ignorant qui se croit courageux. La Peur, on ne peut s'en défaire, elle fait partie de chaque être humain. Je disais donc... Je vais commencer par ma créature, Sorataï. Il est uniquement composé de fumée et peut prendre toutes les formes qu'il veut, de gros dragon monstrueux à adorable chaton. Mais le plus souvent, il est sous la forme d'un loir. Beaucoup de gens le prennent pour un fantôme, mais Sorataï n'est certes pas un revenant. Sorataî est Sorataï. Passons à maintenant à l'Esprit que j'ai en ma possession : Azaryel, l'Esprit de la Peur. Sa simple présence pourrait vous glacer le sang, mais moi je n'ai plus peur de lui. Il peut se transformer en immense masse noire impalpable et peut me transporter d'un bout à l'autre du monde en un instant. Il est souvent sous la forme d'un grand homme aux longs cheveux argentés que je me plais à coiffer à nos heures perdues. Il est souvent habillé entièrement de noir et on ne peut pas voir ses yeux. Il a une voix plutôt aiguë pour un homme et il n'arrête pas de m'appeler "mon chou". Depuis qu'il est sorti pour la première fois du bracelet en or attaché à mon poignet droit, je suis en possession d'un sifflet en métal. Son son pourrait vous clouer sur place tellement vous auriez peur, voire vous faire mourir d'une crise cardiaque, quelque soit votre âge, votre courage ou votre état de santé. Je ne peux utiliser ce sifflet que sur une seule personne à la fois, au degrés que je souhaite (si je veux que la personne meure ou pas). Eh bien, je suppose que cette description saura vous convenir.

HISTOIRE

Dois-je vraiment raconter ma vie ? Douze ans, ce n’est pas grand-chose. Enfin, puisque vous le désirez, je vais vous raconter mon histoire (pas bien joyeuse, je vous préviens). Il était une fois, une petite fille qui s’appelait Lazulys Andromeda Feiweï…

Je ne connais pas ma véritable date de naissance. Tout ce que je sais, c’est que la directrice d’un orphelinat m’a trouvée sur les marches mêmes de son établissement, dans un panier à linge. Je dormais profondément (c’est ce qu’elle m’avait raconté) et je serrais dans mon poing un papier sur lequel étaient écrits ces deux mots : Lazulys Andromeda. Rien ne pu lui faire déterminer ma provenance, si j’étais noble ou non. Elle ne put voir que ma race : j’étais un farfadet. J’avais également un bracelet à mon poignet couvert de symboles étranges, et un loir fait de fumée reposait sur moi.

Mon enfance à l’orphelinat fut des plus monotones. Je n’avais pas d’amis, et je faisais tout pour ne pas en avoir. De manière pacifiste, évidemment. Je les repoussais en leur parlant de façon étrange, comme si nous n’étions pas du même monde. D’autres fois, j’agissais étrangement, comme si j’étais possédée par le démon. Cela dissuadait les autres de m’approcher. Personne ne pouvait vraiment me comprendre et je ne demandais pas ça. L’amitié, l’amour me laissaient indifférente. Seul …, ma créature, savait tout de moi. Il était mon seul confident.

Mais un jour, quelque chose d’étrange se passa. Alors que j’étais en train de lire un livre dans ma chambre, mon bracelet, que je ne parvenais jamais à enlever, se mit à vibrer très fort. Je ressentis alors une peur incroyable, indescriptible, pire que de la terreur. Je ne savais pas d’où cela venait, alors. Une masse noire comme de l’encre et impalpable s’élevait du bracelet, jusqu’à prendre forme. C’était un homme dont on ne pouvait deviner l’âge habillé entièrement de noir, très élégant. Il avait de très beaux cheveux longs et argentés qui cachaient ses yeux. On pouvait distinguer une cicatrice sur son visage. Il arborait un sourire qui faisait… peur. Il me dit ces mots :

« Bonjour, mon chou. Je suis Azaryel, l’Esprit qui vit en toi, l’Esprit de la Peur. »

Bien que je reste immobile, tétanisée, il continua sur sa lancée :

« Je suis venu t’apporter quelque chose. C’est un sifflet qui, lorsqu’on souffle dedans, inspire une peur horrible, bien pire que celle que tu as ressentie à l’instant. La personne à qui tu auras destiné le son meurt alors d’une crise cardiaque due à la peur, quelque soit son âge ou son état de santé. »
« Et… Et alors, qu’est-ce que ça m’apportera ? »
« C’est à toi de savoir ce que tu vas en faire. Que dis-tu de sortir d’ici avant, pour qu’on puisse voir ensuite, mon chou ? »
« Mais… Qu’est-ce que je pourrais bien faire, dehors ? »
« Oh, ça, c’est à toi de voir. Je ne vais pas te dire quoi faire, puisque tu es ma Maîtresse. »
« Dans ce cas, sortons… Azaryel. »

L’Esprit de la Peur reprit alors sa forme de masse noire gigantesque, m’enveloppa, moi et Sorataï, et, d’un seul coup, nous nous retrouvâmes dehors, à la lueur des étoiles. J’avais été libérée par la Peur en personne. Je dominais la Peur. A ce moment-là, je me souviens avoir ressenti une sensation merveilleuse, mais de ne rien y avoir laissé paraître. Je décidai de rejoindre la guilde des Assassins, qui me semblait être la plus appropriée pour utiliser le sifflet enchanté. Le Son de la Peur.

CARACTERE

Ah, il faut que je fasse un témoignage écrit de ma personnalité ? Hum, même pour moi je demeure très mystérieuse, ainsi je vais demander à Azaryel de recueillir des impressions extérieures… Je me demande bien ce qu’il me réserve…

Témoignage de P.O., ancienne camarade de l’orphelinat :
« Lazulys ? Ah oui, elle… Hum, on ne peut pas dire que je l’aime beaucoup. A vrai dire, je n’arrivais pas vraiment à la cerner. Personne en fait. Lazulys, c’était une fille bizarre. Par exemple, quand on lui posait une question, elle répondait par quelque chose qui n’avait strictement aucun rapport. C’était vraiment énervant, alors personne ne lui demandait plus rien, ne lui parlait même plus. Elle n’allait jamais vers les autres et restait toujours dans son coin, à regarder le ciel. Elle était toujours à l’ouest. Mais en plus, c’était la reine des menteuses. J’en suis persuadée. Elle n’arrêtait pas de mentir, avec son sourire triste et ses grands yeux brillants… Je pense qu’elle était très persuasive. On pouvait croire n’importe quoi qui sortait de sa bouche. Elle faisait peur, aussi… Oui, elle n’arrêtait pas de faire des mauvaises blagues... »

Témoignage d’U.A., directrice de l’orphelinat :
« Je pense que Lazulys était une petite fille qui avait grand besoin d’affection, bien qu’elle ne le montrait pas. J’ai l’impression qu’elle cachait tout au fond d’elle ses blessures. Je pense qu’elle a beaucoup souffert de ne pas connaître ses parents, du fait qu’ils l’aient abandonnée. Elle n’allait jamais jouer avec les autres enfants, elle était très réservée. Elle ne montrait jamais ses émotions, arborait toujours la même expression, les yeux dans le vague. C’était une grande rêveuse, toujours la tête dans les nuages, disant des choses étranges pour une fille de son âge parfois… »

Hum. Décidément, personne ne me connaitra vraiment.

PHYSIQUE

Discussion surprise par Sorataï entre Lazulys et Azaryel :

« Eh bien Azaryel, comment me trouves-tu aujourd’hui ?
- Voyons, mon chou, tu es ravissante comme ça mais… As-tu déjà songé à porter quelque chose de plus seyant que ces vêtements informes ? Sérieusement, tu devrais changer de style, celui-ci met si peu en valeur ta fine taille… Tiens, d’ailleurs, j’ai l’impression que tout est fin chez toi : tes longs cheveux noirs qui t’arrivent au milieu du dos, tes mains, tes doigts, tes longs cils, tes jambes… Et dire que tu as beau manger n’importe quoi, tu ne grossis pas, ne serait-ce qu’un peu… Tu devrais en profiter un peu plus, de tes lignes, mettre quelque chose de rouge au lieu de cette chose blanche !
- Quoi, c’est vraiment si horrible que ça ? Vraiment, tu exagères parfois… En plus, je déteste quand tu m’appelle ‘‘mon chou’’… Et puis, pourquoi donc du rouge ?
- Pour faire ressortir la belle couleur rouge de tes yeux, évidemment ! On dirait deux gros rubis étincelants sur ta peau pâle, c’est dire si on ne voit qu’eux… D’ailleurs, tu es si blanche, tu n’as jamais pensé à passer un peu plus de temps au soleil ?
- Bronzer, tu veux dire ? Pff, il n’en est pas question ! D’abord je déteste ça, ensuite c’est long, c’est ennuyeux et ça finit par faire mal. Je suis très bien comme ça.
- D’accord, d’accord, puisque tu le prends comme ça, mon chou… Tiens, d’ailleurs, tu es si petite ! Et quelle planche à pain…
- C’est toi qui es trop grand ! Et puis, je suis en pleine croissance, je ne resterais pas éternellement comme ça … Et d’où tu critiques ma poitrine, espèce de pervers !
- Mais c’est toi qui m’as demandé de donner mon avis !… »

La discussion ayant viré en une querelle plus qu’inintéressante, Sorataî s’en est lassé et a fini par sortir dehors, au calme …

PRECISIONS
PHOBIE(S) ; Hum. Je représente la Peur, et pourtant j'ai moi-même peur de quelque chose. Quelle ironie. En fait, je ne peux pas supporter les armes à feu, en particulier les revolvers. Dès que j'en vois une, j'ai envie de m'enfuir en courant.
MANIE(S) ; Cela va sans doute vous sembler étrange, mais dès que je connais le nom de quelqu'un, je l'appellerai quand même "Monsieur" ou "Madame" (quelque soit l'âge), suivi de son prénom. Je crois que je ne me débarrasserai jamais de cette manie.
SANTE ; Il faut croire que Dame Nature s'est montrée clémente envers moi. Jusque là, je n'ai attrapé aucune maladie, mises à part les maladies infantiles.
TATOUAGE(S) ; Comment ? Voyons, je suis rop jeune et j'ai la peau trop sensible pour porter ce genre de chose !
PECHE MIGNON; Je vous une addiction particulière aux sucreries. Si vous men donnez une, voire plus, peut-être que je vous prendrais en considération, qui sait ?

INVOCATEUR EN HERBE

Fiouuuuu, j'ai enfin fini ma présentation ! Haa la la, c'était laborieux ! Bon allez, je vais vous parler un peu de moi, la personne derrière l'écran. Alors, j'ai quatorze ans, mon anniversaire c'est le 11 septembre (et le petit malin qui sort une réflexion sur ça, je l'étrangle), j'imite très bien le miaulement des chats (miaaaaaw) et j'aime le chocolat. Mes passe-temps préférés sont les forums de RP, la lecture et le dessin. Je dessine manga, manga ET manga. Comme certains l'auront constaté, je suis un peu farfelue mais en général on s'y accommode ^^. Au plaisir de rp avec vous, poil au genou ! /OUT/

Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
    Qui compriment le cœur comme un papier qu'on froisse?
    Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?

Charles Baudelaire, Réversibilité.

Dernière édition par Lazulys A. Feiweï le Dim 4 Sep - 10:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 15:41

Bienvenuuuuue!

Bon courage pour ta fiche!
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 15:50

Bienvenue à toi ^^ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu a des questions.

File droit ou file tout court
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

Peuple : Humain
Origine : Royaume de Vardöm

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Ninjas
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 15:52

Bienvenue =)

Lazulys A. Feiweï
Assassin
Assassin

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:13

Merci Calypso aux abricots, Ikiel au caramel et Lucifer à cheval c'était ça ou le camembert /OUUUUUUUUUUT/

Je pense finir ma fiche demain n_n

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:28

Bon écoutes bien petite, c'est Lucifer qui te parle, la vraie Lucifer et non pas la puissance divine qui me contrôle ! Nos relations commencent sur de très mauvaises bases, déjà que les relations avec moi sont assez complexes à la base ! Alors hein tu vas descendre d'un étage, je sais y'a pas d'étages dans le forum, tu vas descendre d'un étage dans toi même ! J'suis pas un pingouin ok ? J'suis pas un pingouin ! J'vais pas me laisser faire par un petit écureuil ! Et si tu ne connais pas Gad Elmaleh tant pis pour toi ! s'pèce de Lazulys Andromeda Feiweï (ha... ha... ha... *reprend son souffle*) weï...weï... *trouve pas de rimes*
RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH tu m'enquiquines hein ! Tu m'enquiquines José ! *s'en va dans un magnifique claquement de porte en marmonnant et en boudant*

Puissance divine : Non mais que je t'explique : Je suis avec Calypso, nous partageons en ce moment même le même lit (non non elle vient juste pour dormir c'est une amie qui a juste tentée de me m'étouffer avec sa poitrine...) et elle m'a lu ta réponse à voix haute et j'ai fait ma grosse frustrée :
- Pfff ça rime même pas !
- Mais si Lucy fer à cheval...
- Ha...
-... *blanc*

Hé là Calypso est parti dans un fou rire comme je ne l'ai jamais vu ! Donc voila Lazulys je vient de vivre un grand moment de solitude u_u Paix à mon âme

*THE END du roman* Very Happy

EDIT : elle vient de lire pitiés envoyez moi les blouses blanches elle va s'étouffer :o

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:34

Non mais vous êtes pas dans le contexte aussi ! En tout cas bravo c'est la première fois que je ris autant sur une présentation, fou rire mémorable j'en ai mal aux abdos (parce que oui j'ai des abdos *sort*)

Phrase à retenir ce soir : mes larmes c'est pas du fromage blanc xD

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:36

Wé elle pleure et me fait d'un ton très sérieux en me montrant ses yeux "t'as vu mes larmes ? C'est pas du fromage blanc !" ptdrrr !!! Lazulys je t'adore déjà xD

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:37

elle a voulu me filmer en moment de faiblesse cette traîtresse ! c'est même filmé d'ailleurs xD

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:40

Mais je ne posterai pas, ta réputation n'est plus à faire huhu !

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:41

Ah ouai mais là quand même elle prend un coup ma réputation comme tu dis xD c'est bien dommage d'ailleurs que t'ai perdu ton adaptateur huhu

"regarde mes larmes, c'est pas du fromage blanc" cette phrase va devenir culte

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:46

Ah mais mince on peut pas poster sans passer par youtube pfff !!! Tant pis je conserve l'exclusivité de cette vidéo mwahaha ttrdttrdtd

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:47

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Luce a du rihana et du britney spears sur son ordi !!!!!!

bref aucun rapport xD

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Jeu 21 Juil - 19:52

Mais euh nan c'est une erreur >.< enfin non j'en ai vraiment mais j'ai copié le cd d'une gosse de CM2 sans savoir ce qu'il y avait dessus et forcément c'est une jeune de nos jours, tout s'explique !!! >.< Moi tu sais je suis rétro j'écoutes Nostalgie xD

Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate

Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Ven 22 Juil - 6:46

Bienvenue !

Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Ven 22 Juil - 7:41

Moi aussi je veux retrouver le si divin lit de Caly, le clic-clac de ma soeur me tue le dos un peu plus chaque nuit T_T

Han j'avais pas compris pour Lucifer à cheval xD bien trouvé ! Bon courage pour trouver une rime avec mon pseudo (tu ne peux point utiliser le miel, il est déjà réservé au plus beau pirate de Zëryua, le roi en personne !)

Bref, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
(vu que dans ta signature on retrouve l'undertaker, puis-je supposer que ton esprit de la peur lui ressemble ? Si oui fait gaffe, il va se faire convoiter *sors* d'ailleurs il faudra que tu penses à faire la fiche de ton esprit dans Personnages > proposer un esprit ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Lazulys A. Feiweï
Assassin
Assassin

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Ven 22 Juil - 12:47

Lucifer Shade a écrit:
Bon écoutes bien petite, c'est Lucifer qui te parle, la vraie Lucifer et non pas la puissance divine qui me contrôle ! Nos relations commencent sur de très mauvaises bases, déjà que les relations avec moi sont assez complexes à la base ! Alors hein tu vas descendre d'un étage, je sais y'a pas d'étages dans le forum, tu vas descendre d'un étage dans toi même ! J'suis pas un pingouin ok ? J'suis pas un pingouin ! J'vais pas me laisser faire par un petit écureuil ! Et si tu ne connais pas Gad Elmaleh tant pis pour toi ! s'pèce de Lazulys Andromeda Feiweï (ha... ha... ha... *reprend son souffle*) weï...weï... *trouve pas de rimes*
RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH tu m'enquiquines hein ! Tu m'enquiquines José ! *s'en va dans un magnifique claquement de porte en marmonnant et en boudant*

Puissance divine : Non mais que je t'explique : Je suis avec Calypso, nous partageons en ce moment même le même lit (non non elle vient juste pour dormir c'est une amie qui a juste tentée de me m'étouffer avec sa poitrine...) et elle m'a lu ta réponse à voix haute et j'ai fait ma grosse frustrée :
- Pfff ça rime même pas !
- Mais si Lucy fer à cheval...
- Ha...
-... *blanc*

Hé là Calypso est parti dans un fou rire comme je ne l'ai jamais vu ! Donc voila Lazulys je vient de vivre un grand moment de solitude u_u Paix à mon âme

*THE END du roman* Very Happy

EDIT : elle vient de lire pitiés envoyez moi les blouses blanches elle va s'étouffer :o

XD Oui, c'est la première fois que je réponds comme ça, hey mais ça marche bien ! Je vais continuer ^^
Au fait pour moi y'a plusieurs possibilités : Lazulys au pain d'épices, à la réglisse mais pas au paludisme.

Calypso R. Adurna a écrit:
Non mais vous êtes pas dans le contexte aussi ! En tout cas bravo c'est la première fois que je ris autant sur une présentation, fou rire mémorable j'en ai mal aux abdos (parce que oui j'ai des abdos *sort*)

Phrase à retenir ce soir : mes larmes c'est pas du fromage blanc xD

"Mes larmes c'est pas du fromage blanc"... Wah, excellent o_o Et tu n'as pas fini de rigoler, crois-moi, ce n'est que le début Cool

Calypso R. Adurna a écrit:
elle a voulu me filmer en moment de faiblesse cette traîtresse ! c'est même filmé d'ailleurs xD

Ohw, j'aurais aimé voir ça XD

Nathaniel A. Phoeny a écrit:
Moi aussi je veux retrouver le si divin lit de Caly, le clic-clac de ma soeur me tue le dos un peu plus chaque nuit T_T

Han j'avais pas compris pour Lucifer à cheval xD bien trouvé ! Bon courage pour trouver une rime avec mon pseudo (tu ne peux point utiliser le miel, il est déjà réservé au plus beau pirate de Zërya, le roi en personne !)

Bref, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
(vu que dans ta signature on retrouve l'undertaker, puis-je supposer que ton esprit de la peur lui ressemble ? Si oui fait gaffe, il va se faire convoiter *sors* d'ailleurs il faudra que tu penses à faire la fiche de ton esprit dans Personnages > proposer un esprit ^^)

Merci Nathaniel... Aux airelles ! Et oui, personne ne m'échappe Cool Eh oui, en effet j'ai choisi Undertaker mon mari comme égérie de la peur ^^

Aguarian => Merci Aguarian au froment (si à la fin ça se prononce "en") ou à la banane (si ça se prononce "ane")

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Ven 22 Juil - 13:01

Ah bah Aguarian j'ai toujours prononcé la fin comme Anne xD t'façojn on l'appelle Agua c'est plus court mdr, un mâle de son rang ne mérite pas que nous citions son pseudo en entier. Oui Lazulys, apprend que le petit gnome que tu aperçois avec un pseudo jaune n'est autre que l'unique (ou presque xD) mâle du forum !

Lazulys A. Feiweï
Assassin
Assassin

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Ven 22 Juil - 14:05

Oh le pauvre, il doit se sentir seul chou

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH !!!!!!!!!!

Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Ven 22 Juil - 15:01

Maieuh ! Je vous merde d'abord ! pascontent

Il faut tout prononcer à l'espagnole chez moi en plus ! Et en tant que représentant le plus ancien de la gente masculine qui est, soit dit en passant une denrées rare sur ce fo', je pense et je suis sûr que je mérite un peu de respect de la part de la tyrannique, sadique et pourtant adorée, fondatrice de notre beau et tendre ! x'D

pascontent Et je suis pas un gnome ! pascontent

En plus j'aime pas les bananes ! No

Assassin
Assassin

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Ven 22 Juil - 16:19

Ohw c'est vrai que ton nom est très hispanisant chou

Quoi c'est bon les bananes pourtant ! Moi j'aime bien owo
    Oui c'est vrai, pourquoi un gnome ?

Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Ven 22 Juil - 16:23

Euh... honnêtement je sais plus... mais je pense que ça à voir avec une certaine membre à l'esprit mal tourné ! Après je sais plus pourquoi Nath m'appelle comme ça ! ^^

Ah si, pour faire "Gnomu-kun". xD

Modérateur
Modérateur

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Dim 24 Juil - 15:00

Très agréable à lire cette fiche ^^ Si elles étaient toutes aussi facile xD

Bienvenue chez nous, je t'annonce que tu es officiellement validée ! Bon jeu ytttttttttttt

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Lun 25 Juil - 8:10

Aguarian Vivaz a écrit:
Euh... honnêtement je sais plus... mais je pense que ça à voir avec une certaine membre à l'esprit mal tourné ! Après je sais plus pourquoi Nath m'appelle comme ça ! ^^

Ah si, pour faire "Gnomu-kun". xD

Tu as un jour osé t'en prendre à ma taille alors que je suis plus grande que notre caly adorée, tu méritais donc sanction ! CQFD

Maintenant je vais lire la fiche ^^

Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate

* * *
MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   Lun 25 Juil - 8:29

Tiens, je m'en rappelle plus ! Mais maintenant que je suis dans les tailles normales, je comprend les grands, ça fait un bien fou de se moquer des petits ! x'D

MessageSujet: Re: Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!   

Lazulys Andromeda Feiweï - Is It Scary ?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant