AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ikiel Takaïa [terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 18:45

Fiche Technique de
Ikiel Takaïa

Tu l'entends toi? Le vent qui chante?
    PRÉNOM ; Un prénom est difficile a donné, autant pour les parents que pour toutes autres personnes. On a beau chercher longtemps, couplé les langues, chercher l'improbabilité, l'originalité, on finit toujours par avoir un résultat qui ne nous satisfait pas. Il s'agit donc d'un prénom, qui a été sujet à combat dans certaines familles. Et a été donné puisqu'il satisfaisait dans une moindre mesure les deux parties. Dans le cas présent, le prénom donné est Ikiel.
    NOM ; Le nom de famille lui ne pose pas vraiment de problèmes, il se transmet de générations en générations, immuable, indiscutable. Il est la preuve d'une appartenance. La dernière trace d'un rejet lorsque la personne est effacée, son nom est toujours là. Et le nom ici est Takaïa.
    ÂGE ; Vingt, vingt longues et petites années passées en ses terres. Peut être un peu jeune, mais la jeunesse se passe comme toujours, et ils ont tous, nous avons tous besoins de faire nos expériences.
    DATE DE NAISSANCE ; Ce jour la, il soufflait, il y avait un léger brouillard, mais nous n'étions pas en hiver. Malgré le vent, il faisait bon, l'été était a son apogée. Nous étions le 28 jénéra.
    SEXE ; Il est vrai que parfois, le prénom est ambiguë, mais nous pouvons vous assurez que Ikiel est bel et bien un jeune homme. De sexe masculin donc.
    RACE ; Ikiel n'est qu'un humble mais néanmoins fier humain.
    ORIGINE ; Ce cher petit viens de Vardöm, terre des chevaliers et du vent. Du moins à ce que l'on dit.
    CLASSE SOCIALE ; Ikiel faisait partie de la petite classe, petite en poids politique s'entend. Bien que sa famille soit plus proche de la classe bourgeoise que des miséreux. A la frontière entre les deux, Ikiel s'est toujours considéré comme faisant partie du "tiers-état" comme il est nommé.
    GUILDE ;Ikiel est actuellement dans la guilde des pirates. Oh c'est vrai que, au début c'était compliqué, mais ce qui l'a séduit avant tout, ce sont les histoires pour finir par voir l'océan et, de vagues en écume, voilà ce qu'il en est devenu.
    EN BREF ; En bref, il est difficile de résumé quelque chose que l'on sait devoir développer plus tard. Parce qu'un rapide résumé gâcherait le gout du développement, gâcherait les idées et la motivation. En bref, je ne dirais qu'une chose "Prends patience et laisse la réponse t'être apportée".

INVOCATION

Eh bien, vous n'y allez pas par quatre chemins, directement dans le sujet. Vous savez, c'est sacrément indiscret de poser cette question. J'ai toujours considéré l'Invocation d'une personne comme l'expression profonde de son âme et son être. Je sais bien que ça peut sembler étrange, mais vous ne pensez pas que c'est un peu ça? Enfin bref. Tout ça pour dire que décrire ceci ici c'est assez étrange, parce que c'est comme si on tentait de se décrire en profondeur, déjà que se décrire physiquement ça relève de l'exploit pour quelque chose de juste, alors expliquer ça. Franchement, y a de quoi pousser au sacrifice rituel par découragement. Enfin, comme j'ai du temps a perdre je vais vous en parler quand même. Et vous savez quoi? Je vais même faire l'effort de structurer mon discours. Si j'y arrive je vous offre a boire!

Alors, commençons pas le pouvoir, c'est quand même la base non? Enfin tout part de ça, oui je sais l'invocation c'est trois morceaux. Mais sans le pouvoir, bin...y a pas d'invocation. Oh ça va, tout le monde le sa et alors. Si vous continuez je me tais et vous ne saurez pas hein. Ah bah moi je m'en fous un peu, c'est vous qui avez posé les questions, je ne fais que répondre. Et si je veux pas répondre c'est vous qui êtes emmer....Quoi? Je peux même plus dire ce que je veux. Mais quelle époque. Vous savez que c'est l'expression préférée de...bon d'accord je reviens au sujet, mais vous êtes pas marrant.

C'était quoi la question? Ah oui c'est vrai, donc je disais que le pouvoir c'est la base, alors qu'est-ce que mon pouvoir vous allez me dire. Mais je sais que vous l'avez déjà dit, laissez-moi parler bon sang. Vous cassez tous mes effets vocaux, je veux changer de personne qui pose les questions! Ah c'est pas possible, bon bah tant pis, revenons au sujet et arrêtez de m'en détourner. Mon pouvoir c'est donc le vent. Oui dit comme ça c'est pas très clair, j'explique, vous voyez le vent. Non bien évidemment vous ne le voyez pas.

On va vraiment pas y arriver. Bref, vous "sentez" le vent? Vous saviez qu'il parlait? Qu'il chantait? Vous l'entendez vous? Le vent qui chante? Je parie une pièce que non. Et voilà gagner, aller ma pièce. Merci. Donc, non vous ne l'entendez pas, et bien moi si. Et le vent aime les sifflements, et si, vraiment. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait découvrir mon invocation mais c'est une autre histoire. Bref, donc voilà, le vent. Et le vent aime les sifflements, de fait quand je siffle, pas tout le temps sinon ce serait sacrément galère. Mais quand je siffle en souhaitant du vent, et ben pouf du vent. C'est pas carrément génial ça?

Ouais a votre tête vous trouvez pas, mais si je voulais je pourrais créer des typhons, tornades et autres...ou des vagues immenses en mer, faire avancer les bateaux plus rapidement avec un vent plus fort, ou au contraire le convaincre de partir pour faire stationner les bateaux à piller, mais c'est carrément cool!! ....Vous êtes désespérant. Pourquoi pourrais? Ah, bin parce que moi c'est pas l'utilisation que j'en fais du vent en fait. J'utilise plus la combinaison de mon arme et du vent justement.

Mais je vais vraiment devoir tout dire? Et l'effet de surprise alors. C'est vraiment pas sympa de tout me faire avou....oh des cerises!! Hein? Mon arme? Ah oui, ce sont deux épées, quoi que plus sabre, enfin, deux, parce qu'elles sont à une main. Forcément, je suis pas un mutant a quatre mains, sinon on le remarquerait je pense. Mais vous allez me demander parce que je commence a vous connaitre avec votre air de fouine des sables, quel est le rapport entre deux sabres et le vent. Et bien c'est très simple. Et franchement hyper classe.

Regardez, quand on déplace le sabre, ça fait? De l'air oui tout a fait, le tranchant déplace de l'air. Et le vent est? De l'air qui se déplace, oh ça va vous avez des connaissances de base. Personnellement j'appelle ça, le vent tranchant. Et le vent peut couper, suivant l'utilisation qu'on fait. Grâce a mon, qui sont mes armes je créer des lames d'air et honnêtement c'est super cool. Bon le désavantage c'est que passer une certaine distance ça redevient un vent simple. Oui le mouvement s'estompe, donc bon je suis obligé d'être assez prêt. Je dirais...une demie portée de flèche a peu prêt.
Donc oui, en fait si je maitrise le vent j'en utilise le tranchant et la vitesse. Et c'est d'ailleurs pourquoi ma créature est un guépard. Vous voyez, il allie la vitesse et le tranchant. Je vous déconseille d'approcher de ses crocs et griffes. Shinzo est légèrement susceptible et autant farceur que moi si ce n'est plus. Il m'énerve mais, la vérité, c'est que je pourrais pas me passer de lui, ça serait beaucoup trop vide. Hm, le peintre de la ville avait peint Shinzo sur les pleines de Vardöm. Attendez...Voilà:

Hm voilà, je crois que j'ai tout dit non? Mis à part le fait que Shinzo m'en veuille encore de ne pas le laisser courir où il veut et d'être trop protecteur envers lui je ne vois pas ce qu'il y a ajouté.

HISTOIRE

Mon histoire? Vous voulez que je raconte mon histoire? Vous êtes un peu bizarre vous savez. Je n'ai pas d'histoire moi, je commence a peine m'a vie. En vingt ans on a pas le temps de se faire une histoire. Non ce que je vais faire pour vous, c'est vous raconter une histoire, une histoire que j'ai entendue il y a longtemps. Une histoire de rêve, de détermination aussi, vous voulez bien? Alors c'est parfait, allons y.

Tout commence un 28 Jénéra de l'an de grâce 339 après C.Z. Dans un petit village de Vardöm. Une jeune femme de trente-deux années pleines et quelques mois mis au monde un petit garçon. C'était un jour de tempête, le vent soufflait en rafales au dehors. Il hurlait à travers fenêtre et porte. Il criait à qui veut l'entendre sa chanson inaudible pour la plupart. Sa complainte et ses cris avaient fait écho à ceux de cette femme qui désormais serrait ce poupon encore inconscient du monde, aveugler par la lumière de cette chambre, chez celui qui avait présidé a l'accouchement.

Le poupon eu tout le loisir de grandir, en vérité, rien ne se passa avant ses sept ans, il grandit comme tout jeune garçon qui se respecte. Le village où il habitait se situait entre la ville principale du royaume et le port principal de ce même royaume. Le village situé sur une colline donnait sur le port. Et du plus haut bâtiment le jeune garçon pouvait voir les bateaux, les marchands, les poissons être déchargés.

Il passait son temps à regarder, et quand sa mère allait chercher des tissus au port, il l'accompagnait, courant à en perdre haleine le long des quais. Il allait même jusqu'à parler durant de longs moment aux marchands pour finir par tromper leur vigilance et monter sur le bateau. Plusieurs fois sa mère le récupéra aux mains de marchands hilare qui regardait ce petit bout d'homme qui cherchait à attraper la barre.

Après tout, le petit bien que turbulent était gentil, il faisait rire, il était apprécié des marchands habitués. Le seul endroit ou sa mère lui interdisait d'aller était la taverne, un soir, le petit demanda pourquoi. Il voulait voir lui ce qui se passait derrière cette porte qui résonnait de rire tonitruant. Sa mère lui dit que des pirates sanguinaires, violent et rustre faisait de ce bar un endroit ou un enfant ne devrait jamais aller.

Le petit lui, venait de décider qu'il voudrait voir des pirates, il avait alors sept ans. C'était un 19 Givifra, un samyra pour être exacte. Le garçon n'avait pas cours le Samyra et le dimonra, de fait il reprenait son activité, l'observation du port, les personnes qu'il voyait il les nommaient, leur inventant des passés brumeux d'anciens assassins, ou une vocation de prêtre, même un enchanteurs qui chercherait a traversé la mer pour échapper à un assassin. Bercer de comte, ayant lu plein de livres, puisqu'il avait appris a lire, écrire et compter, il avait appris tout ce qu'il pouvait, tout ce qui se disait sur les guildes. La seule qui restait brumeuse et intéressante était celle des pirates.

A 7 ans donc, ce 19 Givifra alors qu'il regardait le soleil toucher le bord de la mer qui guidait vers l'inconnu, un grand bâtiment qui était arrivé une petite demie heure cracha les habitants qu'il y avait, le bruit du port grimpa, le vent emportant doucement cette rumeur. C'était des pirates, des vrais pirates, en provenance de l'océan des mystères. Sans même prévenir qui que ce soit, il descendit de son perchoir et couru aussi vite que possible jusqu'au port. Et sans hésiter il entra dans la taverne, retrouvant rapidement les pirates qui parlaient fort et riait.

On ne le remarqua pas tout de suite, c'est quand il fut près d'un des pirates qu'on le vit. Ce pirate impressionnant par sa stature, il le fixa longuement, évidemment, tout le monde pensait le gamin terroriser, paralyser de peur. Mais il se contenta d'une seule phrase.

"Toi t'es un vrai pirate c'est sur, parce que t'as une tête qui fait peur!"

Il avait un grand sourire, il était si heureux. Évidemment, le rire salua son entrée, sa phrase. Et il passa la soirée sur les genoux de ce grand pirate à l'odeur d'alcool. Mais il se sentait vraiment bien cet enfant, il riait, racontait plein d'histoires, en écoutait de nouvelle captivé. Et il finit par s'endormir là. C'est le grand pirate qui le ramena chez lui sur indications de plusieurs marins qui connaissaient le garçon maintenant. Oh il fut grondé par sa mère bien sur. Mais ça ne l'empêcha pas de retourner voir ce grand pirate le lendemain, et toute la semaine qu'il passa.

C'est à cette occasion d'ailleurs, qu'il vit l'un des pirates utiliser l'invocation. Ce qui déclencha une avalanche monstre de questions. Qui fit tout autant rire. Et le garçon clama haut et fort que lui il avait une invocation encore plus forte. Le pirate lui demanda de lui montrer, et le petit se contenta de baisser la tête en grommelant qu'il ne l'avait pas encore trouvé.

Après cet épisode, qui suivirent plusieurs autres déconfitures du jeune homme mais aussi des rencontres fréquentes avec cette bande de pirate qui revenaient parfois au port, nous pouvons sauter jusqu'aux neuf ans du même jeune homme. La plaine était tranquille, il n'y avait pas un souffle de vent, les bateaux devait utiliser les rames pour partir. Le jeune homme se trouvait à la maison avec sa mère, et il s'ennuyait. Son "ami" pirate lui avait qu'il devrait attacher ses cheveux au lieu de les tresser comme le faisait sa génitrice le matin. Et il l'avait fait grâce au cordon offert par ce même pirate, une queue de cheval haute, et il était heureux.

Toujours est-il qu'il s'ennuyait, il sorti de la maison, sur le palier et se mit a jouer avec un caillou en sifflant. Une brise passagère fit bouger le caillou qu'il poussait avec un bâton. Il siffla plus fort mais d'admiration. Et fut étonné de la force du vent qui suivi. Dans sa tête enfantine, il se prit a croire que c'était lui qui créait ce vent la. En sifflant, et il le fit, cherchant a trimballer son caillou par le vent. Le plus étonnant était qu'il y arrivait. Il ne savait pas pourtant que jouer ainsi avait détruit le travail des artisans de la rue, ni que ça avait failli mettre le feu à la forge. Et à travers le vent il entendait une petite voix, étrange ceci dit, cette voix ressemblait un peu a celle du héros qu'il avait inventé de lui même.

Il se mit à parler avec cette voix, sans savoir d'où elle venait, mais il lui parlait. Étant encore jeune les villageois pensaient à un jeu et le laissait tranquille. Ces discussions continuèrent durant plusieurs mois. Jusqu'au retour de la bande de pirate. Âgés de ses neufs ans trois quarts, il se précipita à la taverne pour presque sauter sur son "ami". On parlait du Roi, qui vieillissait, forcément le jeune garçon s'y intéressa, et il proclama qu'un jour il deviendra Roi des pirates, qu'il serait le plus fort et aurait le plus beau des bateaux.

Les rires, encore et toujours, de tout l'équipage. L'enfant en fut vexé et quitta l'endroit. Et il alla parler avec son autre ami, cette voix étrange. Il lui parlait des pirates, de ses envies, de ses rêves aussi cette fois là, il lui parla de toute autre chose, et d'une toute autre manière.

"Je veux devenir pirate! Un grand pirate, un pirate fort! Je ne veux pas que les gens rient, parce que je serais fort, ils ne pourront plus rire!"

- C'est ce que tu veux?

"Oui, dis, toi je sais que tu es fort, tu veux bien m'aider?"

- Je t'aiderais bien sur.

A ces mots le garçon vit un magnifique animal, tenant entre ses crocs des armes, qu'il lui semblait avoir déjà vu. Il lui semblait connaitre ça tout comme il connaissait le vent. Mais il ne pouvait dire quoi. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il s'entraînait avec cet animal, rapide, tacheter qui se fondait dans la plaine. Plus encore, l'animal lui appris a utilisé nombre de capacité, l'enfant avait compris, c'était ça, l'Invocation qui l'avait fasciné. Il avait alors douze ans. Mais il n'était toujours pas assez fort, il voulait impressionner les pirates.

Pour cela, il alla voir le seul ancien bretteur qu'il connaissait, un vieux monsieur du village. Parce que de ce qu'on disait, il était peut-être vieux mais, il était bien. De ses douze à ses dix sept ans il apprit avec cette personne. Qui malgré son âge avait encore des ressources insoupçonnables. Le garçon devint jeune homme, et il avait appris avec toute sa volonté a maîtrisé ses armes, entre son professeur et cet animal qui le suivait maintenant. Il avait appris à utiliser le tranchant. Il avait aussi continué à voir les pirates, riant avec eux au fil des années. Il avait appris a apprécier. A ses quinze ans pourtant, on lui apprit que le Roi avait changé. Et qu'il ne pourrait plus donc, être mieux. Ce a quoi il répondit avec sérieux.

"Peu importe le roi, je deviendrais plus fort, et je serais un jour le nouveau Roi des pirates!".

Et sa détermination était telle que des années avant. Même si ce roi-là, dont les histoires lui étaient conter par les pirates, les exploits, même son apparence, de ceux qui l'avaient vu. Secrètement il l'admirait. Il avait admiré l'autre roi aussi, mais celui ci bien plus, c'était un jeune Roi, fort, et d'après ce que l'on disait, déterminer et mystérieux. On lui avait aussi dit, un jour que les yeux de ce roi-là, semblait renfermer tous les mystères de l'océan du même nom. Rien que pour voir ça, le jeune homme traverserait la mer, il le promit.

A dix-sept ans donc, lorsque son maitre n'eut rien de plus à lui apprendre, il décida de partir, il était grand maintenant, il parla à ses parents, leur avoua qu'il comptait rejoindre l'île des pirates. Ses parents qui avaient toujours su que leur fils leur dirait cela un jour, lui donnèrent une bourse bien pleine pour payer le voyage, et une plus petite pour les dépenses qu'il aurait à faire, en espérant qu'il y arriverait et qu'il ne serait pas déçu. Après tout, ils savaient que même s'ils voulaient le retenir, il ne le pourrait pas. Ce qui motivait encore plus le jeune homme c'est que le groupe de pirate n'était pas encore revenu, ils lui avaient pourtant promis de revenir avant la saison chaude et ce n'était pas le cas.

Il se dirigea donc vers le port, et paya des marins pour l'emmener jusqu'à la grande île principale. Il aida aux manoeuvres durant le voyage, sa créature elle n'arrêtait pas de lui montrer qu'elle regrettait les plaines, même si au final, l'eau ne lui allait pas si mal. Le jeune homme se fit de meilleurs muscles aussi dans les manoeuvres durant la traversée et put enfin admirer les merveilles des îles, il y avait aussi plus de pirates dans le coin. Il réussit à trouver un capitaine qui moyennant une grosse somme accepta de le mener jusqu'à leur île.

L'histoire n'est pas très claire a partir de là, le jeune homme lui-même ne sait pas trop comment il a fait, mais il réussit à entrer dans la guilde, oh bien sûr étant le petit jeune et petit nouveau, il aurait peut-être du choisir de repartir. Mais il ne le fit pas, chaque jour lui semblait plus beau que le précédent, l'île était magnifique de son point de vue. De fil en aiguille, il alla sur sa vingtaine, et déjà deux ans de piraterie. Et pourtant il lui manquait toujours une chose. Le pirate, le Roi qu'il admirait chaque jour un peu plus étant au coeur des histoires, les entendant à la source, il l'admirait bien plus, et cherchait encore plus ardemment à le dépasser. A être encore meilleur, comme un maitre invisible qui le poussait à faire le plus possible. Tout le temps.

Voilà, l'histoire s'arrête là, la suite, je n'ai pas le droit de vous le dire, pourquoi? Mais parce que la suite n'est pas connue, elle a été emportée par le vent, et celui-ci ne la restituera que dans longtemps. Revenez dans vingts ans, je l'aurais peut-être trouvée.

CARACTERE

Quoi? Mon caractère? Mais vous faites une interview en fait c'est ça? Avouez que je suis irrésistible hein? Non je rigole. Bon d'accord j'ai un peu de temps a vous consacrer. Alors parlons de...bah de moi n'est-ce pas! Quoi? Je suis pas du tout narcissique, mais vraiment pas. Bon peut être un peu vantard mais j'ai droit à mes rêves bordel de calme plat. C'est vrai, j'aurais très bien put être complexé avec les habits que ma mère osait me faire porter. Mais franchement, nan, maintenant que j'ai trouvé ce que je veux et des vêtements qui me vont super bien vous pouvez le dire, j'en profite un minimum.

Mais la vantardise ne m'empêche pas de reconnaitre quand je n'atteinds même pas un millimètre de doigt de pied de quelqu'un. Je suis peut-être un peu vantard sur les bords, surtout en présence de personne plus âgées, faut bien que je me fasse une place. Mais je ne suis pas bête ni suicidaire. C'est vrai ça tiens, pourquoi être suicidaire, honnêtement, la vie il faut la suivre tout le temps en faisant ce que tu as envie. En toute liberté c'est ça son utilité, le mieux c'est de prendre des risques en sachant fuir quand tu peux pas lutter, pour recommencer plus tard.

Hem pardon je m'égare. Oui je parle beaucoup, mais vraiment beaucoup, j'y peux rien j'adore discuter, et puis de toute façon je n'aime pas quand c'est trop calme alors forcément faut meubler, par exemple là, vous en sortez pas une, bin je suis bien obligé de donner du corps à tout ce questionnaire, parce que trois phrases c'est pauvre, ça donne envie de pleurer quand y a rien. C'est vrai, moi j'aime bien quand ça bouge, quand y a du bruit. D'ailleurs, le meilleur dans le domaine c'est encore le vent, vous avez déjà essayé de parler a quelqu'un en pleine tempête? Moi je vous dis bonne chance, parce qu'il a tellement de choses à hurler que vous n'arriverez jamais a parler plus fort que lui.

Quoi? C'est vous qui avez posé la question alors maintenant vous allez devoir écouter jusqu'au bout. Et la prochaine fois vous réfléchirez avant de poser des questions pareilles à de jeunes inconnus. Parce que en plus vos techniques de dragues dont tellement évidente dans ce questionnaire que ça en devient pathétique. Quoi? Mais non me la faites pas a moi, j'ai vingt ans je vous comprends vous savez. Bref j'en étais où? Ah oui vos techniques de drague, non mais vous savez moi je n'ai aucune, mais alors aucune envie d'avoir une petite amie, du moins pas avant mes trente ans quoi. Je me considère comme jeune, j'ai le temps. Pour l'instant je veux juste vivre une belle vie. Et une vie riche!

Mais surtout une vie amusante. Moi c'est ce que je cherche en vérité, à m'amuser, les blagues, les farces, les histoires, les légendes, tout ça, c'est magnifique. C'est vrai, et puis honnêtement les pirates sont super inventifs, j'en ai apprises de bonnes. Ah non, je peux pas vous les dire, ça gâche la surprise. Qui sait si on se revoit un jour. Mais il faut savoir que c'est pas forcément gentil une farce, du moins pour la victime. C'est bien ça qui fait rire. Et puis, ce que je cherche surtout c'est à être moi même. Je ne sais pas qui je suis vraiment, mais je me sens bien avec les pirates.

Parce que dans le fond je n'aime pas le calme et je l'ai dit, mais plus que dans une discussion, dans la vie. C'est pour ça aussi que j'adore passer mon temps sur les ports, les bateaux, plus le bateau que le port en fait. Parce qu'on a pas le temps de s'ennuyer y a toujours un truc aà faire sur un bateau. Il suffit de jeter un oeil et on trouve toujours. Peut être a terre aussi mais c'est moins drôle. Une autre chose que j'aime tant que j'y pense c'est la hauteur, j'adore grimper au mat par exemple, vous savez pourquoi? Parce que de la haut, on a le vent, le roulis des vagues, le bruit de l'océan et les yeux rempli du bleu scintillant de la mer. C'est presque le paradis vous pensez pas?

Je commence à être à cours de choses à dire vous savez, après tout vous savez déjà pas mal de choses. Ca ne vous suffit pas? Non mais parce que d'ordinaire je n'aime pas parler de moi, enfin, si mais.. pas autant, je n'ai rien fait de ma vie encore. Le jour où je serait roi des pirates, le meilleur de tous les temps, oui la j'aurais de quoi raconter! Ambitieux? Moi? Non, je veux juste être meilleur que notre roi actuel, pourquoi? Pour prouver que je ne suis pas qu'un gamin et que j'ai aussi des qualités, et surtout parce que je veux être comme lui et mieux que lui. Hem, bon et si on passait a autre chose hein? Non mais...je n'aime pas parler de ça vraiment.

PHYSIQUE

Vous savez, il est difficile pour quelqu'un de se décrire objectivement, c'est vrai, il y a plusieurs cas de figure qui fausse considérablement ses descriptions. Les uns, non sur d'eux qui se trouvent horrible et le feront ressortir, alors qu'ils sont peut-être magnifiques. D'autres encore qui s'admirent et se décriront comme le nouveau Apollon, ou Aphrodite selon le sexe. La parité étant importante. Mais bref, se décrire comme les nouveaux dieux grecs par vanité, narcissisme ou autre. Et vous savez.. je ne suis pas différent des autres. Je suis un incorrigible vantard. Hey, j'ai vingt ans moi, autant que j'en profite un peu du fait que je sois plutôt pas mal..si ce n'est plus!

Non sérieusement, parce que sinon je vais encore passer pour le méchant gamin. Je vais tenter pour vous de laisser ma vantardise de côté et me décrire avec le plus de neutralité et d'objectivité possible. Commençons donc par le général. Puisqu'il faut bien commencer quelque part n'est-ce pas? Je suis donc, pour tous ceux qui auraient encore des doutes, un homme..jeune homme pour être précis. Et je suis brun, brun clair, plus châtain qu'autre chose en vérité, non c'est vrai il y a des bruns foncés qui tirent sérieusement sur le noir, c'est sinistre, et d'autre brun très clair qui tirent sur le blond, mais il faut choisir, brun noir, ou blond. Dans mon cas pas de problème, je suis châtain et point.

Continuons, j'ai les yeux bleus, un bleu normal, je veux dire ce n'est pas un bleu turquoise terriblement agaçant. Non mais quoi, c'est si impressionnant des yeux turquoise pour que les filles se jettent dessus comme ça? Faudrait savoir aussi hein. Oh et puis, blond aux yeux bleus turquoise c'est fini, aucune chance, il mourra sous une marrée de femme. Et le pire...c'est que je le plaint même pas! Bref, donc bleu normal, ni turquoise ni bleu ciel...peut être un bleu marine, d'une mer calme et jeune. Non pas bleu du fond marin si vous voyez ce que je veux dire. Le bleu est une couleur fascinante non? Surtout les différentes teintes de bleus.

Ne nous éternisons pas sur le bleu, ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus je suppose. Continuons donc, pour quelqu'un de mon âge je suis de bonne taille, bon d'accord, comme je traine souvent avec des plus âgés je fais forcément plus petit, mais si je n'étais qu'avec des gens de mon âge je les dépasseraient d'une demie tête, enfin, je crois. J'ai dit que je serait objectif mais, laissez moi rêver sur les choses que je ne sais pas! Non, mais moi je me trouve assez grand, et puis avouez que trop grand c'est pas forcément plaisant.

Que dire d'autre, ah oui, j'ai une peau assez pâle, bah vous savez moi j'ai pas passer mon temps au soleil, et puis, ça changera c'est sur, a force d'être en mer j'aurais un teint halé particulièrement sympathique vous pensez pas? Moi je dis que si, et comme c'est moi qui décrit c'est moi qui ai raison. Alors chut. Bon bah voilà, pour la description physique c'est tout...quoi? Des détails? Vraiment? Vous savez un jour quelqu'un m'a dit "savoir c'est bien mais trop savoir c'est dangereux". Enfin c'est vous qui voyez.

Allons y donc pour les détails. Qu'estce que je peux vous dire, franchement, je ne sais pas moi. Quelle est l'utilité de vous dire que le côté droit de ma frange est légèrement plus court que le côté gauche? Quelle est celle de l'information de mon petit orteil gauche dont l'ongle peut être coupé quasiment a la peau de toute façon j'y sentirais pas? Nan c'est vrai mon orteil me fait peur, la dernière fois y avait plus rien j'ai pas senti, c'est peut-être parce qu'il est décollé ou je ne sais quoi. Franchement c'est flippant. Bref, j'ai aussi une tâche de naissance, elle est petite cela dit...mais je ne dirais pas où bande de vicelards!

Sinon, côté vestimentaire, vert et violet, c'est tout ce que j'ai à dire. Nan bon d'accord je vous explique mais c'est bien parce que vous avez une tête agréable. Bon, le truc c'est que ma mère avait l'habitude de tester des douzaine de vêtements sur moi. Bah oui, elle créer des tenues alors forcément. Mais le truc c'est que certains mariages sont horribles. Et un jour, en observant le port, j'ai vu un marin surement, ou un marchant avec un ensemble violet et vert pâle. C'était vraiment beau, j'ai montrà ça à ma mère et elle m'a fait l'ensemble que vous voyez, bon elle l'a fait en douze exemplaire donc forcément mais au moins je me casse pas la tête. Quoi que l'autre jour j'ai vu un ensemble bleu marine et blanc. Pas le bleu marine de surface, le bleu abyssal vous voyez? Non mais me relancez pas sur les nuances de bleus on va en avoir pour des heures! Et honnêtement, j'ai déjà soif a vous parlez comme ça alors si vous me relancez là dessus on arrivera pas au bout.

Vous en avez assez? Ah nan attendez j'ai oublié un truc. Mon cordon, bah quoi, c'est important, si vous êtes pas d'accord je vais voue le prouver qu'il est important pour moi!! Mon cordon donc, il est blanc et très résistant fibre de...de...je sais plus. Ouais bon ça va hein c'était juste pour ça. Vous m'énervez je dirais rien de plus sur mon physique.

PRECISIONS
PHOBIE(S) ; Ikiel à une peur bleue, si ce n'est plus de l'envers du décor, de l'organisation mirror. Comme beaucoup peut être, mais c'est ainsi. De plus, Ikiel a peur des...abeilles. Oh, ne riez pas, ça peut être méchant ces petites bêtes.
MANIE(S) ; Les manies, elles se manifestent toujours lorsque vous ne le voulez pas. Pour Ikiel c'est de siffler, généralement quand il est heureux ou bien gêner ou qu'il ne veux pas parler. Une autre manie qu'il a est de jouer avec le cordon attachant ses cheveux, principalement lorsqu'il s'ennuie, quoi que cette manie là, se manifeste plus souvent. C'est presque devenu un acte indispensable.
SANTE ; Ikiel à une bonne santé, oh bien sur il n'est pas a l'abri des maladies de passages. Quoi qu'il n'a jamais attraper de mal de gorge. Ce qui n'est pas étonnant au vu de son débit de parole. Il n'a pas non plus de maladie notable à écrire ici.
TATOUAGE(S) ; De mémoire, il ne lui semble pas. A part si quelqu'un s'est débrouiller pour le tatouer dans un espace hors de vue durant son sommeil, mais normalement non.
PECHE MIGNON; Le pêché mignon, hm, les cerises. Oui, il peux manger des cerises en tout temps. C'est d'ailleurs sont fruit préférer. Vous serez son meilleurs ami si vous avez des cerises, ce qui en soit ne l'empêchera pas de vous faire face si cela s'avère nécessaire.

INVOCATEUR EN HERBE

Parlez de moi? Oh bin ça sera plus court que Ikiel, je parle bien moins que lui. Sérieusement, je ne suis qu'une humble lycéenne qui passe son bac dans 23 jours exactement. Dix sept ans, toutes mes dents, je suis un individu de sexe féminin *a toujours rêver de dire ça* et je me nomme Sarah. Mon surnom est Tsukanalin, ou A.L.T suivant les personnes. J'espère juste que je serait validée ici, et que vous pourrez tremblez. Parce qu'une fois la timidité passer, je suis du genre assez folle, tordues, géniale selon certains, même si folle a lier très vite sonne mieux. Et j'ai un grand côté yaoiste qui sommeil....plus beaucoup mais ne vous en faites pas, Ikiel n'est pas destiner a aimer....de suite.

Dernière édition par Ikiel Takaïa le Mer 25 Mai - 20:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 19:02

Bienvenue ^^

Déjà, ici juillet n'existe pas, merci de te référer à ce petit guide des équivalences :
http://invocation.forumactif.org/t42-le-temps-sur-zerya
Ensuite nous te demanderons de bien vouloir choisir une guilde, surtout qu'il n'est pas rare d'être intégré assez jeunet d'y être entraîné ^^ C'est pas du tout une obligation mais ce que je veux dire c'est que du coup ça fait bizarre 20 ans sans guilde ^^

Bonne continuation pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 19:39

Merci.

Je suis profondément désolée, je n'avais pas vu le sujet des saisons, je m'en excuse et j'ai rectifier.

Pour la guilde, je changerais, une fois décidée bien sur.

En espérant ne pas refaire de tel oubli honteux, et qui doivent être gênant pour vous.
Maya Hemlë
Sans Rang
Sans Rang

Peuple : Humain
Origine : Rayör

* * *
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : Membre ou apprenti?
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 19:43

Bienvenue sur Invocation! =D

Ah mais ne t'inquiète pas : ça n'a rien de honteux ou de gênant. Ce forum est très riche alors forcément, c'est facile de s'y perdre. ^^ N'hésite pas à poser des questions si tu en as, hein? (:

Après Okita et Saitou voilà Toudou! Vous aurez beau dire, moi je trouve que c'est le plus mignon, surtout dans la saison 2 de Hakuouki, avec les cheveux coupés. xD

L'Air du Vent.
Invisible. Agile. Puissant et destructeur en tant que typhon. Discret et léger lorsqu'il n'est qu'une simple brise. Telles sont les caractéristiques du vent.
Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 19:54

Merci. Mais je dois avouer me perdre facilement. Même avec un GPS page d'accueil.

Et sans vouloir flooder. Je ne l'aime pas trop avec les cheveux court...d'ailleurs je ne les aiment pas avec les cheveux court.
Maya Hemlë
Sans Rang
Sans Rang

* * *
Statut dans la guilde : Membre ou apprenti?
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 19:58

Prends le temps. Rien ne presse. Par exemple, tu vois, il y a énormément d'informations dans le Grimoire Historique et elles sont toutes importantes pour la compréhension du concept. Et puis s'il y a un truc que tu as omis ou pas compris, tu peux demander il n'y a aucun problème. ^^

Ah alors sur ce point là, on n'est pas d'accord. xD

L'Air du Vent.
Invisible. Agile. Puissant et destructeur en tant que typhon. Discret et léger lorsqu'il n'est qu'une simple brise. Telles sont les caractéristiques du vent.
Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 20:05

En vérité, il y a une chose que je n'ai pas réellement comprise, c'est peut être un peu bête vous me direz, et la solution doit être totalement logique. Mais dans le contexte il est dit que, Vardöm pour exemple est le pays du vent et siège de la guilde des chevaliers et enchanteurs. Mais une personne venant de Vardöm peut très bien aller dans une autre guilde non?

Et puis, si tout le monde avait des opinions similaires, le monde serait bien fade.
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 20:32

En effet peu importe le royaume d'origine, ta guilde est totalement au choix ^^

Okita c'est le meilleur de toute façon cherchez pas xD En second vient Sano et en troisième Shiranui (je crois ? Le type aux flingues xD)

Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 20:40

Merci beaucoup, en ce cas, j'ai trouver ma guilde.
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

Origine : Royaume de Vardöm

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Ninjas
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 20:47

est ce toi ooooh grande consommatrice de CB ? *o*

Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 20:51

Je ne vois point de quoi vous parler très cher =D
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 20:52

Oh je suis navrée j'ai du me tromper alors What a Face
En tout cas, bienvenue parmi nous ^^

Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 20:54

Merci beaucoup! [C'est dingue le magnifique accueil qu'on a ici, c'est rare si vous saviez]
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 20:57

C'est la joie d'invocation ^^

Oh edit : Mais je vois que tu es un homme ???? Ooooouh !!!!! Alors tu devra rencontrer ma Lucifer obligatoirement ! Very Happy

...

Wooo ça va on peut rigoler ! Pfff bandes de rabat joie ! *sors morte de rire toute seule*

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 21:02

Ikiel Takaïa a écrit:
Merci beaucoup! [C'est dingue le magnifique accueil qu'on a ici, c'est rare si vous saviez]
A ce point ? oO
Lucifer Shade a écrit:
Mais je vois que tu es un homme ???? Ooooouh !!!!! Alors tu devra rencontrer ma Lucifer obligatoirement ! Very Happy
Va pas nous la remettre en cloque, ta Lucifer, oui ! xD

Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 21:04

Mettre en cloque....Euh. Je suis désolé, mais ce n'est pas dans mes projets immédiats.

Nathaniel A. Phoeny: Oui, un accueil pareil je n'en avais plus eu depuis presque un an.
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 21:05

Roh mais euh Nath chut faut pas le dire encore que Lucifer a une fille >< Tu vas le faire fuir !

Youhou beau garçon !!!! J'ai des tonnes de cerises si tu veux !!!! trdtdrtrd

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 21:05

Nath tout court ça va très bien tu sais xD Lésime pas sur les abréviations de pseudo, par ici ça y va, on est tous des gros feignants =p

Bah parfait alors si tu apprécies notre accueil ^^

Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 21:09

C'est méchant et fourbe de jouer avec les cerises miss Lucifer.

Nathaniel: J'essaye, mais ce sont les débuts, la timidité est un défaut.
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 21:19

Oh mais tu ne me connais pas ici, Lucifer est bien différente ^^

Bon chut tais toi 'spèce de sale steack rose, arrêtes de flooder ! *se donne une claque à elle même* (haaan Lucifer sors de ce corps)

*pars pour un monde meilleure ! Oooooh*

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 21:33

Mais tout hakuouki va se retrouver chez les pirates xD

File droit ou file tout court
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mar 24 Mai - 21:46

Bah, samourai, pirate, tu sais, tu les fout sur un bateau et c'est bon xD

Ikiel Takaïa
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mer 25 Mai - 5:45

Mais la guilde des pirates colle si bien au caractère de mon petit Ikiel. Et puis je suis du même avis que Nathaniel *et retourne a sa fiche, le flood c'est mal T.T*
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate

Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Ikiel Takaïa [terminée]   Mer 25 Mai - 5:49

Tiens, une nouvelle fiche ! ^^