AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reikhel [FOUDRE][X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Reikhel [FOUDRE][X]   Mar 28 Fév - 14:38

Esprit de la Foudre, Reikhel

Nom : Reikhel.
Signification : Fulmination.
Localisation : Auprès d'Ahilen, son père, ou parfois de Nërio, son second parent.

Pouvoir :
Foudre. Reïkhel contrôle la foudre mais aussi l'électricité en général sous toutes ses formes (comme l'électricité statique. Eh oui mesdames c'est sa faute si vos cheveux sont impossible à coiffer le matin !). Il déclenche les orages, fait s'abattre la foudre sur terre, et sa puissance rivalise avec celle des Grands Esprits. Il est d'ailleurs question de revoir son statut, même si il n'est pas à l'origine de la création de Zërya.

A son sujet :
Il adore s'amuser, et est très espiègle. Imprévisible, il passe de la joie à la colère en un rien de temps, de plus il ne tient pas en place, une vraie pile. Reïkhel passe le plus clair de son temps avec Ahilen, il ne voit Nërio que très rarement, mais adore son "oncle" comme il l'appelle. Très proche de l'esprit de l'air, il n'y a que lui capable de contrôler ses sautes d'humeur aussi imprévisible que violentes.

Arme légendaire :
Son nom est Aegnor.
Elle n'a pas de propriétaire pour le moment et est jugée perdue.
Elle est tombée entre les mains des hommes sans toutefois appartenir à quiconque.

Cette arme est un fouet en cuir long d’une dizaine de mètres, dont le manche de fer est recouvert d’argent et gravé d’inscriptions étranges, dont la signification est inconnue. On raconte que celui ou celle qui saurait les déchiffrer serait capable d’invoquer son créateur… Mais pourquoi ce dernier aurait-il permit cela, ignorant même que son arme puisse un jour tomber entre les mains d’une elfe ?

L’esprit mineur, Reikhel, l’a créé dans des conditions qui restent floues, on ne sait pas pourquoi il souhaita avoir une arme, mais il l’obtint. Le fouet resta longtemps en sa possession, sans qu’il s’en servit réellement. Puis vint un jour où il se rendit compte que cette arme avait disparu. L’avait-il perdu dans un quelconque endroit où il était allé ? Lui avait-on volé ? Personne n’en savait rien.

Ce fouet a une âme, une conscience, qui lui permet d’obéir aux moindres désirs de son possesseur. Si le maître désir qu’il s’enroule autour d’un cou, il le fait. Si le maître désir qu’il fouette à en briser les os, il le fait. Il est, de plus, parcouru d’ondes électriques, ce qui empêche toute autre personne que son possesseur de l’utiliser, sous peine de mourir électrocuté.

Jouable à la condition d'un excellent niveau. Tout comme Finraël, ce personnage pourrait se montrer bridé en fonction de l'intrigue.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
Reikhel [FOUDRE][X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Coup de foudre !!!
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: GENÈSE :: Les Écrits des Anciens :: V. Univers :: Répertoire des Esprits-
Sauter vers: