AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyo [ILLUSION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Kyo [ILLUSION]   Mar 28 Fév - 13:57

Esprit de l'Illusion, Kyo

Nom : Kyo.
Signification : Dissimulation.
Localisation : Auprès d'un homme du nom de Kano.

Pouvoir :
Illusion. Il peut se transformer en un chat roux aux yeux vert. Si une personne croise ses pupilles lorsqu'il est sous cette forme, elle est immédiatement plongée dans un autre monde. Le décor semble différent alors qu'en réalité il n'a pas changé. Mais pour cela, il doit être proche de Kano dont les yeux sont devenus verts aussi au moment du combat.

A son sujet :
Cet esprit est un grand frimeur. Il prends beaucoup de plaisir à faire le beau devant les filles qui le repoussent à chaque fois. C'est un grand comique qui aime faire des farces, surtout à Kano. En parlant de ce dernier, il est très lié à lui et pourrait donner sa "vie" pour le défendre. Il aime beaucoup le taquiner et le charrier. En combat, il est très sérieux et surtout ... Il déteste perdre !

Arme légendaire :
Son nom est Neko.
Son possesseur actuel est Kano Elikan, lié à Kyo.
Elle est aux mains des hommes depuis longtemps.

Neko est une épée dont la lame est longue et large. Elle est droite sur un côté alors que l'autre côté est droit en haut et casse la ligne sur la fin pour rejoindre l'autre et former une pointe. De plus, elle est transpercée par deux cercles parfait sur le haut. Sa garde est rouge et à sa base se trouve le symbole d'une tête de tigre ajouté ensuite comme signe commun entre elle et Kano. C'est à cet endroit que loge Kyo.

Neko a été forgée par Kyo lors de la grande guerre de Zërya, dans le but de combattre. Elle est passée dans les mains de plusieurs guerriers mais est ensuite retournée aurpès de son maître d'origine.

Kyo l'a forgé dans un métal résistant et y a transferé un de ces pouvoirs qui est celui qu'elle possède désormais. Par la suite, elle s'est retrouvé possédée par Kano. Lors de l'assassinat des parents de ces derniers, l'arme a subitement disparut des mains de Kyo pour apparaitre dans celle de son nouveau maître. L'esprit l'a suivit et l'a ainsi cédée à celui devenue par la suite son protégé.

Elle fonctionne avec le pouvoir d'hypnose et retire l'âme de la personne étant sous l'effet de cette magie. L'âme sort du corps de son propriétaire et ensuite, Neko décide si elle l'épargne ou non. Dans le cas de la deuxième hypothèse, l'âme est aspirée par la pointe de la lame et disparait à tout jamais. Bien sur Neko peut aussi trancher et transpercer comme toute épée ordinaire mais dans ce cas, elle peut se montrer aussi féroce qu'un chat enragé foncant griffes en avant.

Neko possède une volonté propre puisqu'elle peut décider d'épargner sa victime ou non. En y transférant son pouvoir, Kyo y a aussi inséré involontairement un peu de son caractère. De ce fait, elle déteste perdre et est capricieuse. De plus elle est capable de communiquer avec son proprietaire en lui diffusant des images mentales montrant à ce dernier ce qu'elle désire.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
Kyo [ILLUSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]
» La vie n'est qu'illusion ... [END] / Imani || Validé
» Nuage d'Illusion, en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: GENÈSE :: Les Écrits des Anciens :: V. Univers :: Répertoire des Esprits-
Sauter vers: