AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hywel [BRUME]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Hywel [BRUME]   Mar 28 Fév - 13:47

Esprit de la Brume, Hywel

Nom : Hywel.
Signification : L'Informe.
Localisation : Enfermé dans sa propre arme pour être tranquille, avec Rêve Telda.

Pouvoir :
Brume. On ne sait pas trop où en sont ses pouvoirs et s'ils se sont développé. Le fait qu'il soit enfermé dans un bout de ferraille n'aide pas beaucoup, par ailleurs.

A son sujet :
Hywel naquit avec le mauvais caractère qui semble poursuivre toute esprit lié à la maîtresse de l'eau. Dès qu'il se trouve au côté de son frère Nëlariel, il ne peut s'empêcher de le taquiner et c'est réciproque. Ne prend jamais le partie de qui que ce soit et cultive le secret avec soin.

C'est un être assez secret qui parle peu de lui ; ces secrets d'ailleurs il en est le gardien, et la légende veut qu'il soit au courant de tout ce qu'il y a de plus caché sur Zërya ; bien sûr rien ne pourra jamais être prouvé puisqu'il se refusera à parler.

Arme légendaire :
Son nom est Veia.
Elle est possédée par Rêve Telda.
Elle est tombée entre les mains de l'homme.

Veia est une épée assez fine, bleue foncée avec des gravures sur toute sa lame. Sa garde est étrange, des morceaux de métal l'encercle et parte en arabesque jusqu'au bout du pommeau, elle remonte alors en s'entrelaçant autour de la fusée. Une gemme noir est placé au centre de la garde. Le fourreau est de la même couleurs que la pierre et des dorures l'ornent en un mélange de signe hétéroclite.

Hywel la crée pour utiliser son pouvoir de brume même en combat car c'est bien gentil mais avec des gouttelettes d'eau on ne blesse pas les gens. Il la crée puissante et elle finit par avoir sa propre âme, son propre esprit et son propre caractère. D'ailleurs la demoiselle en avait une personnalité assez.... chiante, en même temps elle a été crée par Hywel alors ce n'est pas très étonnant. Dès qu'elle le put elle changea son nom, elle voulut s'appeler Veia et elle emmerdait son maître qui lui râlait. Toujours sur son dos, parfois, l'esprit des brumes n'en peut plus mais ils sont liés. Veia et Hywel doivent toujours rester ensemble au risque de dépérir, Hywel ne mourra pas vraiment mais serai très affaiblit par contre Veia pourrait vraiment disparaître de la surface. Ils sont donc obligé de toujours rester collé l'un à l'autre.

D'abord arme normal, Zeroez pouvais se cacher dans la brume. Elle se camouflait et celui qui combattait contre elle ne pouvait jamais savoir où elle se trouvait. Très tranchante et facile à prendre en main, elle peut faire du plus piètre bretteur, un escrimeur hors pair. Cependant, Hywel, toujours sûr de lui, insuffla bien trop de sa puissance dans l'arme. Celle-ci finit par avoir une âme qui lui est propre et qui prend sa source dans la brume même. D'abord petite boule dans l'épée, elle ne se fit pas remarqué. Un jour, pourtant, voulant donner une leçon à son maître, elle l'enferma en elle. Comment ? Et bien, ayant une âme volatile, elle pouvait très bien partager son enveloppe, l'arme donc, avec quelqu'un et même l'y emprisonné. Hywel trouvant ça amusant, logea donc avec son Zeroez quand il le voulait.

Quand Hywel et Veia sont côté à côte sous forme humaine, pour quelqu'un ne sachant pas, il est bien difficile de savoir qui est l'esprit des brumes dans les deux.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
Hywel [BRUME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame de Brume
» [anim] l'Ile de Brume sang
» Vague de Brume :3
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Fleur de brume[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: GENÈSE :: Les Écrits des Anciens :: V. Univers :: Répertoire des Esprits-
Sauter vers: