AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation Mirror

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Organisation Mirror   Jeu 23 Fév - 16:55

Organisation Mirror


    Ce n'est pas vraiment une guilde, d'ailleurs elle n'a jamais été reconnue comme telle par aucun royaume. Il s'agit à la base d'un groupement de chercheurs. Très tôt les Hommes se sont posés diverses questions, notamment en ce qui concerne l'Invocation et les Esprits. Ces individus, hommes et femmes d'Alsmëus à l'origine, ont réunis leurs talents et leurs savoir faire afin de trouver des réponses à ces questions. Voilà ce qu'est Mirror à la base. Des chercheurs et non des guerriers.
    Bien vite leurs découvertes les ont poussé toujours plus loin, jusqu'à franchir la ligne séparant les mortels des Esprits. Manipuler l'Invocation, son essence même, le rêve de tout être. Décider de s'en passer ou non pour égaler la puissance des Esprits. Ce but fut poursuivit pendant longtemps par les Alchimistes, jusqu'à l'intervention d'Hërya en personne. La suite, vous la connaissez.

    Si globalement Mirror a connu des changements de sa naissance à aujourd'hui, le but reste inchangé : créer un ordre nouveau. La Secte du Miroir trouve sa source à Alsmëus, chez un Alchimiste porteur des Ténèbres. A la mort des siens, son fils reprit le flambeau, et son fils après lui, et ainsi de suite.

    Si on devait la rapprocher d'autres guildes, Mirror serait un mélange d'un peu tout. La puissance magique de enchanteurs, la foi des prêtres, la discrétion des ninjas, l'efficacité des assassins, le courage des chevaliers, l'indépendance des pirates. Concrètement comment cela se passe ?
    A sa tête se trouve le Maître, énigmatique personnage descendant des Alchimistes. Il est le fil conducteur de ce groupement, sans lui Mirror ne serait rien. Mais un homme seul ne peut rien. Il est donc entouré de membres puissants, originaires de diverses guildes. Les hauts-membres. Ils sont six au total. Ces postes ne se gagnent pas au mérite mais à la puissance, au talent, à l'intelligence, à l’allégeance. Le Maître désigne lui même ses hauts membres, et la concurrence y est serrée. Les tenants du titre ont bien peu de remords à supprimer d'éventuels gêneurs.
    Mirror c'est également des chercheurs en plus des sbires. Des hommes et des femmes de sciences que la morale et l'étique ne sauraient arrêter. Des êtres dépourvus de cœur et de compassion qui aujourd’hui encore continuent les recherches des anciens Alchimistes.

    Le recrutement se fait dans l'anonymat le plus secret, à Alsmëus même. Depuis quelques années, Mirror se dissimule dans l'ombre de la Guilde Secrète. Une guilde regroupant divers Invocateurs lassés de la leur, des hommes et des femmes révoltés conte le système qui espèrent faire changer les choses. Tous enfumés par Mirror. Les futurs membres sont triés sur le volet afin de rejoindre l'Organisation. Le quartier général de cette guilde se trouve à Alsmëus, au Magasin de Masques. Tout le monde connait cette guilde, mais peu savent que Mirror est dernière. On ne la considère que comme un regroupement de fanatiques non dangereux. Loin s'en faut.

    Une dernière chose à ajouter à propos de Mirror, la règle d'or si l'on peut dire : "tout le monde a une bonne raison de rejoindre Mirror."Un dicton populaire devenu avec le temps la devise de cette organisation.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
Organisation Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: GENÈSE :: Les Écrits des Anciens :: II. Guildes et citoyens-
Sauter vers: