AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guilde des Ninjas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Guilde des Ninjas   Jeu 23 Fév - 16:30

Guilde des Ninjas


      I. Histoire et généralités

    La Guilde des Ninjas n'est certainement pas la guilde la plus vieille ou celle aux buts les plus nobles. Les elfes en sont l’instigateur, ceux-ci la créèrent peu après que les premiers contrats des assassins virent le jour. Ce peuple reprochait à cette guilde de n'avoir aucun sens de l'honneur. Si on écoutait bien les discours haineux, on pouvait entendre la jalousie sous-jacente qui grondait derrière leur colère. Les elfes s'étaient toujours considérés comme de bien meilleurs combattants dans tout ce qui touchaient aux arts de la discrétion, se faire surpasser par de « simples » humains étaient un véritable affront.

    Les premiers camps d'entraînement ninjas poussèrent donc dans les immenses forêts de Garënor. Les enfants elfes, autant de sexes féminins que masculins, aux pouvoirs et compétences prometteuses étaient repérés puis on faisait s'exercer les novices à de dure discipline de combat et dissimulation. Les groupes d'apprentis étaient souvent inférieur à dix mais il arrivait qu'un élément trop perturbateur ou alors trop puissant se retrouve avec un professeur particulier pour le « mater » correctement. À la fin de leur formation, les Ninjas se voyaient confier mission d'infiltration, d'escorte ou encore en tant que messager. Leur domaine de compétences était large mais jamais ils n'acceptèrent une seule proposition d'assassinat.

    Beaucoup de leurs ordres venaient directement des souverains de Garënor qui avait décidé qu'ils posséderaient eux-aussi une sorte de garde d'élite grâce à cette guilde. Ils voulaient aussi prouvés leur puissance. En effet, un véritable réseau de renseignement s'était étalé dans tous les royaumes, tel une toile d'araignée contrôlé par les Ninjas qui pouvaient faire passer des instructions en quelques jours, à peine. Les roi et reines de Garënor était donc les mieux informés. De quoi renflé l'ego sur-dimensionner des elfes.

    Cependant, les problèmes vinrent d'eux-même au sein même de la Guilde. Avec le temps, cette guilde prit de l'importance dans tous les royaumes. Sa légende se raconta au coin du feu. Ces personnages capable de se fondrent dans les ombres, plus rapide que l'éclair, qui réussisse à mettre hors d'état de nuire des troupes entières de soldats ou de brigands. À mi-mots ont les adulent, les petits garçons et filles fantasment de pouvoir un jour rentrer dans cette guilde.

    Doucement, les demi-elfes naissaient à travers le continent et malgré le sang humain qui coulait dans leur veine, les familles voulaient qu'ils deviennent tout de même ninja. Certains elfes étaient totalement contre, traitant ces enfants de contre-nature. Tandis que d'autres virent ce sang neuf avec intérêt. Différents conflits s'embrassèrent à travers toute la guilde, cette situation aurait certainement pu s'éterniser pendant des années.

    Cependant, un nouveau Maître de Guilde arriva, Syren Mësmo. À la surprise général, il nomma comme second un demi-elfe prodigue qu'il avait lui-même entraîné dans le plus grand secret. Nismé Tïriem, car tel était son nom, devint vite une véritable légende vivante au côté de son Maître. Capable de battre n'importe quel ninja. Réalisant à deux des missions qui auraient dû demander des dizaines d'hommes. Bientôt, on en vint à respecter ce qu'avant certains appelaient « erreurs vivantes ». C'est ainsi que les demi-elfes furent intégrer à la Guilde.

    Bien sûr, rien ne s'arrêta ici. Petit à petit, des humains qui ne voulaient pas intégrer la Guilde des assassins malgré leur capacité décidèrent de tenter leur chance dans celle des ninjas. À force de persévérance et grâce à la tolérance de Maître Mësmo et ensuite celle de Maître Tïriem, la guilde des ninjas accepta bientôt toutes les races et toutes les origines.

    C'est ainsi que malgré tous ses membres hétéroclites, la guilde devint plus soudée que jamais. Les apprentis et ensuite les ninjas qui avaient été entraîné ensembles devenaient capables de faire des prouesses ensembles. Le réseau d'informations se resserra dans tous les royaumes et la moindre rumeur était capté par les ninjas. Plus rien ne leur échappait et les missions diverses et variés arrivaient au quartier principal, le village d'Yliar, bien caché dans les sombres forêts de Garënor. Ils durent s'installer temporairement à Bersër, à Célëcya, pour des raisons que le maître préfère ne pas dévoiler.

      II. Coutumes, quartiers, maître

    Il y a deux « têtes » dans la Guilde des Ninjas, un Maître de Guilde et un second, un sorte de lieutenant, choisi par celui-ci. S'il arrive quoique se soit au Maître de la Guilde, la mission de tout ninja est de protéger leur lieutenant au péril de leur vie jusqu'à qu'il prenne ses fonctions de Maître et qu'il nomme un nouveau second. Ainsi de suite. Il n'est encore jamais arrivé dans l'histoire de la Guilde qu'un Maître et son lieutenant meurent tous les deux.

    Le village clé de cette guilde est à Garënor et porte le nom d'Yliar. Lieu typique de la région, calme et verdoyant, on raconte que les meilleurs ninjas y sont nés et y ont été formés.

    Cette guilde est avant tout celle de l'information : on l'engage pour la recherche, les traques, la filature et le vol de données précieuses. Leur capacité d'adaptation et leurs atouts physiques sont des avantages indéniables dans ces missions. De part leur rôle, ils sont indirectement intervenus dans toutes les grandes affaires politiques.

    Leur blason est vert, pour rappeler la verdure de Garënor. L'aigle est là pour symboliser le messager, l'informateur.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
Guilde des Ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Une guilde d'enfer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: GENÈSE :: Les Écrits des Anciens :: II. Guildes et citoyens-
Sauter vers: