AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

Peuple : Illusionniste
Origine : Espiègle

MessageSujet: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 20 Jan - 22:43

Luna était arrivée sur Algraäsh, accompagnée de ses trois lapins en peluche. Elle avait passé la journée à parcourir l'île, devant bien entendu se défendre contre les dangers de l’îlot. Quand tomba la nuit, la demoiselle s'endormit paisiblement, gardée par ses petits gardiens à l'apparence angélique.

Le jour revenant, Luna reprit la route, arrivant sur une plage de sable blanc. Attirée par la le bruit des vagues et le soleil qui chauffait le sol, la demoiselle s'allongea simplement, laissant sa créature partir ça et là, hors de la vue de la jeune fille. Elle posa donc sa tête contre le sable, laissant son corps se réchauffait par les rayons lumineux. Luna avait pensé à retirer ses bas pour que ses jambes puissent prendre l'air et surtout le soleil, sa peau d'un naturel si blanc allait certainement finir par prendre des teintes dorées mais naturellement la jeune fille ne comptait pas rester assez longtemps pour se faire avoir par un coup-de-soleil. Bercée par le doux sons des vagues qui lentement se jetaient sur la plage dans une cadence régulière, elle finit par fermer les yeux, plongeant petit à petit dans un sommeil profond. Toute fois, la jeune fille n'était pas décidée à dormir et elle se mit donc à fredonner un air calme, ressemblant à une comptine pour enfant, histoire de s'occuper l'esprit pour ne pas sombrer dans le pays des rêves.
-Luna !! On va plus loin dans l'île !! Tu nous appelles si tu as un problème !

S'exclama l'un des lapins avant de disparaitre avec ses frères à travers la végétation. La miss était trop occupée à chantonner pour entendre ses charmants compagnons, elle ne faisait d'ailleurs pas vraiment attention au monde qui l’entourait. Ses fredonnements se firent de plus en plus faibles, elle finit par s'endormir profondément sur cette plage de sable blanc, seule, sans protection...

Enchanteur
Enchanteur

Peuple : Humain
Origine : Värdom

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Enchanteurs
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Jeu 26 Jan - 2:07

Après tous les ennuis qu'il avait pu avoir, Krow avait sérieusement commencé à se demander s'il n'était pas simplement maudit. Il tombait sur des esprits maléfiques, des métamorphes, des folles à lier, des sauvages, des fugitive, et dernièrement, le bouquet final, un dragon véritable contrôlé par un véritable malade mental. Autant dire que l'humeur n'était pas au beau fixe.

D'ailleurs, ça l'avait été à tel point que son propre père fut contraint de lui offrir des vacances "forcées", ses dernières humeurs tant sur les serviteurs que sur les passants contribuant à une mauvaise réputation de sa famille. Il embarqua donc malgré lui en direction des îles de Vangärto, dans des petits bungalows prévus spécialement pour ces bourgeois et nobles désireux de se reposer de leur monde sans pitié.

Pour s'assurer sa propre protection sans manquer de se tuer avec sa propre magie, Krow avait même obtenu l'autorisation d'emmener avec lui un des Chiens-dragons du domaine familial. Ces créatures ressemblaient à de gros chiens élancés mais à la musculature puissante, aux crocs particulièrement aiguisés, et à la place de leur pelage d'épaisses écailles reptiliennes qui leur assurait une protection optimale. De plus, leurs griffes s'avéraient tout aussi redoutables que leur crocs et certaines espèces disposaient d'un venin mortel. Bien entraînées, ces bêtes étaient de véritables machines à tuer. Mais paradoxalement, elles se montraient également très affectueuses avec leurs maîtres. Aussi Krow avait-il emmené celui avec lequel il jouait le plus souvent, un Chien-dragon aux écailles noires et rouges, légèrement irisées, qui jappait gentiment à côté de lui.

Le voyage ne se passa évidemment pas comme prévu. Le navire fut prise dans une tempête semblant sortie de nulle part, et c'est grâce à son chien dragon que Krow parvint au virage le plus proche. Il avait quelque peu omis de préciser à l'équipage qu'il était en mauvais termes avec le Grand esprit des eaux, et que ce dernier lui avait réservé une petit surprise au large. Comment avait-il pu oublier ça ?

Il se retrouva donc sur le rivage, ne sachant trop par quel miracle il avait survécu, et en compagnie de son compagnon, il parcourut la plage en espérant trouver assez vite la civilisation. En lieu de cela, il ne trouva qu'une femme, allongée sur le sable, visiblement décidée à prendre des couleurs. Dans l'état actuel des choses, il ne pensa même pas à lui dérober ses rêves. De toutes façons, il n'avait aucun focalisateur sous la main.

Il s'assit à côté d'elle, et tâcha simplement de la réveiller.

"Euh, bonjour, vous êtes du coin ? Eh oh ?"

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 27 Jan - 10:35

Luna ne répondit d'abord pas, perdue dans ses songes, puis elle finit par ouvrir doucement les yeux dans un petit râle de fatigue. Sa vision d'abord flou redevint très vite nette et elle sursauta en voyant l'homme, se redressant d'un seul coup pour regarder vivement les alentours à la recherche de sa créature. Aucune trace d'Abikyoukan, la jeune fille ne se sentait vraiment pas rassurée, de plus, ses mouvements étaient si rapide qu'elle en avait la tête qui tournait. Elle porta alors la main à son crâne avec une petite grimace de douleur puis prit le temps de respirer avant de poser son regard sur l'inconnu qui ne semblait pas si hostile finalement.
-Bonjour... Euh non je ne suis pas du coin... Je suis juste de passage... Euh... Qui êtes-vous ?

Naturellement elle était sur la défensive mais pourtant elle fit un doux sourire à l'étranger tout en essayant de se remettre debout, histoire de pouvoir pallier une potentiel attaque de l'homme. Oui Luna était quelqu'un de nerveux mais bon il faut dire que ça surprant de voir un inconnu vous réveiller quand vous êtes sur une île déserte pleine de danger... Elle regarda du coin de l'oeil la foret se demandant si elle devait appeller sa créature puis songea qu'elle allait attendre de voir les réactions de l'inconnu et aviserai de là.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 27 Jan - 12:06

Le chien-dragon poussa un grognement lorsque la jeune femme sursauta, mais Krow lui intima d'un geste de se taire. L'animal se contenta alors de renifler un peu la jeune femme, avant de s'allonger aux pieds de son maître, un œil ouvert surveillant l'inconnue. Le noblion adressa un sourire à la jeune femme.

"Navré de vous avoir effrayée. Je me nomme Krow Soulmancer. J'ai échoué ici suite au naufrage de mon navire. Sauriez-vous où se trouve la ville la plus proche."

Il n'avait pas vraiment conscience que parmi les nombreuses îles du coin, seules une ou deux comportaient des bribes de civilisation. Les autres étaient simplement désertes et pour certaines assez dangereuses. C'était le cas ici, et il avait eu une certaine chance, dans son malheur, d'avoir trouvé quelqu'un.

Malgré sa situation, il tâchait de rester courtois en toutes circonstances. Enfin, pour les circonstances qui le permettaient. En l’occurrence ici, c'était possible. Se perdre sur une île déserte n'était pas une raison pour perdre ses bonnes manières. Même s'il cachait son nom, son visage avait des chances d'être connu ou du moins décrit.

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 27 Jan - 19:01

Ayumu lui fit un grand sourire en inclinant un peu la tête de manière respectueuse :
-Moi c'est Luna, Luna Trancy mais je ne crois pas qu'il y ai un village sur cette île, par contre je rentre demain, je pourrais toujours vous prendre avec moi, si vous le désirez.

Son regard se posa ensuite sur l'animal qui accompagnait Krow, elle le trouva vraiment adorable et sourit en s'abaissant, approchant sa main pour le caresser. Naturellement la demoiselle n'était pas folle, elle utilisa donc son pouvoir d'illusion pour que la bête croit que la jeune fille était une amie voir même son maitre. Après avoir câliné quelques secondes la créature, Luna se releva et se débarrassa du sable sur sa tenue.
-Vous êtes quelqu'un de charmant et cela me rassure, j'avais peur d'être tombé sur un brigand.

Elle parlait avec franchise, un sourire angélique sur les lèvres. Son corps était beaucoup plus détendu et elle se sentait bien plus en confiance qu'au départ.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Jeu 2 Fév - 12:19

Krow observa le manège de la jeune femme avec un sourire. Son animal se montra très affectueux, elle n'avait pas d'ondes négatives. Plus encore, il se prit même à ronronner, encore un des aspects étranges de cette race. N'était-ce pas un canidé, à l'origine ? Enfin, un canidé amphibie qui ronronne quoi. Rien d'anormal...

"Je n'ai pas vraiment le profil type du brigand. Encore que de nos jours, ils peuvent se cacher sous bien des apparences. C'est regrettable.

Vous dites que vous rentrez demain ? Par quel moyen ? Et, sans vouloir vous indisposer, dans quelle région habitez-vous ?"

La franchise de la jeune femme le mettait à l'aise. Et pour une fois qu'il ne tombait pas sur quelqu'un qui lui attirait des ennuis en moins de deux minutes, il en profitait un peu, et se laissait aller à une attitude plus... neutre, sans être digne d'un citoyen moyen. Après tout, son éducation exigeait une étiquette apprise par le biais du conditionnement. Une habitude en somme.

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 3 Fév - 7:26

Luna sourit doucement tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, d'un air timide.
-Je viens des terres d'Alsmëus, je ne sais pas si c'est là que vous vous rendez toute fois, il vous faudra bien un moyen de regagner la terre ferme non ?

Elle avait soudain un petit air amusé, nulement de la moquerie. Son regard vint ensuite balayer les lieux, elle se demandait où sa créature était passée et cela l'inquiétait un peu de le savoir loin d'elle. La jeune fille revint ensuite à Krow, retrouvant son sourire pour masquer son angoisse :
-Cependant, même si vous décidiez de m'accompagner sur la route du retour,il faudra attendre demain, je suis actuellement à la recherhce de quelque chose et donc, il n'est pas question de quitter cette île sans l'avoir trouvé avant.

Elle se remit ensuite à caresser le canidé, écoutant toute fois le maitre de la créature avec attention.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Jeu 9 Fév - 9:14

[salut, désolé j'ai du mal à passer sur les foras en ce moment, j'ai une tonne de boulot en retard. Je tâche de te répondre ce week-end]

Krow Soulmancer
Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 10 Fév - 8:15

Alsmeüs. Krow ne voyageait que depuis peu et autant dire que ses voyages n'avaient jamais dépassé les frontières de Vardöm. La peur sans doute. Ceci dit, son désir de voyage l'avait amené à se renseigner, auprès de voyageurs, de bardes, de livres, des contes et de légendes, pour connaître le monde sans pouvoir le voir.

Cette contrée était pour ainsi dire un rêve, à en croire les légendes. Un pays de beauté, de couleurs et de festoiement. Même s'il trouvait cette description sans doute un peu irréaliste, il n'en restait pas moins curieux d'admirer le palais de Rubis, siégeant au cœur de la Cité aux Mille Couleurs.

L'opportunité de ce rendre en ces lieux, et de visiter le fameux Magasin des Masques, le réjouissait et donnait à son périple involontaire une dimension bien plus joyeuse que prévue.

"Ça me va. Visiter cette contrée n'était pas vraiment dans mes projets, mais après tout, mon naufrage non plus. Il semble que Dame Fortune soit de mon côté pour une fois. Je serai ravi de vous accompagner."

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 10 Fév - 21:53

La jeune fille sourit doucement et se releva à nouveau avec lenteur, posant son regard sur le magnifique océan et sa plage de sable blanc ainsi que le soleil qui scintillait sur l'eau azur.
-C'est étrange ... Il a pourtant fait très beau depuis que je suis ici, je ne vois pas comment vous avez pu faire naufrage ici ...

Songea-t-elle à haute voix. Elle ramassa ensuite un bâton qui trainait pour le lancer espérant que l'étrange canidé aille le chercher. Puis elle siffla longuement, cherchant à appeler ses créatures qui ne vinrent pourtant pas. Luna se dit alors que quelque chose clochait et s'avança un peu prêt la foret pour essayer de voir où étaient les trois lapins mais il n'y avait nul trace d'Abikyoukan. Elle comprit soudain que quelque chose n'allait pas, une chose empêcher ses peluches de venir la retrouver et cela la mit dans un état de nervosité extrême, sa respiration s'accélérant d'un seul coup.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Mar 14 Fév - 12:24

Le chien-dragon ne se fit pas prier pour aller chercher le bâton judicieusement lancé. Malgré sa puissante machoire et sa force physique sans équivoque, c'est avec la plus grade délicatesse du monde qu'il se saisit de l'objet en serrant à peine les crocs, et le déposa gentiment au pied de la jeune femme, la queue frétillante et les yeux pleins d'étoiles.

Il n'eut toutefois pas la réponse espérée. L'était moral de la jeune femme venait de changer du tout au tout, et de façon assez inquiétante. Krow n'eut même pas l'occasion de faire le commentaire de son naufrage. De toutes façons, il y avait peu de chances qu'elle croie la vérité. Repensant à sa situation, il serra dans sa poche un des fragments de miroir qu'il avait conservé. Une sorte d'arme secrète bien utile, mais incomplète.

Voyant l'anxiété grandissante de Luna, il vint derrière elle, regardant dans la forêt tropicale, cherchant ce qu'elle pouvait bien attendre. Un animal, probablement. Mais rien ne semblait venir.

La respiration de Luna se faisait plus rapide, presque haletante, au point qu'il crut un instant qu'elle faisait une "crise", comme il l'avait déjà vu dans le bas peuple. Il la voyait déjà étendue sur le sable, tremblant de tous ses membres avec la bave aux lèvres, et lui ignorant parfaitement comment remédier à cela.

Fort heureusement, il n'en fut rien, mais son angoisse n'en était pas moins visible. Posant sa main sur son épaule - et se préparant à la retirer en cas de geste brusque - il s'enquit :

"Quelque chose ne va pas ?"

Question métaphysique sans réelle réponse à peu près aussi stupide que "ça va ?" lorsqu'il était évident que la personne allait particulièrement mal. Mais comment poser autrement la question qu'avec ce manque de délicatesse flagrant du à une vacuité linguistique de la langue ?

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Mar 14 Fév - 13:13

Luna tourna vaguement la tête vers Krow, tentant de reprendre son calme. Elle siffla à nouveau, de toute façon, sa créature ressentait le moindre changement d'état de la pars de la demoiselle. Souadin, trois ombres apparrurent parmis la végétation et la jeune fille reprit immédiatement son calme. Les lapins se jetèrent sur le jeune homme pensant qu'il était la cause du malaitre de leur maitresse. Naturelement la demoiselle les arrêta bien vite, utilisant une illusion pour que le chien de Krow ne se rende pas comte de l'attaque qui avait lieu envers son maitre.
-Calmez vous, il n'a rien fait !

Les lapins s'arrêtèrent et revinrent contre les jambes de Luna.
-Alors pourquoi étais-tu si anxieuse ?
-Parce que tu ne venais pas !

La jeune fille s'approcha de Krow avec un tendre sourire.
-Est ce que ça va ? Je suis sincérement désolé. J'espère qu'il ne t'a pas fait mal.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Mar 14 Fév - 16:59

Premier réflexe de Krow : faire trois bonds en arrière, particulièrement maladroits, et tâcher de se remettre d'applomb avec les poings en avant, espérant par cette attitude ridicule faire peur à ses assaillant. A force de finir dans les ennuis quoi qu'il fasse, il avait acquis certains réflexes. Mais il restait loin d'être un combattant.

Le fait que son chien ne réagisse pas plus que cela ne lui échappa pas pour autant, et il se promit de vérifier s'il n'y avait pas de la magie là dessous. En temps normal, il se serait immédiatement interposé entre son maître et l'agresseur.

Heureusement, et pour une fois, il n'y eut pas réel danger, même en sachant qu'il s'agissait d'une méprise. Les êtres qui étaient venus devinrent totalement inoffensifs sur une simple injonction de Luna.

Malgré cela, la méfiance était de mise. Pas tant par l'agressivité temporaire de ces... de ces quoi d'ailleurs ? Bref, il se méfiait surtout de la possibilité de la jeune fille à "amadouer" son garde du corps. Il siffla le chien, qui vint immédiatement auprès de lui. En le caressant, il s'assura de dresser un petit lien mental avec lui. Désormais, lui aussi pourrait user d'illusions pour se protéger.

"Tout va bien, pour l'instant. Mais, que sont ces créatures ? Je n'en ai jamais vu de telles."

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Mer 15 Fév - 18:27

Luna eut un petit sourire de fierté avant de présenter les trois petits lapins en peluche :
-Voici AbiKyouKan, mon invocation.

Les créatures eurent un sourire carnassier puis celui qui semblait le plus intelligent des trois s'avança vers Krow, se racla un peu la gorge avant de s'exprimer très calmement :
-Enchanté, je suis Kyou, mes compagnons et moi sommes désolés de vous avoir agressé mais voyez vous, nous pensions que vous aviez violenté notre maitresse qui se trouvait alors dans un état de stress très important.

Il retint alors d'un geste vif de la patte le plus idiot qui tentait de courir vers le drôle de canidé pour aller jouer avec lui. Kyou reprit alors pour présenter son confrère :
-Voici Abi mais ne comptez pas sur lui pour avoir une conversation constructive, son intellect est du genre à ... Comment dire ... Voler bas.

Celui qui était resté en retrait vint tapoter la jambe de Luna qui s'abaissa pour venir le soulever dans les airs, l'installant contre sa poitrine. Le lapin ainsi confortablement installé glissa à sa maitresse.
-J'aime pas ce type il a l'air louche, méfie toi de lui.
-Ne tant fait pas Kan, il est très charmant et en plus il est mignon.
-C'est ce que je dis, méfie toi de ce coquin.
-Tu es toujours trop sur la défensive toi.

Luna ria un peu en câlinant son compagnon avant de faire un grand sourire à Krow.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Jeu 16 Fév - 9:53

[ pitié, évite les couleurs olive ou rouge, je suis obligé de copier dans un word pour pouvoir lire. Rouge foncé, Marron, Bleu foncé, Indigo et Noir se voient bien mieux sur ce font bleu-vert ^^]

Krow ne fut pas tant surpris par le simple fait que ces créatures parlent que par le fait qu'une fois de plus, il était vu comme un malandrin. En plus de le vexer particulièrement, il commençait vraiment à se demander si l'acuité visuelle du bas peuple n'était pas particulièrement déficiente. A la fois en colère et vaincu devant tant de niaiseries et d'incompréhension, il s'insurgea, poliment certes, mais fermement :

"Vraiment, ai-je l'apparence d'un malandrin ? Est-ce que je ressemble à un pirate, un mendiant ou à je ne sais quel malfrat des grands chemins ? Voyez-vous cicatrice sur mon visage ou malice dans mon regard ? Voyez-vous arme à mon poignet ? Le simple fait d'être aux côtés d'une personne suffit-il à m'accuser de tous les maux ? Par les Esprits, est-il une personne sur cette terre qui fusse doué du bon sens ?

Par les cieux, quel malfrat, aussi idiot puisse-t-il être, viendrait se perdre sur une île sans la moindre trace de civilisation dans l'unique objectif de violenter d'une quelconque façon une jeune femme dont il ignorait l'existence une heure plus tôt ? Qu'à donc le peuple en tête pour faire pareilles conjectures ? Que ce soit sur le continent ou ici, j'imageais que la plèbe, malgré son manque d'éducation, avait suffisamment de bon sens et d'esprit pour savoir différencier la main qui donne de celle qui prend !"

S'emportant dans sa harangue, il accompagnait ses paroles de gestes amples et colériques. Pour quelles raisons les gens étaient-ils si méfiants à son égard. Lorsqu'il était déguisé en marchand véreux, passe encore, mais chaque fois qu'on s'en prenait à lui, il ne faisait que porter ses vêtements habituels, qui bien que riches, étaient loin d'être coutume dans le grand banditisme. Ici, encore moins d'ailleurs, car son habit avait subi les affres du naufrages, et se voyaient à moitié trempés, et pour certains déchirés.

Sentant la colère de son Maître, le chien-dragon avait relevé la tête et s'était mis à ses pieds, allongé sur ses pattes, prêt à bondir en cas de danger. Il surveillait désormais les trois créatures, grognait si l'une d'elle approchait, protégeant son maître qui, à la vérité, ne courrait nul danger pour l'instant.

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Sam 18 Fév - 16:07

[HRP - Ah d'accord, excuse moi ^^']

Les trois lapins réagirent aussitôt en se mettant devant leur maitresse, faisant ainsi office de barrière protectrice. Celui qui avait prié Luna de rester sur ses gardes s'exclama alors :
-Calme toi immédiatement ou je te jure qu'on te ferra comprendre la vie !

La jeune fille regarda la scène sans rien dire puis réfléchit quelques secondes avant de lancer dans un haussement d'épaule accompagné d'un sourire angélique :
-Je suis désolée Monsieur Krow mais ma créature est indépendante.

Elle disait à moitié la vérité, bien que AbiKyouKan lui soit fidèle, elle préférait le laisser agir comme bon lui semblait. Luna s'abaissa pourtant au niveau de ses lapins et leur demanda avec douceur :
-S'il te plaie, c'est toi qui l'a provoqué en premier ...

Les trois peluches regardèrent leur maitresse puis se concertèrent. Kyou convaincu ses frères de ne pas attaquer et tenta d'obliger Kan à s'excuser mais ce dernier refusa farouchement. Luna préféra couper court à cette scène qu'elle trouvait ridicule et fit un mouvement de la main avec un air excéder pour signifier à ses compagnons de se taire puis elle se releva avec un sourire et s'inclina respectueusement :
-Je te prie de les excuser, à part Kyou, ils manquent cruellement d'éducation et même si j'essaye de faire de mon mieux pour les discipliner, je vois que ce n'est pas encore suffisant.

Elle avait l'art d'amadouer les gens, après, ses paroles étaient en grande partie sincère. Ses lapins lui jetèrent un regard sévère mais elle ne prit pas la peine d'y faire attention.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Mar 6 Mar - 12:51

[désolé j'ai assez peu de temps pour passer en ce moment, ça devrait aller mieux d'ici un mois environ]

Krow avait la rancune facile, à plus forte raison depuis les événements qu'il avait subis. Autant dire qu'il avait particulièrement envie de dire à ces créatures sa façon de penser. Mais force était de penser que le niveau intellectuel entre créature et humain était un gouffre infranchissable. Il pouvait difficilement passer sur les paroles de ces créatures, tant par son rang que par sa fierté, pourtant faible. Et surtout, il détestait tous ces êtres qui agissaient sans réfléchir.

Le sourire et les paroles de la jeune femme suffirent à le calmer, mais ne calmèrent nullement sa rancune. Aussi étrange que cela puisse rendre dans son regard, c'est avec mépris qu'il passa en revue le trio de peluches animées. Ce n'était que des créatures, en fin de compte. Elles n'étaient pas humaines. Elles ne valaient pas la peine qu'on s'y intéresse.

Il finit par laisser tomber malgré tout, et revint à la jeune femme, poussant un soupir d'exaspération avant de tenter de réafficher un sourire.

"Bah, passons. J'ai beau être perdu sur une île déserte, je ne suis pas encore assez au désespoir pour traiter avec des esprits facétieux."

Ce faisant, il caressait l'échine de son animal comme pour le calmer, mais à dire vrai c'était surtout lui qui tentait de se calmer, et le chien-dragon sentait le stress de son maître sans vraiment comprendre. Assis désormais devant lui, faisant de la sorte rempart entre le monde et son maître, il surveillait les trois créatures. Sur le côté de sa tête, juste à côté de ses yeux, une nouvelle paire d'yeux s'ouvrit. Désormais, quatre pupilles fendues dans un jaune menaçant fixaient les créatures.

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Mer 7 Mar - 19:30

AbiKyouKan lança un regard noir envers Krow et sa créature sans pour autant bouger ou dire quelque chose. Luna sentit la tension qui se dressait soudain et elle ne su quoi dire pour calmer l'atmosphère. Pendant que la jeune fille était en pleine réflexion, elle vit un très faible mouvement de Kan, se dernier avait un sourire à en faire froid dans le dos et ses yeux n'étaient plus flamboyant mais noirs : Il se préparait à faire quelque chose. Fronçant les sourcils, Luna opta pour une solution qu'elle jugea convenable, c'est ainsi que sans une once d'hésitation, elle utilisa son lapin grincheux comme ballon de football, shootant dans la pauvre peluche de toute ses forces. L'animal s'envola dans un cri de rage avant de tomber dans la mer sous le regard mi-effrayé mi-surpris de ses compagnons qui observèrent ensuite leur maitresse avec crainte.
Luna reprit son sourire presque aussitôt le fait accomplit et lança avec un ton joyeux :

-Allons nager !

Sans attendre la réponse de Krow, la demoiselle se précipita sur le sable chaud, vers l'écume scintillante tout en retirant sa robe d'un geste vif sous le regard ahurit d'Abi et Kyou. La jeune fille n'hésita pas une seconde et plongea dans l'océan, reparaissant à la surface après quelques secondes pour ensuite se tourner vers le jeune homme à l'allure si noble en agitant le bras dans un sourire :
-Venez ! Elle est bonne !

Elle récupéra ensuite sa créature qui flottait à la surface d'un air mécontent et s'amusa à l'envoyer encore plus loin dans l'eau.
-Elle est vraiment cruelle avec lui ...

Lança Kyou avec un air désemparé avant de regarder Krow.
-Vous pouvez la rejoindre, nous ne ferons rien ... Ça risquerait trop de la mettre en colère.

AbiKyouKan ne craignait qu'une seule chose, sa propre maitresse.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 16 Mar - 12:33

Krow fut plutôt surpris par le changement soudain d'ambiance. De la tension tout juste palpable, on passait à une baignade improvisée à coup de pied dans les poupées. Les peluches. Les trucs quoi. Il ne put s'empêcher de sourire, amusé par la lunatique jeune femme.

Il n'allait pas s'ennuyer, dans les prochains jours, et même si l'idée de les passer aussi avec ces créatures lui déplaisait, Luna respirait la joie de vivre et la liberté, concepts qu'il peinait à appréhender mais qui lui plaisaient bien. Il lui ferai sans doute profiter d'un de ses rêves.

Il avait été assez mouillé pour la journée, et n'avait pas de change. Il se contenta donc de s'asseoir sur le sable et de la regarder gesticuler dans l'eau. Le chien-dragon, en revanche, ne se priva pas : il fonça dans l'eau en remuant la queue pour rejoindre la jeune fille et s'amuser avec elle.

Krow se contentait de triturer le sable en observant la scène. C'était donc à ça que ressemblaient des vacances du peuple ? Peut-être allait-il enfin comprendre comment ça fonctionnait, à présent qu'il avait dépassé le stade "détesté au point d'être attaqué".

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 16 Mar - 18:40

Luna accepta avec joie de jouer avec le chien-dragon de Krow, s'amusant à l'éclabousser et à se jeter sur lui. Au bout de quelques minutes, elle retira ses longues chaussettes qu'elle noua autour de Kyou, toujours entrain de flotter à la surface, puis l'envoya sur le sable avec force. La peluche mangea le sol à quelques mètres de ses compagnons qui étaient venus s'installer à côté du jeune homme sans rien dire.
Après un bon moment de jeu, la demoiselle revint sur la terre ferme en riant, la créature de Krow sautant gaiement autour d'elle. Luna le calma de quelques caresses avec un grand sourire, s'abaissant à la hauteur de la bête puis se releva et marcha tranquillement vers le noble, restant à bonne distance pour ne pas le mouiller.

-C'était vraiment amusant, vous auriez dû venir, elle était vraiment délicieuse.

Elle s'abaissa un peu vers lui, joignant ses mains dans son dos avec un petit sourire.
-Vous viendrez vous baigner avec moi la prochaine fois ?

Elle posa ensuite son regard sur sa créature, les trois lapins dormaient profondément, fatigués par le bonheur de leur maitresse mais aussi par la journée qu'ils venaient de passer. La jeune fille sourit en se disant qu'ils étaient vraiment mignons comme ça.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Lun 19 Mar - 12:28

Krow observa la scène en souriant. Appuyé sur ses bras, assis sur le sable, il regardait son animal faire le fou avec la jeune femme dans l'eau. Pour une créature amphibie, il semblait difficile de l'obliger à rester hors de l'eau. Il n'avait pas besoin de protection, pour l'instant, alors autant laisser faire.

Les gesticulations et les éclaboussures ne lui échappaient pas, et il remarqua assez vite le soin qui était prit de ne pas l'inonder plus qu'il ne l'était. Il trouvait cela apaisant. Ses dernières aventures s'étaient soldées par des issues étranges, fantasques pour certaines, terrifiantes pour d'autre. Ici, il avait une étrange impression de ... normalité.

C'était un sentiment difficile à décrire, d'autant plus que lui même se demandait s'il avait un sens. Comme si la folie de ce monde était tellement ancrée dans son esprit, et se présentait à lui avec un tel acharnement que les choses simples lui avaient jusque là échappé. Il se raccrocha plus ou moins aux créatures qui l'accompagnaient pour ne pas se dire que tout était normal, mais il s'agissait plus de mauvaise foi que d'autre chose.

Enfin, le jeu aquatique cessa et la jeune femme, accompagnée du chien-dragon, se décida à sortir de l'eau. Krow n'avait toujours pas démordu de l'idée de rester au sec, mais il devait admettre qu'il les aurait bien rejoint, s'il avait eu des vêtements de rechange.

Il n'aurait su dire si c'était le sourire angélique de la jeune femme, son allure innocente ou simplement le fait que l'humidité rendait ses formes bien plus visibles, mais il se surprit à rougir en affirmant que la prochaine fois, il serait de la partie.

Pourtant, ce n'était pas la première femme qu'il rencontrait. Ni d'ailleurs la plus belle. Il aurait même pu affirmer que le corps d'une femme lui était connu, de façon générale. Mais celles qu'il connaissaient étaient rarement aussi vivantes, aussi énergiques. A dire vrai, il n'avait jamais fréquenté que ses bonnes ou des bordels de luxe, guère plus. Aussi voir un naturel aussi fort était quelque chose de nouveau pour lui.

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 23 Mar - 10:12

Luna fit un grand sourire radieux, elle était réellement ravie que Krow accepte de l’accompagner la prochaine fois qu’elle irait se baigner. Elle vint ensuite s’installer à côté de lui tranquillement, s’allongeant sur le sable chaud. La demoiselle n’avait pas particulièrement envie de se rhabiller, après tout, les rayons mielleux du soleil venaient faire sécher sa peau avec une douceur délicieuse, sans agresser son épiderme fragilisé à cause de sa blancheur.
Elle regarda alors le ciel bleu, un petit nuage blanc traverser cet océan céleste en silence mais surtout, en solitaire. Cela fit un peu sourire la jeune fille qui trouvait ça assez apaisant. Elle finit ensuite par poser son regard sur le jeune homme.

-Vous êtes donc un noble, n’est-ce pas ?

Elle n’avait jamais côtoyé le monde du luxe et de la noblesse, c’était une grande première, enfin … Non pas exactement … Elle avait bien tué quelques bourges mais … Elle n’avait jamais eu de réel contact avec la haute société. La demoiselle s’assit alors, repliant ses jambes contre son corps en les maintenant dans cette position à l’aide de ses bras qu’elle croisa sous ses cuisses, posant confortablement sa tête contre ses genoux en regardant Krow avec des yeux admiratifs d’enfant innocente et sage, écoutant avec la plus grande des attentions chacune des paroles du jeune homme.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 23 Mar - 15:54

Le noble se prit rapidement au jeu de la demoiselle et s'allongea à son tour sur le sable chaud, ne pensant que trop tard au fait que, une fois qu'il serait relevé, l'intégralité de l'arrière de ses vêtements encore humide serait pastellée de milliers de petits grains de sable, ce qui allait finir d'achever sa tenue. Tant pis. Au stade où il en était, il ne prenait plus vraiment gare à sa garde-robe salie.

Lorsqu'elle posa la question de son milieu social, il ne sut trop ce qu'il devait dire. A la réflexion, ce devait être quelque chose d'évident. Il s'était rendu compte que la différence d'éducation se ressentait assez pour qu'on puisse déterminer l'origine de chacun. Après tout, si un mendiant était largement remarquable dans une soirée mondaine, il était logique que l'inverse fût vrai. Il devait détonner avec le bas peuple par son simple langage et ses manières. Mais il ne pouvait non plus se résoudre à prendre les leurs, les estimant encore trop barbares à ses yeux.

Il se rassit à son tour, semant derrière lui un petit nuage de sable sec tandis qu'il montrait son dos couvert de sable. Le regard insistant de cette jeune femme le déstabilisait, mais le scintillement de curiosité dans ses yeux trahissaient son intérêt pour la noblesse. Il décida de répondre à sa requête.

"C'est exact. Oh, pas un noble de grande envergure, certes, mais ma famille n'en est plus à la simple bourgeoisie depuis une dizaine de générations."

Compter en génération était quelque chose de typique de la noblesse, qui pensait avant tout à la lignée du sang qu'à l'écoulement des années. C'était une façon inconsciente de se passer au dessus du bas-peuple, qui peinait déjà à penser d'une année sur l'autre. Cependant, si son langage le portait indéniablement dans les hautes sphères de la société, il n'avait pas l'orgueil et le ton pédant de ses pairs. Malgré son milieu où règnent la jalousie, la tromperie, les complots et les affaires, Krow avait sur rester simple. Ce qui lui avait d'ailleurs valu d'être relativement apprécié du personnel de maison. Voire plus.

Luna R. Trancy
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Ven 23 Mar - 20:00

[HRP - Désolée de mon post très court mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration)]

Luna fit un peu la moue, elle aurait espéré qu'il lui parle plus en largeur du monde dans lequel il vivait mais bizarrement, elle ne lui posa pas la question. Libérant ses jambes de son étreinte, elle reprit son sourire en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille en demandant, poussée par sa curiosité :
-Tu as des frères ou des sœurs ?

Elle avait toujours été fille unique et cela fut certainement son plus grand chagrin, elle aurait tant aimé avoir un grand frère pour la protéger des autres enfants. Elle songea alors que l'orphelinat avait tout de même été comme une grande famille et donc elle en avait quand même eu, d'une certaine façon.

Enchanteur
Enchanteur

* * *
MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   Lun 26 Mar - 11:12

"Non, heureusement pour moi, je n'ai pas eu à subir ça."

La vision de Krow quant à la fraternité était bien différente de celle de la jeune femme. Dans un milieu où la politique et les affaires règnent en maître, les cousins complotent contre leurs oncles tandis que les frères deviennent ennemis par la force des choses. Le fait de n'avoir ni frère, ni sœur à jalouser, et de s'être fait passé pour "indigne" aussi souvent que possible, avait permit à Krow d'échapper au cercle vicieux de cet univers sans pitié. C'était sans doute pour ça qu'il était capable de pensée "simple", sans arrière pensée ni manipulation. Encore que...

Il avait vu des familles s'entre-déchirer, et ne tenait pas à reproduire ce genre de schéma. Mais si un jour ou l'autre, un frère ou une soeur venait à faire son apparition, c'en serait fini de la belle vie. S'il ne craignait pas aujourd'hui d'être déshérité, c'était parce qu'il était fils unique et que son noble père espérait bien faire de son futur petit fils son unique héritier.

Encore fallait-il que Krow trouve une femme, et celles de la cour n'était pas vraiment à son goût.

Il cligna deux fois des paupières. Il s'était bêtement perdu dans ses pensées, sur son univers et le fil auquel tenait sa propre existence. Un sourire gêné, il s'excusa d'avoir décroché aussi facilement de la réalité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]   

Revenir en haut Aller en bas

Une sirène dans le reflet de la lune [PV Krow Soulmancer]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant