AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tôrghen Dorhèk

AuteurMessage
Tôrghen Dorhèk
Sans Rang
Sans Rang

Origine : comment vous dire ...

MessageSujet: Tôrghen Dorhèk   Sam 20 Aoû - 10:09

Fiche Technique de
Tôrghen Dorhèk

Mon but dans la vie ? Me battre pour la vérité.
    PRÉNOM ; Tôrghen
    NOM ; Dorhèk
    ÂGE ; 25 ans.
    DATE DE NAISSANCE ; 4 Avorsha 334.
    SEXE ; Masculin.
    RACE ; Humain aux discrètes racines elfiques.
    ORIGINE ; Rayör.
    CLASSE SOCIALE ; simple roturier.
    GUILDE ; Chevalier.
    EN BREF ; Un homme, mystérieux, un bras toujours recouvert d'un gant de maille, l'oeil au aguets, comme s’il attendait le moment propice pour sortir son épée...

INVOCATION
Tôrghen a 16 ans. Durant la bataille qui l'opposa aux Pirates (voir Histoire) Tôrghen fut mortellement blessé. Son corps mutilé dont il manquait le bras et la jambe n’était plus qu’une épave meurtri animée par son désir de vie. Alors qu’il allait basculer dans la mort, une chaleur l’envahit, et un oiseau au plumage rouge feu, nimbé de flammes, apparu devant lui. Cet animal majestueux déposa sur ses membres blessés des cendres d'une roche plus solide que n’importe quels métaux qui prirent instantanément la forme d'un bras et d'une jambe sur lesquels était gravée la représentation d’un phénix prenant son envol. L’oiseau qui lui sauva la vie n’était autre que sa créature, AhmShàgar, une phénix au caractère tranquille et loyale avec laquelle il communique par la pensée. Elle lui sert souvent de monture, mais il est le seul à pouvoir la toucher, car son corps est totalement immunisé contre le feu, puisque son pouvoir consiste à faire naître des flammes de son corps (autrement dit, il a la particularité du phénix qui possède une robe de feu, à la différence prêt que Tôrghen peut seulement enflammer une partie de son corps s'il le désire, comme son doigt par exemple). Ces deux membres artificiels sont devenus ses armes, puissantes, et faisant partie intégrante de lui-même. De sa main recomposée, qui est d'ailleurs son arme, il possède le don de reconstituer les chaires blessé, ou de les détruire, identiques aux cendres qui rendent fertiles la terre, et au feu qui la brûle.

HISTOIRE
Tôrghen est un homme plutôt droit et juste, et il a tendance a vouloir toujours protéger le plus faible. Déjà tout jeune, il partait à l'aventure dans les bois bordant la maison de son père adoptif, du nom d’Iznaïr. Celui-ci, un grand ami de sa véritable mère Guaéline, l’adopta lorsqu’elle décéda, aux côtés de son mari Thors, tués par des Pirates qui en voulaient au trésor familiale. Aucune trace de vie sur le navire après que les voleurs se soit enfuis ; et pourtant. Emmitouflé dans une couverture, bien caché, Tôrghen se réveillait. C’est quelques heures plus tard qu’un navire Chevalier le découvrit ; à son bord, Iznaïr. Il se fit la promesse d’élever l’enfant, afin de commémorer l’esprit de ses amis. C’est ainsi qu’il fut nommé Tôhrgen ; un mélange du nom de ses deux parents. Il grandit sans savoir la vérité sur ses parents, jusqu'au jour où Iznaîr lui raconta toute l'histoire. Il était alors âgé de 9 ans, et traça sa voie dès lors ; il se battrait toujours pour la justice, quel qu’en coûte le prix. C’est ainsi qu’il fut entraîné par son père adoptif, qui lui enseigna l’art de la Chevalerie. Tôrghen progressa très vite, et bientôt Iznaïr n’eut plus rien à lui apprendre ; il décida qu’il était temps pour lui de rejoindre l’Ordre. Il entra chez les Chevaliers à l’âge de 15 ans, tout en pensant qu'un jour il aurait la peau des gens qui lui ont retirés ses parents. Il les traqua sans relâche durant une année entière, patient et précis dans ses actes, et seulement lorsqu’il eut la certitude de les avoir retrouvés, Tôrghen se lança seul dans la bataille, estimant qu’il ne devait recevoir l’aide de personne. Malheureusement pour lui, ces Pirates étaient de fins combattants, et nombreux qui plus ait. Il faillit y perdre la vie ; à la place ce fut son bras et sa jambe qu’il perdit. C’est durant cette bataille que sa créature vint à lui et lui donna le reste de son invocation, permettant ainsi qu’il vive et qu’il remporte son combat. Dès lors, il voua à AhmShàgar une affection sans borne qui croît de jours en jours. Il la nomma même sa conscience, bien plus sage et posée que lui, toujours à lui donner de bons conseils. C’est également une équipière de choix, car en combat ses flammes peuvent se montrer redoutables.

CARACTERE
C'est un homme plutôt calme, assez gentil en soit, il préfèrerait mourir plutôt que de faire de la peine a un enfant. C'est d'ailleurs un de ses grands souhaits, devenir père et lui transmettre l’amour que son géniteur n’a pas eut le temps de lui transmettre. Calme, oui. Mais faites couler les larmes d’un enfant, et Tôrghen se mettra dans une colère noire ; il n’hésitera pas à vous retirer la vie. Quelque fois, lorsqu’aucune mission ne lui ait donné, il se retire dans les quartiers pauvres, où il se plait à redonner le sourire aux jeunes enfants, à faire le pitre, à nourrir, et à montrer quelques tours de Chevalier. Il ne cherche pas la gloire, ni la célébrité, et restera humble dans n’importe quel situation. D’ailleurs, le plus souvent Tôrghen reste à l’écart des gens, veillant sur eux du coin de l’œil.

PHYSIQUE
Tôrghen est blond, les cheveux en bataille, les yeux rouges feux –il paraitrait que c'est depuis sa rencontre avec AhmShàgar qu'ils sont devenus ainsi-, ni excessivement grand, ni excessivement maigre ; une proportion normale en somme. Un corps légèrement musclé avec les entrainements quotidien de son rang qui lui permet souplesse et rapidité. Il possède une jambe et un bras fabriqué dans un métal inconnu, extrêmement solide, où la représentation d’un phénix prenant son envol est gravée. Ces deux membres artificiels ne lui posent aucun problème de mouvements ; ils paraissent très lourds, et pourtant Tôrghen les soulève comme s’il s’agissait de sa propre chaire. Néanmoins, il ne faut pas s’y méprendre ; prenez en un dans la tronche et vous le sentirez passer ! Il est le plus souvent habillé d'un pantalon noir, ainsi que d'un manteau rouge très spécial, offert par son père adoptif. Ce manteau à la faculté pratique de le revêtir entièrement d’une armure très solide et résistant au feu, puisque Tôrghen peut le faire naître de son corps. Pratique ? Et ben oui ; il faut savoir que le tissu brûle, et que le jeune homme se retrouvait totalement nu à chaque fois qu'il usait de son pouvoir. Ce qui pouvait s'avérer coûteux en vêtement, et échauffer quelques esprits (non, pas son corps, non)... Petite note à savoir ; les enfants se plaisent à l'appeler Tôrghen la Torche, et tout le monde le connait sous ce terme rigolo.

PRECISIONS
PHOBIE(S) ; Il a terriblement peur du noir ; ce qui peut parfois poser problèmes, car lorsqu'il oublie son Lumitux en voyage (c'est un objet qui diffuse de la lumière en continue, comme une luciole -ou une veilleuse pour enfant mais chut, il ne faut pas user de ce terme devant lui-), il laisse volontiers des parties de son corps enflammés. C'est ainsi que des forêts ont été ravagées par ses flammes...
MANIE(S) ; Il a tendance à serrer la main d'une autre personne avec sa poigne d'acier (au sens propre), ce qui peut parfois casser quelques mains fragiles... Heureusement qu'il détient le pouvoir de soigner.
Il se claque souvent ses doigts, provoquant des étincelles et pouvant foutre le feu sur la paille du paysan qui se trouvait à côté (ne rigolez pas, ça lui est déjà arrivé...)
SANTE ; Il considère sa jambe et son bras de métal comme un handicape (ce qui ne lui permet pas d'avoir la carte des places handicapés huhu).
TATOUAGE(S) ; X.
PECHE MIGNON; Avec Tôrghen, pas de chichis ; il suffit que vous lui prépariez un plat trèèèèèès épicé pour qu'il vous aime déjà !

INVOCATEUR EN HERBE

Je m'appelle Nicolas (oui je suis un garçon), j'ai 20 ans ^^. J'ai connu Invocation hier grâce à Kaïna, qui est en passant ma copine. J'aime déjà Zërya, et je suis impatient de rencontrer tous ses petits habitants qui m'ont l'air bien sympathiques ^^.

Dernière édition par Tôrghen Dorhèk le Sam 20 Aoû - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Sam 20 Aoû - 10:38

Encore une fois bienvenue ^^
J'aime beaucoup l'Invocation de ton personnage et la manière dont elle est présentée, je suis impatiente de voir la suite ! Bon courage pour le reste de ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Sam 20 Aoû - 10:53

Bienvenue à toi parmi nous ^^

Citation :
Durant une bataille pour défendre une cause qui lui est chère,
peux tu juste préciser à peu près l'âge qu'il avait car l'Invocation ne se manifeste au plus tard que vers 16/17 ans. Un enfant ne se bat pas en théorie.

Impatiente de lire la suite, j'aime beaucoup le pouvoir.

File droit ou file tout court
Eluxgyä Nïlyass
Chevalier
Chevalier

Peuple : Distribuer la Lumière à mes braves compagnons.
Origine : Jovial

MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Sam 20 Aoû - 12:02

Bienvenue =)

Tôrghen Dorhèk
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Sam 20 Aoû - 12:06

UP voilà j'ai fini ma fiche et j'ai rajouté quelque précisions pour l'invocation . Merci beaucoup de votre accueil Smile

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Sam 20 Aoû - 12:19

Tout est bon, validé et bon jeu à toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Tôrghen Dorhèk
Sans Rang
Sans Rang

MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Sam 20 Aoû - 12:30

Merci ^^ et aussi un gros merci a ma chérie qui m'a un peu beaucoup aidé Smile

Lazulys A. Feiweï
Assassin
Assassin

Peuple : Farfadet
Origine : Bien qu'ayant été élevée à Celëcya, je doute en être originaire.

* * *
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : Moi ? Je suis membre, tout simplement.
MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Sam 20 Aoû - 20:48

Bienvenue, Torghen... heu... roi des baleines =w= /BRIQUE/

J'aime faire des rimes o/, mais passons x]. Je vais donc, comme tout membre à peu près normal (ou pas) te souhaiter la bienvenue parmi nous, et au plaisir de RP avec toi o/

Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
    Qui compriment le cœur comme un papier qu'on froisse?
    Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?

Charles Baudelaire, Réversibilité.

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

Peuple : Humain
Origine : Royaume de Vardöm

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Ninjas
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Ven 26 Aoû - 17:51

Bienvenu parmi nous !

Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate

Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Sam 27 Aoû - 16:34

Hello le nouveau ! sourire

Moi aussi je peux faire des rimes ! pascontent

Bienvenue !

Sans Rang
Sans Rang

Peuple : Humain
Origine : Rayör

* * *
Statut dans la guilde : Membre ou apprenti?
MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   Dim 28 Aoû - 14:42

Je savais pas que le forum se tournait progressivement vers la poésie... Bientôt on devra écrire nos réponses en vers... xD

Üdvözöljük! (Ca veut dire bienvenue en hongrois... *Sors*)
Bref, bon jeu parmi nous! (:

L'Air du Vent.
Invisible. Agile. Puissant et destructeur en tant que typhon. Discret et léger lorsqu'il n'est qu'une simple brise. Telles sont les caractéristiques du vent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tôrghen Dorhèk   

Tôrghen Dorhèk
Page 1 sur 1