AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucifer Shade ♥

AuteurMessage
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

Peuple : Humain
Origine : Royaume de Vardöm

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Ninjas
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: Lucifer Shade ♥   Lun 22 Fév - 11:13

FICHE DE LUCIFER SHADE

Prénom Lucifer
    Nom : Shade
    Date de naissance : 1er Avorsha
    Statut: Paysan
    Race : Humain
    Guilde : Ninja

Pouvoir : Lucifer à le don de contrôler les ombres, mais pas de la même façon que Raven de l'organisation Mirror. Elle à la faculté de se transformer en ombre, entièrement ou partiellement, pour passer inaperçue, elle est donc très discrete. Elle s'enroule autour de son adversaire et serre son étreinte jusqu'à l'étouffement. Ainsi, si elle transforme son bras en ombre par exemple, elle peut l'étendre longuement (mais pas infiniment). Elle peut aussi se faire passer pour l'ombre d'un objet ou d'une personne, ou même pour celle d'Akira. Nelariel lui à apprit à se soigner en plein combat grâce à une formule et Akira lui a enseigné une nouvelle technique permettant de transformer son ombre en l'ombre d'un objet gardant ses caractéristiques d'origines (exemple : son ombre prend la forme d'un poignard et garde le tranchant de celui ci), mais ce pouvoir est limité. Son ombres peut aussi désormais devenir géante.

Arme : Lucifer combat avec de longs rubans noirs très résistants et incassables qu'elle déroule de ses poignets. Elle peut ainsi immobiliser sa victime et jouer avec elle ensuite. Ses rubans peuvent aussi casser de solides matières comme la pierre lorsqu'elle les fait claquer fortement comme des fouets.

Créature : Lucifer ne se sépare jamais d'Akira, un fin serpent rouge rayé de noir. Il s'approche très discrètement de sa victime et il la mord pour lui infliger soit un poison immobilisant soit un poison plongeant la personne dans une transe hallucinatoire qui la fait souffrir et mourrir à petit feu. Il détient aussi un poisson guérisseur, mais pour l'utiliser, il doit être humain. Oui car Akira peut aussi prendre forme humaine s'il est en état pour cela, et devient alors un magnifique jeune homme. Mais il n'est pas du tout attiré par Lucifer ce qui énerve bien cette dernière. D'ailleurs elle essaie toujours de le séduire, en vain. Côté caractère, notre esprit se lasse très vite et se moque souvent de ce qui l'entoure, préférant faire la sieste que combattre; il adore par dessus tout faire enrager Lucifer.

Caractère : Lucifer est une jeune fille pleine de vie qui aime les bonnes choses de la vie. Quand on la voit de loin on se dit "oh mais qui est donc cette merveilleuse créature qui gesticule dans tous les sens ?". Mais si par malheur on s'approche d'elle, on se rend vite compte que l'on est face à une garce enfantine, stupide et complétement dérangée ! Beacoup de personnes la déteste sur Zerya ou alors, pour le peu qui la supporte ou la tolère, ils vivent un enfer constant ! Demandez à Akira...

En quelques mots : Hystérique, stupide, idiote, garce, impolie...

Physique : Elle a de longs cheveux roses, attachés en couettes par des rubans noirs. Elle possède aussi des rubans enroulés le long de ses avants bras, dont elle se serre pour combattre, et sur le bas de ses jambes. Sa peau est blanche et ses yeux sont noirs. Lorsqu'elle s'énèrve ou combat, un liseré rose se dessine autour de sa silouhette. Elle est petite de taille et est vetue d'une robe noire lui arrivant aux
    Dans un élan de rebellion interne, la jeune demoiselle à complétement changé de look ! Elle a troquée ses couettes et sa robe contre de grandes bottes noires, un mini short noir lui arrive très en haut des cuises, tenu par une ceinture rose et une autre noire. Au dessus, on peut voir un tee- shirt déchiré où sont dessiné des symboles de rebellions, avec par dessus un gilet noir aux manches rayées noires et roses, muni d'une capuche moumoutée à oreille de chats. Enfin, elle arborde des colliers à clous autour de son cou, une grosse bague et une pince étoilée tient une mèche de ses cheveux toujours rose. Oui car le rose reste sa couleur préférée et pour rien au monde elle ne les aurait changés. Par contre, elle a entreprit dans une dernière folie, d'aller rendre visite à un enchanteur qui lui a transformé ses yeux sombres en de magnifiques perles bleues au couleur d'un ciel d'été.
    Pour combien de temps restera t 'elle ainsi ? Résistera t'elle longtemps à l'appel de sa robe bien aimée ?
    Ah bah voila, elle a craquée et a de nouveau une robe du même style que la première, dans le genre soubrette mais en plus courte et plus décolté ! Oh et elle a troqué ses yeux bleux contre des roses...

Caractéristique particulière : Il lui manque une case O_O

Histoire : Lucifer est issus d'une famille de paysans du Royaume de Vardöm. Princesse de sa mère, ses désirs sont toujours devenus réalité malgrès les faibles revenus de ses parents, laissant son frère Akemi de côté. Cependant, son père était jaloux d'elle et ne la supportait pas. C'est pourquoi il l'a l'abandonnée très jeune chez un clan de ninja situé à la campagne du Royaume de Rayör, la guile Taeshin, ancienne guide Telda, très réputée. Car au fond de lui, son coeur refusait de laisser sa fille à une guilde minable. Là bas elle a appris à contrôler son ombre et à attaquer.
    C'est aussi à cette période qu'elle a rencontrée Akira pendant une mission alors qu'elle se faisait violement attaquée. Elle était sur le point de mourrir et un serpent s'est subitement jetté sur l'ennemi pour le mordre au cou et le tuer, puis il est devenue humain pour soigner les blessures de la jeune femme. Bien sur, elle n'a pas résistée à la forme humaine de l'esprit une fois vue, au grand désespoir de celui çi qui regrette presque de l'avoir sauvée... Suite à cela, il a été obligé de se lier à elle.
    Dans cette guilde, elle a aussi rencontré Keane T.Pramse. On peut dire qu'ils ont grandit et apprit ensemble. Bien entendu, Lucifer ne résiste pas à son charme et lui fait souvent les yeux doux, bien qu'elle le considère comme son frère. Lorsqu'ils eurent 16 ans, Maître Taeshin leur a fait un discours sur Esteban Telda, le fondateur de la guilde que tout le monde admirait. Puis ils ont eu accès au rang de ninja. Ils étaient les deux meilleurs apprentis de la guilde.
    Suite à un combat contre Nathaniel Phoeny où elle a crevé un oeil à ce dernier, Lucifer s'est faite exclure temporairement de la guilde par son maitre qui ne supportait plus ses bavures.

Petit secret : Elle a rencontré le lit de tous les hommes de Zerya ? Non cela n'est pas un secret ! Ce qui pourrait l'etre au contraire, serait le fait qu'elle est issus d'une famille de paysan et donc, qu'elle est paysanne elle même ! Bien sur, c'est trop la honte !!!! Mais chut... c'est un secret !

Péché mignon : vous n'avez pas devinez ? Les hommes bien entendus... Comment pourrait elle résister au charme de ses muscles virils ? Oh et puis tout ce qui est rose bien entendu !

Peur : Lucifer a horreeeeeeuuuuurrrr des fôrets !!! Ces endroits sombres, glauques et lugubres... avec ses bêtes poilues et puantes ! Beurk non ce n'est pas pour elle ! C'est bon pour les elfes !

Dis, tu nous donne ton prénom ? et si je veux pas d'abord ? Bon bon ok... Amélie ^^
    Et ton âge, ou ta date de naissance c'est quoi ? J'ai 18 lunes !
    On est vachement curieux alors dis, où tu as trouvé Invocation ? C'est la pitite madame Phoeny qui m'a montré le forum ^^
    Et pourquoi tu t'es inscrit ? Histoire de connaître nos points forts ? Bah euh... parceque le design m'a sauté aux yeux tout d'abord et puis euh... parceque j'avais envie de rp voila tout =p
    Tu as des questions ? euh... non je ne crois pas !
    Et tu viendras flooder avec nous parfois, hein ? Oh ouiiii !!! J'adooooore la flood !!! =D
    Et au fait, c'est quoi ton PUF ? Laurelin Canor et Kano Elikan (l'efle naïve et le beau gosse )
    Tu as des idées d'amélioration ? je trouve déjà que c'est parfait donc pas pour l'instant mais si des petites ampoules s'allument au dessus de ma tête je ferrai signe ^^
    Et, dis ... Tu as autre chose à ajouter ? Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!
    Tu sais, nous, les Invocaddicts, on t'aime déjà !

Dernière édition par Lucifer Shade le Dim 20 Fév - 21:00, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Lun 22 Fév - 12:22

ro yé ma brouette tu gère xD

File droit ou file tout court
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Lun 22 Fév - 14:50

Ca va être marrant hou hou !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 15:58

Bienvenue ! Ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 15:59

je sais j'ai appelé Nath au secours j'attend qu'elle revienne. je n'arrive pas à redimensionner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 16:10

Elle t'aidera ! L'image d'origine, elle est à quelle taille ?
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 16:13

C'est là que je ne comprends pas... j'ai un programme pour visualiser les images et j'ai fait redimensionner : 150*300 mais il y un système pour garder les proportions et au final ca me la met en 150*183. Donc elle est en 150*183

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 16:15

Tu peux me la passer ? L'image.
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 16:22

Ca c'est celle d'origine :

Spoiler:

Et là une fois découpée sans essayer de redimmensionner :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 16:26

J'essaye de te faire ça !
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 16:27

Merci beaucoup c'est gentil ^o^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 16:31

https://redcdn.net/hpimg5/pics/304604lucifer.jpg

J'ai fait ça... Tu me dis si ça va.
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 16:57

Ah voila !!!!
Merciiiiiii beaucoup !!!! Smouack !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 17:00

De rien !^^
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 23 Fév - 17:02

Bon bah Nath en fait c'est bon =p

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mer 24 Fév - 20:32

(Je suis de retour)
Validée =)

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mar 22 Juin - 17:41

Spoiler:

Prénom ; Lilly
Nom ; Shade
Âge ;
Race ; Humain
Guilde ;

Invocations ; Le pouvoir de Lilly combine la technique de sa mère, avec la forme de son père. Autrement dit, elle peut invoquer des pétales de roses à volonté et s’en servir de la même manière que Lucifer utilise les ombres. Si elle veut se défendre, elle donne la forme d’un poignard à son ombre, et ladite ombre se transforme en pétales de rose et devient matérielle, c'est-à-dire aussi coupante et tranchante qu’un poignard. De plus, Akira lui enseignera une partie de son pouvoir qui consiste à prendre possession du corps d’autrui et de s’en servir comme marionnette.
Elle n’a pas d’arme à proprement parlé, si elle à besoin d’une hache, elle la crée avec des pétales de rose auxquelles elle donnera la capacité d’être tranchante, de même si son arme doit être gluante, piquante etc…

Son invocation se prénomme Kinaï. Il est le fils d’Akira et de Nërio qui lui a insufflé la vie. Il a l’apparence d’un hérisson noir et rouge (les deux couleurs favorites de Lilly) et peut prendre forme humaine (voir sa fiche esprit). Il a un caractère assez fainéant, hérité d’Akira et semble froid. Il sera le meilleur ami de Lilly et ne la quittera jamais. Par ailleurs, il déteste Lucifer…

Spoiler:

En bref ; Lilly à un caractère propre et indomptable. Elle ne se laissera pas marcher dessus et serra se faire remarquer par sa force et son charisme. Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit franchement. Elle a le côté peste de sa mère mais est plus raisonnable, sage et gentille qu’elle. Elle cache en elle une espièglerie et une malice qui lui serviront à jouer ses coups en douce. Cependant, elle sait aussi être gentille, paisible, agréable, partageuse et autre, quand on sait s’y prendre avec elle et que son interlocuteur lui plait. Elle adore Akira qu’elle considère comme son oncle et partagera énormément avec lui.

Liens avec d'autres personnages ; Fille de Lucifer Shade et Caliban G. Guëlbarth qui ne la considère pas comme sa fille puisqu'il a dès lors de sa conception, refusé toutes responsabilités en cas de grossesse (le lache >.<)

Dernière édition par Lucifer Shade le Mar 20 Juil - 17:46, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mer 23 Juin - 12:00

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Elle est trop mignooooooooooooone !^^
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Mer 23 Juin - 12:04

Citation :
Stop flood sur les fiches par pitié, ma patience à des limites

Non je préviens juste à l'avance, sait-on jamais, je commence à vous connaître ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate

Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Lucifer Shade ♥   Jeu 24 Juin - 15:56