AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soudaine Apparition {.PV Krow.}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estildra P. Nahomii
Sans Rang
Sans Rang

Peuple : Glander, Equitation, Danse, Rêvasser, Lire & Ecrire, la Musique...
Origine : Happy (:

MessageSujet: Re: Soudaine Apparition {.PV Krow.}    Ven 30 Sep - 20:39

Estildra comprit ce qui tracassait Krow lorsqu'elle aperçut les grosses gouttes qui perlaient sur son front. Ce don qu'il possédait devait lui demander une dose incroyable d'énergie. Déjà, rien que cette effroyable chimère avait du lui coûter l'essentiel de ses forces... Et voilà qu'il se retrouvait à devoir manipuler des esprits, simplement parce qu'une demoiselle poursuivie par d'étranges énergumènes avait fait irruption dans son - peut-être - paisible quotidien. Elle se mordit les lèvres en réalisant ce qu'elle demandait à cette homme sans le vouloir, alors que quelques minutes auparavant il n'était encore qu'un simple inconnu. Son intuition était peut-être juste quant à la grandeur de ses pouvoirs ; mais elle avait omis de songer à l'homme en question. Elle avait sans doute trouvé un allié de taille à opposer à ses poursuivants, mais elle n'était pas en droit d'infliger ça à quelqu'un qui n'avait rien demandé. Si encore il savait pourquoi il se battait... Mais il n'en savait rien. Les remords envahissaient Estildra au fur et à mesure qu'elle prenait conscience de son égoïsme. Elle espérait que Krow n'allait pas céder soudainement, perdre ses esprits et laisser les assaillants se jeter sur eux. Mais elle espérait ne pas faire perdre toutes ses forces - voire sa vie, à une personne qui n'était pas mêlée à cette histoire. Son regard s'était posé sur l'azur du ciel, un instant, sans qu'elle sache pourquoi, et ses pensées se bloquèrent sur ce remord, comme si le temps s'était figé. Bientôt, la demoiselle à la chevelure violette ne pensait plus à rien, et sentait son corps de plus en plus léger, son être tout entier devenir absent. Comme si elle disparaissait de la surface de Zërya. Comme si soudain, plus rien n'avait d'importance. Ni Eziel, ni Twentieth. Ni sa mère, ni son père inconnu. Ni sa quête. Et encore moins, sa mission actuelle. De top secrète, elle n'était maintenant plus que du vent, un rien plus inconsistant que le vide lui-même. Les paupières d'Estildra se fermèrent. Elle s'échoua dans les bras de l'inconnu aux cheveux verts. Mourut un instant, et reprit soudainement vie.
Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Un instant d'adaptation fut nécessaire pour comprendre qu'elle se trouvait à présent dans la vision de son ami - le passage du réel à l'onirique l'avait étrangement perturbée. Car ses propres rêves étaient toujours si dérangeants, si obsédants... Se retrouver dans ceux d'un autre, orchestré par la main d'un sombre inconnu n'avait absolument rien de rassurant.
Estildra retrouva sa conscience - fictive - et marcha vers Eziel. Ce dernier la regardait, d'un air hagard.

-Estildra ? Qu'est-ce que...
-Chut, lui intima-t-elle. Tu es dans une vision. Tout est faux, c'est pour ça que tu te sens égaré. Mais si tu consens à...
-Une vision ? L'interrompit l'elfe, les yeux allumés d'une peur vibrante. Tu te moques de moi ? Ce n'est sûrement pas moi qui a un problème ! Tout ici n'a pas changé depuis que je suis arrivé. Une vision est sensée être dénuée de sens. Or, la seule chose dénuée de sens est ton arrivée furtive ; deux propositions, soit c'est toi, ma chère, qui est en ce moment sur le point de perdre la boule, soit je suis effectivement dans une vision, et dans ce cas pourquoi te croirai-je, si tu n'es qu'une hallucination ?

Eziel lui avait coupé la parole, mais cette fois ce fut déterminant. La jeune femme ne l'avait jamais entendu prononcer quelque chose d'aussi sensé. Absurde une fois remis dans son contexte, mais terriblement sensé pour quelqu'un d'une intelligence convenable qui se retrouverait dans ce genre de situation. Eziel réfléchissait donc, parfois. C'était une découverte fabuleuse - qui arracha un sourire à la jeune fille.
Au lieu de lui exposer la vérité, elle prit une pose pseudo effrayante et confirma ironiquement :

-Oui, je suis une hallucination, je vais te tuer, t'ouvrir le corps et ensuite manger tes boyaux Bouuuuuuuuh !

L'elfe souleva un sourcil incrédule, mi amusé mi déconcerté. Oui, c'était bel et bien la véritable Estildra qu'il avait devant lui.

-Bon, tu dois avoir raison. Si ma chère Estildra était vraiment une hallucination dépendante de mon esprit, je l'aurai imaginée dans une tenue bien plus aguichante, et sûrement pas en mauvaise imitation de zombie.

Estildra fut à demi vexée par cette remarque ; elle jeta encore une fois un regard à,ses vêtements, puis hocha les épaules.

-Si tu veux sortir de cette vision, tu dois confirmer à Krow que tu n'es pas dangereux.
-Krow ? Qui ça, l'abruti aux cheveux verdâtres ?

Elle soupira.

-Si je m'excuse à ce minable, j'ai le droit en échange à une petite... compensation ? Reprit-il dans un clin d'oeil séducteur.
-Si tu ne t'excuses pas immédiatement je t'arrache tout ce qui peut s'arracher uniquement à la force des mains ; et je dis bien TOUT, donc fais ton choix, riposta-t-elle dans un rire.
-Bon... Je m'excuse, piètre et sombre inconnu, mais c'est bien parce qu'Estildra semble vous apprécier. Pouvons-nous sortir de cette vision ? Ou si ça vous demande moins de concentration, je me contenterai d'une vision où la demoiselle en face de moi consentirai à revêtir une tenue de cuir et un...

Une petite claque interrompit le jeune elfe.

-Mais aïe ! Se plaignit-il en se frottant la joue.
-Tu vois bien qu'il n'est pas dangereux, assura Estildra. Il ne riposte même pas à une simple claque.

Eziel lui tira la langue, puis s'éloigna. Regardant autour de lui, comme s'il allait voir le maître de ses rêves en cherchant bien.

-C'est quand même vraiment réaliste... siffla-t-il.

Plum' or Pey ? Angel or Devil ? Probably both.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coldplum.skyrock.com
Krow Soulmancer
Enchanteur
Enchanteur

Peuple : Humain
Origine : Värdom

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Enchanteurs
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Soudaine Apparition {.PV Krow.}    Lun 3 Oct - 11:55

La situation devenait très difficile pour l'Oniromancien. Dès l'instant où "l'autre" prit une réelle conscience de sa condition, les instincts de son cerveau le poussèrent à se réveiller, et il fut bien ardu pour Krow de le conserver dans sa vision. Il écouta attentivement la conversation, présent sans l'être vraiment. Il aurait voulu tester plus, mais n'en avait clairement plus la force. Et s'il voulait tenir encore les deux autres, il allait falloir lâcher du lest.

pas vraiment convaincu, mais n'ayant pas le choix, il relâcha d'un seul coup son emprise sur le "couple", insensible aux blagues graveleuses d'Eziel. il n'avait pas vraiment le cœur à rire pour l'instant. Surtout à des plaisanteries d'aussi mauvais goût, de son point de vue. Le bas peuple était décidément bien différent des gens de sa Maison.

Le décor devint soudainement flou, se muant pour chacun selon ses propres désirs pendant quelques instants avant que ne survienne le réveil. Pour l'un comme pour l'autre, ils pouvaient avoir la sensation de sortir d'un lourd sommeil, encore un peu embrumés. C'était très fréquent pour ceux qui avaient subi les rêves de Krow, et ça lui donnait un certain avantage pour fuir si le "client" n'était pas satisfait.

Quant aux deux autres, le réveil n'était pas loin non plus. Heureusement, ils n'avaient toujours pas conscience de rêver, mais Krow ne pourrait pas les forcer trop longtemps. Il tâchait de lâcher doucement son emprise, pour qu'ils se glissent d'eux-mêmes dans leurs propres rêves.

Assis par terre, la jeune femme dans les bras, le regard rivé sur le mur d'en face, semblant regarder au delà de la réalité, le mage avait des sueurs froides et grinçait des dents sous l'effet de la concentration, n'était absolument pas réceptif au monde réel, et encore moins à prévoir un autre pépin.

Soudaine Apparition {.PV Krow.}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2