AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keane T.Pramse

AuteurMessage
Keane T. Pramse
Sans Rang
Sans Rang

Origine : Ironique

MessageSujet: Keane T.Pramse   Dim 21 Fév - 15:56

Présentation de Keane T.Pramse

« Mon identité n'est que futile, mais tellement utile ... »

Prénom : Keane Teddy mais appelé le juste Keane
    Nom : Pramse
    Race : Humain.
    Guilde : Ninja.

« Je suis un Invocateur, un maître des coeurs ... »

Arme : L'arme de Kean est une épée aux allures démoniaques, des piques rouges apparaissent sur la garde si une autre personne que Keane l'utilise. Elle est longue et a double tranchant et de couleurs rubis, une même pierre grise que sur son serpent se trouve en son centre. Il peut la dédoubler et c'est la tête de mort qui est accroché à l'autre bout de sa chaîne qui se transforme en une lame noir avec des nervure d'argent. Il peut envoyer sa magie de foudre dans ses deux lames les rendant ainsi encore plus meurtrière qu'elle ne l'était déjà.
    Créature : Un serpent noir charbon avec les yeux couleur argent. Une grosse pierre grise est incrustée dans son front d'où sort à intervalle régulier de petit éclair. Il est assez gros mais s'amuse tout de même à grimper sur son maître pour se loger dans son cou ; les gens ne sont pas très assuré quand il le voit. Il est venimeux mais ce n'est qu'un poison de paralysie et non mortel. Il se prénomme S'Kart (faut penser que c'est un serpent alors le "S" est obligatoire.)
    Pouvoir : Keane contrôle la foudre, les éclairs bref l'électricité. Il peut les faire apparaître de toutes les parties de son corps même s'il privilège les bras. Il contrôle la direction et le lieu de l'impact.

« Me définir est ce qui est le plus dur ... »

Personnalité : Le caractère de Keane ? Êtes-vous vraiment sûr de vouloir le savoir ? Bon je vais vous le dire car je vous aime bien.

Keane essaye toujours de ne pas montrer ses sentiments, chose qu'il arrive toujours plus ou moins à réussir. Dans la rue il affiche un visage neutre pas vraiment hautain mais un peu comme même. Keane a été élevé dans l'optique qu'il valait mieux que les autres personnes parce qu'il était noble, même si on lui avait calmer ses ardeurs quand il était plus jeune, il avait un reste de l'éducation de sa grand-mère.

Quand Keane se trouve avec une connaissance ou tout simplement dans une auberge insalubre à la mauvaise réputation mais chaleureuse qu'il affectionne tant, son caractère change et il est tout de suite plus extravertie. Taquinant un peu les serveuses où les chevaliers barbus, il rit aux éclats, boit tout en restant sobre, joue au dé et drague certaine jeune fille passant par là. Il n'est pas vraiment coureur de jupon puisqu'il respecte les femmes et quand il a besoin d'un peu de réconfort il explique bien les choses dès le début pour éviter d'avoir de mauvaise surprise.

Quand il est en mission la discrétion est de rigueur, visage froid et concentration son de la partie et il laisse tout son caractère de joyeux luron à la porte. S'il se trouve dans un maison pour espionner des comptes aigrit ou de jeune trafiquant, il ressemble à une ombre traquant tout les coins sombres pour pouvoir s'y abriter. S'il est dans un manoir, pour une fête, il sera alors un Noble au bonne manière indiscutable avec une conversation tout à fait intéressante et curiosité difficile à cerner.

Physique : Keane n'est pas vraiment grand enfin par rapport à certains hommes, il mesure 1 mètre 75 mais sans accommode parfaitement. Il a les muscles fin et bien dessiné de ceux qui ne veulent pas ressemblé à Hercule tout en faisant attention à leur silhouette.

Il sort toujours avec une écharpe chaude qu'il lui cache le bas du visage, habitude qu'il a prit depuis tout petit puisqu'il est né dans le royaume de Célëcya. Cependant voyageant beaucoup et ne revenant presque plus dans ses contrées natale, Keane s'habille juste d'une veste en tissus léger finement brodé qui lui a coûté bonbon. Il la laisse le plus souvent ouverte. Un pantalon fabriquer dans le même tissus lui tombe au niveau les hanches. À sa ceinture est accroché une dague fabriqué par les elfes et un collier en forme de croix au décoration gothique se balance à son cou. Une chaîne s'enroule autour de son écharpe et un pendentif en tête de mort y est accroché. Continuant sa route la chaîne vient s'accrocher sur l'arme invoquée de Keane qu'il n'abandonne presque jamais.

Keane a les cheveux noirs et long, il les laisse pousser depuis qu'il est petit et n'accepte en aucun cas que quelqu'un y touche. Il les attache en une haute queue de cheval la plupart du temps et il laisse des mèches retombées devant ses yeux. En parlant de ses yeux il sont d'une couleur noir semblable aux écailles de son serpent. Pendant sa période de rébellion -qui a d'ailleurs été étouffé à l'œuf- il s'est fait percé la lobe de l'oreille gauche et accroche dorénavant deux petits anneaux l'un à côté de l'autre. Il c'est aussi fait tatoué un serpent s'enroulant autour de son avant-bras à la même époque.

Histoire : Le père de Keane, Teddy Pramse, est mort 2 mois avant sa naissance. Sa mère folle de chagrin s'est laissé mourir à l'accouchement de son fils. Elle a juste soufflé le prénom de son fils : Keane Teddy, et elle s'en est allée rejoindre son amour. Le laissant orphelin c'est sa grand-mère paternelle qui s'occupera de lui.

Keane est un petit garçon et plein d'entrain. Il se cache de sa grand-mère car elle veut lui faire mettre d'affreuse chaussure. Sous son armoire il n'arrive presque plus à bouger. Commençant la fatigue poindre il se place en boule et s'endort sans autre forme de procès.
    Un cris et des sanglots il n'entend pas très bien et soudain une grande main qui le prend par un bras pour l'enlever de dessous de l'armoire. Il se retrouve collé au forgeron du domaine de sa grand-mère et voit celle-ci devant lui complètement défaites ; Keane est impressionné de voir cette femme qui est d'habitude si droite en larme et du haut de ses 5 ans il la sert dans ses bras et lui promet de ne plus jamais recommencer.

Invités a un bal par le Roi et la Reine de Célëcya Keane se sent gêné dans son costume noir. En plus il a froid car il n'avait pas son écharpe, ce n'était pas décent lui avait dit sa mamie alors c'est que c'était vrai. La famille Pramse ne comptait plus que 2 membres mais elle restait un pilier politique pour le royaume, les conseils de la Comtesse Pramse était très écouté, elle était une enchanteresse et érudite reconnus sur tout le continent. Bien sûr Keane n'a que 12 ans alors pour l'instant on ne le l'écoute pas plus que ça mais on regarde de près son développement pour savoir qu'elle genre d'homme il deviendra.

Aujourd'hui, jour de son anniversaire, Keane fêtait ses 13 ans mais il n'était pas vraiment de bonne humeur. La santé de sa grand-mère empirait depuis un certains temps et il ne pouvait rien faire, ce qui l'énervait prodigieusement. Depuis quelque temps, elle s'était mis en tête de trouver la guilde qui irait le mieux à son petit-fils ; en gros elle ne voulait pas qu'il la voit mourir. Keane aurait put être enchanteur mais il était bien trop agile et maniait ses armes avec trop de dextérité pour ne pas les utiliser. Il ne pouvait être chevalier puisqu'il était loyal quand vers lui même et sa grand-mère. Restait les assassins et ninjas, les premiers ne prêtaient aucune attention à la vie et la mort alors que Keane lui y tenait vraiment, les deuxièmes étaient discret tout en étant lumineux s'il le voulait. La vieille femme sourit et appela son majordome et écrit une lettre à la Guilde Taeshin anciennement Guilde Telda, le guilde de ninjas la plus connu du continent et aussi l'une des meilleurs. Elle leur demandait de s'occuper de son petit-fils car elle n'en avait plus pour longtemps.

1 semaine ça ne fait qu'une semaine qu'il est dans ce fichu camp et il en a déjà marre. On l'oblige à travailler alors qu'il ne la jamais fait où alors c'était il le choisissait. Les Maîtres ont failli l'étriper quand ils l'ont vus revenir avec son tatouages et ses piercings aux oreilles mais il faut avouer qu'il s'amuse et comme un petit fou. Ils ne pouvaient presque rien lui reprocher car il n'était pas mauvais.

Il a 16 ans déjà, calme, il regarde Maître Taeshin, à ses côté Luce, son amie, est elle aussi immobile. Si tout ce passe bien ils vont passer "vrais" ninjas aujourd'hui. Le Maître leur fait un discoure sur Esteban Telda, le Maître qui a crée cette guilde et qui a été le plus puissant ninja de son temps. Tout le monde l'admire. Il terminer pas un "il serait fier de vous et nous, nous somme enchanté de vous accueillir comme ninja et prometteur en plus". Ils s'échangèrent un regard complice ; Keane et Luce savaient très bien qu'ils étaient réputés comme étant les apprentis les plus doués de la guilde.
    Sortant du bâtiment Keane se demande comment fêté cette nouvelle, il passera au cimetière demain l'annoncer à sa grand-mère. S'kart son serpent lui faisait souvent remarqué que parlé à une tombe n'était pas vraiment intelligent, Keane s'en fichait. Marchant vers les dortoirs il ne sentit qu'au dernier moment le bras qu'il le plaqua contre un mur. Un corps vint se plaquer contre le sien :

- Tsss... J'ai apprit que tu étais enfin devenu ninja mon petit Keane. Maintenant tu vas partir et rencontré plein de jolis filles et m'oublier. Un sourire moqueur son interlocuteur continue sa petite tirade. N'est ce pas malheureux moi ta première fois ne pourra plus jamais goûter à ton corps, il se penche sur l'oreille de sa proie et susurre, exquis.
    - Tu es désespérant, tu n'avais pas trouver l'amour pas plus tard qu'hier ?
    - Oui oui, il s'esclaffa, mais j'aime bien venir t'embêter et me dire que tu ne m'oublies pas.
    - Aucun risque.

Se détachant de sa limace Keane se détourna et partie cette fois pour de bon pour son dortoirs, laissant derrière lui un homme au sourire narquois : c'est fou comme ce petit avait une belle paire de fesse.

Pendant 5 ans Keane enchaîna mission sur mission et souvent il faisait des mission avec Luce ; ils faisaient plutôt une bonne équipe. Tard le soir dans les auberges il aimait bien trouver charmante compagnie, pas forcément pour les ramener dans son lit mais au moins pour passer sa soirée. Homme ou femme il avait apprit à apprécier les deux. Une vie simple où c'était installé une routine malgré son travail plus que prenant.

« Sur une terre vierge de magie ... »

Je me nomme ... Manon.
    J'ai ... 13 ans.
    Mon PUF est Kear.
    Je me suis inscrite sur Invocation car j'adore ce forum *ç*.
    Je voulais aussi vous dire que c'est un double compte de Rêve Very Happy

Dernière édition par Keane T.Pramse le Mar 23 Fév - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someonedifferent.forumzarbi.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane T.Pramse   Dim 21 Fév - 16:19

Re-bienvenue !^^
J'adore son caractère et il est parfait pour Endyne *je sors, oui, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité