AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexender S. Hel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexender S. Hel
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 109

MessageSujet: Alexender S. Hel   Dim 14 Fév - 20:01



Alexender S. Hel






Prénom: Son père (Julian) décida de le nommer Alexender, mais sa mère (Carmen) préférait Sasha. L'enfant porte donc les deux prénoms. Cependant, il porte une affection toute particulière à son deuxième prénom donné par sa mère. Il ne supporte pas d'être appelé ainsi par ceux qui ne sont pas ses amis, selon lui c'est une insulte à la mémoire de sa mère. Osez l'appeler Sasha, et il vous tranchera la gorge.
Nom : Hel, cela fait penser à l'enfer non? Eh bien c'est presque ça, même si l'orthographe n'est pas la même. Ceux qui l'entendent ne peuvent s'empêcher de frémir. Surtout que notre chevalier a un visage d'ange, difficile de le croire damné.
Âge : Alexender a 23 ans
Date de naissance : Il est né le 18 de Maïdara, il s'apprête à souffler ses 24 bougies.

Statut: ▬ Roturier
Race : ▬ Demi - elfe ▬ Son père est humain, mais sa mère est une elfe.
Guilde : ▬ Chevalier ▬ Le choix fut longuement discuté entre ses parents. Alexender étant très doué au combat comme dans la magie, il fut finalement décidé qu'il intégrerait l'ordre de la chevalerie.



    Pouvoir : Il peut faire appel aux métaux. Or, cuivre, fer, zinc, acier, argent, tout cela n'a aucun secret pour lui. Au cours d'un combat, si son arme est cassée, il peut se servir des métaux alentours pour la réparer. De même que lorsqu'il touche du métal, il peut lui donner la forme qu'il désire. Ce pouvoir lui permet également de se protéger des balles, ces dernières étant faite de métal. Depuis peux, Alexender est capable d'user de sa magie sous une nouvelle forme. En effet, il peut contrôler les métaux qui composent les objets, mais surtout les corps. Cela se traduit surtout par la maîtrise du fer présent dans le sang humain et animal. Au cours d'un combat il peut alors transformer son adversaire en gentil pantin obéissant et utiliser le sang pour se soigner ou réparer son arme. Pratique non?

    Arme : Amëina, son épée. Une arme lourde, faite d'un alliage de plusieurs métaux la rendant très résistante. La lame est couleur argent, tandis que la garde est incrustée d'or et de cuivre. Les motifs représentent des lierres entrelacés autour d'une Croix. Il peut si il le souhaite changer la forme de son arme pour en faire une faux, un katana, un sceptre, un arc, mais la composition en métaux ne change pas et l'emblème reste toujours le même. Mais en général, le chevalier combat à l'épée.

    Créature : Son invocation prend les traits d'une none, répondant au doux prénom de Lacrimosa. Il s'agit en réalité d'une poupée dénuée de coeur et d'âme, qui agit exactement comme un humain. Cette apparition fait souvent peur aux gens, qui la considèrent comme une malédiction. Lacrimosa veille sur son maître depuis sa naissance. Elle est le fruit d'une ancienne magie des elfes aujourd'hui interdite. Lorsqu'il faut se battre, la femme fait alors jaillir de son corps des liens de cuivres dont le bout est tranchant et se finit en pointe, ce qui lui permet de tout transpercer. Lacrimosa est le bouclier d'Alexender. Cela choque énormément, car d'un point de vue purement physique, elle a vraiment l'air d'une femme innocente.
    Lacrimosa est une femme qui ne vieillit pas, on lui donne environs 19 ans d'âge. Elle a de longs cheveux couleur cuivre aux reflets caramel plus clairs, le plus souvent attachés en chignon, laissant seulement deux longues mèches encadrer son visage d'ange. Elle a la peau pâle et de sublimes yeux cuivrés dénués de vie. Plutôt petite, Lacrimosa porte le plus souvent une robe noire doublée de dentelle blanche. Bien que dépourvue de coeur et de sentiments, elle arrive à les feindre à merveille, et son air ignorant la rend adorable, du moment qu'on ne la regarde pas dans les yeux. Elle appelle son maître Sasha, et il se comporte avec elle comme un grand frère.




    Caractère : : Alexender est un garçon renfermé qui peut paraître froid au premier abord. En réalité il souffre d'une timidité maladive envers les femmes et n'aime pas vraiment parler de lui. Mais si on le force un peu on obtient sans trop de mal quelques informations le concernant. C'est un homme qui possède un grand sens de l'honneur, et il se montre impitoyable avec les traîtres! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne peut pas voir Aido en portrait comme en peinture. D'un naturel calme, Alexender n'est pas un homme violent, à condition de ne pas aborder les sujets qui fâchent et de se montrer respectueux. Il est déterminé dans ce qu'il entreprend, très soigneux et méticuleux, autant dire qu'il déteste le désordre. Sa patience n'est pas infinie, mais il est tolérant envers les enfants qu'il aime beaucoup.
    Mais il ne faut pas dresser un portrait idéaliste de cet homme, car nous avons tous un côté sombre. Et bien qu'il ne soit pas cruel, ni sadique, Sasha n'hésitera pas à abattre de sang froid sans le moindre remord. Et il l'a déjà fait. Femme, homme ou enfant, il n'est pas du genre à discuter un ordre, même si cela ne lui plaît pas. Cependant il en est ainsi dans la chevalerie, celui qui se dresse contre son maître est un traître, et un traître on le tue. Il est un modèle de droiture et de fierté.
    C'est aussi un homme très croyant. Il n'est pas un adorateur fanatique, il n'est pas non plus un fervent admirateur des esprits. Ses prièrent il les adresse à Zërya, et donc à l'ensemble des esprits de ce monde. On pourrait presque le comparer à l'homme idéal tant il ressemble au beau chevalier des contes. La seule ombre à ce tableau est sa timidité. Ah ça il ne faut pas compter sur lui pour faire la cours à une demoiselle! D'ailleurs il devient très maladroit avec ces dernières lorsqu'il les fréquente en dehors des missions. Et ne comptez pas sur l'alcool pour le détendre mesdames, il ne boit pas! A part une coupe de bon vin de temps à autre, mais sinon rien! De plus, il n'arrive pas à voir les signes que lui envoient les femmes désireuses de le séduire, et il ne peut même pas compter sur Lacrimosa pour l'aider. A ce niveau on peut le dire, Sasha est désespérant.

    En quelques mots : Timide, réservé, loyal, courageux, intelligent, généreux, rêveur, empoté, droit, fier.


    Physique : Alexender est plutôt grand, dans les 1.80 mètres, et fin de prime abord. Mais il ne faut pas se fier à son apparence un peu frêle car sous ses vêtements il cache une impressionnante musculature. Surtout au niveau des bras. Il faut dire que se battre avec une arme telle que Amëina ça aide! Et puis les métaux, c'est rarement léger. Et puis, enfant, Alexender aidait son père à la forge, autant dire qu'il a du muscle dans les bras et que son crochet est aussi violent qu'un coup de son épée. La chevalerie l'a changé et l'a endurcit. Il a certes un visage angélique, mais pas enfantin, des traits fins mais pas féminins, une taille élancée, très bien dessinée, il n'a rien à envier aux hommes de la noblesse. D'ailleurs, on le prend souvent pour un noble en raison de son physique que certains disent "racé". Il a de courts cheveux blonds en bataille qu'il laisse parfois pousser jusqu'aux épaules avant de les couper sur un coups de tête. Des mèches éparses lui tombent souvent sur les yeux qu'il chasse d'un soupir, cela fait rire la plupart du temps car ce tic est révélateur de son exaspération face à une situation. Sasha a les yeux bleus, un bleu foncé en général qui s'éclaircit lorsqu'il est joyeux et qui devient presque noir lorsqu'il est furieux. Un regard très expressif pour ceux qui le connaissent bien, mais froid et impassible pour ceux qui subissent le coups de sa lame. Sa peau pâle ne fait que renforcer cette impression d'avoir affaire à un noble. Pourtant il ne faut pas croire, le jeune homme bronze très facilement. Mais de part son métier, il n'a pas vraiment le temps de se prélasser sur les plages.
    Alexender tient de sa mère une agilité, une souplesse et une endurance supérieure à la plupart des autres humains. Il est difficile de croire en le voyant qu'il a du sang d'elfe dans les veines, et pourtant! Ces atouts lui ont permis de gravir très rapidement les rangs de la chevalerie, et font de lui un adversaire coriace au combat qui encaisse sans broncher.

    D'un point de vue vestimentaire, le jeune homme porte rarement du noir, couleur qu'il juge trop sombre à son goût. Il préfère de loin le blanc, le bleu et l'argent. Aussi arbore t-il le plus souvent une tenue blanche agrémentée d'ornements incrustés de lapis lazuli. L'azur de cette pierre lui plaît énormément, quelque note d'or viennent achever de faire passer le chevalier pour un noble. Une longue cape blanche claque généralement contre ses bottes noires, son arme est retenue à sa taille par une ceinture bleue et or. Très distingué et raffiné, le chevalier ne passe pas inaperçu c'est certain. Mais à côté de cette tenue raffinée, Sasha préfère le simple vêtement de toile basique qu'il porte lorsqu'il travail avec son père, restant généralement torse nu. Un homme simple qui passe pour ce qu'il n'est pas afin de mener à bien ses missions dans un monde où l'apparence compte plus que tout.

    Caractéristique particulière : Il porte un boucle d'oreille à l'oreille gauche avec laquelle il joue lorsqu'il réfléchit ou est contrarié. Une cicatrice lui barre le torse, souvenir d'un ancien combat. Sasha est un croyant, il porte autour du cou un chapelet d'argent, cadeau de sa mère, dont il ne se sépare jamais.



    Histoire : Carmen Autumn, elfe de son état, fille de commerçant, a quitté son peuple pour devenir prêtresse d'Hërya. On ne sait presque rien de cette femme et d'ailleurs peu de gens la connaissent. Quoiqu'il en soit, c'est en tant que prêtresse que Julian la rencontra. L'homme venait demander à la déesse mère de lui apporter chance et fortune dans ses affaires. Tombé sous le charme de la jeune femme, il la courtisa longtemps, n'ayant rien à lui offrir de particulier, mais cela convenait à Carmen puisqu'elle en vint à vivre avec lui. Et puis ils eurent un fils. Alexender, ou Sasha. L'enfant fut élevé par sa mère pendant les 12 premières années de sa vie, au temple d'Hërya. Très attaché à sa mère, l'enfant était d'un naturel calme et doux, ne s'énervant jamais, ne faisant jamais de colère, parlant peu, mais adorant déjà lire et apprendre. Il aurait pu devenir un érudit, mais son père en décida autrement. Ayant appris le don de son fils dans le maniement des métaux, Julian vint le chercher au temple, clamant haut et fort que cet enfant était autant le sien que celui de son ancienne compagne. Carmen lui laissa Sasha à contrecoeur, car étant d'une santé fragile elle ne pouvait pas risquer un conflit avec Julian. Et puis, peut être que cela ne ferait pas de mal à son fils de s'endurcir un peu.
    Aisni Sasha quitta le temple pour les forges de son père, à Célëcya, dans les bas quartiers. Il parlait peu, sortait peu, faisant son possible pour obéir à son père. De toute façon les autres enfants avaient peur de lui, à cause de Lacrimosa. La none effrayait par son regard dénué de vie. Alors Alexender restait seul avec celle qu'il considérait comme sa sœur. Enfin, ceci n'était pas la pure vérité, parce qu'une personne n'eut pas peur de la none. Une petite fille aux cheveux d'argent et aux yeux dorés. Ses parents cultivaient des framboises dans la campagne autour de la capitale, et elle venait les vendre sur le marché avec sa mère. Elle restait peu de temps en ville, mais chaque fois c'était un prétexte pour que Sasha quitte les forges et aille jouer avec elle. Elle s'appelait Sakura, et elle devint rapidement sa meilleure amie. Julian n'aimait pas voir son fils partir ainsi courir les rues et abandonner son travail, il était sévère avec lui, surtout parce que le pouvoir de Sasha faisait fructifier ses affaires. Il était vite devenu le meilleur orfèvre de Célëcya, bien que ces bijoux soient l'œuvre de son fils. Quand Sasha lui désobéissait, il levait parfois la main sur lui et l'enfant cessait de vouloir se rebiffer. Il apprit l'obéissance très tôt. Le pire était quand son père sortait et qu'il rentrait ivre. Parce qu'il n'hésitait pas à faire passer à son fils un sale moment si l'atelier n'était pas parfait, ou bien si il avait l'audace de lui dire un mot, ou bien simplement parce qu'il en avait envie. Alexender n'a jamais aimé son père, et peu de gens savent ce qui se passait entre eux derrière les murs de la forge. Même Sakura ne savait pas tout. La jeune femme était sa bouffée d'oxygène, son rayon de soleil, et il attendait son retour avec impatience.

    Julian était celui qui décidait de tout, et c'était un homme ambitieux. Trop ambitieux peut être, car il souhaitait atteindre la noblesse. Et pour cela il avait bien l'intention d'utiliser son fils. Quand Sasha eut 16 ans, il voulut prendre le large, mais son père l'en empêcha, menaçant de s'en prendre à Carmen. Adorant sa mère plus que tout, l'adolescent se plia à la volonté de son père et resta avec lui. Julian voulu le forcer à épouser une femme de la petite bourgeoisie, mais cela il ne l'accepta pas. Son père fit mine d'abandonner cette idée, mais ce que le jeune homme ne savait pas, c'était que la mariage n'avait pas été annulé. A 18 ans il entra dans l'ordre des chevaliers. Il voyait de moins en moins Sakura, aussi lorsqu'il apprit qu'elle aussi était chevalier il ne put que s'en réjouir. Il ne tarda pas à faire ses preuves et à monter en grade, jusqu'à devenir capitaine de la garde du château de cristal. Directement sous les ordres des seigneurs de Célëcya, le Chevalier Alexender devint un homme craint et respecté. Il profita de sa notoriété pour fuir son père et vivre simplement dans un petit appartement des quartiers marchands. Jamais il n'a aspiré à plus. Mais dans l'ombre, Julian continuait, et continue encore aujourd'hui, à vouloir diriger la vie de son fils pour atteindre ce que lui-même n'a jamais eu. Le mieux serait de le faire anoblir. Et avec sa réputation, nul doute qu'une femme de la petite noblesse accepterait de l'épouser. Seulement, il fallait le convaincre, et ça c'était une autre histoire!

    Aujourd'hui, Sasha passe tout son temps au service de sa guilde et de ses souverains. Il ne prend jamais le temps de vivre pour lui, partagé entre son rôle et la volonté de son père, la personne qu'il craint le plus. Ses seuls moments de répit et de réelle affection, il les accorde à Sakura, et à sa mère. Une fois par mois il se rend au temple d'Hërya pour y retrouver Carmen. Cette dernière n'a de cesse de taquiner son fils sur divers sujets. C'est d'ailleurs la seule à lui dire à chaque fois qu'il vient la voir: "mais quand te décideras-tu à demander la main de ton amie?" Ce à quoi il répond par un grand sourire.

    Petit secret : c'est un grand romantique qui se laisse facilement émouvoir. Et en réalité, il a un côté flemmard très developpé!

    Péché mignon : Le chocolat, sans aucune hésitation Sasha est un mordu de chocolat! Sous toutes ses formes il adore cette petite douceur! Ce qu'il n'avouera jaamis à personne, c'est qu'il adore en faire fondre pour en napper un bol de framboises.

    Peur : Alexender craint peu de chose. Il n'a aucune phobie en particulier, même si il devient particulièrement agressif envers les ivrognes qui croisent sa route. Si une chose devait vraiment l'effrayer, ce serait qu'il arrive quelque chose à sa mère ou à Sakura.



    Dis, tu nous donne ton prénom ? Margaux comme toujours j'ai pas changé mdr
    Et ton âge, ou ta date de naissance c'est quoi ? ba un âge entre 19 et 19 ^^
    On est vachement curieux alors dis, où tu as trouvé Invocation eu....dans le journal? Non mdr sur FH
    Et pourquoi tu t'es inscrit ? Histoire de connaître nos points forts ? parce que c'est classe comme forum Cool
    Tu as des questions ? pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
    Et tu viendras flooder avec nous parfois, hein ? toujours mdr
    Et au fait, c'est quoi ton PUF ? choco ^^
    Tu as des idées d'amélioration ? pas pour l'instant, faut que je finisse mon esprit des Abysses T_T
    Et, dis ... Tu as autre chose à ajouter ? les patates domineront le monde!
    Tu sais, nous, les Invocaddicts, on t'aime déjà ! moi aussi je vous aime chou


Dernière édition par Alexender S. Hel le Dim 14 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Alexender S. Hel   Dim 14 Fév - 20:05

Bienvenue ^^
Bien commencé, je te laisse terminer =)

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Alexender S. Hel
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 109

MessageSujet: Re: Alexender S. Hel   Dim 14 Fév - 20:33

et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Alexender S. Hel   Dim 14 Fév - 20:41

Validé ^^

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexender S. Hel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexender S. Hel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Mahone [ Validée par Yuki ]
» Messager matinal [Sarah, Alexender] [07 et 08/03/42]
» Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41]
» Âtre dévorant et nouveaux plans [Alexender, Katherine, Raphaël] [23/04/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: LES PREMIERS PAS :: Fiche de Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: