AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luke Artaher (Ex Kiba)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Artaher
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 105
Sexe : Luce

MessageSujet: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:30




Fiche Technique de
Luke Artaher

Je fais le mal... et je le fais bien !

    PRÉNOM ; Luke
    NOM ; Artaher ou pour les intimes... Le noble seigneur !
    ÂGE ; Question tabou ! Honte à vous ! Vous allez être fouetté sur la place publique !!!! (Bon d'accord il a 34 ans)
    DATE DE NAISSANCE ; 25 Dineiji
    SEXE ; Masculin
    RACE ; Humain
    ORIGINE ; Garënor
    CLASSE SOCIALE ; C'est un noble voyons, cela ne se voit il pas ? (Chut ne lui dites pas qu'il n'est qu'un simple roturier)
    GUILDE ; Enchanteur
    EN BREF ; Luke ou comment avoir des crises de nerf impulsives...
    Pourtant il est un jeune homme très attentionné qui aime prendre soin de son oeuf !
    Oui mais il est préférable de ne pas l'embêter sur le fait qu'il aime se travestir... Gourmand lui ? Même pas !!! C'est un ogre, il bouffe tout ce qui lui passe sous la main ! Sa couleur préféré ? Le jaune pétant qui brille ! L'or quoi !
    Ses passes temps ? Infiltrer la haute bourgeoisie, mentir et rencontrer des filles, ou des hommes, à voir selon le temps...
    Élevé par des elfes mais il n'aime pas les forêt !
    Vous ne comprenez rien ? Normal... Allez plutôt lire la suite !



INVOCATION

Le pouvoir de Luke est des plus... Hummm... diabolique, sensuel et jouissif... Il consiste à s’imprégner de la douleur pour ne faire plus qu'un avec elle. Il la convertie en une énergie destructrice qu'il rejette sur ses ennemis. Cette puissance peut détruire un bon nombre de matière et se manifeste par une aura violette. Il peut s'imprégner de n'importe quelle douleur. Que ce soit en se coupant le doigts ou se faisant tabasser, il n'en sera que plus heureux. Pour vous donner une idée, il est comme le vampire devant du sang, plus la goutte est grosse, plus il en raffolle !

Ses armes sont donc forcément des objets aidant à fabriquer la douleur... Il possède toute une panoplie d'objet de torture avec lesquels il aime s'amuser. Enfin plus précisément son arme est une sorte de couteau suisse rond contenant différentes armes. Il suffit qu'il se concentre sur son couteau pour qu'il prenne la forme désirée. Le problème... c'est que Luke ne sait pas se concentrer et que son couteau lui fait souvent des siennes...

Son invocation n'est rien d'autre qu'un oeuf ! Oui, un oeuf qui parle avec une belle voix de femme, une femme colérique et impatiente se présentant sous le prénom de Mërry ! Un oeuf qu'il possède depuis son enfance, il est née avec ! Le problème c'est que cet oeuf est incassable et n'a jamais éclos. Qu'elle créature se trouve donc à l'intérieur ? Ca il n'en a aucune idée ! Ce qu'il sait c'est qu'il n'a pas intérêt à l'abandonner ou tenter de le détruire au risque de voir la chose dedans lui envoyer des décharges. Oui car cette oeuf qui parle sait aussi se défendre mais l'étendue de ses pouvoirs est encore inconnue... Luke est soumit à un oeuf qui parle...



HISTOIRE

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Luke a toujours vécu au creux des arbres avec des elfes, du moins son enfance, c'est peut être pour cela qu'il n'aime pas les forêt désormais. Il a grandit sous l'aile d'un vieux couple d'elfe comme étant leurs fils unique. Ses parents biologiques, ils ne les connait. Selon ses parents adoptifs il aurait été abandonné à la naissance au pied d'un arbre. Il n'a pas eu une enfance difficile, bien au contraire, certains le disait pourri gâté. Mais le couple d'elfe était un couple si généreux qu'il cédait à tous les caprices du garçon. Ce dernier était pourtant sage mais en grandissant il fut exclus du groupe des enfants car vivre avec des enfants d'elfes n'était pas facile, il était en quelque sorte le vilain petit canard. Il a donc voulut s'imposer et a commencer à se faire remarquer en faisant des bêtises, oh sans grande importance mais qui lui valurent le surnom du diable humain, c'est d'ailleurs ainsi qu'il est connu au royaume de Garënor encore aujourd'hui.
Un jour alors qu'il avait 20 ans, il commit un vol dans une petite échoppe provoquant une colère noire de la part de ses parents adoptifs. Il s'en alla de la maison le soir même et quitta la maison. Mais dans la nuit, prit de remords et de culpabilité et décida de rebrousser chemin pour s'excuser. Malheureusement, il n'en aurait jamais l'occasion. Peu après son départ, des hommes avaient attaqué l'arbre où se trouvaient la maison de ses parents. Ils avaient été torturés avant de sombrer à tout jamais. Il réussit à capturer un des tortionnaires et le tortura pendant plusieurs heures. Ce dernier révéla enfin être sous les ordres d'une certaines organisation miror.
A partir de ce moment, Luke quitta définitivement le royaume et se promit de ne jamais y remettre les pieds ainsi que de retrouver cette organisation envers laquelle il développa une haine sans nom. Il intégra la guilde des enchanteurs où il paufinna son pouvoir. Aujourd'hui, il erre sur Zërya qu'il visite et reste fidèle à sa guilde qu'il rejoints de temps à autre quand il s'ennuie.


CARACTERE

Luke est un garçon très compliqué en ce qui concerne ses goûts. En effet il est très pointilleux sur de nombreux détails, principalement la nourriture, autant être au courant de ce qu'il aime si vous l'invitez à manger, il ne se généra pas pour vous envoyer votre plat de spaghetti trop salé dans le visage. De toute façon, il n'aime pas les spaghetti, il n'aime que les plats de luxe. Et c'est la même chose pour les cadeaux ! Ne venez pas lui offrir une bricole de pacotille ! Ce qu'il aime le plus ? L'or ! Son rêve ? Trouver Un coffre au trésor qu'il pourrait voler à un pirate qu'il aurait torturer au passage, un fantasme en quelque sorte ! Il déteste l'autorité, son seul maître c'est lui ! Il aime aussi se travestir. Il est très maniéré. Selon lui les femmes sont les plus belles créatures que les esprits n'aient jamais crées, surtout Mërry. Même s'il ne l'a jamais vu, il adore sa voix et lui est complètement soumis. Il déteste les forêts et tous ce qui touche ce qu'il nomme "le bas peuple", la saleté le dégoute ! Oui forcément ce n'est pas assez noble pour lui.
Vous l'aurez compris, notre brave homme à carrément la grosse tête, il est menteur et manipulateur, il aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas, pour un noble notamment. Bref, il ne lui manque plus que des cheveux roses...


PHYSIQUE

Luke est un bon morceau de deux mètres dix pour 90 kilos, mais attention...que du muscles ! Hé oui notre faux gentleman est une bête de foire attirant les regards pour sa hauteur inhabituelle. Son visage est assez carré, surtout son menton. Il porte les cheveux courts et bruns avec une mèches qu'il replace sans cesse en arrière, ainsi que des lunettes et un petit piercing en argent sur l'oreille droite.
Sinon niveau vestimentaire vous vous doutez bien que les guenilles... très peu pour lui ! Non monsieur préfère les costumes en soie et les broderies en or voyez vous ? Il n'est pas rare de le voir porter un costume blanc assorties de magnifiques chaussures cirées. Mais attention, pas de cravates et encore moins de noeuds pap' ! Non Luke surfe sur la mode, les cravates c'est ringard ! Mais parfois vous le verrez aussi porter une robe ou une jupe avec des talons hauts et un superbe décolleté laissant apparaître les quelques poils tellement virils de son torse ! <


PRECISIONS
PHOBIE(S) ; Mërry, elle est celle qui lui fait le plus peur, c'est pour cette raison qu'il est totalement soumis à elle !
MANIE(S) ; Il n'arrête pas de toucher ses cheveux et remet constamment sa mèche en place.
SANTE ; Une bonne santé mis à part peut être cette petite allergie à tout ce qui ne touche pas la noblesse
TATOUAGE(S) ; Une petite feuille dans le bas du dos représentant la famille d'elfe avec laquelle il a grandit
PECHE MIGNON; La douleur !


INVOCATEUR EN HERBE

On me connait assez xD.



Dernière édition par Luke Artaher le Sam 30 Avr - 14:11, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:33


Aourg, HTML flingué.
Bienvenue à toi ^^
EDIT : J'ai rien dit ;p

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Luke Artaher
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 105
Sexe : Luce

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:36

je viens de voir, j'ai remis en ordre, j'ai pas compris mais bon, cette fois ca marche

Merci ! Par contre je ne sais pas si je pourrais tout finir ce soir :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:36

Pas d'inquiétude, prends ton temps ^^

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Luke Artaher
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 105
Sexe : Luce

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:38

Merci =) je préviens quand c'est oK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 14332
Sexe : Femme
Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:38

bienvenue à toi ^^

_________________


File droit ou file tout court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 4303
Sexe : Représentant de la gente masculine.
Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:39

Bienvenue ! Cette fois je suis sûr que c'est pas un double, triple, quadruple ou quintuple compte ! x'D

BIENVENUE DANS NOTRE MONDE DE FOUS !! ttrdttrdtd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Artaher
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 105
Sexe : Luce

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:41

Merci les gens =D

Calypso, je ne vois pas ton avatar :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:42

Kiba Aranwë a écrit:
Merci les gens =D

Calypso, je ne vois pas ton avatar :/
Moi non plus mais c'est normal xD Faut savoir que l'avatar de Caly-sensei fait très souvent yoyo mr, il joue au magicien : un coup tu me vois, un coup tu me vois plus ! *sors*

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 4303
Sexe : Représentant de la gente masculine.
Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:45

Comme dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre : On me vois on me vois plus, on me vois plus on me vois ! x'D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Artaher
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 105
Sexe : Luce

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:47

On me voit un p'tit peu, on me voit, on me voit plus...

Elle est forte hein ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 4303
Sexe : Représentant de la gente masculine.
Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 17:48

Il y a des fois où il faut se convaincre que l'anormal est la réalité et est normal. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Artaher
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 105
Sexe : Luce

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 18:09

vous comprenez mon pouvoir ? x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 846
Sexe : Eluxgyä Nïlyass (compte secondaire)
Peuple : Reine du bras de fer !
Origine : Si je t'envois chier, ça va, si je t'embroche, c'est que j'étais de mauvais poil.

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 19:47

Moi ça va, j'ai compris à peu près ou tu voulais en venir Smile.

Bienvenue à toi, Farfadet ^^ !

_________________
Kaïna Tungliõ
« La vengeance est un plat que je mange chaud ! »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechirements.skyrock.com
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 19:50

Aguarian Vivaz a écrit:
Bienvenue ! Cette fois je suis sûr que c'est pas un double, triple, quadruple ou quintuple compte ! x'D
Pas de bol tu t'es encore planté, et moi avec *sors*

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 846
Sexe : Eluxgyä Nïlyass (compte secondaire)
Peuple : Reine du bras de fer !
Origine : Si je t'envois chier, ça va, si je t'embroche, c'est que j'étais de mauvais poil.

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 20:07

Ah bon, c'est qui :O ?

_________________
Kaïna Tungliõ
« La vengeance est un plat que je mange chaud ! »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechirements.skyrock.com
Maya Hemlë
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 2548
Sexe : Femme
Peuple : Humain
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : Membre ou apprenti?
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 20:07

Moi j'avais remarqué, tralalalalalèèèreuh! xD

_________________

L'Air du Vent.
Invisible. Agile. Puissant et destructeur en tant que typhon. Discret et léger lorsqu'il n'est qu'une simple brise. Telles sont les caractéristiques du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Artaher
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 105
Sexe : Luce

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 20:14

Normal Maya tu triches avec le code IP xD

c'est personne xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Artaher
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 105
Sexe : Luce

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mar 11 Jan - 22:03

voila madame la chef, j'ai fait l'histoire O_O j'ai jamais fait aussi long sur une fiche, j'espère que ca te conviendra >< j'ai la tete en bouillie je fait le physique demain ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 14332
Sexe : Femme
Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mer 12 Jan - 10:46

non mais oh ! c'est quoi ces blablatages sur mon vava ? xD On ne peut pas être Sensei si on ne peut pas faire ça brunsifflant

_________________


File droit ou file tout court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 4303
Sexe : Représentant de la gente masculine.
Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mer 12 Jan - 11:45

Rêve m'a donné l'identité du mystérieux membre caché derrière ce perso ce matin ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 846
Sexe : Eluxgyä Nïlyass (compte secondaire)
Peuple : Reine du bras de fer !
Origine : Si je t'envois chier, ça va, si je t'embroche, c'est que j'étais de mauvais poil.

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mer 12 Jan - 11:48

Ben c'est Luce x)

_________________
Kaïna Tungliõ
« La vengeance est un plat que je mange chaud ! »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechirements.skyrock.com
Luke Artaher
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 105
Sexe : Luce

MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mer 12 Jan - 14:24

wé je suis dég je voulais faire une blague !!! Pfff c'est raté Y_Y

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer Shade
Ninja
Ninja
avatar

Messages : 5787
Sexe : Luce
Peuple : Humain
Origine : Royaume de Vardöm

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Ninjas
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mer 12 Jan - 14:57

Bienvenu moi !!!! *sors*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 4303
Sexe : Représentant de la gente masculine.
Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   Mer 12 Jan - 17:19

T'es folle ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luke Artaher (Ex Kiba)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Artaher (Ex Kiba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Fiche technique de Luke Cage
» Santino & Luke Gallows Vs Shad & Jtg
» Je suis Kiba et la liberté m'appartient ! [EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: LES PREMIERS PAS :: Fiche de Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: