AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

Peuple : Reine du bras de fer !
Origine : Si je t'envois chier, ça va, si je t'embroche, c'est que j'étais de mauvais poil.

MessageSujet: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 21:04

Fiche Technique de
Kaïna Tungliõ

« La vengeance est un plat que je mange chaud ! »

PRÉNOM ; Kaïna
    NOM ; Inconnu, mais on l'appel Tungliõ.
    ÂGE ; environ 20 ans.
    DATE DE NAISSANCE ; Inconnue.
    SEXE ; Féminin.
    RACE ; Humaine aux discrètes origines elfique.
    ORIGINE ; Inconnue.
    GUILDE ; Pirate.
    EN BREF ; N'entravez jamais, en quelque manière que ce soit, la liberté absolue de Kaïna ; elle vous le ferait payer de votre vie. Ne parlez surtout pas d'Amour en sa présence ; elle vous ferait ravaler vos mots, avant que vous ne les vomissiez à nouveau. Mais plus que tout... n'affichez aucune absence de rire à l'éventuel humour dont elle utiliserait mal les formes... ou vous risquez de le regretter amèrement...

Pouvoir : Il faut savoir, avant tout, que Kaïna a reçu très tôt ses pouvoirs : elle était, à l'époque, un nourrisson. Ce mignon bébé -bien préservé des prouesses de la ravissante et charmante Kaïna d'aujourd'hui *se racle la gorge*- fut livré à lui même dès ces premiers jours ; en effet, certainement larguée d'un navire, accidentellement ou consciencieusement, l'enfant se débattait vainement dans l'océan déchaîné. Impossible cependant d'y échapper, il était indéniable qu'elle mourrait happée par les bras titanesques de la mer. Mais, dans un excès de survie, Kaïna fit appelle instinctivement à ses pouvoirs : une onde dévastatrice s'échappa de son être entier, repoussant l'océan qui luttait avec colère contre cette barrière invisible. Et les ondes s’enchaînèrent, protégeant ainsi l'enfant qui hurlait à l'intérieur de la bulle. C'est ainsi que naquit son pouvoir destructeur, qu'elle a réussit à maîtriser avec le temps -on ne s'attardera pas sur les dégâts matériels qu'elle a provoqué. Aujourd'hui, Kaïna est capable de faire naître ses ondes n'importe où -imaginez donc lorsqu'elle décide de leur donner naissance à l'intérieur d'un ventre humain...-, en les constituant matériellement. C'est-à-dire qu'à un degré plus ou moins puissant, les ondes traverses tantôt, ou repousse, ce qui peut provoquer l'implosion d'un objet -mais surtout d'un être vivant. Cependant elle use surtout de son pouvoir en tant que bouclier, maintenant les ondes fixement autours de son corps, et c'est très rarement, car ce pouvoir lui fait terriblement mal.

Créature : Sa créature apparut au même moment que son pouvoir, supportant le poids anodin de l'enfant pour le guider vers la terre ferme. C'est donc, étrangement, qu'un louveteau au pelage de ténèbres apprit à nager de force. Elle la sauva, ramenant le braillard sur la terre ferme, où la créature se joignit à une meute. La louve dominante de la meute éleva, nourrit et protégea les deux bébés, veillant à leur éducation comme une mère sur ses progénitures. Au fil des années, Kaïna et Myrkur -sa créature- héritèrent du même caractère très particulier, des mêmes aspirations à la liberté, des mêmes rêves, des mêmes pensées... il existe une connexion absolue entre les deux êtres. Myrkur et Kaïna, en dépit des apparences, sont extrêmement proches ; même si elles se disputent perpétuellement, souvent au sujet d'idioties, elles ne pourraient envisager ne serait-ce qu'une seconde séparées l'une de l'autre. C'est certainement leur tempérament respectif qui créé ces tirades : elles sont d'exactes répliques. Myrkur est une louve immense, pouvant supporter d'être chevaucher par sa maîtresse, qui sait se battre et se défendre. Elle est excessivement agressive, gronchon, et ne supporte pas quand Kaïna prend toute la place du lit -elles dorment ensembles. Mais ce qui caractérise Myrkur, c'est son aptitude à user des ondes, tout comme sa maîtresse. Cependant, à l'inverse de celles de Kaïna qui sont lumineuses, les siennes sont aussi noirs que l'est son pelage.

Arme : C'est au court d'une petite bagarre provoquée par ses soins que Kaïna apprit la forme de son arme. Désarmé par un malade à qui elle avait simplement dit de bouger son postérieur à la taille démesuré parce qu'il n'était pas transparent, la jeune fille, alors âgée de 15 ans, était en proie à une bête sauvage édentée qui jugeait bon d'occire cette demie-portion insolente. Elle aurait très bien pu user de son pouvoir, mais l'image de tripes souillant sa jolie et naissante poitrine déjà abondante l'en dissuada. Elle décida donc de poursuivre à main nue... mais que ne fut pas sa surprise de découvrir, au bout de ses phalanges, trois longues lames rétractables faites d'une matière inconnue, mais solide et tranchante. C'est ainsi qu'est né sont surnom : Rayon de Lune ; car dans la faible lumière de la lune, ses griffes brillaient d'une pâle lueurs, pareil aux rayons de l'astre nocturne.

Histoire : Tout commença une nuit de pleine lune, sur l'Océan des Mystères. Un navire progressait lentement vers l'horizon, emportant dans son sillage les dernières couleurs du crépuscules. On eut dit qu'il le suivait. Mais nous n'accompagnerons pas plus loin cet énigmatique course, car, dans l'écume que traçait l'embarcation, des cris à peine audibles troublaient le silence de l'océan. Et c'est dans le plus grand miracle que se produisit l'inimaginable.

Au dessus des vagissements de l'enfant se dressait, majestueuse, la lune, observant de son oeil impuissant sa progéniture. Et tandis que la nuit enveloppait les lieux, les eaux s'agitaient d'abord doucement, puis avec puissance et fracas. Tout se passa extrêmement rapidement, comme si ce bébé était à l'origine des dérèglements. Et soudain -l'Océan des Mystères en frémis encore aujourd'hui-, la mer se fendit. Le nourrisson venait d'imploser, sans pourtant se briser, tandis qu'autours de son corps fragile les vagues étaient repoussées. Les cris devinrent hurlements ; hurlements de souffrances. La lune, témoin de ce mal qui rongeait son enfant, décida d'agir. Influant sur l'Invocation du bébé, elle introduisit dans son âme ses rayons. Alors, le nourrisson se déchira en deux, ou plutôt se multiplia, et la moitié se métamorphosa sous les rayons en un petit louveteau tout noir. La lune, encore, intervint sur le nouvel être, en le contrôlant par la pensée. C'est ainsi qu'appris le bébé loup à nager, en sauvant l'enfant d'un destin certain.

Et le loup ne retint qu'un prénom, tourbillonnant dans son esprit après la possession de l'astre nocturne : Kaïna. Le louveteau appela donc sa moitié Kaïna.

Sur la terre ferme -loin de se douter qu'il s'agissait là de l'île Algräash-, le louveteau rencontra une meute, qui accepta de les adopter sans vraiment savoir pourquoi. Ou plutôt, si, la dominante savait : Le Grand Esprit de la Nuit l'avait appelé -c'est ainsi que les loups nomment leur mère, la Lune. Il lui avait révélé qu'elle était l'Enfant, celui dont parle les Ancêtres. L'Enfant de la Lune.

Ainsi Kaïna et Myrkur -Imala, la louve dominante de la meute l'avait appelé ainsi- grandirent ensemble, dans le plus grand secret. Mais personne n'aurait pu prévoir l'amour inconditionnel que portait Kaïna à la mer, et au cours de l'une de ses escapades, elle rencontra le célèbre capitaine Sam le Rouge. La fillette ramassait des coquillages sur la plage, suivit évidemment de Myrkur, qui l'aidait, lorsqu'elle rencontra le pirate. N'ayant jamais vu d'humain auparavant, Kaïna fut très surprise lorsqu'elle vit enfin Sam le Rouge. Puis elle fut heureuse de voir quelqu'un qui lui ressemblait, contrairement à Myrkur, qui sentait vraiment mal ces réjouissances. Le capitaine observait l'enfant depuis quelques jours déjà, toujours fasciné par la gamine de 6 ans, pour d'obscures raisons. Il savait bien qu'elle ne parlait pas sa langue, mais il fut tout de même surprit qu'elle le comprenait -elle aussi d'ailleurs. Il lui raconta des histoires de piraterie, de liberté et de vent, sous les yeux ébahit de l'enfant et de la louve. Ainsi, les trois protagonistes décidèrent de se retrouver le lendemain. Puis le jour suivant, et encore celui d'après. Il s'écoula une semaine complète.

Au bout de la septième nuit, Kaïna avait assimilé quelques notions de la langue humaine, et adorait Sam le Rouge. Quelle ne fut pas sa tristesse en apprenant que celui-ci devait maintenant reprendre la mer... Kaïna l'en dissuada par tout les moyens, et voyant que cela ne fonctionnait pas, elle l'obligea de l'emmener avec elle. Sam, surpris, bafouillait tant il ne savait quoi faire, se laissa finalement persuadé. Ravies, Myrkur et Kaïna embarquèrent le soir même, rêveuses d'aventures, de trésors, et d'explorations sur l'Océan des Mystères.

6 ou 7 ans plus tard. Epopée après épopée, fous rires après fous rires, bras de fer après bras de fer... la tragédie. Kaïna avait été très vite extrêmement douée dans les arts de la piraterie, montant au mat plus rapidement que n'importe quel enfant du navire, nouant et dénouant les noeuds plus rapidement que n'importe qui, maniant les armes avec une telle dextérité qu'elle surpassait même quelques adultes. La petite était très agile, forte, et rapide. Et à l'image de sa puissance au combat, elle était véritablement une tempête ! Un caractère inaliénable, une prestance et un charisme éloquent... Sam le Rouge pouvait être fier. Tout l'équipage était fier. La jeune fille appris les ficelles du métier avec le meilleur professeur qui sillonne les mers : le capitaine lui-même. L'avenir lui appartenait, et Sam disait toujours que viendrait le moment où elle deviendrait, elle même, le plus grand fléau des océans.

Entourée et choyée dans ce cocon imperméable qu'est la Famille, Kaïna grandissait, épanouis et heureuse. Elle avait réalisé son rêve d'aventure ; à cet âge, elle rêvait maintenant de la liberté absolue, cherchant par n'importe quel moyen de l'acquérir. Mais son rêve termina court.

C'était une de ces journées pénibles, où les vivres manquaient, où la tempête soufflait. Pénible, c'est tout de même un bien petit mot pour le capitaine de L'Azure. Et même si les troupes étaient festives pour l'abordage qu'ils venaient d'effectués sans vraiment ramener quelque chose -l'autre navire était dans le même cas de pénurie-, on avait faim. Ce n'était pas la première fois, et donc personne s'en alarmait ; après tout, le capitaine n'était pas un bougre ! Mais personne ne vit l'attaque arriver.

L'embarcation qui se profilait au loin annonçait de bonnes nouvelles : ravitaillements ! Tout le monde se prépara pour l'abordage, les ventres grinçant. Kaïna était aux premières lignes, guerrière très entraînée et dévastatrice. Mais il fut trop tard pour virer de bord lorsque L'Azure arriva aux côtés du navire.

C'était un de ces bateaux dont on ne soupçonne en rien les desseins. Hors là, on était tombé sur le mauvais : un convoi de l'Organisation Mirror. Ce fut un véritable carnage ; l'équipage de L'Azure n'avait pas la moindre chance. Kaïna, horrifiée, assista impuissante à la mort des siens. Et pétrifiée par l'angoisse, elle ne parvenait pas à réfléchir, ou utiliser son don ; c'est seulement lorsqu'une épée transperça le coeur de Sam, seulement lorsque les yeux du capitaines se rivèrent dans ses yeux pour implorer son pardon, que Kaïna agit. La tempête se déchaîna. Myrkur, appelée par une force mystique, s'approcha de Kaïna, avant de fusionner en elle. La jeune fille fut mi-femme, mi-louve ; et c'est alors que les ondes destructrices déferlèrent.

Elle avait beau être puissante, Kaïna était seule, en prise à ses émotions. Sa vaine attaque fut rapidement contrôlée, provoquant toutefois quelques hébétudes du côté adverse. La fusion cessa, Myrkur reparue, et Kaïna redevint humaine. Elle fut épargnée, tout comme Myrkur.

Elle aurait préféré mourir.

On fit des tas et des tas d'expériences sur la jeune fille, toutes plus douloureuses les unes que les autres. Vivant, en plus, dans la tristesse de la perte des siens, Kaïna se referma comme une huître, désespérément seule. Elle se forgea une carapace inébranlable. Enfermée jour et nuit dans une cave, enchaînée, nue, sale, vivant dans son urine et ses matières fécales, elle ne cessait de se faner. La liberté à laquelle elle avait tant aspirée était démesurément lointaine. Elle ne savait plus reconnaître les jours et les nuits, dans ce noir de ténèbres ; et le mal lancinant qui lui tiraillaient le corps ne décroissait jamais. On l'avait séparé de Myrkur.

Mais un beau jour, le navire fut attaqué. Kaïna, repensant à l'horrible tragédie qui s'était passé il y a longtemps -elle ne savait plus exactement-, pleurait en silence, sachant pertinemment que ces imprudents seraient tous mort d'ici quelques minutes. Et c'est dans la surprise que la porte de sa prison s'ouvrit sur une femme vêtue d'un vêtement de pirate. La capitaine -cela se voyait au couvre chef qui coiffait sa tête- libéra l'enfant, puis lui donna quelques vêtements un peu trop grands. La première réaction de Kaïna fut de demander la date. La femme lui apprit qu'elle était enfermé depuis presque 3 ans. Kaïna est âgée d'environ 14 ans.

Elle rejoignit l'équipage de Vãlaria -l'assaut avait été effectué avec plusieurs navire, 11 en tout-, celle qui l'avait sauvé, durant plusieurs années qui lui permirent de reprendre confiance en elle, et de se reconstruire. Toutefois elle est encore très affectée, et ne supporte pas qu'on l'entrave, par quelque moyens que ce soit. Kaïna prit connaissance de son arme bien tardivement ; Vãlaria lui a expliqué que c'était sans doute du au fait qu'elle ait été séquestrée longtemps. La capitaine se prit d'affection pour la petite rapidement, et on entendit parlé dans les contrées les plus éloignés des exploits de Kaïna.

A l'âge de 19 ans, la jeune femme abandonna avec tristesse Vãlaria, qui comprit parfaitement son choix : elle avait également connue ce moment où la quête de liberté commence. Mais avant de se quitter, la capitaine apprit une information à Kaïna : le navire qui transportait le nourrisson qu'elle était devait certainement appartenir à l'Organisation Mirror, qui cherchait alors certainement la route du crépuscule. Tourmentée par cette révélation, Kaïna, enjointe de Myrkur, poursuivit son chemin.

Aujourd'hui, Kaïna cherche un équipage pour sillonner les mers. Elle s'est fait un nom dans le domaine de la piraterie, a amassé assez d'argent pour la construction d'un navire. Elle est toujours optimiste en dépit de la tragédie qui marque encore sa peau, et fait preuve d'un humour à toute épreuve. Elle aime aguicher les hommes, les séduire grâce à ses formes harmonieuses, mais elle ne croit pas en l'amour et se plait à démanteler les propos des romantiques picolos qui traînent souvent dans le bar L'Epave de Délisra. Kaïna garde en mémoire la route qu'elle a parcourue, en passant d'Imala par Sam le Rouge, bifurquant sur la cave de ténèbres, et se souvenant de Vãlaria.

Mais quelle était donc cette prophétie dont parlait la Lune ? Quel était le but du navire qui poursuivait le crépuscule ? Comment obtenir la liberté absolue ? Pourquoi a-t-on caché son passé ?...

Le plus important pour l'instant, avant toutes ces interrogations, c'est de faire officiellement parti de la Guilde des Pirates, car en vérité, jamais Kaïna n'a reçu de baptême de Piraterie -raison pour laquelle elle est actuellement embarqué dans un navire en direction de l'Île au Pirate.

Comment dormez vous ?
    D'un sommeil de pierre, au premier abord... mais ne vous y méprenez pas, assassin ! Je garde toujours une oreille attentive -et les Grands Esprits savent combien mon ouïe est fine, fois d'une descendante elfique !- aux bruits extérieurs *guette la réaction du reporter*. Vous riez pas. Vous ne riez pas !? Non mais j'hallucine ! J'ai accepté bien gentiment de faire cette fichue interview et... comment ? Quoi ? C'était pas si "gentiment" que ça ? Vous n'allez tout de même pas remettre sur le tapis les deux petits blessés que j'ai accidentellement éborgnés, si ? Bon d'accord, embrochés... mais ils voulaient que je retire toutes mes armes ! Vous imaginez ? C'est comme si j'étais à moitié nue, sans mes bébés... *temps de silence*. Pouvez vous répéter ? Je crois avoir mal entendu. Je suis déjà, à moitié nue ? Hum, vous avez raison, revenons en aux questions avant que je ne fasse une troisième brochette. Donc pour l'info, moi je dors jambes, bras, doigts et... enfin bref, tout quoi ; écartés. Parait que ça a un lien avec la mentalité, comme quoi j'ai besoin de personne. Et ben vous savez quoi ? Pour une fois je suis d'accord avec les croyances populaires ! J'dors généralement nue, ou vêtue d'une nuisette courte. J'suis plus à l'aise, ma fois. J'fais souvent des rêves étranges, aussi... tenez, rien qu'hier, un type que j'ai jamais vu me demande le chemin. Ben au lieux de le décapiter -comme, naturellement, j'aurais fais avec toute personne osant m'interpeller par un "hey, MADAME" ; sérieusement, est-ce que j'ai l'air d'avoir des gosses pleurnichards ou de la cellulite qui pend sur mon postérieur !?-, je lui ai gentiment indiqué le chemin. Tout cela GRATIFIE D'UN SOURIRE ! Je vous jure qu'à mon réveil, j'aurai retrouvé cette ingrat et je lui aurai tordu le cou avec mes mains, avant de l'écarteler très légèrement pour que la douleur s'insinue dans tout son corps, puis j'aurai incisé son gland en y ajoutant une pincée de sel, quand enfin je... *censure un peu tardive*

Que choisissez vous entre un chapeau haut-de-forme et une cape ?
    Une cape, parce que je trouve ça moins con de se prendre les pattes dans un morceau de tissu, que de se cogner la tête avec un haut-de-forme... avec classe, en plus ! Parce que franchement, un p'tit noblard qui se prend une poutre avec son chapeau en découvrant ainsi sa demi-perruque qui servait à cacher partiellement son terrible début de calvitie, c'est plus pathétique encore qu'un assassin avec une cape qui se prend le sol en trébuchant sur sa cape tout en s'embrochant sur les divers outils de boucherie dissimulés dans celle-ci !

Votre avis sur l'élevage des tortues de mers de Jaïnisse ?
    Alors là, je m'insurge. Jaïnisse élève des tortues de mers, d'accord, c'est cool ! Mais on en fait quoi des mouettes ? Sous prétexte que "Madame" aime les tortues, on doit priver les mouettes de leur nourriture quotidienne !? Ah non, moi je dis non, c'est ignoble ! FAVORITISME !

Si un passant vous demande l'aide ?
    Ca dépend. S'il m'appel "madame", j'le décapite, s'il m'interpelle poliment, j'lui dis "poliment" d'aller se faire voir.

Votre définition du mot « Fou » ?
    Les fous n'existent pas, seulement des gens un peu plus différents que les autres ! Et ne me regardez pas comme ça !

Quels sont les cinq mots qui vous correspondent le mieux ?
    Désolé, on ne m'impose pas de limites. Et ce ne sont pas les mots qui me correspondent, mais moi qui correspond aux mots, nuance -de toute façon, ils ont intérêts à ce que je leur corresponde, parce que j'l'ai décapite sinon.

Physique : Kaïna est d'une beauté saisissante, dont on ne cerne l'origine qu'en l'observant plus longuement : c'est l'aura sauvage, la grâce de chacun de ses mouvements, qui constitue véritablement son charme. Bien que son physique y joue tout de même un rôle ; ses longs cheveux légèrement bouclés aux éparses reflets cuivrés sous le soleil, atteignant le milieux de son dos, dont les mèches souvent emmêlés forme une auréole lumineuse coiffant son visage harmonise ses traits. Ses yeux d'un bleu pur, transparent, presque gris qui vous sonde l'âme sans aucun ménagement, l'air froid omniprésent dans le fond de ces iris ressort nettement sur sa peau hâlé. De petites lèvres fines, un nez en pointe, des joues légèrement creusés et un menton bien dessiné, son visage semble emprunt d'une maturité excessive. Etrangement, aucune cicatrice ne vient déposer son histoire, tandis que son corps en est plus ou moins couvert. Sa forte poitrine, qu'elle prend un malin plaisir à exhiber grâce à de profonds décoltés, est propice à de nombreuses réflexions masculines se demandant comment elle fait pour se tenir si droite, pour se battre si rapidement, sans être alourdi par ses seins. Au même titre que sa poitrine, ses fesses allèchent nombreux hommes : cependant ceux qui ont osé y toucher s'en sont trouvé fort mal. Ses longues jambes fines mais musclés, en plus d'être à l'épreuve de la course, sont puissantes et peuvent dégoter de sacré coups dont on se souviens longuement. A défaut d'être très grande, Kaïna est doté d'une agilité telle, et d'un charisme si grand qu'on lui rajouterait bien quelques centimètres. Elle s'habille de manière provoquante, alliant pantalon tantôt bouffant, tantôt moulant, mais toujours dans une optique de liberté de mouvements. Ses chemises sont dans le même style que ses bas, larges ou collantes, posé sur un décolté bien profond. Et dans chaque replis de tissus, une arme mortelle élit domicile, même jusque dans ses bottes hautes en cuir robuste. Elle s'octroie tout de même une fantaisie féminine, parant son cou et ses oreilles de divers bijoux, et nouant parfois ses cheveux d'un bandeau en soie ou d'une natte.
    Elle conserve de nombreuses cicatrices, mais les plus étonnantes sont au nombre de trois :
    - la (ou plutôt "les") première se trouvent sur ses phalanges, provoqués par ses lames.
    - la deuxième se trouve près de son nombril, encerclant celui-ci d'un trait fin et argenté.
    - la troisième ne peut difficilement être qualifier de "cicatrice", mais plutôt de "tâche", on ne sait pas trop. Dans tous les cas, elle prend naissance sur le téton de son sein droit, pour s'enrouler autour de son corps -il semble que cette tâche se mouve perpétuellement- avant de disparaître au creux de son nombril. Cette tâche entièrement noir s'est manifesté après la fusion entre Myrkur et Kaïna.

Caractère : D'un optimiste à toute épreuve, Kaïna est capable de sortir une blague dans la pire des situations. Elle obéit à un code d'honneur très scrupuleux, et a en horreur les injustices. D'un tempérament de feu, toujours à trouver la petite bête et se plaisant à narguer les ennuis, elle se retrouve perpétuellement dans des situations délicates, dont elle sait toujours se sortir. Elle ne croit pas en l'amour, n'y a jamais cru : pour elle, la seule valeur inébranlable, c'est l'amitié et la famille. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est de monter sur la vigie d'un bateau naviguant en pleine tempête, et de sentir les éléments se déchaîner sur elle, défier ces éléments. Kaïna, au jour d'aujourd'hui, juge que c'est la seule façon qu'elle connait pour se rapprocher de la liberté absolue, quête dont elle cherche en vain les étendues. Têtue, bornée et insolente, la jeune femme est quelqu'un de désagréable et de puéril ; pourtant, ce masque cache en vérité une maturité excessive, née suit à sa séquestration. On pourrait croire que ce sacré bout de femme n'a peur de rien ; faux. Enfermez là dans un endroit exiguë, entièrement dans le noir, et elle sera plus inoffensive qu'un chaton sortit du ventre de sa mère. Kaïna est lié par des liens très étroits à Myrkur, sa créature. Les deux êtres chahutent perpétuellement, mais sont plus soudés que n'importe qui. La jeune femme aime l'alcool, séduire, et baiser. Autant dire qu'elle est loin d'être chaste et pur, contrairement à ce qu'indique ses yeux translucides. Elle n'est féminine qu'en apparence, car ce bout de tempête enchaîne bras de fer, concours de rots, concours de pintes, dont elle est l'incontournable gagnante. Mais malgré tout cela, Kaïna est quelqu'un de loyale, courageuse, ne brisant jamais une promesse ; obtenez son amitié, et vous ne le regretterez jamais.

Ben moi c'est Amandine, mais tout le monde m'appelle Nami ^^. J'ai 14 ans. Je suis quelqu'un de drôle -enfin, je crois...-, à l'écoute et optimiste, même si j'ai comme tout le monde mes périodes noirs. J'aime beaucoup écrire et lire, j'aimerai d'ailleurs en faire mon métier... Je trouve le forum absolument génial -belle déco, contexte sympa, gens accueillant-, que j'ai découvert grâce à un top-site, alors que j'étais entrain de voter pour mon forum. Enfin bref, j'aurai de joie à RP sur Zërya !!!!

Et vive les batonnets de Surimi !

Spoiler:

Dernière édition par Kaïna Tungliõ le Jeu 24 Fév - 13:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dechirements.skyrock.com
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 21:09

Bienvenue ^^
Alors toi je t'adore déjà xD Les réponses au questionnaire m'ont fait hurler de rire.

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

Origine : Si je t'envois chier, ça va, si je t'embroche, c'est que j'étais de mauvais poil.

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 21:14

Merci beaucoup pour ce compliment ^^. C'est vrai que Kaïna est un personnage vraiment atypique, que j'essaye de développer activement ! Bon, ça a l'air d'avoir bien fonctionner, haha ~

Dernière édition par Kaïna Tungliõ le Ven 22 Oct - 9:42, édité 1 fois
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 21:17

Chez les pirates on est tous timbrés smiling
Dorian, notre roi, est fou dans tous les sens du terme, joujou d'un monsieur pas net et aime se prendre des casseroles dans la figure, mon Sazorys, comme disent chaque personne qui le rencontre "ses propos n'ont aucun sens, ce mec est barge" ou, réaction plus rare "euh ... WTF ? smiling", et là voici Kaïna qui débarque xD

Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 21:25

Au départ, je voulais faire comme avec tous les autres sites de RP où je m'embarque : une histoire triste, un protagoniste déchu des siens... enfin bref, pas la joie quoi. Et quand j'ai lu les pirates, j'ai IMMEDIATEMENT été conquise sur leur code de "l'honneur", ou plutôt, "malhonneur" dirais-je x) ! J'aime cet esprit de gros rigolos foncent dans le tas un peu picolos ! Et puis faut dire aussi que j'adore le passage des questions... c'est vraiment marrant à faire !

Ravie de savoir que je ne suis pas la seule !

Spoiler:

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 21:30

Perso Dorian et Sazorys, nos deux pirates "majeurs" (après on a Aguarian (seul mâle du forum actif, tention' ) et ... et ... Et qui ? *sors*), ils sont fous et ont un passé tragiques x) Faut dire ils sont pas tombés sur de bonnes créatrices *sors* (oui ici on aime bien dire "sors") (et oui j'aime les parenthèses ! *sors*) A la différence près que Sazo ne tient pas l'alcool et que c'est très amusant à voir en fait tyttrtrrr Dorian l'empêche de boire mais il devrait faire le contraire, parce qu'un verre et il se sent plus le petit *sors*

Bon je vais peut-être arrêter le racontage de life des persos du forum Razz Impatiente de voir le reste de ta fiche.

Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 22:01

Ah ! Mais ne t"inquiète pas ! Côté tragique, je suis également très tordue sur ce sujet *sort* (ouais, j'adopte les rituels, tiens !) !

Ben, j'ai hâte de voir quelle tronche aura ma petite Kaïna :3.

Spoiler:

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 22:03

Une très belle j'en suis sûre Razz
N'empêche tu dois être une des rares et premières membres pour laquelle je ne dois pas passer en mode "fonda tyrannique qui fait pleurer et fuir les nouveaux" smiling

Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 22:25

Ah bon x'D !? Tant que ça ? Alors là j'en suis honorée, vraiment, frdfdrfdfrd .

Bon, et bien je vais te laisser, car malheureusement... il est tard et je suis un peu fatiguée. J'espère terminé demain !

A bientôt Smile.

Spoiler:

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Jeu 21 Oct - 22:29

A demain ^^

Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 7:00

Bonjour et bienvenue ^^

J'adore ta fiche et ton style, t'écris trop bien! Ca va être un plaisir de rp avec toi ^^ (Dorian est un de mes persos xD) Notre roi favoris va l'adorer. Tension Sazo t'as de la concurrence *sort*

File droit ou file tout court
Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 7:16

Ravie de faire ta connaissance ^^. De même pour moi, j'aurai de joie à RP en votre charmante compagnie !

Spoiler:

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 9:03

Sensei, comment oses-tu dire que Sazo a de la concurrence avec ce que tu m'as pondu hier soir xD
(Oui il faut savoir qu'ici, malgré le manque de personnages masculins, bah, la plupart des masculins sont ... Gays. Au tout au mieux bi. C'est triste mais c'est comme ça *sors* D'ailleurs y'a qu'un seul couple officiel "normal" sur le forum t il est pas très fréquentable *sors*)

Alors toi, t'as lu les Pierre Bottero Razz En tout cas j'adote ce truc d'Enfant de la Lune, on pourrait presque faire un lien avec Këline *o* Enfin bon là c'est Caly le maîtresse des esprits donc bon c'est juste une suggection et je la laisse gérer *sors*

En plus comme mon Sazo elle a servit de cobaye à Mirror, bon en moins pire certes mais quand même chou

Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 9:19

Oui, et J'A-DO-RE les livres de ce... MAITRE T-T.... comme j'étais triste qu'il soit mort... (oui parce que je comptais faire un stage chez lui frdfdrfdfrd *sort*).

Oh t'inquiète, j'adore les couples YAOI/Yuri *U* !!!!

Enfaite j'ai pas bien compris le lien qu'on pourrait faire avec Këline ^^'... tu peux expliquer x'D ?

Ah bon chou ? Oh... solidarité des séquestrés tiens !

AH MAIS J'AI UNE QUESTION !!
Y a-t-il un pro de la colorisation ? Parce que j'aurai aimé que les yeux de Kaïna soit bleu, et ses cheveux légèrement plus roux... un petit cuivre quoi. Sauf que moi, j'suis une grosse MERDE en colo....

Spoiler:

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 9:28

Pour la colo, oui je te fais ça sans soucis ^^
Et oui, Pierre Bottero est un grand maître chou

Ouio, d'habitude Sazo est très distant, ne s'attache jamais (exeption avec Dorian (a)) et trouve les gens ennuyeux, mais là à mon avis ça pourrait être intéressant. Ah mon pauvre Sazo, j'ai vraiment honte de ce que je lui ai fais subir (fils abandonné d'une prostituée qui, quand elle l'a retrouvé, à abusé de lui jusqu'à ses 14 ans, il est devenu apprenti pirate, s'est fait "enlevé" par Mirror, a été séquestré avec d'autres enfants dans des laboratoires, il est le seul survivant d'une expérience qui a échoué et du coup il a contracté une maladie inconnue et va pas tarder à mourir u_u et encore ça c'est les grandes lignes !)

Si t'aime le yaoi c'est parfait xD Sensei est une reine en la matière *sors* D'ailleurs je l'appelle pas sensei pour rien, elle m'instruit *.*

Bah en fait, Këline est le Grand Esprit des ténèbres, et donc de la nuit et de la lune. Vu comment tu la nommes "Enfant de la Lune", on pourrait traduire ça par "Enfant de Këline", sauf que les Grands Esprits sont protégés par l'Interdit : en gros ils n'ont pas le droit de copuler avec des humains. L'Interdit n'a été bravé qu'une fois, par Jaïnisse, et depuis, sur Zërya, bah ... C'est l'hécatombe xD

Donc en gros je pensais qu'on aurait pu faire un truc si ça t'intéressais, du genre je sais pas moi, Këline aurait eu pitié d'elle et Kaïna aurait reçu sa bénédfiction, un truc du genre, ou encore, mais là il faut voir avec Caly, peut-être pourrait^-elle être le fruit d'un Interdit ce qui expliquerait aussi son "abandon" et son pouvoir ravageur, puisque les enfants de l'Interdit sont du genre ultra puissant, et ultra monstrueux. Mais bon, c'était y'a 2 millénaires, depuis ils devraient plus être ideux les enfants de l'Interdit xD

Enfin je sais pas, c'est une suggestion que seule Caly sera en pouvoir d'approuver ou non ^^

Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 9:41

Ah merci beaucoup ! ^^ C'est très gentil à toi Smile.

Et ben, il a été gâté lui, dis-donc !!! Je serai vraiment enchanté de découvrir sa triste histoire à travers les RP Smile.

Ah, je comprends mieux ! Et bien, moi personnellement, je ne suis pas contre. Mais après, ce n'est pas à moi de voir cela ^^.

Spoiler:

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 9:44

De rien ^^
J'essaye de te faire ça ce soir. Tu peux me donner l'image de base par contre s'il te plaît ?

Oui mon Sazo est martyrisé par son odieuse créatrice frdfd J'ai honte Hërya, j'ai honte. Et encore, j'ai pas précisé qu'il était heureux de la mort de son frère jumeau, qu'il aété violé chez Mirror (et oui, encore), que la femme qui lui a appris à devenir pirate est morte par sa faute et qu'il n'a jamais reçu le moindre amour avant de connaître Dorian ... J'ai honte fesrfesrserse

Nous allons donc attendre Caly pour voir ce qu'elle en pense alors ^^

Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 10:07

J'adore déjà ce petit Sazo :3 !

tiens, voici l'image ^^ :
Spoiler:

Si l'envie de créer te prend, n'hésite pas, personnellement je n'ai aucun talent dans la création (y a qu'à voir mon avatar ou ma signature x) !).

Spoiler:

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 10:41

Mais comment ne pas aimer mon petit Sazo (a)

Oki oki, donc je fais ça ce soir ^^

Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 11:15

Merci d'avance ^^ !

Ah et.... je pense que ma fiche est terminée Smile.

Spoiler:

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 17:58

Bon, je valide (a)

Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 18:08

Yeah, c'était rapide Razz

Spoiler:

Maya Hemlë
Sans Rang
Sans Rang

Peuple : Humain
Origine : Rayör

* * *
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : Membre ou apprenti?
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 19:36

Yataaa! Je suis désolée de poster sur une fiche déjà validée mais franchement... Wouah! Ton personnage est juste génial et tu écris super bien! Et tu comprends toute suite comment est Zëyra. =)
Enfin, bienvenue parmi nous! Ca a été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de te le dire avant! ^^

Dis donc, Nath', j'ai l'impression de me voir quand tu dis que tout le monde traite Sazo' de barje! xD

L'Air du Vent.
Invisible. Agile. Puissant et destructeur en tant que typhon. Discret et léger lorsqu'il n'est qu'une simple brise. Telles sont les caractéristiques du vent.
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 20:27

Non Maya, Felia aussi a traité Sazo de barge xD

Kaïna Tungliõ
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   Ven 22 Oct - 21:11

Merci pour cet accueil Smile.
Pourtant j'avoue nager entre tous les noms des royaumes, des grands et petits esprits,... mais sinon au niveau de l'Invocation j'étais très inspirée ^^. Surtout en lisant la partie qui concernait les pirates... d'où l'humour de Kaïna Smile.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.   

Kaïna Tungliõ, l'Enfant de la Lune.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant