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 Les Ninjas

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Nathaniel A. Phoeny
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MessageSujet: Les Ninjas   Lun 13 Sep - 18:08

Voici les pré-créés faisant parti de la guilde des Ninjas.
RAPPEL : Pour prendre un pré-créé, pas besoin d'autorisation. Il faut suffit de vous inscrire avec le nom du personne pour pseudo et de commencer sa fiche dans le Grimoire des Âmes en suivant le formulaire. N'oubliez pas de mettre l'avatar.

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MessageSujet: Re: Les Ninjas   Lun 13 Sep - 18:08


Fiche Technique de
Fawst Teashin


Pré-créé provenant de Rêve Telda


Heise Jin Yao
    PRENOM ; Fawst.
    NOM ; Teashin.
    ÂGE ; 28 ans.
    RACE ; Humain.
    GUILDE ; Ninja.
    INVOCATION ; Animal : Un Caméléon un peu plus gros que la moyenne et avec un camouflage instantané, elle répond au nom de Lily. Pouvoir : Fawst peut se rendre invisible à un tel point qu'on ne peut même plus voir ses contours. Très utile quand on est ninja. Arme : un épée double avec de vieilles runes dessus, il ne sais pas ce qu'elles veulent dire mais en tout cas son épée est incassable.
    EN BREF ; Chiant - sexy et il le sait - libertin - volage - aime taquiner les gens - un peu narcissique - fier - entrepreneur - aime tout contrôler - pervers. Fawst est née et a été élever au village Bersër. Montrant bien vite des signes de génie en matière d'infiltration et de combat. Fawst fut considérer comme le meilleurs novice de son âge. Malheureusement son caractère eut pour impact qu'on ne lui confiait des missions que dans le dernier des cas. Bien sûr les missions étaient réussite avec succès mais les frais en plus (chambre d'hôtel de luxe...) ou encore les scandales (celui où on l'avait retrouvé dans le lit d'un noble restait encore en travers de la gorge de Maître Taeshin). Il choisit donc de ne confier que l'apprentissage des nouveaux et surtout des récalcitrant.

    LIENS :
    Keane T. Prasme ; Keane fut l'un des novices confier à Fawst car avec ses manières de noble, il tapa vite sur le système de la plupart des ninjas du camps. Fawst le trouve très mignon et a réussi bien vite à l'amener dans son lit.

    Kïmmy Wilayie ; Il est détestée de cette jeune fille, qui ne supporte pas son narcissisme et sa perversité. Ce sentiment est réciproque, bien qu'à une moindre mesure, et lorsqu'ils se tiennent dans la même pièce, l'atmosphère devient tout de suite très lourde et oppressante.

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Dernière édition par Nathaniel A. Phoeny le Jeu 23 Sep - 17:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Ninjas   Jeu 23 Sep - 17:54


Fiche Technique de
Kïmmy Wilayie


Pré-créé provenant de Maya Hemlë


Misa de Death Note
    PRENOM ; Kïmmy.
    NOM ; Wilayie.
    ÂGE ; 19 ans.
    RACE ; Humain.
    GUILDE ; Ninja.
    INVOCATION ; Kïmmy a le pouvoir de lire à travers ce que cachent les étoiles. En effet, pour elle, les astres n'ont aucun secret et elle arrive à ressentir, à l'avance, si une catastrophe va survenir. Néanmoins, tout n'est qu'émotion : elle ne peut recevoir d'images nettes et précises du futur. Pour se défendre en cas de besoin, elle a recours à des cartes divinatoires dont les bords sont extrêmement coupants. De plus, chacune d'entre elles a un pouvoir particulier, bien qu'assez réduit, telle qu'une brûlure cuisante pour celle représentant le Soleil. Sa créature est un petit Panda Rouge ayant une vision nocturne infaillible. Il est capable de lancer de faibles trous noirs pour envoyer un petit être à plusieurs kilomètres de l'endroit où ils se trouvent à l'origine.
    EN BREF ; Depuis toute petite, Kïmmy a toujours aimé dormir à la belle-étoile avec son grand frère et observer le ciel en quête d'une météorite traversant le ciel d'une traînée lumineuse. C'est d'ailleurs celui-ci qui lui a, un jour, offert un magnifique astrolabe de couleur or qu'elle garde toujours sur elle en guise de porte-bonheur.
    Frêle et agile, elle apprécie se déguiser, passant son temps libre dans des échoppes où elle essaye des vêtements en tout genre. La nuit, lorsque les magasins sont fermés et ses missions accomplies, elle aime se rendre dans des endroits où elle peut jouer de l'argent. Capable de se glisser dans la peau de différentes personnes, elle arrive facilement à changer son caractère, gardant mystérieusement en elle sa véritable personnalité.

    LIENS :
    Fawst Teashin ; Elle le déteste et est persuadée que cela est réciproque. Son comportement pervers et son côté narcissique l'horripilent toujours au plus haut point. Lorsqu'ils sont dans la même pièce, on pourrait presque voir des petits éclairs entre eux.

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MessageSujet: Re: Les Ninjas   Sam 9 Oct - 15:51


Fiche Technique de
Hydën Olwarë


Pré-créé provenant de Nathaniel A. Phoeny


Démon-Renard Yoko Kurama de Yu Yu Hakusho
    PRENOM ; Hydën.
    NOM ; Olwarë.
    ÂGE ; 28 ans.
    RACE ; Demi-elfe.
    GUILDE ; Ninja.
    INVOCATION ; Hydën maîtrise un pouvoir qui vous fait vite vous dire « Attention, danger ». En effet, monsieur a un contrôle complet sur le sang. Il peut le manipuler à sa guise, aussi bien le sien que celui d'animaux ou d'autres êtres humains. S'il se coupe, il peut également modeler son propre sang pour créer des armes. Il peut ralentir, arrêter ou accélerer la circulation du sang, faire cesser des hémorragies et lui-même ne pourra jamais mourir « vidé de son sang ». C'est très pratique. Ses seuls limites sont qu'il ne peut pas créer du sang, et que son ennemi doit être blessé pour qu'il puisse agir sur son sang. Son arme est un sabre à la lame particulièrement longue, et particulièrement ... Vermeille. En effet, cette arme est vivante et se nourrit de sang. Du sang humain, bien sûr. Ce qui explique sa couleur. Si elle n'a pas reçu son côta d'hémoglobine, elle n'hésite pas à puiser chez son propre Invocateur, mais Hydën le tolère rarement. Il n'hésite donc pas à tuer juste pour satisfaire son arme et sauver sa peau. Sa créature est, vous vous en doutez, également assoiffée de sang, mais à un niveau bien moindre. Offrez-lui en bon steak saignant et elle sera satisfaite. C'est un dragon noir à l'allure décharnée, les ailes trouées en plusieurs endroits et de nombreuses écailles manquantes, un oeil aveugle, lui fait office de compagnon. Deux mètre trente de hauteur, beaucoup plus en longueur, un peu moins en largeur, il répond à l'effroyable nom de Kraës. Doté de la parole, ce fidèle animal quasiment incapable de voler et fidèle monture de Hydën est particulièrement sarcastrique et possède un humour relativement douteux. Toujours en train de ricaner, on dirait une hyène face à son prochain repas. Parce que tout ce qui a une goutte de sang est un potentiel petit déjeuner aux yeux de cette bestiole.
    EN BREF ; Hydën est un demi-elfe, issu d'une mère humaine et d'un père elfe. Il est né à Alsmëus et a grandit seul, délaissant son frère qu'il haït rapidement pour une obscure raison. Il est devenu ninja à l'âge de 15 ans, ce qui ne l'empêche pas de vivre dans la misère, sans un rond en poche. Il a d'ailleurs l'habitude de dormir à la belle étoile et ne s'inquiète même plus de ses vêtements débraillés. Quant à la nourriture, il n'a pas trop à s'en faire au vu des talents de chasseur de Kraës. Hydën est un homme solitaire qui voyage énormément. Seules les îles du Vangartö lui restent inconnues à ce jour. Plus qu'un ninja, il est une sorte de mercenaire qu'on engage, moyennant une certaine somme d'argent, et qui vous débarassera des gêneurs. Un vrai barbare, disent certains. Un homme étrangement mélancolique, clament d'autres. Il erre sans cesse, le regard inspirant la tristesse. A vrai dire, il est à la recherche de l'homme qui l'a sauvé il y a quelques années, un certain Maës. En effet, il était autrefois esclave, et « Maës » l'a délivré de sa cage et aidé à prendre un nouveau départ avant de partir sans un mot. Malgré cette inlassable recherche, et cette réputation de tueur froid, il reste très abordable, et on raconte même qu'il aurait un ou deux amis avec lesquels il rit énormément.

    LIENS :
    Maës Lynaël ; Il a sauvé cet enfant il y a quelques années, alors que lui-même n'était pas très âgé. Il l'a aidé à prendre un nouveau départ en le délivrant de l'esclavagisme, avant de partir sans un mot, lui disant simplement que son nom était Maës.

    Mëlyel Olwarë ; Mëlyel est le frère cadet d'Hydën. Ils ont grandit ensemble avant de se séparer pour partir chacun de leur côté. On ne peut pas vraiment dire qu'ils soient proches, c'est même plutôt le contraire. Ils s'entendent très mal, et leurs rares retrouvailles terminent pour la plupart ... En bain de sang.

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MessageSujet: Re: Les Ninjas   Ven 17 Déc - 14:18


Fiche Technique de
Aëlys F. Mëhandya


Pré-créé provenant de Nathaniel A. Phoeny


Thanatos-Ko
    PRENOM ; Aëlys Frëmya.
    NOM ; Mëhandya.
    ÂGE ; 16 ans.
    RACE ; Humaine.
    GUILDE ; Ninja.
    INVOCATION ; Depuis toujours, Aëlys est surnommée Arachnée, à cause de son Invocation. En effet, la demoiselle possède quelques particularités. Hormis sa faculté à se faire obéir des araignées et à se changer en l'une d'entre elle, ce qui est pratique pour l'espionnage, elle peut également tisser des toiles, et se déplacer sur les murs, arbres et autres telle une araignées. De même qu'à la place de ses canines, elle possède des crocs pointues, et que ses yeux sont rouges sang. On la confond souvent avec les vampires des légendes à cause de ça. Son arme est assez particulière. C'est une sorte de griffe similaire à un dard qui apparait sur le majeur de sa main droite. Si elle touche sa cible deux fois au même endroit avec son arme, alors la victime mourra dans la minute qui suit. Sa créature n'est pas une araignée contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est en fait un humanoïde consitué de brume, ou de fumée, noire, qui peut changer de forme à volonté. Seuls ressortent ses yeux et ses canines, comme sa maîtresse. La plupart du temps, Hazkyel de son nom, est sous forme de chauve-souris sur l'épaule d'Aëlys.
    EN BREF ; Aëlys est une jeune fille relativement sinistre, mystérieuse, silencieuse. Elle observe, épis, écoute, plus qu'elle n'intervient vraiment. C'est une excellente ninja qui n'hésite pas à aller vers le danger pour accomplir ses objectifs. Son visage reflète toujours l'indifférence, bien qu'en réalité elle soit assez attristé de sa solitude. Mais sa timidité maladive l'empêche d'aller vers les gens, alors elle rougit toujours atrocement quand on lui parle. Elle vient d'un orphelinat de Vardöm. Ses parents l'ont abandonné à cause de son Invocation qu'ils estimaient effrayante. Leurs liens sontdonc tendus.

    LIENS :
    Aucun en particulier

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MessageSujet: Re: Les Ninjas   Jeu 6 Jan - 15:29


Fiche Technique de
Siliwann W. Nanaryn


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Durarara!!
    PRENOM ; Siliwann Wie.
    NOM ; Nanaryn.
    ÂGE ; 13 ans.
    RACE ; Humain.
    GUILDE ; Ninja.
    INVOCATION ; Ce qui attire le plus le regard quand on aperçoit cet adolescent, ce sont ses yeux ocres hors du commun. En réalité, ce sont précisément eux qui sont à l'origine de son pouvoir. Fixez-le au niveau de ses pupilles et, si Siliwann le souhaite, il peut effacer vos souvenirs notamment ceux à cours terme, jusqu'à trois ans auparavant. Bien qu'il possède, comme tout ninja, toutes sortes de lames cachées dans les plis de ses vêtements, il combat avec deux fins poignards dont les manches se rapprochent de la couleur or. Protégés par une sorte de bouclier, ils ne peuvent se trouver au contact de quelqu'un d'autre que Siliwann ou alors ils se mettent à gravement brûler l'inconnu. Lorsque que l'une de ses deux armes blesse son adversaire, celui-ci, en plus de ressentir la douleur, revit l'espace d'un instant, une scène de son passé où la peur et l'angoisse sont présentes. Son ennemi est alors dans un état secondaire et Sliwann peut le tuer avec une autre lame. En effet, ses armes ne peuvent donner la mort, seulement la souffrance. Sa créature est une panthère dont les yeux sont de la même teinte que ceux de son maître. Malgré sa taille et son poids, elle est extrêmement rapide. Ses crocs sont dangereux car lorsque qu'ils mordent la chair, ils répandent un poison qui engourdit la personne au bout de quelques secondes avant de le paralyser pendant de longues minutes. Pour l'invoquer, Siliwann doit être blessé, ne vous étonnez donc pas mais soyez plutôt sur vos gardes s'il crée une légère estafilade sur sa peau d'où perle du sang : un félin apparaîtra probablement pour bondir sur vous.
    EN BREF ; Siliwann est né un 12 Marishö, la même année, le même jour et la même heure que sa soeur Ibycia, d'une famille de nobles habitant dans un des Manoirs du Royaume de Rayör. Il y vit une enfance stricte où la solitude et l'ennui sont présents et qui le marqueront à vie, malgré la compagnie essentiel de sa soeur qu'il aime plus que tout. Vers l'âge de six ans, il découvre tragiquement ses pouvoirs d'Invocateur, brûlant gravement Ibycia avec ses poignards. Cet événement rendit le petit garçon agressif et de plus en plus distant envers sa famille. Pour protéger sa jumelle de ses dons et de lui-même, il décida de s'éloigner d'elle pour rejoindre le manoir voisin où habitait un vieux Ninja aux capacités étonnantes. Petit à petit, appréciant sa compagnie, il s'initia à l'art du vieil homme, apprenant de lui nombre de choses pour progresser, supportant les entraînements de plus en plus durs que son Maître l'obligeait à accomplir. L'année dernière, se sentant enfin prêt et sous les conseils de son Maître, Siliwann décida de quitter la demeure pour entrer dans la Guilde des Ninjas.
    L'adolescent est un garçon qui n'a pas confiance en lui et qui, pourtant, joue de sa séduction sur les filles de son âge. En apparence, il essaye de paraître fier et orgueilleux, cachant son mal-être derrière cette carapace. En effet, l'accident qui coûta la vue à sa soeur l'a énormément touché et il ne s'en remettra probablement que dans plusieurs années.

    LIENS :
    Ibycia H. Nanaryn ; Sa soeur jumelle de qui il est irrémédiablement amoureux. Pourtant, il se force à s'éloigner d'elle pour la protéger de ses pouvoirs et de lui-même, considérant qu'il n'est capable que de la rendre malheureuse.

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MessageSujet: Re: Les Ninjas   Dim 27 Fév - 15:32


Fiche Technique de
Alcyon Sëlrya


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Alice in Murderland
    PRENOM ; Alcyon.
    NOM ; Sëlrya.
    ÂGE ; 16 ans.
    RACE ; Humaine.
    GUILDE ; Ninja.
    INVOCATION ; L'Invocation d'Alcyon est un véritable mystère, au moins tout autant que sa personnalité atypique. Son pouvoir est tiré de son imagination. Enfin, pas exactement, mais presque. Disons qu'elle peut aller à l'encontre de toutes les lois établies. Par exemple, celle de la gravité, de l'orientation, etc. Mais pour cela, elle doit d'abord faire basculer les gens dans ce qu'elle nomme son "Monde Intérieur", croisement entre un labyrnthe et un coffre à jouet géant. Là dedans, aucune règle n'existe : à force de déambuler, il peut vous arriver de vous retrouver sur des escaliers en étant la tête en bas, de marcher sur les murs, de flotter quelques instants, d'arriver devant un gouffre noir signant les limites de ce monde intérieur ... C'est un coup à se perdre dans tous les sens du terme. En général, les victimes deviennent folles, à moins d'être aux côtés d'Alcyon qui elle, sait se diriger là-dedans puisqu'elle peut le modifier à sa guise. Ne vous étonnez pas des peluches géantes, train électriques et autres jouets trainant là. Son arme est un petit miroir, joli mais simple. Malgré son apparence innoffensif, il peut aspirer n'importe qui à l'intérieur de lui pour les envoyer dans le Monde Intérieur. Sa créature est un loir qui passe son temps à dormir, incapable de parler, mais néanmoins très futé. A savoir que, lorsqu'il dort, il peut inconsciemment endormir toutes les personnes qui l'entoure hormis Alcyon. Son nom est Sylphe.
    EN BREF ; Alcyon est une jeune fille très imaginative s'inventant mille et une histoire dans sa tête à l'esprit vif et vagabondant. Il lui arrive souvent d'entrer dans de longs monologues durant lesquels elle se met dans la peau de plusieurs personnages, les faisant bavarder entre eux à travers sa personne. Elle prête rarement attention aux autres, non pas par égocentrisme, mais bien parce qu'elle est complètement ailleurs, sur la lune ou dans les nuages, au choix. A force de se créer des histoires louffoques, elle est persuadée que certaines choses existent alors que c'est faux. Très tête en l'air et un brin maladroite, elle en reste néanmoins très attachante par son caractère jovial, naïf, souriant et rempli d'étrangeté. Originaire des îles du Vangartö, la jeune demoiselle a vite quitté le nid familial pour d'autres horizons. Pour une raison inconnue, elle a choisi de devenir ninja, bien qu'elle n'est aucun talent en la matière. Sa seule capacité dans ce domaine et de retenir toutes les informations qu'on lui donne, au mot près. Elle a également de grandes facilités pour l'espionnage, puisque nul n'irait soupçonner une jeune fille autant à l'ouest d'écouter avec soin tout ce qui se passe autour d'elle.

    LIENS :
    Aucun en particulier, allant à la rencontre des gens à droite à gauche.

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