AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Les Assassins   Lun 13 Sep - 18:06

Voici les pré-créés faisant parti de la guilde des Assassins.
RAPPEL : Pour prendre un pré-créé, pas besoin d'autorisation. Il faut suffit de vous inscrire avec le nom du personne pour pseudo et de commencer sa fiche dans le Grimoire des Âmes en suivant le formulaire. N'oubliez pas de mettre l'avatar.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Les Assassins   Lun 13 Sep - 18:07


Fiche Technique de
Dimitri Hélianov


Pré-créé provenant de Calypso R. Adurna


Assassin de Fate/Stay Night
    PRENOM ; Dimitri.
    NOM ; Hélianov.
    ÂGE ; 27 ans.
    RACE ; Humain.
    GUILDE ; Assassin.
    INVOCATION ; Dimitri combat avec 6 lances d'acier qu'il sait user à la perfection. En général, il en garde trois en mains, les trois autres volent autour de lui pour le protéger. Il les contrôle grâce à sa force mentale. Vous l'aurez comprit, Dimitri est ce qu'on appelle un télékinésiste. Ce pouvoir lui permet de faire faire aux gens tout ce qu'il désire, indépendamment de leur volonté. Le seul inconvénient de ce pouvoir est qu'il requiert une concentration extrême. Aussi ne peut-il pas s'en servir au combat. Quand à son invocation, il s'agit de Niddhogg, le dragon noir de la mythologie nordique.
    EN BREF ; Dimitri n'est pas né dans un des quatre grands royaumes, mais dans les contrées du nord. C'est un prince barbare, rien de royal dans son sang, son titre il le doit à la force de ses armes et de sa persuasion. Son arrivée aux quatre grands royaumes il y a 10 ans fut pour lui le début d'une nouvelle vie. Et il prend grand plaisir en tant qu'assassin à traquer, tuer, bref s'éclater. C'est un coeur à prendre, car malgré tous ses défauts, il est très fidèle et doux pour celle qu'il aime, bien qu'il la cherche encore. Dimitri est un homme imposant, que les gens n'osent pas aborder. Son accent du nord lui attire souvent des regards haineux de la part des autres, après tout ne sommes-nous pas en guerre contre ces maudis barbares ? De prime abord il semble froid, distant, violent, vulgaire, mais il n'en est rien. C'est un homme aimant, dont il faut mériter la confiance. Mais lorsqu'on en fait son ami, on sait qu'on pourra toujours compter sur lui. Et ça, Séris l'a bien compris.

    LIENS :
    Séris Fladraï ; Elle est son amie, sa soeur, sa cavalière, sa confidente, et parfois même son amante.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »



Dernière édition par Nathaniel A. Phoeny le Mer 22 Sep - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Les Assassins   Lun 13 Sep - 18:07


Fiche Technique de
Séris Fladraï


Pré-créé provenant de Calypso R. Adurna


Inconnu (?)
    PRENOM ; Séris.
    NOM ; Fladraï.
    ÂGE ; 27 ans.
    RACE ; Humain.
    GUILDE ; Assassin.
    INVOCATION ; Séris est une voyante. Elle peut prédire l'avenir en tirant les tarots. Ses prédictions ne sont pas d'une précision incroyable, mais elles sont toujours justes. Elle sait également lire les étoiles, et possède un don de prémonition qui se déclenche lorsqu'elle entre en contact avec une personne ou un objet. Son arme est un sceptre nomme Destinée, qu'elle utilise pour modifier le destin de la personne face à elle. Elle peut par exemple, précipiter sa mort, ou faire en sorte qu'une blessure qui ne devait arriver que dans trois jours aient lieu sur le champs. L'inconvénient de cette magie est qu'elle est très dangereuse et coûte chère en énergie. Son invocation est une Banshee, qui verse des larmes d'ambre lorsqu'une personne va mourir dans les jours à venir.
    EN BREF ; Séris a été abandonné par sa famille lorsqu'ils découvrirent son pouvoir qu'ils jugèrent terrifiant. Elle fut donc élevée par des soeurs dans un couvent avant de le quitter à l'âge de 18 ans et de s'engager dans la guilde. C'est à cette époque qu'elle connut Dimitri et se lia d'amitié avec lui. Sans être sa petite - amie officielle, elle est très proche de lui. Séris est une femme douce et chaleureuse, qui s'entend bien avec tout le monde ou presque. Elle aime rire, jouer de la musique et peindre. De son éducation religieuse elle a gardé quelques habitudes. Ainsi fait elle une prière chaque soir et elle rend les hommages dus aux esprits lorsqu'elle passe près d'un temple.

    LIENS :
    Dimitri Hélianov ; Son ami, son confident, son partenaire et, parfois, son amant.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »



Dernière édition par Nathaniel A. Phoeny le Mer 22 Sep - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Les Assassins   Lun 13 Sep - 18:07


Fiche Technique de
Hërian Kelbi


Pré-créé provenant de Calypso R. Adurna


Inconnu (?)
    PRENOM ; Hërian.
    NOM ; Kelbi.
    ÂGE ; 19 ans.
    RACE ; Humain.
    GUILDE ; Assassin.
    INVOCATION ; La créature d'Hërian est un cheval aquatique nommé Hélios qui peut prendre forme humaine. Mais il ne peut rester hors de son élément bien longtemps. Son arme est une épée dont la lame est composée d'eau qui peut se faire glace ou gaz. Si la lame casse elle est immédiatement remplacée. On l'aura comprit, Hërian maîtrise l'eau sous ses trois formes. La plupart du temps il combat avec cet élément. Le jeune homme est capable d'extraire l'eau contenue dans les autres êtres vivants, ainsi que dans l'air.
    EN BREF ; Ses parents font parti de la petite noblesse et l'ont envoyé à la guilde dans l'espoir qu'il se fasse un nom et monte les échelons de la société. C'est donc comme le gentil garçon qu'il est qu'il obéit à ses parents. On ne sait pas grand chose d'autre de lui car il ne parle jamais de son passé et de sa vie en tant que noble. Hërian est un garçon mystérieux, assez renfermé sur lui-même. Il est pourtant bavard, parfois trop, surtout quand il a un coup dans le nez. Au combat, c'est un homme cruel qui ne se pose pas la question de savoir si ce qu'il fait est bien ou non. Il agit, un point c'est tout.

    LIENS :
    Azula Hozaï ; La jeune elfe semble s'être entichée de lui. Elle le colle tout le temps. Même si au début cela le gênait, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il a appris à l'apprécier et voit en elle une petite soeur, bien qu'elle soit plus vieille que lui.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »



Dernière édition par Nathaniel A. Phoeny le Mer 22 Sep - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Les Assassins   Lun 13 Sep - 18:07


Fiche Technique de
Azula Hozaï


Pré-créé provenant de Calypso R. Adurna


Inconnu (?)
    PRENOM ; Azula.
    NOM ; Hozaï.
    ÂGE ; 32 ans.
    RACE ; Elfe.
    GUILDE ; Assassin.
    INVOCATION ; Son pouvoir est celui de la lumière, entendre par là des soins. Azula peut soigner toutes les maladies et annuler les effets de tous les poisons de ce monde. Son invocation est un magnifique phoenix blanc, dont les plumes de la queue sont argentées. Son arme est un sceptre blanc et or dont elle se sert pour augmenter sa magie. Azula n'est pas une combattante, mais une guérisseuse.
    EN BREF ; Née à Vardöm il y a de ça maintenant 32 ans, Azula est une enfant chez les elfes. Timide, ne parlant presque pas, n'ayant aucune confiance en elle, c'est à se demander ce qu'elle fait chez les assassin. Elle a horreur de tuer et est la risée de la guilde. Même pour une elfe, elle ne monter aucun talent particulier. Elle n'est pas très jolie, belle mais sans plus, sans personnalité, comme une coquille dépourvue d'âme. Seul Hërian, au bout d'un certain temps, a réussi à la percer à jour. Azula est timide oui, mais joyeuse. Elle rit, elle aime les fleurs et le soleil, et est très proche de la nature. Elle n'a vraiment rien d'un assassin. Azula a été impressionné par Hërian, elle a été un véritable pot de colle pendant presque trois mois. Lassé, l'homme a finalement fait avec et agit à présent avec elle comme avec une soeur. Auprès de lui, elle s'épanouie, devint plus adulte. Son passé n'a rien de bien extraordinaire. Née de parents forgerons talentueux, elle est partie faire ses preuves. Peut être aurait elle été plus à sa place chez les enchanteurs.

    LIENS :
    Hërian Kelbi ; L'homme qu'elle considère comme son grand frère, elle le suit partout où il va, même quand cela l'énerve. Avec lui, elle se sent bien, et elle arrive à mieux supporter les moqueries des autres.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Les Assassins   Mer 1 Déc - 11:01


Fiche Technique de
Shaïn Black


Pré-créé provenant de Aguarian Vivaz


Lelouch Lamperouge de Code Geass
    PRENOM ; Shaïn.
    NOM ; Black.
    ÂGE ; 25 ans.
    RACE ; Elfe.
    GUILDE ; Assassin.
    INVOCATION ; Sa créature est une petite luciole blanche diffusant une lumière noire la nuit. Elle est capable de prendre la lumière et de la transformer en obscurité tout comme son maître qui lui, se nourrit de la lumière. Son arme est une cape noire nuit de texture douce et mate, elle attire semble-t-il la lumière à elle et ses transforme en une grand hélice très dure, tranchante comme un rasoir. Lorsque la luciole Karaïn monte sur cette cape, elle peut disparaître complètement et absorber la lumière solaire en un clin d'oeil. Le soleil est l'ennemi presque mortel de sa cape qui disparaît immédiatement que le moindre rayon la touche. Sa luciole elle est très attiré par le soleil et Shaïn est obligé de la surveiller tout le temps car celle-ci pourrait s'envoler toujours plus haut pour essayer d’attraper cette source de lumière inépuisable. Lui même est un peu attiré par le soleil dont il mange tous les jours une partie de la lumière qu'il envoie sur Zerÿa. Mais en même temps, les lumière qui bagne le jour le brûle s'il reste trop longtemps devant l'astre solaire. Sa peau s’effrite et tombe comme de la peinture sèche s'il ne mange pas assez de lumière pour survivre. Comme il se nourrit de lumière, il n'a pas besoin de manger à proprement parler mais aime tout de même céder au subtilités que les habitants des différents royaumes peuvent fabriquer.
    EN BREF ; Son pouvoir s'est montré pour la première fois alors qu'il était très jeune lorsqu'il jouait avec sa luciole dont il ne connaissait encore rien. C'est comme ça qu'il perdit ses parents durant son enfance, cet évènement le rendit très solitaire, autonome, et sombre. Il ne contrôle toujours pas vraiment son pouvoir ce qui fait qu'il est toujours entouré d'une aura sombre. Comme il est solitaire, il a un peu perdu le sens de la sympathie et prend souvent le moindre blague pour un affront. De plus, il est susceptible au plus haut point ce qui aggrave sa solitude. Comme il est seul les 3/4 du temps, il commence à s'occuper de son pouvoir et découvre tous les jours, de nouvelles utilités à cette chose étrange dont il pense être le seul à avoir dans le monde entier. Seul le conte d'un vieillard lui a révélé que le mon était plein d'Invocation et de pouvoirs. Il traînait dans le forêt sombre et dans les contrées du nord depuis plusieurs année et finalement, décide que le monde n'est qu'une source de lumière et décide donc par le même occasion de le conquérir, sans savoir ce qui l'attend vraiment. Il est très joueur, car il est resté un peu bloqué sur son enfance et sur sa séparation avec ses parents. Le vol est une de ces activités favorites, que se soit de la simple tare aux mures, jusqu'au collier en or dont il n'a absolument pas besoin puisqu'il rayonne naturellement. Tous ses vols servent pour la plupart à financer ses différents voyages, en vêtement toujours sombre pour aller avec son pouvoir et en toutes sortes d'objets sans utilité apparente qu'il trimbale partout. Bien qu'il soit assassin il répugne tuer comme un vrai tueur et préfère torturer avant de mettre fin aux jours de ses victimes. Le silence n'est pas vraiment son ami car avec tous ses objets, on peut l'entendre venir de très loin mais cela n'empêche pas qu'il est très doué et très rapide à la course. C'est donc un prédateur redoutable surtout qu'il peut voir parfaitement aussi bien dans le jour que dans le noir.

    LIENS :
    Aucun en particulier

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Assassins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement d'assassins
» Des idées pour faire des death cult assassins?
» La Ligue des Assassins
» Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.
» La Ligue des Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: L'INTERLUDE :: Pré - créés-
Sauter vers: