AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dorian Thiïs, le Roi des pirates

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian Thiïs
Roi des Pirates
Roi des Pirates
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:31



Dorian Thiïs






Prénom Dorian, c'est ainsi qu'il se nomma. Est-ce là son vrai prénom? Mystère, car le mystère est bien ce qui entoure cet homme. Ce sera donc Dorian, où Dan pour les intimes. Ah non, il n'a pas d'intimes. Donc Dorian, un point c'est tout, Dorian tout court.

Nom : La noble famille Thiïs de Rayör, qui ne la connaît pas? Ces gens au service de la famille impériale depuis des générations en tant que chevalier, fidèles protecteurs de l'empereur et son épouse. Eh bien Dorian fait partit de cet illustre famille. Enfin, faisait...

Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 Avorsha, d'après ce qu'il avait dis en arrivant chez les pirates

Statut: ▬ Noble renié ▬ Oui Dorian est un noble au sang pur, peut être même trop pur. C'est bien pour ça qu'il fut renié.

Race : Humain

Guilde : ▬ Pirate ▬ Et il en est même le Roi! Ah, ça t'en bouche un coin hein?




    Pouvoir : Tu n'as jamais été très doué pour trouver ton chemin mon ami? Alors ne te promènes jamais avec Dorian! Cet homme est l'ennemi juré des boussoles, la bêtes noir des topographistes, le démon de ceux qui ne sont pas fichus de trouver leur chemin même avec une carte et trois panneaux indicateurs sous le nez! Car notre cher pirate contrôle l'Orientation. Oui cela demande quelques explications...Dorian est capable de modifier la course du soleil et de la lune, il peut changer de place des étoiles, déplacer les constellations, inverser les pôles, faire perdre le nord à une boussole, bref une horreur! Impossible de se repérer avec lui dans les parages. Le moindre cailloux devient un véritable casse-tête:
    "mais je suis déjà passé devant ce cailloux j'en suis certain!"
    Dorian fait du monde un labyrinthe gigantesque dans lequel il se plaît à perdre ses victimes. Car son pouvoir, non content de faire sombrer les bateaux, s'applique également aux êtres vivants. Le pirate peut aisément faire croire à sa victime qu'il se trouve face à elle alors qu'il la transperce à l'arrière. Les symptômes? Ah, on a la tête qui tourne, des pertes d'équilibre, de fortes nausées, on a du mal à aligner deux mots dans une langue à peu près potable...Quoi ivre? Oui ça y ressemble, mais en tellement pire.


    Mais si il peut perdre n'importe qui, Dorian est lui même incapable de se perdre! Eh oui, en même temps il serait idiot pour un maître de l'Orientation de n'en avoir aucun. Enfin, c'est qu'il a un petit secret notre pirate (oui d'accord il en a plusieurs), il peut demander son chemin à la terre, à l'air, et même à l'eau. Car ces éléments sont «vivants» et il le sait, de même qu'il sait qu'ils gardent en mémoire tous ceux qui les ont foulé. Donc, il demande à la mémoire des éléments de le guider vers la personne ou la chose qu'il recherche. Et la réponse se manifeste en générale par une lumière blanche lui indiquant la route à suivre, visible seulement par le pirate. Voilà qui ajoute encore à son air d'idiot, après tout que fait cet homme à courir on ne sait où?

    Arme : Tout pirate de ce nom possède une épée, bon Dorian c'est un sabre. Un beau sabre à la garde couverte d'une couche fine d'or, frappée de l'emblème de sa famille à savoir: le soleil en relief avec en son centre une rose dont un pétale est tombé. La lame est assez longe, recourbée est très tranchante, Dorian la polie et l'aiguise avec amour toutes les semaines. Lorsqu'il combat de nuit, elle prend une belle couleur bleu foncé et l'emblème luit d'un éclat argenté. Il l'a affectueusement nommé Kichigaï (folie). Rien de bien exceptionnel dans cette arme si ce n'est qu'elle renforce le pouvoir de son maître, mais Dorian étant un excellent bretteur, mieux vaut ne pas tomber sur lui au combat.


    Ah, ai-je oublier de préciser un tout petit mini détail? Lorsque le beau pirate se laisse aller à faire déferler tout son pouvoir et que ses proies sont prisonnières du labyrinthe, Kichigaï a alors une toutre autre fonction. Si il fait appel à elle dans cet état, elle transforme le labyrinthe, l'agrandissant, et lui offrant quelques menus pièges au passage. Quel genre? Lances, piques sortant des murs, mur de feu, trapes donnant sur le néant, créatures marines ou démons de cauchemars, simple illusion? Non, pas du tout! Quand l'épée entre en jeu, les murs se couvrent de ronces et de roses noires qui fanent très rapidement, attendant qu'on leur offre du sang pour éclore à nouveau. Et le minautore dans cette histoire? Je vous laisse deviner...

    Créature : Il a le sabre, il a aussi...le perroquet! Oui oui un vrai, un beau, avec des belles plumes colorées de rouge, de bleu, de vert, d'orange, de jaune, un sublime oiseau s'il en est. Pas d'une taille extravagante (on surveille sa ligne de très près!), il tient sur l'épaule de son maître c'est dire. Non il ne prend pas l'apparence d'un énorme fauve assoiffé de sang, c'est un perroquet. Qui répond au doux prénom de Valio.
    Bon, elle est où l'arnaque me direz-vous? Oui il y en a une! Car, "Valio ne serait pas Valio si il n'était pas Valio" dixit Dorian. Notre oiseau est donc tout sauf une cervelle de piaf! C'est un fourbe à l'intelligence subtile, raison déraisonnable de son maître un peu déboussolé. Et il parle évidemment, a t-on déjà vu un perroquet pirate ne pas parler? Valio est bien plus intelligent que la plupart des humains, la perspicacité animale en plus. On pourrait le comparer à la voix de la raison, la conscience de Dorian, doux murmure qui le pousse au vice et jette encore plus de trouble et de brouillard sur cet étrange personnage. Car si d'oiseau il a l'apparence, si de l'homme il a l'intelligence, du démon il a l'âme. Et si de ses serres il ne peut tuer, de ses mots il peut frapper. En plus il sait se téléporter, elle est pas belle la vie?




    Caractère : Entrons donc dans le vif du sujet, enfin essayons. Que dire de Dorian?Jusqu'ici son portrait était peu élogieux. A première vu, le pirate est un homme fou et totalement débile. Eh bien c'est presque vrai! Il est fou, oui vraiment c'est ce qui le caractérise le plus. Dorian est un homme qui plane, peut être trop, et pas dans le bon sens du terme. Parfois on se demande si il vit sur Zërya. Il n'est pas rare de le voir tenir des propos totalement incohérent qui n'ont de sens que pour lui seul. La folie, la démence, l'absence totale de raison, c'est ce que pensent ceux qui croisent sa route. Dorian parle souvent pour ne rien dire, d'ailleurs c'est à se demander si lui même se comprend. Eh pourtant vous seriez surpris de savoir que ses propos cachent souvent des vérités que seuls des êtres subtils peuvent saisir. Enfin, pas toujours. Allez donc chercher la vérité cachée au fond d'un plat d'oeuf mayonnaise! Lui il la voit, nous on cherche encore.
    Fou peut être, mais pas violent. Car Dorian a horreur de la violence qu'il cherche à éviter par une courbette avant de se faire la malle. Lui lâche? Oui assurément. Il ne sait pas ce qu'est le courage, d'ailleurs il n'en fait pas preuve lui-même. De toute façon il n'a que faire des considérations qu'on les autres à son égard. Pas violent certes, mais pas doux non plus, surtout envers les femmes. En fait, il serait ce qu'on appel un glaçon, incapable de savoir ce qu'attend une demoiselle de lui, ne sachant pas lire les signes qu'elles lui envoient. C'est sans doute pour cela qu'il évite de croiser leur route, n'acceptant de partager leur lit qu'à la condition d'être ivre. Ce qui se révèle de plus en plus dur avec le temps...

    Mais, allez-vous me dire, cet homme est donc si méprisable? N'a t-il donc rien de particulier? Eh bien, rien de plus qu'un autre à vrai dire. Et pour voir son véritable visage il faut creuser. Mais l'homme n'est pas vraiment conciliant quand il s'agit de devenir sérieux et d'aborder ce sujet. Aussi préfère t-il fuir par une courbette, une idiotie, quitte à se mettre des gens qui pourraient être ses amis à dos. Car au fond, Dorian est un homme intelligent oui, mais qui souffre d'un cruel manque de confiance en lui. Il n'aime pas la violence car il est terrifié par les coups, le fouet, et le simple cri d'un homme à l'agonie suffit à lui faire perdre tous ses moyens. Même si il préfère le cacher. C'est pour fuir les autres et leurs envies néfastes qu'il s'isole. Et derrière ses mots parfois stupides aux yeux du monde, il exprime ce qu'il aimerait pouvoir dire d'une façon plus belle, plus appropriée, il aimerait crier au monde ses sentiments mais n'y arrive pas. Aussi préfère t-il dire n'importe quoi et se faire passer pour fou. Car après tout, qui se soucie de savoir ce que pense un fou?

    En quelques mots : lâche, tête en l'air, pacifique, fou, intelligent, farceur, perturbé, pas doué, consternant


    Physique : Ah le beau pirate que voilà! C'est ce que disent les femmes, Dorian lui se fiche de son apparence comme de sa première banane! Mais bon, puisqu'il faut le décrire...Notre corsaire a donc les cheveux bruns qui lui arrivent un peu en dessous des épaules, impossibles à dompter! De toute façon avec le grand air marin, il ne fallait pas non plus espérer avoir un brushing parfait. Mais bon, cette crinière impossible à tenir lui donne un côté sauvage à ce qu'il parait, ne faisant qu'accroître ce côté fou de sa personnalité. Passons à ses yeux, ah ça oui il a de beaux yeux. Un très beau vert clair, virant au foncé lorsqu'il est en proie à la peur ou la colère. Un regard hypnotisant, qui fait battre les coeurs, un regard pétillant empreint d'une lueur de folie. Mais à bien y regarder (à condition de réussir l'exploit d'accrocher son regard plus de 10 secondes), on y lit une solitude et une très grande tristesse, cachées derrière des étincelles de fausse joie. La plage, le soleil, le ciel bleu, le grand air, avec tout ça on imagine sans problème un bel homme à la peau cuivrée. Eh bien non! Car Dorian est un noble avant tout, et comme tout noble qui se respecte il a la peau pâle. Enfin, pas tant que ça, puisque le soleil lui confère un teint halé, une peau légèrement dorée que l'on aimerait goûter pour vérifier qu'elle a bien la saveur du miel dont elle égale presque les reflets. Dorian est un homme musclé oui, en même temps naviguer ça fait les bras, et pas que ça. Il est donc capable de décocher un puissant crochet du droit (ce qui n'arrive jamais), et ses abdominaux n'ont rien à envier aux meilleurs guerriers du continent. Des muscles fins, puissants, Dorian est racé comme diraient certain. Un jeune étalon fougueux qui pourrait être excellent si on se décidait à le prendre en main. Mais il faut croire qu'il ne restera que ça: fougueux.

    Côté vestimentaire. Hum, en fait non seulement il ne se préoccupe pas de son apparence, mais en plus il se fiche de ses vêtements. En général, Dorian arbore un pantalon de toile vert, de simple chaussures noires, et une veste retenue sur son torse par une simple cordelette rouge, dévoilant sa peau aux yeux de tous. Mais bon, cela est bien secondaire. Ses bras sont couvert d'une fine cuirasse, de même que sa veste laisse deviner une protection pour parer les coups qu'on voudrait lui porter au niveau de la poitrine. Une large ceinture de tissu blanc lui enserre la taille, à laquelle il porte toujours son sabre. Un bandeau blanc lui ceint le front et tombe derrière sa tête, se mêlant parfois à ses cheveux.
    Dorian a horreur des beaux vêtements, il n'hésite d'ailleurs pas à s'habiller comme un mendiant pour se fondre dans la foule. Mais les beaux costumes de la noblesse, ah il les a en horreur! Même lorsqu'il reçoit un grand seigneur, le jeune homme ne fait pas d'effort vestimentaire. Et puis il est roi, il fait ce qu'il veut non?

    Caractéristique particulière : Mis à part sa folie? Dorian a un tatouage sur l'omoplate gauche représentant l'emblème de sa famille: un soleil avec une rose en son centre dont un pétale se fane. Il préfère le garder caché de peur qu'on ne reconnaisse le signe des Thiïs.



    Histoire : Il est des secrets qui ne devraient jamais être révélés, des amours qui ne devraient jamais voir le jour. Coup du sort, injustice de ce monde, anomalie humaine, il y en aurait des mots pour qualifier cela. Mais sur Zërya on ne préfère pas le nommer. La famille Thiïs jouit depuis longtemps d'une excellente réputation. Chevalier de génération en génération, au service de Rayör et de l'empereur, nul n'est en droit de venir contester la noblesse de cette famille qui a gagné ses titres par les armes. Et comme la plupart des hauts membres de la noblesse, certains en ont tiré un égo démesuré. Pour ne citer qu'un exemple, prenons la chef de famille des Thiïs, Shalen. Grande guerrière, femme de poigne au cœur de fer, elle ne jurait que par la noblesse et la pureté du sang de sa famille. Elle épousa Osore, un homme calme et effacé, appartenant à une grande famille de la noblesse également. Et elle donna naissance à un fils, Sangra, et une fille, Hikali. Sangra était l'aîné de trois ans, et le légitime héritier de la famille en tant que tel. Mais il avait un point faible: sa sœur. Car le jeune homme était désespérément amoureux d'elle. Pendant longtemps il se posa la question de savoir si il ne se trompait pas dans ses sentiments, sachant très bien qu'il n'avait pas le droit d'éprouver de telles choses pour elle. Cependant, avec le temps et les refus toujours plus nombreux du jeune noble à ses prétendantes, il se rendit à l'évidence: il aimait sa sœur plus qu'un frère ne le devrait. Ses sentiments ne trompaient personne, et sa mère remarqua très vite cette relation dangereuse qui s'était instaurée entre ses enfants. Hikali, douce, gentille et trop admirative de son grand frère, ne pouvait rien lui refuser. Elle lui rendait son amour comme si cela était normal, sans chercher à comprendre. Et malgré tous les efforts de Shalen, ses enfants donnèrent naissance à un fils. Fruit d'un amour incestueux, il était impensable qu'il survive. Hikali l'emmena alors, elle fugua pour aller se réfugier chez des amis proches et élever son enfant loin de la colère de Shalen.
    Héritier de la famille Thiïs au même titre qu'un autre, Dorian (car c'était son nom), fut marqué par l'emblème des siens. Un soleil avec en son centre une rose dont un pétale tombait, fané. Imprimé sur sa peau d'enfant par la magie, ce tatouage grandirait avec lui au fil des ans, lui rappelant d'où il venait, qui il était. Cela était sans compter sur sa grand-mère qui finit par retrouver trace de sa fille et son enfant incestueux. Il fut condamné à mort, lui pauvre innocent de cette histoire, alors qu'il n'avait que trois ans. Trois années passées à se cacher, à fuir, pour finalement être retrouvé et condamné. Une vie bien courte pour un si petit être qui n'avait rien demandé, pas même à venir au monde.
    Dorian fut abandonné dans une barque en haute mer, et le dernier souvenir qu'il garda de sa famille fut ce navire qui s'éloignait, le laissant seul sur l'océan. Souvenir gravé à jamais dans sa mémoire en plus des insultes et des coups. Il devait mourir, un enfant tel que lui ne pouvait pas espérer quoique ce soit. Mais il est des gens qui ne sont pas fait pour mourir, et indéniablement, Dorian fait partie de ceux-là.

    Trois jours. Ce fut le temps que passa l'enfant à dériver sur sa barque. Epuisée, ne pouvant plus pleurer, dormant la plupart du temps, incapable de crier lorsqu'il voyait passer un navire de peur de tomber sur sa grand-mère, l'enfant attendait la mort. Et elle vint, le quatrième jour. Il faisait nuit, un brouillard surnaturel empêchait de voir plus loin que le bout de son nez. Dorian était allongé dans le fond de sa barque, incapable de bouger, respirant à peine, il n'avait même plus la force de faire fuir les oiseaux qui s'attaquaient à sa main. Il ne dit pas un mot lorsqu'il vit un navire s'arrêter près de sa chaloupe, peut être venait-on l'achever? Il vit simplement que c'était un bateau blanc, halée d'argent, aux voiles blanches, sans vigie, sans pavillon, sans équipage. On lui lança une corde dorée. Jamais il ne sut comment il avait fait pour se lever et monter sur le pont, le fait est qu'il le fit. Dorian était tel un spectre, pâle comme un mort, la main en sang, dévorée par les mouettes. Il porta son regard terne sur la silhouette qui se tenait face à lui, une femme en blanc, dont la capuche couvrait le visage. Elle s'agenouilla et tedit les bras avant de parler doucement:

    -Viens Dorian.

    Et l'enfant obéit, chancelant, pour s'effondrer dans les bras de l'inconnue. Il ne se souvint de rien après s'être endormit, mais à son réveil, il allait mieux. Sa main était soignée, nulle trace de l'attaque des volatiles, et il avait retrouvé ses forces. En revanche, son esprit était comme un miroir brisé dont on avait tenté de recoller les morceaux.

    En revanche, il n'était plus seul, un magnifique perroquet se tenait près de lui. L'enfant dévisagea l'oiseau et tendit la main pour le toucher. Ce simple contact sufit à l'apaiser, et il se rendormit, sachant que l'oiseau veillait sur lui. Quand il se réveilla à nouveau, le perroquet vint se poser sur son épaule et dit simplement:




    -Mon nom est Valio.

    -Tu es ma conscience? Demanda l'enfant.

    -Seulement si tu veux que je le sois, répondit l'oiseau.

    -Je veux plus savoir, je veux que tu saches à ma place.

    -Ne plus savoir? Voilà un voeu bien étrange. Et pourquoi veux-tu oublier?

    -Parce que ça fait mal, ici, il désigna son coeur, et ici aussi, cette fois il montra sa tête.

    -Alors je serais ta conscience, Dorian.




    L'enfant quitta le bateau blanc lorsque celui-ci accosta sur l'île des pirates. Il jeta l'encre dans un lagon désert, et la femme accompagne Dorian jusque sur la plage, lui indiquant le chemin de l'île. Et elle repartit aussi mystérieusement qu'elle était venue. L'enfant ne bougea pas de la plage, et c'est le lendemain seulement que le village découvrit son existence. On en apprit pas beaucoup plus sur lui. Les premiers mois, Dorian se montrait peu bavard, et rares étaient ceux qui connaissaient son nom. Seul Galadren, l'homme qui devint par la suite son second, savait toute la vérité sur cet enfant.

    Dorian s'avéra très rapidement très doué et intéressé par la piraterie, et son pouvoir incroyable fit de lui l'un des meilleurs corsaire de cette île et des environs. Tout autant que son pouvoir, sa personnalité lui vallut d'être connu dans les îles maritimes, et c'est sans surprise qu'il devint Roi. Il y aurait énormément à dire encore, mais révéler tous ses secrets ne seraient pas amusant. Qui était cette femme? Ce navire? Comment exactement Dorian devint roi? D'où lui vient cette capacité à tout deviner? Peut être le dira t-il un jour, ou pas.

    Petit secret : Notre pirate a toujours fait semblant d'avoir tout oublié de son passé, il n'en est rien. Il se souvient e tout dans le moindre détails.

    Péché mignon : Si sa peau a l'air d'être sucrée, nul doute que son sang l'est au vue du nombre impressionnant de sucreries qu'il avale! Dorian adore la nourriture, ces petites douceurs qu'il s'empresse de savourer à partir du moment où il se lève jusqu'à son couché! Bon d'accord, parfois il se lève la nuit pour grignoter. Mais est-ce sa faute si il ne prend pas un gramme?

    Peur : Dorian a peur des gens, il ne sait jamais (ou presque) comment agir avec eux et crains qu'ils ne découvrent ses secrets. Il craint énormément la violence, les fouts ou les fers, ne supporte pas d'entendre des cris d'agonie. Mais par dessus tout, il est terrorisé à l'idée d'être reconnus et qu'on vienne "achever le travail".



    Dis, tu nous donne ton prénom encore? bon d'accord, c'est Margaux (j'ai pas changé xD)
    Et ton âge, ou ta date de naissance c'est quoi ba toujours pareil hein mdr
    On est vachement curieux alors dis, où tu as trouvé Invocation c'est mon admiratrice secrète qui m'a envoyé un mot doux xD
    Et pourquoi tu t'es inscrit ? Histoire de connaître nos points forts parce que j'aime mon admiratrice *o*
    Tu as des questions tu m'aime mon ?
    Et tu viendras flooder avec nous parfois, hein ba oui xDd
    Et au fait, c'est quoi ton PUF choco ^^
    Tu as des idées d'amélioration pas en ce moment xD
    Et, dis ... Tu as autre chose à ajouter ?
    Tu sais, nous, les Invocaddicts, on t'aime déjà mais moi aussi


Dernière édition par Dorian Thiïs le Mar 27 Avr - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:39

Oh oui je t'admire secrètement, sensei de mon coeur, je ne vis que pour voir tes paupières papilloner, que pour entendre ta voix mélodieuse de rossignale avecf un rat dans la gorge, juste pour sentir ta présence près de moi et profiter de tes honorables conseils, toi, voix de la sagesse, celle qui sait tout, la si respectée ... Quoi, comment ça y'en a d'autres après moi ? *boude*

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Dorian Thiïs
Roi des Pirates
Roi des Pirates
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:45

oh je suis tellement émue chou
alors il te plait mon pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:48

J'aime pas sa tronche mais oui smiling

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Dorian Thiïs
Roi des Pirates
Roi des Pirates
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:49

j'aimerais trouver un autre vava mais les pirates ça court pas les rues c'est pour ça que j'attends pour le physique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:50

Ah je vois mdr je vais essayer de te trouver ça xD

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Dorian Thiïs
Roi des Pirates
Roi des Pirates
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:51

mais je garde le perroquet pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:52

voui voui xDD

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Dorian Thiïs
Roi des Pirates
Roi des Pirates
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:52

bref je continue un peu sa fiche et toi tu me pond ma réponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:55

c'est ce que je fais xD

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 14332
Sexe : Femme
Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:57

t'as raison fonce mdr

_________________


File droit ou file tout court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:59

Mais je suis pas inspirée T.T

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 14332
Sexe : Femme
Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 19:59

pas grave poste 5 lignes je ferais avec

_________________


File droit ou file tout court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:01

bouarf non je vais bien trouvé ^^

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 14332
Sexe : Femme
Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:02

va y trouve alors mdr

_________________


File droit ou file tout court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:05

Céleste à moitié à poil qui danse sur une table xD

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 14332
Sexe : Femme
Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:06

ro *o* mdr ça va donner ça encore

_________________


File droit ou file tout court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:08

C'est parce qu'elle a trop bu xD ou plutôt, fait semblant What a Face

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 14332
Sexe : Femme
Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:11

xD cessons de flooder sur la fiche de mon pirate veux-tu?

_________________


File droit ou file tout court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:12

voui m'selle What a Face

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:24

excellant mdr !
Il fait un peu jack Sparrow non ? j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:25

C'était le but je crois xD

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Kano Elikan
Enchanteur
Enchanteur
avatar

Messages : 840
Sexe : Luce (wé et alors)
Peuple : Humain
Origine : mwahahahahaha !!!!!!!!!

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Enchanteurs
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:28

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On faut trop qu'on le fasse le rp entre lui et le père de Luce mdr J'ai trop des scènes en têtes là !

_________________
La vérité est une illusion...
L'illusion est une vérité...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 20:33


    Licornouille à fond dans son délire What a Face

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Dorian Thiïs
Roi des Pirates
Roi des Pirates
avatar

Messages : 744

MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   Lun 26 Avr - 21:06

mdr quel succès xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dorian Thiïs, le Roi des pirates   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Thiïs, le Roi des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» le portrait de Dorian Gray
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: LES PREMIERS PAS :: Fiche de Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: