AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Assassin] Avalon Tinde, alias Lightning, pour vous servir... Ou pas. (En Cours)

AuteurMessage
Avalon Tinde
Sans Rang
Sans Rang

Origine : Bonne question

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget : Noble déchu
Statut dans la guilde :
MessageSujet: [Assassin] Avalon Tinde, alias Lightning, pour vous servir... Ou pas. (En Cours)   Dim 9 Sep - 2:28

† Identité †
« Le sang est la meilleure carte d'identité. »
    Nom : Tinde. Si toi, là, tu le connaissais déjà, c'est qu'il y a un problème quelque part. Y a un espion dans le coin... Où qu'il est?
    Prénom : Avalon. Sinon, t'as pas répondu à ma question. Il est où, l'espion?
    Surnom : Bon, on va dire que tu sais pas où est l'espion, mais ne croit pas que je te fais confiance. Lightning, c'est mon surnom. Pourquoi? Parce que je suis très rapide, ce qui énerve les soldats. J'adore les faire galérer, ces pauvres gars.
    Âge : 21 ans et déjà connue en tant qu'hors-la-loi, la classe non?
    Date de naissance : 28 dineiji 339.
    Peuple : Humaine, pourquoi, on dirait pas?
    Origine : Alors là, j'en sais rien du tout. De toute manière, je m'en rappelle pas moi-même, donc ça va être difficile de le dire.
    Appartenance : J'agis toujours en solo. Le travaille de groupe, c'est pas trop mon truc.
    Métier : Assassin ou mercenaire, tout dépend. Et martyriseuse de soldats à mes heures perdues.
    Rang social : Je suis une noble qui est tombée bien bas, disons. Mais ce n'est pas pour me déplaire.

† Invocation †
« Le pouvoir est, par nature, criminel. »
    Créature : C'est Odin, ou mon "p'tit n'Odinounet" (je sais, c'est ridicule...). En fait, il est pas si petit que ça. C'est un cheval blanc à l'armure dorée et verte aux yeux violets. Même si il peut paraître agressif (il aime bien foncer sur les gens qu'il ne connait pas), il est sympathique, mon p'tit n'Odinounet!
    Arme : C'est Odin qui me les apporte. Ce sont deux épées dont l'apparence ressemble à des ailes d'un tranchant effrayant. Je peux aussi les emboîter pour faire une lance à double tranchant.
    Pouvoir : Je peux envoyer des éclairs. J'aime bien ce pouvoir, mais je préfère les combats à l'épée.

† Caractère & Physique †
« Quand on a le physique de l'emploi, on en a l'âme. »
    Traits : Je suis assez méchante au premier abord. J'adore faire galérer les pauvres petits soldats qui essayent de m'arrêter. D'ailleurs, ma tête est mise à prix. Combien? Alors là, ça fait un moment que j'y fais plus attention.
    Phobie : Une seule. J'ai peur de... De retrouver la mémoire. Mais attention, répète que j'ai une phobie et je te tuerai de mes propres mains, peu importe qui tu es.
    Santé : Pour une hors-la-loi en cavale, je me porte bien. J'ai bien quelques blessures, mais rien de grave.
    Famille et entourage : Je n'ai ni famille ni amis. Seul Odin peut m'approcher sans risquer de se retrouver une épée sous la gorge.

Taille : Plutôt moyenne, je dirais.
    Cheveux : Roses clairs, mi-longs, sur le coté, avec une frange qui passe légèrement devant l'oeil droit.
    Yeux : Bleus.
    Tenue : Ça dépend. La plupart du temps, je suis habillée simplement d'un haut blanc et d'une jupe marron ainsi que des bottes. C'est ma tenue de voyage, on va dire. Quand on m'embauche, je mets une armure avec une sorte de jupe de plumes. En fait, mon armure fait penser à l'armure d'Odin, les plumes en plus.
    Signe particulier : J'ai une étrange marque sur la poitrine. Je ne suis pas sûre de savoir d'où elle sort, mais bon...

† Histoire †
« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »
    État : En cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Talïa Valz
Citoyen
Citoyen

Peuple : Humaine
Origine : L'Archipel du Vangartö

* * *
Appartenance au groupe : Citoyen
Catégorie sociale - Budget : Pauvre
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [Assassin] Avalon Tinde, alias Lightning, pour vous servir... Ou pas. (En Cours)   Dim 9 Sep - 19:56

Je te conseille de faire un tour ici. A bientôt là-bas ~
Revenir en haut Aller en bas

[Assassin] Avalon Tinde, alias Lightning, pour vous servir... Ou pas. (En Cours)
Page 1 sur 1