AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [1/1] Guilde des Assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: [1/1] Guilde des Assassins   Sam 19 Mai - 16:10


Guilde
des Assassins
    Kadvael Ilvar — HOMME LIBRE

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [1/1] Guilde des Assassins   Sam 19 Mai - 16:10


Assassin
Kadvael Ilvar



Isley de Claymore
    Nom : Ilvar.
    Prénom : Kadvael.
    Âge : 24 ans.
    Date de naissance : 6 Givifra 336.
    Sexe : Masculin.
    Peuple : Humain.
    Origine : Célëcya.
    Appartenance : Guilde des Assassins.
    Statut : Membre.
    Rang social : Classe moyenne.

    Compléments : Kadvael recherche les items ayant un rapport avec l'Au-Delà, Mëris ou Ashura.


    Invocation : Kadvael peut ordonner aux âmes de se battre pour lui. Il les appelle depuis l'Au-delà et elles sont contraintes de lui obéir. Toutefois il ne peut appeler que les âmes qu'il a lui-même envoyé dans l'autre monde ; en d'autres termes, ses victimes. Il peut invoquer plusieurs âmes à la fois. Plus il en invoque, plus il s'approche de la mort. De même, plus il en invoque une longtemps, plus sa vie s'échappe. Plus l'âme est puissante, puis elle mange d'énergie.

    En concentrant tout son pouvoir sur une unique âme, il pourrait la ramener dans le monde des vivants, la ressusciter. En contrepartie il mourrait : une âme pour une âme, la règle est la même pour tous. A moins bien sûr de pactiser avec les Esprits, un Invocateur au talent particulier ... ou l'Organisation Mirror elle-même.

    Sa créature est un faucon blanc répondant au nom de Ysbrid. Lorsqu'il fond droit sur sa cible, ce n'est pas le corps qu'il lacère, mais l'âme. Ses yeux d'un bleu très clair lui permettent également de voir l'âme d'une personne, de juger son tourment, sa conduite, sa pureté.

    Son arme est une arbalète large permettant de décocher plusieurs flèches à la fois, dans plusieurs directions. A l'instar d'Ysbrid, ces flèches ne transperce pas la chair mais l'âme-même de la cible.

    Caractère, histoire, goûts : Très jeune, Kadvael fut considéré comme un mauvais présage. Son Invocation était effrayante, nul n'osait l'approcher. Enfant il tuait de petits animaux, et leur âme le suivait. Toujours accompagné d'un spectre : grenouille, papillon, chaton ... C'était malsain. Terrifiant. Alors ses parents l'ont abandonné, peu importe qu'il n'est aucune chance de survivre dans les vastes étendues enneigées de Célëcya.

    Pourtant il a réussit. Un loup l'a agressé ; il a réussit à le tuer, tant bien que mal. Alors il invoquait son âme pour la chasse et se nourrissait, prenait la fourrure. Et ces bêtes qu'il tuait, il pouvait les appeler à leur tour. Puis un jour ce fut un homme. Puis un autre. Loin du monde, loin des gens, il devenait peu à peu une bête à son tour. Une bête au pouvoir dangereux.

    Puis un membre de la guilde des assassins l'a trouvé et l'a ramené. Ce fut long de "l'apprivoiser", de lui apprendre à parler, se vêtir correctement, se conduire de manière civilisée. Lui apprendre son rôle aussi. Si bien qu'il ne devint un véritable assassin que tardivement comparé à d'autres. Mais c'est aujourd'hui un formidable élément, d'une grande qualité, très compétent.

    Kadvael est un homme sauvage, au langage cru, peu élégant. Froid, peu sentimental, il se préoccupe peu des futilités et va droit à l'essentiel. Il déteste mentir ou prendre des détours, c'est quelqu'un de franc et de direct. La ruse, la fourberie, ça ne l'intéresse pas. Il préfère l'affrontement pur, la vérité sans les cachotteries. Il considère la guilde comme sa famille et se montre très dévoué. Il ne trahirait qu'en ultime recours. Son caractère bestial à tendance à ressortir. Il ne fait preuve que de très peu de délicatesse, aussi bien dans son comportement que dans ses combats.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
[1/1] Guilde des Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades des Assassins
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Adhesion a la guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: LES PREMIERS PAS :: Fiche de Personnage :: Pré-créés-
Sauter vers: