AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahel Vardïan
Citoyen
Citoyen
avatar

Messages : 15
Sexe : Feminin
Peuple : Humaine
Origine : Terre Sainte d'Alsmëus

* * *
Appartenance au groupe : Citoyen
Catégorie sociale - Budget : Haute noblesse
Statut dans la guilde :
MessageSujet: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 1:30

Fiche de Présentation

    Nom : Vardïan
    Prénom : Lahel
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 3 Dineiji de l'année 342 CZ
    Sexe : Féminin
    Peuple : Humaine
    Origine : Terre Sainte d'Alsmëus
    Appartenance : Citoyen
    Statut : Sans Guilde
    Métier : Oisive pour le moment...
    Rang social : Haute-Noblesse

    Invocation :
    L'arme : Le catalyseur de Lahel se matérialise sous la forme d'une plume d'Oie salie, usé par le temps et l'écriture. En agitant sa plume devant une cible définit par la pointe, Lahel crée un cousin d'air dans la zone. Elle en contrôle la densité et en dessine la taille. D'un nouveau geste de plume elle efface sa création. Elle lui donne le doux nom de : Plume.

    Pouvoir :
    Elle est destinée a obtenir le don de changer l'air chaud en air froid et vis versa, très peu utile en situation de crise, il peu servir a améliorer son train de vit royal, a confirmer son pouvoir sur le peuple en favorisant l'apparition de la pluie et autre services moins impressionnant comme éviter de mourir de froid et etc

    Créature :
    Lahel peut invoquer un papillon luminescent de toute petite taille, tenant dans le creux de sa main ce dernier peut s'envoler en éclairant les alentours. Il na pour seules attributs que ceux de ne pas être affecté par les vents et de pouvoir être utilisé par Lahel pour transporter hors de son champs de vision, son pouvoir. Il n'a pas de nom particulier et à vrais dire, on ne peu pas distinguer à quelle espèce il appartient tellement sa lumière est aveuglante.



    Caractère : Engluée depuis sa naissance dans le carcan familial la jeune femme en a oubliée ce qu'est la liberté et a vrais dire elle a perdue tout espoir de la connaitre. Son caractère est donc a l'image de ce que lui ont fait vivre ses frangins, a savoir l'habitude d'exprimer sa colère en toute situation propice, en digne fille de la Tempête se déchainer est une seconde nature pour elle. Paradoxalement ils lui ont inculquée la soumission patiente et feinte jusqu’à ce que sont heure soit venue. L'accumulation massive de complots a façonner son esprit pragmatique et lui a fait oublier les rêves enfantins. Dénué de toutes douceur a l’égard de sa famille elle sait pourtant plutôt bien la simuler à l'image des autres Dames nobles du monde. La Noblesse lui a infligée elle aussi sa part de cicatrises caractérielle, faisant d'elle une capricieuse jeune femme, fière de sa beauté aussi bien que du pouvoir de sa famille. Son allégeance n'est vouée a servir qu'elle même, et le peuple de son royaume de naissance occupe une place secrète dans son cœur. Fille avec très peu de sagesse elle compense ce manque par une justice implacable que certaines mauvaises langues traiterait de dur. L'ambition n'est ni sa marque de fabrique, ni le trait qui la caractérise le plus ceci-dit elle en possède suffisamment pour désirer posséder le pouvoir. Jeune fille de la Tempête aussi prétentieuse que l'ai ce nom.

    Phobie(s) : Phobie au sens stricte, aucune. Mais somme toute elle n’apprécie que de loin tout ce qui est araignée, cafard, blatte, et autre insectes du même acabits.
    Santé : Aucun problème de santé.

    Physique : Serpent enfantée par une Tempête, Lahel possède une silhouette vipérine agrémenté d'un visage fin et droit. Son corps prône son identité aussi bien que son nom, et il ne fait aucun doute que si elle n'est pas encore une "Puissance" du moins en est-elle pourvue de l'apparence. Sa crinière ainsi que ses prunelles rougeoyante, marque de famille, accentue encore son aspect de furie envoutante. Elle a la démarche fière et hautaine qu'on la plupart des nobles, le teint de peau accordé avec ses origine et la souplesse qu'enseigne les professeurs de danse.

    Famille et entourages : Talïa Valz, gouvernante et demoiselle d'honneur, ennuyante.

    Histoire : Lahel est née d'une des plus riches familles des anciennes terres Saintes, dans un pays où la hantise de voir ressurgir les barbares se dispute à la méprise de la Violence en elle même. La paix est un idéal que tous rêve d'atteindre dans cette contrée reculée et dévastée. Ce simple mot cache pourtant de nombreux méfaits, plus haineux et sournois les uns que les autres. Les Vardiän ne sont pas en reste et leur Généalogie compte quelques maître de famille, somme toute, peu scrupuleux. Cependant la nouvelle génération se targue d'une image de bienséance, d'aménité et de savoir vivre exemplaire. Le tout sans se priver bien-sur des vices bien connues auxquels se livres les Grands de ce monde. Il n’empêche qu'alors même qu'ils tendent vers Rayör une main droite, immaculé, bienfaitrice et doucereuse. Offrant fille de noble lignage, marchandise de luxe et arts réputés. Leurs main gauche quand elle s'arme peu à peu de la lame tranchante de l’assassinat, des vices du marché noir ainsi que de la réputation du scandale. Les fils et filles de la Tempête n'ont en effet pas oublié l'invasion de Dräshm marquant le début de cette ère.

    La famille est une notion très importante pour les Vardiän et y dérogé résulte en une expulsion pur et simple de l'héritage, de la richesse et du pouvoir que garde sous son contrôle le chef en vigueur. C'est pourquoi chaque "serpents" née du ventre de la Tempête Vardiän, doit patiemment attendre son heure de gloire, complotant dans le dos de sa fratrie tout en obéissant aveuglément aux ordres impérieux de leurs paternel. Dans cette guerre pour l’approbation du Père, chacun sacrifie une part de lui même, et Lahel y perdit sa liberté. Du moins jusqu'au jours où elle remporterait enfin la victoire. Pour entrer dans la course la mise est simple. Abandonner son enfance. Et c'est donc ce qu'elle fit. Adieux les poupées et autres enfantillages auxquels eurent accès ses contemporaines. Elle se concentra avec rigueur sur les enseignement de ses professeurs aussi bien en arithmétique, astrologie et langage, qu'en étiquette, couture ou encore danse.

    ...

    La décision de faire partie de ces complots entre frère et sœurs avait très difficile a prendre surtout pour une enfant d’à peine 8 ans, au moins ses trois grands frères avaient-ils reçut l'ordre de la laisser en dehors des hostilité jusqu’à cette age là. Elle n'avait bénéficié d'aucun amour de ce côté là, ils étaient plus comme des étrangers se battant pour une part du gâteau de leur Père. Leur Mère a tous, si elle partageait son affection également entre eux quatre n'avait pas son mot a dire dans cette guerre. Trop heureux que se maintienne la coutume familial le Père ne s’immisçait dans la bataille que pour empirer les choses quand elles lui semblaient trop peu virulentes.

    A 14 ans la jeune fille avait acquis un grand savoir dans ce domaine et prouvait a de nombreuses occasions à ses frères qu'elle n'était plus a prendre à la légère. Quand il fut évident que ces derniers en viendraient a utiliser la force, le Paternel agit enfin. Il offrit a celle qui était devenu sa préférée un petit coup de pouce en la personne de Talïa Valz. Officiellement sa gouvernante et la garante de son honneur, officieusement celle qui lui dispenserait de prendre des courts supplémentaires d'escrimes.


Dernière édition par Lahel Vardïan le Mer 16 Mai - 18:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazulys A. Feiweï
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 374
Sexe : Je suis trop jeune pour cela, voyons.
Peuple : Farfadet
Origine : Bien qu'ayant été élevée à Celëcya, je doute en être originaire.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : Moi ? Je suis membre, tout simplement.
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 6:16

    Bonjour et bienvenue, Bahel o/ ton nom me fait penser à Babibel, je pense que je vais t'appeler comme ça, muahaha

    Hmm, bon courage pour la fin de ta fiche :3

_________________
    Lazulys Andromeda Feiweï
    Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse,
    La honte, les remords, les sanglots, les ennuis,
    Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
    Qui compriment le cœur comme un papier qu'on froisse?
    Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?

    Charles Baudelaire, Réversibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 11:03

Bienvenue à toi Bahel ^^

Pour le moment rien à redire, je te laisse donc continuer en te souhaitant bon courage.
(En revanche même si Bahel n'a toujours pas découvert son pouvoir, il serait gentil de m'envoyer un petit MP pour expliquer ce que tu comptes lui donner une fois ce moment venu).

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 14332
Sexe : Femme
Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 11:08

Bonjour et bienvenu.

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à poser des questions si jamais quelque chose te semble obscur ^^

A tout hasard, comment as-tu découvert le forum ?

_________________


File droit ou file tout court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahel Vardïan
Citoyen
Citoyen
avatar

Messages : 15
Sexe : Feminin
Peuple : Humaine
Origine : Terre Sainte d'Alsmëus

* * *
Appartenance au groupe : Citoyen
Catégorie sociale - Budget : Haute noblesse
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 11:48

Grâce aux top sites auquel fait aussi partit mon forum xD
Merci pour l’accueil
PS : Désolé Lazulys changement de programme, autant pour le babibel ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 15:55

Citation :
Lahel est née de la plus riche famille des anciennes terre Saintes
Pour le moment seul ce point me dérange. Est-ce vraiment un élément nécessaire pour le personnage ? Car la famille la plus riche est bien celle qui gouverne, rôle que je ne peux donc pas accorder à la famille de ton personnage.

Sinon je n'ai rien à redire sur le reste, je te laisse continuer.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Lahel Vardïan
Citoyen
Citoyen
avatar

Messages : 15
Sexe : Feminin
Peuple : Humaine
Origine : Terre Sainte d'Alsmëus

* * *
Appartenance au groupe : Citoyen
Catégorie sociale - Budget : Haute noblesse
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 15:57

C'est plutôt important oui, mais je peu assez facilement changer cela par un rapide et astucieux "Une des" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 15:58

Effectivement ça passerait mieux ^^ Dans le sens où être la plus riche conférerait forcément un pouvoir politique très important, tandis que "une des" se noie déjà plus dans la masse.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Lahel Vardïan
Citoyen
Citoyen
avatar

Messages : 15
Sexe : Feminin
Peuple : Humaine
Origine : Terre Sainte d'Alsmëus

* * *
Appartenance au groupe : Citoyen
Catégorie sociale - Budget : Haute noblesse
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 15:59

Hum pourrais-je tout de même y prétendre dans le futur ? Je veux dire au pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 16:02

En toute honnêteté tout dépendra de ton activité, de la qualité de ton jeu, de l'évolution de ton personnage mais aussi des évènements. En effet nous avons déjà quelques lignes au sujet de la suite de l'histoire et cela inclue à très haut degré Alsmëus et Rayör, tout dépendra de la manière dont il serait possible d'intégrer cet élément nouveau.

Sachant que confier une telle influence à une fille de 18 ans n'est pas anodin. Donc je ne peux pas te l'affirmer, tout dépendra de l'évolution des choses. Mais si jamais c'est le cas, ce sera long et fastidieux, on n'accède pas à un rang aussi élevé du jour au lendemain.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Lahel Vardïan
Citoyen
Citoyen
avatar

Messages : 15
Sexe : Feminin
Peuple : Humaine
Origine : Terre Sainte d'Alsmëus

* * *
Appartenance au groupe : Citoyen
Catégorie sociale - Budget : Haute noblesse
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 16:03

Je m'en doute bien, et franchement je ne voudrez pas du contraire. Savoir que ce sera envisageable avec ce personnage me suffit pour le moment xD
Merci pour tes réponses rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 16:05

Bien, dans ce cas je te laisse continuer cette fiche tranquillement (;

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Lahel Vardïan
Citoyen
Citoyen
avatar

Messages : 15
Sexe : Feminin
Peuple : Humaine
Origine : Terre Sainte d'Alsmëus

* * *
Appartenance au groupe : Citoyen
Catégorie sociale - Budget : Haute noblesse
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 16:55

Voila je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 17:48

Je ne vois rien à redire, je valide donc ta fiche sans plus attendre.
Bon jeu à toi !

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 4303
Sexe : Représentant de la gente masculine.
Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   Mer 16 Mai - 21:10

Bon ben, Bienvenue à toi alors ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Citoyenne] Lahel Vardiän (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: LES PREMIERS PAS :: Fiche de Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: