AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [1/1] Guilde des Chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: [1/1] Guilde des Chevaliers   Mar 15 Mai - 15:40


Guilde
des Chevaliers
    Cain Hulgard — HOMME LIBRE

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [1/1] Guilde des Chevaliers   Mar 15 Mai - 15:40


Chevalier
Cain Hulgard



Anders (Dragon Age II)
    Nom : Hulgard.
    Prénom : Cain.
    Âge : 39 ans.
    Date de naissance : 9 Maïdara 321.
    Sexe : Masculin.
    Peuple : Homme.
    Origine : Vardöm.
    Appartenance : Guilde des Chevaliers.
    Statut : Haut membre.
    Rang social : Classe moyenne, devenu aisé.

    Compléments : Cain attache une grande importance à sa famille. Il respecte les valeurs d'Ahilen. Il a déjà rencontré ce Grand Esprit.


    Invocation : Cain est un maître des bêtes. Depuis toujours, il peut communiquer par la pensée avec les animaux. Ce qu'il entend, ce ne sont pas vraiment des mots, mais il comprend, et il peut leur parler. Ce pouvoir marche d'autant plus avec les bêtes « fortes » ou imposantes : chevaux, ours, cerf, loups notamment. Il dispose d'ailleurs d'une grande affinité avec ces derniers. Dans la guilde, la rumeur court qu'il aurait déjà réussi à devenir le maître d'un dragon le temps d'une bataille, mais nul ne sait si cette légende est vraie. Cain tait toute information à ce sujet.

    Sa créature est un Cerahr nommé Igni. Plus grand que ses congénères, le pelage argenté, il est un compagnon fidèle. Pourtant lui et son maître vivent séparés : Cain laisse Igni libre d'aller où il le désire, les deux se rejoignant uniquement lorsque l'autre a besoin de son aide, ou tout simplement de le voir. Il existe une grande confiance entre l'homme et la bête mythique.

    Son arme est épée d'obsidienne, surnommé « le Fendoir » par les autres chevaliers. En effet Cain est connu pour achever ses ennemis d'un coup au crâne à l'aide de cette lame.

    Caractère, histoire, goûts : Cain est le fils d'un forgeron et d'une femme chevalier, originaires de Vardöm. Très tôt, il a appris à se servir de la forge et comptait prendre la succession de son père. Hélas alors qu'il avait huit ans, sa mère tomba au combat lors d'une bataille contre une féroce créature. Son père, effondré, se laissa mourir peu à peu et à l'âge de neuve ans, Cain se retrouva seul. Confié à l'orphelinat de Nhëmr, il ne s'habitua néanmoins jamais à cette vie, à laquelle il perdait peu à peu goût.

    A 16 ans, on le laissa récupérer la forge de son père, mais il était toujours aussi peu joyeux. Le monde lui semblait noir, injuste. Puis un jour un homme s'adressa à lui. Il était beau, très sage. Il lui parla longuement. De ses valeurs, de ce qu'il protégeait, des chevaliers aussi. De sa mère. Ce ne fut que bien plus tard qu'il comprit avoir rencontré Ahilen. Suite à cette rencontre, Cain forgea sa propre armure et prit le chemin d'Arthërina afin de suivre la voix de sa mère. Il était déterminé à protéger ce qui lui était cher, à protéger les autres, tout simplement.

    Il mit beaucoup d'ardeur dans sa formation, puis peu à peu s'éleva au rang de haut membre, et s'assura une vie confortable, avec sa propre maison aux abords de la ville. Entre temps, il a également épousé la belle Ylva et a eut deux enfants : un garçon nommé Evan et une fille du nom de Frey.

    Cain est un homme d'apparence froide, bourrue, sérieuse. Il prend son rôle très à coeur. Sous ces airs intouchables néanmoins, il s'avère être un homme souriant, doux, très aimant, qui chérit sa famille plus que tout. Sa plus grande peur est de perdre un membre de sa précieuse famille ou de laisser mourir quelqu'un sans pouvoir agir. Homme fidèle et loyal, c'est aussi un ami sur qui on peut compter. Camarade de beuverie à ses heures, tacticien hors pair, père attentionné ou encore guerrier accompli, il est un chevalier dont la réputation n'est plus à refaire.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
[1/1] Guilde des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» chevaliers galadhrims
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: LES PREMIERS PAS :: Fiche de Personnage :: Pré-créés-
Sauter vers: