AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firiël Earyendë
Pirate
Pirate

Peuple : Demi-elfe
Origine : Vangartö???

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde :
MessageSujet: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 15:50

ILLUSTRATION
Spoiler:

Nom : Earyendë (fille de la mer en elfique)
Prénom : Firiël
Date de naissance : 5 felëfroi 40
Origine : Il est fort probable que Firiël soit né sur l'archipel de Vangartö (ayant été trouvée dans une barque près de son rivage) mais puisque que la jeune femme est une demi elfe le lieu de sa naissance reste encore inconnu
Appartenance : guilde des pirates
Statut : apprentie

Rang social : classe moyenne

Invocation :

Arme: Pour son 20e anniversaire, Firiël se vit offrir de la part de sa pieuvre préférée, une dague (d'environs 40 cm de long). A première vu l'arme est plûtot simple.... Enfin un pommeau noire et une lame couleur cuivre (pour pas dire rouiller) avec des trous partout (elle aurait pas finie dans un bol d'acide cette dague par hasard???) moi je dirais plûtot qu'elle est bonne pour la poubelle!
Mais détrompez vous! Cette dague a l'apparence ordinaire est en fait complexe. D'abord sa lame, entièrement en corail (d'ou les trous et la couleur) et elle est donc incassable!..... Enfin en gros si elle se casse et bah ca repousse. Et le pommeau en pierre noir, d'origine inconnue, mais contenant assez de minéraux pour permettre au corail de survivre, mais si un petit entretient de temps en temps est nécessaire.

Créature: Eärendil (ami des mers en elfique - j'espère que la traduction que j'ai trouvé est potable) une pieuvre mâle d'environs 15m de long (tête et tentacules), invocation de notre demi-elfe et devenue son compagnon de routes. D'apparence un peu.... gluante, elle est de la même couleur que la dague de corail avec de grands yeux, du même bleu foncé que les eaux les plus profondes. Elle crache de l'encre comme toute les pieuvre mais si elle a le pouvoir d'en contrôler l'état..
D'un naturel plutôt sociable (même si, a la premiere apparition, on a plutôt envie de s'enfuir), Ären (petit diminutif) sais être sérieux quand la situation l'oblige. D'ailleurs il est souvent le seul a pouvoir résonner la pirate lorsque ses ardeurs peuvent la mettre dans des situations dangereuses. Sinon en temps normal c'est du grand n'importe quoi et depuis qu'ils se connaissent, les 2 compères ne sont surement pas loin des 400 coups ensemble!
Dernier détail. Puisqu'on peut rarement se balader dans les rue avec une pieuvre géante au bout d'une corde, Ären a élu pour domicile un endroit peu banal. Si un jour vous croisez Firiël, observé son omoplate droit, vous y verrez peut être un monticule de pièce d'or en haut duquel une pieuvre pourrait bien se mouvoir et vous faire un signe...

Pouvoir: En plus de la dague en corail et Ären, Firiël a reçu le pouvoir de produire de l'encre. Une encre bien noire (plus noire que ca, on fait pas) dont elle peut, comme la pieuvre, en contrôler l'état. C'est a dire qu'elle peut la rendre gluante (une pate bien collante c'est bien pour faire des blagues!) ou bien solide.

Caractère : Firiël a un peu près le même caractère que sa pieuvre....ou c'est peut etre l'inverse.... Il y a tout de même quelques nuances. La pirate aime la bataille et est du genre a foncer tête baissée, ce qui lui vaut parfois quelques ennuis. Elle est très curieuse, voir très très très curieuse. Ca aussi ca lui apporte des ennuis de temps en temps.
Elle aime voler aussi! (de l'or) En même temps c'est une pirate, mais même si elle s'est imposée comme règle de ne pas voler le premier venu, une petite bourse d'or de temps en temps ca fait pas de mal..
La pirate est aussi très sociable. Elle aime les bains de foules, et les cérémonies raffinées, ainsi que les beuveries dans les tavernes du village.

Phobie(s) : les grosses araignées toutes poilues....
Santé : A part quelques cicatrices (bah oui la vie de pirate c'est pas toujours de tout repos), etre une demi-elfe en plus de respirer l'air pure de la mer, ca maintient plutôt bien la santé.

Physique : Firiël a hérité des caractéristiques de ses 2 parents.
Coté elfe, un corps élancé et plutôt mince. Des yeux très clairs, des cheveux argentés et une peau blanche. Ses oreilles ne sont pas aussi pointues que les elfes mais contrairement a celles des humains, elle s'affinent légèrement au bout (ca fait plus de places pour les boucles d'oreilles! d'ailleurs la jeune femme aime bien en porter, elle en possède 2 a chaque oreille plus une au cartilage gauche)
Coté humain un peu de muscle pour agrémenter le tout (c'est de la faute du capitaine il me faisait trop nettoyer le pont ). Elle n'a pas l'élégance elfique, mais plutôt celle des pirates même si elle reste une femme avec une élégance naturelle. ^^
Jamais de jupe pour notre demi-elfe (c'est pas pratique), toujours en bottes et pantalon. Des gants en cuir, un bandana et un tricorne si elle en trouve un a son gout. Chemise et manteau quand il commence a faire froid sinon c'est....a poil! Nan quand même pas! Mais notre pirate n'ai pas frileuse donc un haut léger suffit quand les beaux jours arrivent.
Question "accessoires" Firiël possède une bague en argent avec son prénom en elfique, une autre en argent avec une grenant en son centre, une ceinture, histoire d'accrocher sa dague et pourquoi pas d'autres armes trouvées en chemin. Et un petit sac pour tout le reste.
Ah! J'allais oublier le plus important. Son tatouage a l'omoplate droit. Une pieuvre géante se reposant sur un tas de pièces et pierres précieuses (le tout en couleur!).

Famille et entourages : Sa seule famille est l'équipage et le capitaine du bateau qui l'a trouvé et élevé. Quand aux membres de la guilde, elle n'a pas encore pu faire connaissance avec eux.

Histoire :

L'histoire de notre petite (futur) pirate commence un soir de pleine lune. Le Vénus de retour a Vangarto, voguait sur les eaux calmes. On pouvait entendre les rires de l'équipage revenant tout droit du royaume de Celecya avec un fameux butin dans les cales du navire. Et pour cette occasion, une tournée de rhum s'impose!!! Et en quelques heures a peine, tout les barils furent vidés par ses alcooliques!!!! Le capitaine du navire quand a lui, était resté dans sa cabine, (puisqu'il faut bien que quelqu'un reste un minimum sobre sur ce rafiot! ) même si il gardait près de lui, une bouteille de la meilleure cuvée.
Peu a peu, les rires et chants des matelots s'estompèrent pour laisser place aux......ronflements... Bah oui c'est ça de boire!!!

- Ah.... enfin un peu de calme! C'est pas trop tôt, je vais pouvoir me reposer un peu....

En effet, le capitaine avait été épuisé de leur dernier voyage, et un repos bien mérité ne serait pas de refus. L'homme se serait presque endormi si un bruit inconnu n'avait pas attiré son attention.
Après avoir ouvert la lucarne de sa cabine, il scruta l'océan. Rien. Pourtant le bruit était toujours présent, faible tout de même! Il prit son épée avec lui (on sais jamais) et monta sur le pont. Il découvrit la plupart de ses hommes affalés comme des larves sur tous les endroits qui aurait pu constituer "un lit" (canons, barils vides, escaliers,...). Mais les hommes avaient bien mérités cette soirée, vu leur travail acharné! Le trésor dernièrement acquis était tout de même volumineux! Des dizaines de kilo d'or, de pierres, de bijoux et de décorations précieuses. Le capitaine regarda ses mains ornées de quelques bagues du butin et un petit rire secoua ses lèvres. Puis le petit bruit revint et tira l'homme de ses rêveries. Cette fois ci, il semblait plus proche. Le capitaine fit le tour du navire en regardant par dessus bord. Vers l'arrière du navire, il aperçu une petite barque flottant dans le sillage du navire. La nuit était sombre mais l’éclat de la lune lui permit de voir comme un tissu blanc (doté de mouvements apparemment!?) dans cette petite embarcation.... et le bruit venait de la!!!!

- Il faut que je remonte ca sur le pont!!!

Il se tourna vers son équipage, ayant oublié pendant quelques instants que tous ses hommes étaient complètement hors-services. Un autre bruit lui fit lever la tête, plus inquiétant celui la, comme un grondement venant du fond des mers. Le capitaine scruta la surface de l'eau, ou une ombre, qu'il pensait d'abord être un serpent géant se rapprochait de plus en plus de la petite barque.

* il faut que je fasse quelque chose!*

Mais quoi? Plonger lui même a la rescousse pour sauver ce qui était sans aucun doute, un petit être vivant? (eh oui, notre capitaine a un grand coeur) alors que tous son équipage n'aurait même pas pu être réveillé par des tirs de canon?!

* non, réfléchis, réfléchis...*

Le grondement devint plus sourd et le capitaine resta sans voix lorsqu'il vit la barque s'élever dans les airs, supportée par un tentacule géante. Un autre tentacule vint s'accrocher au gouvernail, arrêtant net le navire, ce qui eu pour effet de réveiller quelques matelots (ils sont pas très frais, mais au moins ils sont debout...). Puis une tête énorme sortie du remoud et s'approcha lentement du capitaine, ses pupille rectangulaires se contractant pour scruter l'homme (Je tiens a préciser que notre capitaine na pas encore broncher, même si il commence a avoir sérieusement les foies, mais bon, un capitaine se doit de ne pas montrer de peur devant ses hommes après tout!). Puis la pieuvre se mit a parler, sa voie grave résonnant sur le pont.

- Je vous souhaite le bonsoir capitaine. Mon nom est Eärendil.

La créature observa quelques jeunes pirates qui tremblaient de peur.

- N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. J'ai meme une faveur a vous demander.

Ces mots intriguèrent le capitaine, qui reprit totalement son sang froid.

- Et...en quoi le Vénus pourrait t'il vous aidez?

- Voyez vous, je transporte dans cette barque depuis quelques heures déjà (pour un bébé c'est possible? On va dire que oui..) un enfant, dont les parents ne sont plus. Il me semble avoir entendu de vous que vous étiez un pirate digne et attaché aux bonnes valeurs de feu Archel, 1er roi des pirates. Es-ce exact???

- On dit ca de moi?! Et bien, je pense donc que je réponds a ses critères alors!

- Bien......J'aimerais donc, si vous le voulez bien (non en fait dans les yeux d'Ären ce n'est pas vraiment une question...) que vous vous occupiez de cette enfant.

- Qui est-il donc?

- Il est un invocateur.....ou plutôt une invocatrice. Et moi je suis son invocation.

Tout en disant cela, Ären déposa l'enfant, maintenant endormie (c'est la grosse voit d'Ären qui la berce va savoir pourquoi ^^) dans la bras du capitaine. L'invocation de celui ci, ayant sentit le pouvoir d'un inconnu était sortit de sa torpeur et s'approchait lentement de l'enfant, un tigre blanc aux dents de sabres nommé Ghost. Le visage de l'enfant émerveillait le capitaine, ses cheveux argentés, ses oreilles légèrement pointues. Y aurait-il reconnu quelqu'un? Va savoir..... En tout cas, les grands yeux bleus claires de l'enfant, s’entrouvrant légèrement, finir de le persuader. Un doux sourire se dessina sur son visage puis il releva la tête vers l'invocation.

- Et comment s'appelle-t-elle???

- Firiël...Firiël Eäryendë

- Quel jolie nom, es-ce une elfe?

- Une demi-elfe pour être précis.

Un de ses hommes, qui se trouvait d'ailleurs être un elfe, se permit de s’immiscer dans la conversation.

- Son nom signifie "fille de la mer" en elfique mon capitaine

- Fille de la mer dit-tu? Ne serait-ce pas alors une bonne raison de la prendre sous notre elle?

Le capitaine avait adressé ses paroles a son équipage.....enfin presque (oui y'en a encore qui décuve un peu partout) et les quelques matelots éveillés répondirent d'un signe de tête. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu de telles étoiles dans les yeux du capitaine, comme si il venait de trouver un trésor inestimable. Trésor? Vous avez dit trésor?? Et bah, en tout cas ça ferait une autre bonne raison de faire la fête! S'il restait encore du rhum bien sur!

Après il s'ensuit une grande période de "calme". Firiël fut élevée comme une bonne pirates digne de se nom! Maniement de l'épée, entrainement au tir, les bases de la navigation. Ären restait toujours prêt d'elle, observant ses progrès... Et a coté un peu de leçons elfiques par notre pirate elfe, venant tout droit de Garenor. Un beau jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux verts. Il avait environs 20 ans et répondait au nom de Taulë. Firiël appréciait tout l'équipage, mais avec lui, ce n'était pas pareil. Peut être était-ce parce qu'il avait du sang d'elfe!

Le temps passait, et d'autres reves vinrent a la demi-elfe. Elle aimait enormement se navire et sa grande famille qui l'avait élevé. Mais quelque chose en elle la poussait a quitté le nid et a voler de ses propres elle.
Le jour de ses 20 ans, une grande fête fut organiser (c'était surtout une autre raison pour vider les tonneau de rhum!!!). C'est d'ailleurs ce jour la, qu'Ären offrit la dague en corail, et le capitaine, quand a lui, était tomber par hasard en faisant le marché (si ca se peut!!!) sur une magnifique bague en argent, dont les motifs rappelant des fleurs de lys, entouraient la grenat, ornant le centre du bijou. Firiël observa d'abord la dague. Elle n'était pas faite d'or et de pierres précieuses, mais elle avait son charme, et d'après Ären, elle lui serait très utile (en meme temps c'est une lame qui repousse!). Puis la jeune femme posa les yeux sur la bague. Elle était tout simplement magnifique!! Elle leva ensuite les yeux, vers le capitaine, l'homme qui l'avait elevé comme sa fille durant toute ses années.

- Je voudrais également vous demander une faveur.

- Je sais déjà ce que tu veux. Ären est venu me parler du besoin de liberté qu'il avait sentit au fond de ton coeur.
dit-il en voyant les yeux ronds de la jeune pirate. Je suis sur que tu le sais déjà, mais ce bateau tient beaucoup a toi....."Je" tiens beaucoup a toi! C'est pour cela que je veux que tu me promette une chose. Sans cela, je ne pourrais avoir l'esprit tranquille en te sachant loin.

- Qu'es-ce??

- Je veux que tu me promettent de revenir un jour.

Un énorme sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle se jeta autour du coup du capitaine.

- Oui je reviendrais! Je te le jure!

A ses mots, l'homme fut satisfait. Il fallut tout de même quelques jours a la demi-elfe pour préparer ses affaires et profiter des derniers moment passé sur le navire. Un matin, alors que le soleil venait a peine de percer les nuage, Firiël salua tout les membres de l'équipage ainsi que le capitaine, puis elle descendit du bateau et alla se poser sur le dos d'Ären. L'homme se pencha une dernière fois pour crier quelques mot a la pirate.

- Au fait, j'ai envoyé un message a la guilde. Passe donc te présenter aux membres et a notre roi si tu n'est pas trop débordé (petit ton ironique...) Mais ne tarde pas trop quand même!

- Ne t'inquiète pas, ca sera fait!

Firiël fit de grands signes au Vénus tout en s'éloignant de lui. Son grand voyage allait commencer. Mais elle reviendrait... c'est promis!

Dernière édition par Firiël Earyendë le Mar 15 Mai - 16:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 15:53

Bienvenue à toi ^^

Voilà une Invocation originale. Je te laisse continuer tranquillement ta fiche. Au besoin, n'hésites pas à poser des questions, on est là pour ça.
    C'est en tout cas très appréciable de voir un sans faute pour un début de fiche, preuve qu'il y a eu lecture xD j'ai l'impression de vivre un rêve.

Bonne chance pour la suite !

Dernière édition par Nathaniel A. Phoeny le Sam 12 Mai - 15:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 15:54

Bonjour et bienvenue.

Un pouvoir très amusant, notre roi des pirates va adorer !

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à poser des questions si jamais il y a besoin ^^

File droit ou file tout court
Firiël Earyendë
Pirate
Pirate

* * *
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 16:01

XD merci merci.
en fait quand j'ai un doute je retourne voir dans les règles et le reste Wink
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 16:02

C'est la preuve que noter MAJ est utile, c'est plus clair xD Je suis fière de nous !

File droit ou file tout court
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 16:15

Ah moi aussi je suis fière xD
Juste par curiosité, comment as-tu connu le forum ? (non parce qu'on peine à ramener de la populace donc bon xD)

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

Peuple : Humain
Origine : Royaume de Vardöm

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Ninjas
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 17:53

Un nouveau !!!! Bienvenu sourire

Firiël Earyendë
Pirate
Pirate

* * *
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:07

pour etre honnete j'ai été une membre il y a très longtemps ( 2 ans je pense) mais j'ai du m'arréter (bacs et année de terminale et plus trop de temps libres - -")

c'est pour ca aussi que je connais un peu les règles xD meme si il y a eu un peu de changement...

et comme en ce moment je re-cherche un forum rpg histoire de redévelopper mon expression et parce que c'est franchement un bon lieu de détente, je me suis dis que j'allais retourner sur ce forum...

c'est d'ailleurs celui que j'ai préféré parmis les 4/5 forum sur lesquels j'étais ^^

Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:17

Oh tu étais qui ? *o*

Firiël Earyendë
Pirate
Pirate

* * *
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:22

je pense que le profil a été effacé (mais je suis pas sur) j'etais Firiël Noucta (pirate, meme invocation xD)

j'aimais bien mon personnage, mais je préférais tout recommencer, histoire d'apporter quelques modifications (deja le nom que j'ai trouvé est plus adapté ^^), meme si, en gros, Firiël va rester la meme ^^

Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:24

Le nom ne me dit rien mais le coup de l'encre si ^^ Tu n'avais pas un tatouage sur l'épaule ? Je crois avoir rp avec toi (avec feu Laurelin).

En tout cas, re bienvenu alors :p

(me fait penser que je dois finir mon édit de fiche)

Firiël Earyendë
Pirate
Pirate

* * *
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:28

merci Wink

Shocked c'etais toi Laurelin?? avec l'oiseau et la flute c'est ca?

oui j'avais le tatouage de ma pieuvre sur l'homoplate (je garde l'idée d'ailleurs, j'etais trop fière de moi le jour ou j'ai trouvé ca ^^)

Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:29

Ouiiii c'était moi :p Mais elle est décédée :'(

Maintenant c'est... Lucifer Twisted Evil (Kano Elikan, et Yeleen Solas aussi :p *fais sa pub*)

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:41

Ahhhh tout s'explique ! Et bien absolument ravis que tu sois de retour parmi nous, en espérant que ton séjour sera plus long que le précédent ^^

EDIT : Muahahaha
http://invocation.forumactif.org/t268-nouveautes-firiel-noucta?highlight=Firiel
*L'admin qui fouille plus vite que son ombre*

Firiël Earyendë
Pirate
Pirate

* * *
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:52

ouai!!!! les dialogues en couleurs c'est tout moi ca!! Laughing

Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:54

Oh ma petite Laurelin trdtrdtd
Je me souviens c'était dans une auberge, elle venait de rentrer dans la guilde des enchanteurs et la pieuvre était apparu en plein milieu de l'auberge xD

Oh et c'est le rp où elle se fait tuer ! Mon avant dernier rp T_T

Firiël Earyendë
Pirate
Pirate

* * *
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 20:59

oui gène ca faisait partie de mes premiers rps il me semble...

Pirate
Pirate

Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Sam 12 Mai - 21:39

Si on observe bien cette page, on voit que comme à leur habitude, sur le forum, ça jase vite ! xD

Bon ben re-bienvenue, même si je te connaissais pas. ^^

Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Dim 13 Mai - 7:44

Petits détails s'imposent ^^
    Citation :
    tout droit sortie de l'océans et venue se loger dans notre petite demi-elfe pour devenir son invocation
    Là comme ça d'emblée j'ai envie de dire : not possible, mais peut-être ai-je mal compris. Comme tu t'en souviens sûrement, l'Invocation fait partie d'une personne depuis la naissance. Notre classique exemple : tu vas pas adopter le chat du coin de la dire et dire "toi tu seras ma créature !" xD
    Après comme dit j'ai peut-être mal compris et que Firiël l'a disons "rencontré" au bord de la mer, mais la pieuvre n'était pas "sauvage" jusque là.

Pour l'état gazeux, tout dépend de ce que tu veux dire, je dois avouer avoir un peu de mal à visualiser la chose xD

Sinon pas de soucis pour le reste.

Firiël Earyendë
Pirate
Pirate

* * *
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Dim 13 Mai - 9:38

merci aguarian ^^

en fait pour la provenance d'Ären, Firiël developpe son invocation un peu apres la naissance dans son cas, mais il est capable de vivre a l'extérieur de son corps, ce qu'il va faire un bon moment (tout en restant pres d'elle) et a un certain age, Firiël va "rencontrer Ären pour la premiere fois". Elle l'aura deja vu avant mais etant bebe, elle ne s'en souvient pas vraiment...

enfin je vais essayer de bien expliquer ca dans l'histoire, mais c'est vrai que cette description est pas terrible Razz

Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Dim 13 Mai - 9:59

Bien, dans ce cas ça passe ^^
Merci pour les précisions.

Lazulys A. Feiweï
Assassin
Assassin

Peuple : Farfadet
Origine : Bien qu'ayant été élevée à Celëcya, je doute en être originaire.

* * *
Statut dans la guilde : Moi ? Je suis membre, tout simplement.
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Dim 13 Mai - 14:09

Helloooo, bienvenue !! Et bonne chance pour la fin de ta fiche o/ J'adore les pieuvres **

Vous avez vu j'ai souhaité la bienvenue à quelqu'un normalement. /PAN/

Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
    Qui compriment le cœur comme un papier qu'on froisse?
    Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?

Charles Baudelaire, Réversibilité.

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Dim 13 Mai - 15:12

Il est zouli ton avatar *-*

Oui c'est bien Lazu, je te félicite xD

Firiël Earyendë
Pirate
Pirate

* * *
Statut dans la guilde :
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Dim 13 Mai - 20:21

merci Lazu (je peux utiliser le diminutif??)
et merci Lucy

pourquoi d'habitude les bienvenus sont comment???

Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   Lun 14 Mai - 14:04

Lazu donne des surnoms à tout le monde et tu y as échappé sourire

à mon avis elle a perdu toute inspiration hihihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)   

[PIRATE] Firiël Earyendë (terminée)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant