AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lénorïel Ahrëlh
Enchanteur
Enchanteur
Lénorïel Ahrëlh

Peuple : Demi-elfe
Origine : Garënor

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Enchanteurs
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : Apprenti
[Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh Empty
MessageSujet: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMar 6 Mar - 19:58

Lénorïel Ahrël

[Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh C5g2rfrc
by Stromfr
    Nom : Ahrëlh
    Prénom : Lénorïel
    Date de naissance : 23 Dineijï 357 AP C.Z
    Appartenance : Enchanteur
    Statut : Apprenti
    Rang social : Classe moyenne

Invocation :

I. L'arme
    L'arme que je possède est simplement un voile blanc semi-transparent. Sa particularité est que si je l'agite devant un ennemi (ou autre...), une sorte de champs de force invisible se créer autour de moi et du voile, empêchant alors quiconque de travers cette barrière. Le châle a tendance à repousser les ennemis contre leur gré.

II. La créature
    La créature qui m'accompagne est simplement un papillon argenté, tacheté de petit pois rouges. Assez petit, mais plus gros que les papillons normaux, mon animal a le nom de Astræl et a la capacité de porter de lourdes charges (mais pas plus de 20 kg).

III. Le pouvoir
    Le pouvoir spécifique que m'a fourni l'Invocation c'est de pouvoir inverser les forces (ou polarités). Si par exemple un objet est projeté contre moi et que je lève ma main au bon moment, l'objet s'éloignera de moi pour repartir dans le sens d'où il provient. Ce qui est dommage, c'est qu'il faut que j'ai vu l'objet en question et que je sois pile devant lui.

Caractère : Depuis tout petit, je me montre un peu difficile, dans mes choix par exemple. Cela joue énormément sur mon caractère habituel, ce que je trouve dommage, mais ne pouvant rien y faire, je préfère tenter d'être plus raisonnable. Malgré ce défaut, on m'a toujours dit que j'avais un air comique, tel un clown. Je me lève souvent de bonne humeur, avec une joie de vivre intense, mais il m'arrive quelques fois de me réveiller, maussade, ou encore mélancolique.
    Un autre trait de caractère est celui de la colère: j'ai beaucoup du mal à me contrôler. Un rien peut me faire changer d’attitude et m'énerver au point de me faire mal (inconsciemment, bien sûr). Heureusement, cela m'arrive de moins en moins. Je possède également depuis ma naissance un signe d'hyper-activité: malgré mon excellente vue, plusieurs détails m'échappent, à mon regret, car certains sont important.
    Je suis aussi souvent énergique: je ne peux plus me retenir, je suis excité comme une puce. Cela arrive seulement lorsque je suis très heureux, ou alors que j'ai passé une merveilleuse nuit !
    Aussi, quand quelque chose de nouveau apparaît et me plaît (un jeu, de la bonne nourriture, par exemple), un sourire illumine mon visage et je ne peux l'empêcher. Plusieurs fois même j'ai eu des crampes à la mâchoire, ce qui me fait paraître très ridicule si je suis en public.
    Au niveau de mon charisme, j'arrive à parler agréablement, sans bégaiements ni bredouilles. Je reste, malheureusement, un peu timide avec des personnes hauts gradées. Je peux garder facilement une relation amicale avec plusieurs gens, mais des fois j'ai quelques trous de mémoire (amnésie précoce ?), ce qui m'empêche de les reconnaître, mais avec un peu de discussion, je me souviens à nouveau d'eux.
    C'est à peu près tous ce que je sais à propos de moi.

Phobies : Les forêts sombres (comique, pour un demi-elfe !), les caves, le noir profond... Les endroits très sombres en quelque sorte !
    Santé : Assez bonne dans la vie courante mais si une maladie m'atteint, je deviens très faible, et très donc vulnérable.
    Préférences: J'adore le soleil, la nature et les bouquins !
    Défauts: Je suis maladroit et difficile.

Physique : Les personnes que j'ai croisé depuis ma naissance me décrive comme grand, environ 1 mètre 83, brun, légèrement musclé, et assez bien vêtu. Mes yeux sont gris et en forme d'amande; ils sont surmonté par une légère frange rebelle qui parcours mon front. Le teint un peu mat, je contraste néanmoins avec la couleur de mon peuple originel (les elfes). J'ai couramment l'habitude de certaines critiques à propos de mes oreilles, parce qu'elles sont plus pointues que la plupart des demi-elfes. Je me suis laissé pousser mes cheveux noirs pour faire un peu rebelle, et je trouve qu'ils correspondent parfaitement à mon style. En gros, j'ai l'attitude d'un vagabond solitaire (mais je ne suis pas seul en vérité). Avec les groles que je chausse chaque jour, j'ai l'impression de ressembler à un homme maladroit et indiscret (<-- ce qui est le cas).
    Au niveau du physique en général, je ne suis pas moche, mais pas non plus un canon !

Famille et entourages : Actuellement, il n'y a personne qui m'accompagne. Je n'ai jamais connu mes parents, mais je sais juste que mon père était un elfe (pourtant, je n'ai eu que les oreilles des elfes et j'ai hérité de des désastres de ma mère...). Il y a une fille que j'ai rencontré il y a 2 ans: Nikylïa. Seulement, elle a disparu quelques temps après. C'est la personne en qui j'ai eu le plus confiance dans toute ma vie.

Histoire : Une des choses principales de mon existence est que je naquis de l'union d'une humaine et d'un elfe, faisant de moi un demi-elfe. Seulement, aucun de mes deux concepteurs ne voulus me garder, alors ils m'abandonnèrent seul dans une forêt (d'où ma peur des forêts sombres). Par chance, une voyageuse du nom de Stelia, découvrit cette forêt. Ayant pitié de moi, elle me prit aux creux de ses bras et nous fîmes une longue traversée à travers le Continent. Je vécu dans une petite maison en bois pendant toute mon enfance (Stelia ne voulu jamais me dire l'endroit où nous étions, mais je savais juste que nous étions dans le Garënor).
    Ce fut vers la l'âge de 15 ans, l'âge où mon Invocation apparût, que je partis en solitaire. Après diverses périples, j'atterris au Rayör, où un enchanteur passait quelques auditions pour voir les capacités magiques de diverses citoyens. Contre toute attente, je passai l'audition qui fut un succès. Il me fis tester mes aptitudes avec mon Invocation, puis me proposa ensuite de rentrer dans la guilde des Enchanteurs. Il avait dû repérer quelque chose en moi, mais je ne me sentais pas prêt; je refusai donc.
    Ce fût alors que je rencontrai Nikylïa. C'était une fille du même âge que moi et qui vivait dans le Rayör depuis sa naissance. Nous devînmes très vite de bon amis, et cela pendant deux ans. Mais malheureusement, elle disparut du jour en lendemain, sans me donner de nouvelles depuis.
    Suite à cela, âgé maintenant de 17 ans, désespéré, je revins en Reyör (j'avais voyagé avec Nikylïa un peu partout), et c'est là que je revis l'enchanteur. Il me repéra et nous discutâmes rapidement. Il venait dans le Rayör une fois par an pour chercher de nouveaux enchanteurs, et ensuite les emmener à Vardöm. Il voulu me tester une nouvelle fois, et ce coup-ci, je réussis encore le test. Mais lorsqu'il me proposa de devenir apprenti enchanteur, j'acceptai. Il m'emmena à Vardöm, où après de multiples discussions entre enchanteurs, ils m'acceptèrent dans leur guilde. C'est à partir de là que me vie fut différente.
    Cela fait maintenant 2 mois que je suis apprenti.

Dernière édition par Lénorïel Ahrëlh le Sam 10 Mar - 11:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Shade
Ninja
Ninja
Lucifer Shade

Peuple : Humain
Origine : Royaume de Vardöm

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Ninjas
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMar 6 Mar - 20:02

Bienvenue Smile

Je ne sais pas ce qu'en penseront les chefs mais je n'arrive pas à voir le rapport entre ton arme et ton pouvoir !

Dernière édition par Lucifer Shade le Mar 6 Mar - 20:05, édité 1 fois
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
Calypso R. Adurna

Peuple : Humaine avec un quart de sang d'elfe
Origine : Rayör

* * *
Appartenance au groupe :
Catégorie sociale - Budget :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMar 6 Mar - 20:04

Bonsoir et bienvenue.

Effectivement, il n'y a pas de rapport entre ton arme et ton pouvoir. Inverser les forces, et matérialiser les mots, ça n'a pas de rapport. Il va falloir en choisir un et adapter ^^

File droit ou file tout court
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
Nathaniel A. Phoeny

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMar 6 Mar - 20:08

Bienvenue,

Ma collègue a déjà souligné le petit problème au niveau de l'Invocation, je ne vais donc pas le répéter. Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à poser des questions si besoin.

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Lénorïel Ahrëlh
Enchanteur
Enchanteur
Lénorïel Ahrëlh

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 7:08

Merci à tous !
Très bien, excusez-moi, j'ai mal lu la fiche concernant l'Invocation Laughing . Avec tous ce que j'ai lu ça prend une grande ampleur et j'ai oublié certain passage (pourtant important, excusez encore).
Je vais rectifier ça au plus vite.
Bonne journée !

EDIT: Un peu mieux maintenant ?

Dernière édition par Lénorïel Ahrëlh le Mer 7 Mar - 12:15, édité 1 fois
Aguarian Vivaz
Pirate
Pirate
Aguarian Vivaz

Peuple : Demi-Elfe
Origine : Inconnue... Garënor ?

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Pirates
Catégorie sociale - Budget : Aisé
Statut dans la guilde : Capitaine d'un navire
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 11:35

Bienvenue ! *style que je savais pas...*

xD

Lénorïel Ahrëlh
Enchanteur
Enchanteur
Lénorïel Ahrëlh

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 12:24

It's you ! xp
Maya Hemlë
Sans Rang
Sans Rang
Maya Hemlë

* * *
Statut dans la guilde : Membre ou apprenti?
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 13:34

Bienvenue! Une connaissance d'Agua'? Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche!

L'Air du Vent.
Invisible. Agile. Puissant et destructeur en tant que typhon. Discret et léger lorsqu'il n'est qu'une simple brise. Telles sont les caractéristiques du vent.
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
Nathaniel A. Phoeny

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 16:38

Hop-là désolée pour le retard ^^ Alors alors ...

Pour l'Invocation cela me parait mieux, je pense que ça passe cette fois-ci (même si l'avis de Calypso sur la question ne sera pas de trop). Après deux petits commentaires :

- Je ne sais pas si tu as terminé la description du caractère, mais si oui, il va falloir étoffer.
    - Merci de retirer les smileys de la fiche, on tient à garder quelque chose d'un minimum sérieux ^^

Voilà voilà.

Lénorïel Ahrëlh
Enchanteur
Enchanteur
Lénorïel Ahrëlh

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 19:41

Un peu mieux cette fois-ci ? ^^

Comment rire, ou les 2 minutes du bac : Clique ici !
Une belle musique (que j'apprend !) : Ludovico Einaudi - Nuvole Bianche (Nuages Blancs)
Lucifer Shade
Ninja
Ninja
Lucifer Shade

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 19:43

Ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
Nathaniel A. Phoeny

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 20:24

C'est déjà mieux oui, mais ce serait bien de développer d'avantage. Le caractère, c'est la base même d'un personnage, il est important de bien le travailler.

Pour le moment rien à redire sur l'histoire de ton personnage, par contre pense à te relire et à corriger tes fautes, et c'est demi-elfe, et non semi. Et comme l'a signé Lucifer, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.

Lazulys A. Feiweï
Assassin
Assassin
Lazulys A. Feiweï

Peuple : Farfadet
Origine : Bien qu'ayant été élevée à Celëcya, je doute en être originaire.

* * *
Statut dans la guilde : Moi ? Je suis membre, tout simplement.
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 21:43

Je sais pas ce que vous avez tous, hein, avec tous ces prénoms en "iel". Toujours est-il que je ne trouve plus de rimes, par le caleçon rose de Lucifer. D8
    Mais euh. Bienvenue quand même. =w=

Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
    Qui compriment le cœur comme un papier qu'on froisse?
    Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse?

Charles Baudelaire, Réversibilité.

Lucifer Shade
Ninja
Ninja
Lucifer Shade

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyMer 7 Mar - 21:46

Qu'est ce qu'il a mon caleçon ? >.< *flood*

Lénorïel Ahrëlh
Enchanteur
Enchanteur
Lénorïel Ahrëlh

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyJeu 8 Mar - 6:13

Bon, j'ai juste à dire que c'est stricte au début, mais je comprends. Pour le mot demi-elfe, là, c'est une erreur de votre part, parce que j'ai lu cette partie et c'est semi-elfe, et plusieurs fiches de présentation sont notées avec ce mot. Mais oui je rectifierais, ça fait mieux le mot demi.
Merci encore aux autres qui me souhaitent la bienvenue Smile !

Dernière édition par Lénorïel Ahrëlh le Jeu 8 Mar - 17:49, édité 1 fois
Lucifer Shade
Ninja
Ninja
Lucifer Shade

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyJeu 8 Mar - 8:17

Elles sont strictes peut être mais elles veulent des fiches sérieuses, ce qui est normal. Mais tu apprendras à les connaitre (Calypso et Nath) en venant flooder avec nous quand tu sera validé et tu changera d'avis Very Happy

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
Nathaniel A. Phoeny

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyJeu 8 Mar - 16:30

Pour le demi-elfe je suis formelle, c'est la terme utilisé dans nos textes d'informations, et ce sans erreur, venant d'aller relire le sujet principalement concerné (I. Peuples => Demi-elfe) (;

Certes nous pouvons paraître stricte, mais nous tenons à garder effectivement un minimum de sérieux. Il est normal que débuter soit difficile, mais cela n'empêche pas de faire des efforts. Nous sommes tout à fait disposées à aider et à pointer les soucis pour les corriger, mais pour cela il ne faut pas être fermé à tout conseil ou envie d'amélioration.

Comme dit par Luce, si on se montre plutôt strictes dans notre rôle touchant à la gestion du forum, cela n'empêche pas que la communauté d'Invocation est au contraire bien délurée, nous les premières.

Lénorïel Ahrëlh
Enchanteur
Enchanteur
Lénorïel Ahrëlh

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyJeu 8 Mar - 17:35

J'espère en faire partie bientôt (;
Bon j'ai une fiche à faire moi...

Dernière édition par Lénorïel Ahrëlh le Jeu 8 Mar - 17:48, édité 1 fois
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
Calypso R. Adurna

* * *
Appartenance au groupe :
Statut dans la guilde : (Maître, haut gradé, membre, apprenti, voir sujet concerné. Pour les citoyens, mettre votre profession. Pour les pirates, préciser si capitaine ou membre d'un équipage.)
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyJeu 8 Mar - 17:42

Effectivement nous exigeons de nos membres une certaine qualité. Nous venons intégralement de refaire le forum, cela nous a pris du temps, des crises de nerfs, des cheveux perdus, des cafés enfilés les uns après les autres, et par respect pour ce travail nous demandons le meilleurs de nos membres tout comme nous nous efforçons de leur offrir de la qualité.
Sans paraître prétentieuse au point de qualifier notre forum de "haut niveau" (on trouve toujours mieux, ça motive à l'amélioration) nous pouvons quand même dire sans nous vanter que nous avons fais du bon boulot.

Cela n'empêche pas que l'ambiance sur le flood est très bonne, les membres sont tous très bien accueillis, il n'y a pas d'effet de groupe, nous mettons un point d'honneur à régler les conflits, et puis il faut le dire, on délire sur beaucoup de choses ^^

Allé courage pour ta fiche, le flood t'attends, et le forum également ^^

Lénorïel Ahrëlh
Enchanteur
Enchanteur
Lénorïel Ahrëlh

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyJeu 8 Mar - 17:47

Ah super vous me motivez Smile Question: pour le caractère, est-ce assez bon (je repasserais une dernière fois à la fin pour corriger quelques erreurs et améliorer de toute façon) ?

Comment rire, ou les 2 minutes du bac : Clique ici !
Une belle musique (que j'apprend !) : Ludovico Einaudi - Nuvole Bianche (Nuages Blancs)
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
Calypso R. Adurna

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyJeu 8 Mar - 17:55

C'est un peu léger, mais tu respecte le minimum de lignes, tu aura surement l'occasion de développer le caractère de ton perso en rp, à ce moment si tu veux éditer ta fiche il suffira d'un mp.

Attention l'hyperactivité ce n'est pas être débordant d'énergie, c'est un trouble de l'attention. Il se manifeste par une activité incessante parce que le sujet a du mal à centrer son attention sur une chose très longtemps.
D'autant plus que le sujet hyperactif ne ressent pas des choses vraiment joyeuses (insécurité, colère, etc)

Lénorïel Ahrëlh
Enchanteur
Enchanteur
Lénorïel Ahrëlh

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyJeu 8 Mar - 18:03

Un peu mieux maintenant ?
En refaisant ma fiche lorsque je l'aurais fini, j'essayerais d'évoluer mon vocabulaire et corriger les éventuelles erreurs, et de rajouter un peu de description.

EDIT: Il doit y avoir un bug, parce que cela fait au moins 4 fois que j'envoie mon avatar (sous le format 150x300) et l'image est automatiquement redimensionné en 100x200.
??
Calypso R. Adurna
Modérateur
Modérateur
Calypso R. Adurna

* * *
Appartenance au groupe :
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyVen 9 Mar - 11:56

C'est mieux oui ^^

Tu copie le lien dans la bonne case ?

Rêve Telda
Ninja
Ninja
Rêve Telda

Peuple : Elfe

* * *
Catégorie sociale - Budget : Aisé
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyVen 9 Mar - 13:18

Toujours mettre le lien dans la dernière case sinon ça ne fonctionne pas ^^

Bienvenu à toi sinon, oh ami de mon meilleur ami ^^.

[Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh Tek4e3d710a2e6de2438571
Lénorïel Ahrëlh
Enchanteur
Enchanteur
Lénorïel Ahrëlh

* * *
MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh EmptyVen 9 Mar - 16:38

Salut, c'est donc toi la meilleure amie d'Agua ? Il me parle assez régulièrement de toi Smile En bien, dit en passant ^^.
Oui c'est exact je n'avais pas mis le lien en 2eme case :s merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh   [Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh Empty

[Enchanteur] Lénorïel Ahrëlh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant