AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]

AuteurMessage
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

Peuple : Humain
Origine : Royaume de Vardöm

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Ninjas
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Lun 5 Mar - 21:10

Un hurlement, une contestation, un mécontentement, une protestation, Lucifer...

- Attendez trente secondes là... Elle s'approcha et fit face au maître. Vous avez bien dit le Royaume de Garënor ?
- Oui Lucifer...
Soupira le vieil homme.
- Mais... POURQUOI ?
- Notre installation ici était temporaire, nous pouvons désormais rejoindre nos locaux d'origine, que cela te plaise ou non !
- Mais maître, à Garënor il y a des...
Elle déglutie. Des elfes !
- Les elfes vous feraient ils peur mademoiselle Shade ? Railla Taeshin
- Quoi ? Mais... mais non ! Sursauta la jeune femme. Il sont juste hideux avec leurs oreilles là... Beurk ! Elle frissonna en dessinant un pic semblable à la pointe des oreilles des elfes.
- Mademoiselle Shade... je vous veux dans 3 jours au plus tard dans mon bureau au village d'Yliar ! Est ce que j'ai été clair ?
- Oui...
Marmonna la ninja en détournant le regard
- Pardon ?
- Oui maître !
Répéta t'elle comme une enfant boudeuse
- Bien ! Alors à dans trois jours Lucifer !

Sur ce, il tourna les talons et s'éloigna, laissant une Lucifer grincheuse, pour ne pas changer ! Tout en traînant des pieds et en tapant de colère dans les pierres ayant eu la malchance de croiser son chemin, elle rejoignit sa chambre et se jeta sur son lit en poussant un long soupir de désespoir. Akira qui était resté pour surveiller Lilly se retourna vers elle, curieux de savoir pourquoi le maître voulait voir la jeune femme.

- Qu'est ce qu'il t'arrive comme malheur encore ?
- On délocalise à Garënor...
- Oh vraiment ? Mais c'est génial cet endroit pour un serpent, il y a de l'herbe partout, des arbres et...
- Et des elfes ! Des elfes Akira ! Garënor est le royaume des elfes ! Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !

- Olala pauvre chose ! Je te plaindrais quand j'aurai le temps ! En attendant qui c'est qui va prendre son bain hein ? C'est pour qui la mou-mousse ? Rigola l'esprit en soulevant Lilly en l'air et lui chatouillant le nez
- T'es gaga Aki...
- Peut être mais faut bien que quelqu'un s'occupe de cette enfant et je suis bien le seul à le faire ici ! Aaah ma pauvre Lucifer... Je me demande bien ce que tu deviendrait sans moi !
- Ca n'arrivera jamais alors je n'ai pas de soucis à me faire ! Allez vas t'en et laisse moi déprimer en paix !

Sur ce l'esprit haussa des épaules et entra dans la salle de bain sous un long soupir de Lucifer.

- Des elfes...

••• 3 Jours plus tard •••

Lucifer venait de quitter le bureau du maître, ses nouvelles clés en main. Comme dans l'ancienne guilde elle logeait à l'internat. Bien que petite la chambre était bien accueillante et pour plaire à la jeune femme, les murs étaient tapissés d'un rose similaire à celui de sa chevelure. Cependant, la guilde se trouvait en plein milieu d'une forêt... Et qui connait Lucifer sait qu'en plus des elfes, la seconde chose qu'elle déteste le plus (hormis certaines personnes...) sont les forêts !
Écroulée sur sa fenêtre, elle regardait le paysage d'un air de dégoût.

- Beurk, ça me donne envie de vomir...
- Hey Lucifer regarde !
Appela Akira du bas de la fenêtre. Lilly marche toute seule !

En effet, Akira était assit dans l'herbe face à Kinaï et Lilly faisait des allers et retours entre eux deux, certes un peu maladroit mais l'intention et la volonté y était. Et elle y allait de bon coeur, se relevant à chaque chute en riant.
Lucifer se redressa, surprise et écarquilla les yeux.

- Ma petite chose... Elle marche !
- Allez Lucifer viens, c'est ta fille quand même !

Prit d'un soudain élan de bonne humeur au milieu de sa déprime forestière, elle se redressa, un énorme sourire aux lèvres et se précipita en dehors de sa chambre, hurlant à tout va que sa "petite chose" marchait. Elle dévala les escaliers à toute vitesse, ouvrit la lourde porte en bois donnant sur l'extérieur et percuta de plein fouet quelqu'un.

- Poussez vous ! Ma petite chose marche je veux la voir ! Vite ! Mais poussez vous !

Elle leva les yeux. Il s'agissait d'un homme noblement vêtue, plus grand qu'elle, une natte blonde tombant sur son épaule, un ruban cachant son oeil... Son sourire et son regard se ternirent immédiatement... Cet homme était Nathaniel Phoeny...

Tadadam ♪ *musique de suspence*

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Mer 7 Mar - 17:12

Ah, que la vie était belle depuis que les Grands Esprits étaient de nouveau libres et sans attache. L’Organisation Mirror se montrait particulièrement discrète ces derniers temps, et Nathaniel n’allait sûrement pas s’en plaindre. Voilà enfin une occasion de se détendre, de ne penser à rien, de dormir de longues heures et de s’amuser avec Cyal … Ah, Cyal ! Ce petit monstre faisait son bonheur. Il était d’ailleurs persuadé que si Calypso se montrait aussi agressive à son égard ces derniers temps, c’est parce qu’elle se sentait délaissé. Mais était-ce sa faute si le petit ange le faisait fondre ? Cyal était fourbe, mais incroyablement mignon.

Ce qui était moins mignon, c’était la vengeance cruelle de son intraitable épouse. En général, être marié à son supérieur était déconseillé, surtout lorsque le supérieur en question était un des plus dangereux assassin de ce monde, accessoirement lié au Grand Esprit du Feu et détentrice de la faux mortelle Leïta. Non vraiment, ce n’était pas une bonne idée ; en même temps, à l’époque, le maître de la guilde était son grand-père et non elle. Grand-père sauvagement assassiné par la concernée.

Alors que Nathaniel se voyait déjà prendre des vacances à ses yeux bien mérités, Calypso lui avait sèchement dit de se rendre à Garënor, pour aller voir maître Teashin. Il avait visiblement besoin d’un assassin de qualité, avec des nerfs solides. Ce dernier point était perturbant, mais soit. Pour que le vieillard confie lui-même une mission à un membre d’une autre guilde, cela devait être important ou difficile, voire les deux. Cela signait donc l’envol de ses petites vacances tant rêvées. D’autant plus que Nëlariel avait insisté pour l’accompagner ; voilà longtemps qu’il n’avait pas vu du pays.

Le blond n’aimait pas beaucoup Garënor. Il n’avait rien contre les elfes, et en plus c’était joli, toute cette verdure, mais il ne s’y sentait pas sa place. Le peuple d’origine de ces contrées avait tendance à se montrer si fermé aux humains qu »il sentait l’hostilité régnait, et c’était particulièrement agaçant. Heureusement que sa destination était le village d’Yliar que ce dernier soit plus ouvert en raison de l’accueil de la guilde, car il n’aurait pas aimé devoir se rendre à la cité suspendue, par exemple.

La petite ville était très mignonne, colorée, très verte aussi. Cela changeait des vastes campagnes de Rayör, où il habitait depuis toujours. Ses aventures l’avaient poussé à voyager, mais il s’était très peu aventuré à Garënor, aussi en profitait-il pour découvrir les lieux. Le noble se permit même le luxe de déambuler un peu dans les rues avant de rejoindre le bâtiment de la guilde des ninjas. Et là, ce fut le drame.

Face à lui, visible depuis une fenêtre, la pire créature que ce monde ait porté en son sein. Une chose immonde, insupportable, cause de bien des souffrances, un être à l’intelligence conceptuelle, dont l’existence même défit les lois de la nature. C’était une femme. Une femme aux cheveux roses, vêtue de couleurs criardes, au petit rire donnant envie d’arracher les cordes vocales et à l’apparence si superficielle qu’elle n’en semblait pas humaine. Cette femme était ninja. Ce ninja était …

Lucifer Shade.

Nathaniel s’arrêta brusquement, hésita, le regard fuyant. Qu’Hërya lui vienne en aide ! Malheureusement la Déesse-Mère semblait lui en vouloir. Il y avait un complot derrière tout ça. Parmi les innombrables ninjas présent sur les lieux, il avait fallu qu’il tombe sur la pire ennemi de Calypso ; et accessoirement la sienne. Il fallait avouer que le souvenir cuisant du jour où elle l’avait éborgné lui restait en travers de la gorge.

Le noble entendit l’esprit ricaner et il se retint de l’étriper. Il soupira profondément, sans cesser de fixer Lucifer, émerveillée devant sa chère enfant. Lilly, si ses souvenirs étaient exactes. Pauvre petite, aussi peu gâtée qu’Akira, d’être ainsi affiliée à cette … chose.

- Eh bah gamin, t’es pas chanceux de tomber sur elle.
- Silence … Je ne veux rien entendre,
siffla le blond.
- Allez, boude pas. Ça aurait pu être pire. Par exemple … Euh … Enfin, je sais pas, mais il y a toujours pire.
- Qu’est-ce qu’il y a de pire que de tomber sur la seule personne de tout Zërya qu’on ne désire précisément pas rencontrer en cet instant
? s’énerva l’assassin.
- Bonne question. Un oiseau pourrait mourir sous tes yeux, là maintenant ? Proposa Nël en haussant les épaules.

Nathaniel s’apprêtait à le frapper lorsqu’un « paf » retentit devant eux. A leur pieds, un pauvre moineau mort venant de tomber du ciel. Le blond et l’Esprit se fixèrent quelques instants, puis ce dernier éclata d’un grand rire.

- Bien, au moins il ne pourra pas arriver pire, grogna le noble pour seule réponse.

La mort dans l’âme, le blond s’approcha de la bâtisse, ignorant volontairement Lucifer, espérant que cette dernière serait assez stupide pour ne pas le reconnaître. Peine perdue, puisqu’elle le percuta de plein fouet en quittant sa chambre. Mais quelle sotte … Nathaniel la toisa de toute sa hauteur, froid et impossible, une lueur de dégoût néanmoins dans son regard.

- Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, garce. J’ai à faire avec ton maître, dit-il d’un ton dédaigneux.

Il écarta alors la femme d’un geste de la main et s’apprêta à entrer, mais il n’en eut pas besoin ; à cet instant-même, maître Teashin quitta le bâtiment. Il adressa un immense sourire aux deux jeunes gens, et s’exclama, ravi :

- Parfait, vous voilà tous les deux ! Monsieur Phoeny, c’est ça ? Votre épouse m’a parlé de vous, elle m’a assuré de vos capacités. Bien. Et Lucifer, tu es là aussi, parfait, vraiment parfait.

Nathaniel leva un sourcil dubitatif. Il sentait comme venir un coup monté …

- Qu’est-ce qui est parfait ?
- Oh, vous n’êtes pas au courant ?
demanda Teashin avec étonnement. Vous allez faire équipe avec Lucifer pour votre mission. J’espère qu’elle se montrera utile et que vous pourrez lui apprendre quelques petites choses … Comme la discrétion, par exemple.
- Vous n’êtes pas sérieux ?!

Le noble, choqué et béat, commençait à comprendre toute l’ampleur de la vengeance de Calypso. A moins qu’elle ne soit pas au courant de ce petit détail. Des nerfs solides hein … Tout s’expliquait. A nouveau Nëlariel ricana. Et Nathaniel le frappa.

- Héhé, tu vois qu'il y a toujours pire … Il se tourna vers l’Esprit des Ombres. Akira, t’es aussi de la partie ? On risque de bien s’amuser.

Ne pas craquer. Ne pas craquer, pensait Nathaniel. Il y avait toujours pire. Par exemple … Lucifer pourrait être renvoyé de la guilde des ninjas et postuler chez les assassins, l’obligeant à la fréquenter chaque jour. Inimaginable, ridicule, inconcevable. Mais il était formel : il y avait toujours, toujours, toujours pire.

Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Jeu 8 Mar - 17:47

- Toi... Grogna Lucifer en serrant les dents

Elle n'eut pas le temps de répliquer plus que le maître arriva et s'écria joyeusement :

- Parfait, vous voilà tous les deux ! Monsieur Phoeny, c’est ça ? Votre épouse m’a parlé de vous, elle m’a assuré de vos capacités. Bien. Et Lucifer, tu es là aussi, parfait, vraiment parfait.
- Ne me dites pas que...
Supplia la ninja
- Qu’est-ce qui est parfait ? Demanda Nathaniel
- Oh, vous n’êtes pas au courant ? demanda Teashin avec étonnement. Vous allez faire équipe avec Lucifer pour votre mission. J’espère qu’elle se montrera utile et que vous pourrez lui apprendre quelques petites choses … Comme la discrétion, par exemple.
- Que... QUOI ?
Hurla t'elle

En voyant la scène se dérouler non loin de lui, Akira sursauta comme si la fin du monde était sur le point de se produire. Il attrapa Lilly et la posa dans les bras de Kinaï.

- Surveille la et reste ici !

Il accourut et entendit les paroles du maître.

- Oh non... soupira t'il alors de désespoir

Au même moment Nëlariel arriva à côté de lui, le faisant sursauter.

- Akira, t’es aussi de la partie ? On risque de bien s’amuser.
- Nëlariel...
soupira une nouvelle fois l'esprit des ombres mais cette fois pour reprendre son souffle. S'amuser n'est pas le bon terme, je dirais plutôt "on va en baver... Moi qui pensais pouvoir me reposer tranquillement au soleil...

Pendant ce temps, Lucifer n'en revenait toujours pas. Au bord de la syncope, elle mit à certains temps avant de réagir. Elle rattrapa le maître qui s'éloignait doucement pour vaquer à ses affaires.

- Maître ! Maître !
- Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai...
- Je refuse de travailler avec ce borgne !
Râla t'elle en désignant le concerné du doigt
- Mais ma chère Lucifer, je ne te laisse pas le choix ! Une réunion secrète va se tenir entre des elfes hauts placés. Toi et Nathaniel iraient vous infiltrer et me ramèneraient des informations. Bonne chance !
- Mais maître je...

Trop tard... Exaspéré le vieil homme disparut soudainement sous les yeux de la jeune femme encore sous le choc. Mais doucement, la réalité s'imposa à elle quand elle se tourna et croisa le regard de l'assassin. A ce moment, son aura rose s'illumina et elle s'avança vers lui, prête à commettre un meurtre.

- Et là tu vois, le mec s'avance sensuellement vers l'autre et il lui murmure à l'oreille... Ah non Lucifer !!!

Akira qui racontait une histoire à Nëlariel vit la ninja s'approcher dangereusement de son nouveau co-équipier. Il laissa l'esprit de glace sur place (ça rime) et s'interposa entre les deux jeunes gens, les bras grand ouverts devant Nathaniel à la façon d'un bouclier.

- Non non non Lucifer. Tu as causé assez de problème comme ça ! Je t'interdit de le toucher ne serait ce le moindre cheveux !
- Mais Akira c'est...
- Je sais très bien qui il est ! Dis moi en quoi consiste la mission maintenant qu'on en finisse au plus vite.
- Akira pousse toi et laisse moi je vais lui refaire la face !
- Tut, dis moi la mission !
- Dégages de là je te dis !
- Tu es désespérante. Pire qu'une gosse.

N'ayant plus le choix, l'esprit se saisit de l'ombre de Lucifer afin de l'empêcher de bouger.

- Ah non t'as pas le droit ! Gronda t'elle
- Dis moi l'ordre de la mission !
- Jamais ! Jamais je ne travaillerai avec ce rat tu m'entends ? Jamais !
- Dis moi !
Akira se donna une claque sur la joue, de cette façon, Lucifer qui était sous son contrôle fit de même
- Aiiiieeeuuuh !!!! Alors ça je te jure tu me le paiera !
- Dis moi !
- Plutôt mourir !
- Et si je fais ça ?
Il se frotta les cheveux dans tous les sens pour se décoiffer
- Aaaaaah ma coiffure !!!!
- Oh tu es magnifique !
- Oui oh ça va je vais te le dire ! On doit aller dénicher des informations au cours d'une réunion d'elfes. Ca te va ?
- Ah mais ce n'est pas Nathaniel qui te dérange en fait, tu as juste peur de te retrouver au milieu d'elfes.
- Quoi ? Mais je... NAN ! Je me fiche de ses êtres dégoûtants.
- Wé wé c'est ça... Va t'en vite d'ici avant que je ne sois trop blasé de la situation.

Sur ce il libéra Lucifer de son emprise. Cette dernière lança un regard noir à Nathaniel.

- Je vais te pourrir la vie à tel point que tu regrettera d'être né !

Sur ce elle se retourna et s'en alla dans sa chambre. L'esprit des ombres soupira, gêné et agacé.

- Désolé vous deux, je vais tout faire pour la retenir afin d'éviter une catastrophe... Je connaissais déjà la mission en fait, je savais qu'elle aurait lieu mais j'ignorais avec qui. Elle a lieu demain donc d'ici là je vous conseil de vous préparer psychologiquement. Aaaah cette fille me tuera...

Après ses mots, il salua les deux hommes et retourna au près de Kinaï et Lilly.

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Sam 10 Mar - 21:33

Il y avait des jours où Nathaniel maudissait son existence de toute son âme. Des jours où, s’il n’avait peut eut une famille, une certaine fierté et un brin d’amour-propre, il se serait jeté du haut d’un pont en hurlant « Adieu, monde cruel ! Dites à ma sœur que je ne l’ai jamais aimé ! ». Il y avait aussi des jours où il songeait sincèrement à demander à Hërya et Finraël le pourquoi d’autant d’acharnement sur sa personne. Car en toute honnêteté, il n’avait pas été gâté par la vie.

Aujourd’hui était l’un de ces jours se déroulant sous l’étoile de la poisse, du malheur et du désespoir. Coincé entre une Lucifer plus insupportable que jamais et un maître Teashin persuadé que cette collaboration sera très enrichissante. Le noble réprima un rire nerveux. Était-il seulement au courant du fait que cette garce avait attenté contre sa famille une demi-douzaine de fois ?

La logique même voulait que la collaboration entre deux ennemis jurés tourne au vinaigre et soit un échec cuisant. Le problème avec cette logique, c’était que s’il échouait dans sa mission, Calypso allait l’étriper à son retour, et adieu la prime, accessoirement. Et sa réputation en prendrait un coup. Pas qu’il y tienne particulièrement, mais être craint comme étant un des meilleurs assassins de cette époque était toujours utile. Surtout lorsqu’il s’agit d’intimider quelques personnages encombrants.

Aussi devait-il trouver une solution. N’importe quoi, même le plan le plus foireux du monde, mais il devait trouver une solution. Les mots d’Akira l’encourageant dans ce sens. Il avait jusqu’au lendemain pour sauver les meubles. Il remercia solennellement l’Esprit des Ombres, et ajouta :

- Merci, Akira. Et je t’admire de la supporte tous les jours, vraiment. Mais cette mission ne doit pas foirer, sinon Calypso sera furieuse. Si jamais elle découvre que j’ai échoué, la sentence sera … la … Mort …

Nathaniel lâcha un long soupir. Bon, elle n’irait peut-être pas jusqu’à le tuer, elle tenait quand même un minimum à lui. Enfin, il l’espérait. Mais à coup sûr il ne pourrait plus jamais marcher. Elle n’aurait aucun scrupule à le démembrer.

A moins que l’amour soit plus fort que tout.
Non.
L’amour, c’est pour les faibles.

Tout du moins, c’est ce qu’il l’imaginait bien penser sous le coup de la colère, tiraillée entre l'envie de l’étriper et celle de lui pardonner.

La mort dans l’âme, le blond s’installa dans une chambre du dortoir de la guilde, que maître Teashin avait mis à sa disposition pour la nuit. Epuisé d’avance par ce qui l’attendait, il s’écroula sur le lit, et, à genoux sur le matelas, commença à frapper régulièrement son front contre le mur de bois du bâtiment, le regard vide.

Nëlariel, non loin, avait cessé de ricaner. Il savait malgré tout que cela pouvait vite dégénérer si on ne surveillait pas ces stupides humains. Il soupira à son tour, et après de longues minutes de silence ponctués par les cognements de la tête contre la parois, il demanda :

- Bon, c’est quoi le plan ?
Le noble s’arrêta. Pris d’un éclair de génie, il leva le doigt et dit :
- Ahhhh je sais ! Toi et moi au milieu de la nuit, nous chapardons des provisions, on s’enfuit discrètement vers les îles pour s’exiler et adieu la compagnie !

L’Esprit des Glaces haussa un sourcil circonspect. Le silence s’installa de nouveau, et Nathaniel sombra dans une profonde dépression. Finalement vaincu par le sommeil, il s’affala sur l’oreiller et s’endormit aussitôt. Et au diable le plan.

Le lendemain matin, il fut réveillé par les cris hystériques de Lucifer Shade qui, visiblement, bataillait avec maître Teashin. Bah, peu importait … S’il arrivait à la supporter ne serait-ce que quelques heures, le tour était joué. L’assassin prépara soigneusement son équipement, poignards et poisons y comprit, puis sortit deux capes noires de l’armoire, avec capuchon. Parfait pour fureter sans attirer le regard. Le blond enfila l’une d’elle, puis, l’autre sous le bras, il quitta la chambre.

Il lui suffit de suivre la provenance des protestations de la jeune ninja pour trouver la pièce où la petite garce et son maître de guilde se disputaient, mais il ne chercha pas à savoir ce qui se passait et jeta la seconde cape à la figure de la demoiselle. Ne cherchant pas à se montrer sympathique pour autant, il lui jeta froidement :

- Enfiles-ça. On a pas de temps à perdre, ce serait bête d’être en retard.

Sans ajouter un mot, il prit Lucifer par le bras pour le forcer à la suivre et la traîna jusqu’aux écuries, non loin des bâtiments de la guilde, qu’il avait repéré à son arrivé. S’il voulait se rendre rapidement au lieu dit, mieux valait chevaucher. Pendant qu’il finissait de préparer les chevaux, le noble décida de mettre la ninja au parfum :

- Que les choses soient claires. Je mène la danse, tu obéis et tu te tais. Ne fais rien d’insensé, reste à ta place, ne crie pas et sois discrète. Si tu fais la moindre gaffe, je n’aurais aucun scrupule à t’égorger. A vrai dire j’en rêve depuis très longtemps, alors je ne laisserais pas l’occasion filer si elle se présente.

Il lui jeta un dernier regard méprisant, puis se jucha sur sa monture. Sans attendre de voir son boulet était capable de monter sans se casser la figure, il talonna sa jument qui partit pour un petit trot.

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Dim 11 Mar - 16:20

Non mais franchement, ce maître ne manquait pas de toupet ! Il savait pourtant que le lien Phoeney/Shade était impossible ! Alors pourquoi, mais pourquoi vouloir les faire collaborer ? C'était tout bonnement insensé ! Et après il allait encore râler comme quoi il y a eu de la bagarre et que Lucifer n'est pas digne de la guilde et gnagnagna... Non mais franchement il avait poussé les borgnes des limites ! Oh mais peut être était ce un plan monté entre le maître et Calypso pour la tester ! Oui c'était ça ! Ils avaient choisit quelqu'un qu'elle détestait pour la pousser à bout ! Oui mais foie de Lucifer elle résisterait ! Ce serait dur, très dur mais elle vaincra contre le plan démoniaque de Calypso...

Un petit rictus malveillant se dessina au coin des lèvres de Lucifer, assise en tailleur sur son lit. Akira qui donnait à manger à Lilly la regarda d'un air douteux.

- Ouh tu manigance quelque chose encore...
- Moi ? Non...

Elle haussa des épaules et se leva pour se rendre à la salle de bain. De son côté l'esprit des ombres soupira. Tout cela allait mal tourner, il avait un mauvais pressentiment... Une bonne demi heure plus tard, Lucifer sortie de son bain et alla se coucher.

Aux aurores, la jeune femme se leva et débarqua comme une furie dans le bureau du maître.

- Je sais que c'est un coup foireux monté par Calypso ! Lança t'elle en claquant la porte
- Plait il ? S'enquit le vieil homme surprit
- C'est qu'elle est vicieuse cette peste. Elle croit me connaitre mais elle ne sait rien de moi. Je vais lui montrer moi et...
- Mais Lucifer, c'est moi qui ai demandé au maître assassin de m'envoyer Nathaniel. Il est discret et efficace, c'était donc le choix le plus judicieux à faire pour cette mission. Quant à toi j'ai décidé de t'offrir une nouvelle chance.
- Et c'est tout ?
S’égosilla la jeune femme
- Oui c'est tout !
- Je suis sure que c'est faux et que...

Une cape s'écrasa sur sa tête et on l'attrapa par la bras pour l'attirer jusqu'aux écuries. Une fois arrivée, elle enleva nerveusement le tissus lui couvrant la vue et tomba nez à nez avec Nathaniel qui ne lui laissa pas le temps de s'exprimer.

- Que les choses soient claires. Je mène la danse, tu obéis et tu te tais. Ne fais rien d’insensé, reste à ta place, ne crie pas et sois discrète. Si tu fais la moindre gaffe, je n’aurais aucun scrupule à t’égorger. A vrai dire j’en rêve depuis très longtemps, alors je ne laisserais pas l’occasion filer si elle se présente.

Sur ces mots il chevaucha un cheval et détalla à toute vitesse. Lucifer mit un certain temps à réagir avant de se mettre à sautiller sur place en grognant à la manière d'un caprice d'enfant.

- Ce qu'il peut m'exaspérer ce Nathaniel. Je vais lui montrer moi ! Akira on y va !

L'esprit prit sa forme de serpent et glissa nonchalamment jusqu'au cou de sa partenaire tout en se promettant de garder un oeil sur cette dernière.
La ninja monta noblement sur un cheval noir à la robe immaculée et se lança au galop. Elle rattrapa aisément l'assassin qu'elle dépassa en le snobant, le nez en l'air. Elle n'était pas fille de paysans pour rien. Calypso avait pu se moquer d'elle mais en attendant, son doux mari se retrouvait ridiculisé par la peste de Lucifer. Un élan de fierté s'empara d'elle et elle donna un coup de talon à sa monture pour qu'elle aille plus vite.

Arrivée à destination elle descendit de son cheval avec la même grâce dont elle avait usé lors de la monté et balança sa longue chevelure rose en arrière qu'elle attacha ensuite en queue haute. Elle ajusta sa cape et Nathaniel arriva.

- Alors le borgne, tu t'attendait pas à ça hein ! Se moqua t'elle

Elle lui jeta un regard dédaigneux et se dirigea vers le bâtiment qui se situait à quelques pas. La réunion des elfes se trouvait dans la salle principale de ce bâtiment. Lucifer regarda ce dernier de haut en bas. Il s'agissait d'un grand chalet en bois qui voulait surement se confondre avec une petite maison des bois. Elle ignorait parfaitement de quoi il pouvait s'agir et s'en fichait complètement.
Cachée derrière des fourrées, elle observa les lieux. Comme on pouvait s'y attendre des gardes surveillait l'entrée.

- Akira... Murmura Lucifer

L'esprit des ombres soupira. Toujours à lui de faire le salle travail... Il se faufila entre les herbes et rapidement mordit le premier garde à la cheville pour lui infliger son poisson somnifère, avant de se précipiter vers le deuxième.
Une fois fait, Lucifer se transforma en ombre et se glissa jusqu'à l'entrée pour se faufiler sous la porte, accompagné de l'esprit.

- Je lui ai surement cloué le bec à cet abrutit ! Ricana t'elle
- Hum Lucifer... Je te rappelle que ce n'est pas une compétition alors ouvres lui la porte, je vais m'occuper des autres gardes.
- Ce n'est pas une compétition !
Imita la jeune femme en grimaçant.

Sur ce elle s’exécuta...

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Sam 17 Mar - 9:02

Oh, alors mademoiselle savait monter à cheval, très intéressant. Voilà au moins un talent indéniable chez cette petite peste. Car soyons honnête, elle n’avait absolument rien pour elle. Surtout pas un cerveau, ça non. Ses parents n’avaient clairement pas correctement terminé le travail avant la naissance de cette pauvre créature au cruel destin écrit sous l’étoile de la stupidité humaine.

Nathaniel avait comme un mauvais pressentiment. Il avait la vague sensation que cette mission ne pouvait définitivement pas bien se passer. Pourtant, chose étrange bien qu’appréciable, Lucifer semblait pour l’heure calme et un minimum utile. Était-ce un miracle, une façade cachée du caractère de la petite peste rose ? Bonne question. Mais peu importait, autant en profiter autant que possible. Cela ne durerait sûrement pas.

Akira vint les aider, à la demande de Lucifer, et mit les gardes hors d’état de nuire sous sa forme de serpent. Nathaniel le remercia d’un simple geste de la tête et vit la maîtresse de l’Esprit se changer en ombre et se glisser sous la porte pour l’ouvrir depuis l’intérieur. Bien, il n’aurait pas à perdre du temps à crocher la serrure ou à chercher une autre entrée. Ce pouvoir était intéressant, finalement. Dommage que l’utilisatrice soit aussi insupportable.

Profitant du fait que les gardes dormaient comme des loirs, le noble pénétra la demeure, un immense chalet de bois respirant l’elfe. Ah, les elfes. Les purs, les durs, ceux respectant leurs vieilles traditions depuis la nuit des temps étaient bien particuliers. Cela se voyait jusque dans leur architecture.

Nathaniel referma la porte derrière lui, jeta un rapide coup d’œil sur les environs, puis soupira avant de s’adresser à sa … coéquipière.

- Bon, le but de la mission est de trouver un coin idéal pour espionner cette réunion, puis repartir sans un bruit pour tout rapporter à ton maître. Le tout sans se faire prendre. Je compte sur toi pour faire preuve de discrétion, mademoiselle la paysanne.

Bon, c’était petit, mais mérité. Était-ce sa faute s’il ne pouvait pas la voir en peinture ? Sans attendre de voir si la ninja était prête et bien sage, Nathaniel se faufila dans le premier couloir, longeant les murs. Puisque tous les acteurs de ce rassemblement étaient présents dans la pièce principale de la bâtisse, se cacher ne serait pas évident. A moins de pouvoir se rendre sur la petite mezzanine offrant une vue parfaite sur ce qui se déroulerait plus bas.

Ils tournèrent quelques temps en rond, le temps de trouver des escaliers, sans rencontrer personne. Puis en bas des marches apparut un garde. Problématique, le voilà contraint d’user un peu de son pouvoir. Nathaniel s’accroupit et posa sa main au sol, puis au bout de quelques secondes, l’air se rafraichit de façon exponentielle. Le blond songea au fait que cette chère Lucifer devait grelottait, et cette idée était ravissante.

Au bout de ses doigts se forma de la glace, et bientôt une traînée de givre se créa dans le couloir, jusqu’à rejoindre les pieds du garde, trop occupé à surveiller une autre direction pour remarquer ce qu’il se passait ; et la température ne devait pas le gêner au vu de l’épaisseur de son armure de fourrure. Ah, les elfes. Bien vite la glace vint immobiliser ses pieds, puis remonta le corps de l’homme pour immobiliser bras et bouche. Pas besoin d’en faire plus. Ainsi il ne pourrait ni bouger ni crier, juste attendre que quelqu’un le trouve et daigne le libérer.

Toujours sans se préoccuper de Lucifer, il grimpa les marches, enjambant au passage le garde gelé non sans lui adresser un sourire narquois, puis atteignit enfin le lieu d’espionnage rêvé. L’espace était à peine plus large qu’un couloir mais offrait une vue imprenable.

En bas, les elfes étaient déjà réunis autour d’une immense table ronde. Le lieu était finement décoré, ces hommes et femmes semblaient avoir beaucoup d’importance à Garënor. Intéressant. Certes il était en mission au nom de Teashin, mais cela ne l’empêcherait pas de soutirer des informations utiles pour sa propre guilde.

Ils durent attendre quelques minutes avant qu’enfin le plus vieux des elfes ne se décide à prendre la parole.

- Allons, allons, silence mes amis ! Il est l’heure d’entamer notre réunion des plus secrètes. Comme déjà annoncé dans votre invitation, nous sommes ici pour discuter des problèmes que rencontrent le royaume de Garënor, à votre demande. Lady Hülbräg, à vous de commencer.

Une femme très élégante se redressa sur sa chaise et se racla la gorge.

- Comme vous le savez sûrement déjà, mon manoir est situé sur les côtes de nos contrées, en dehors de nos belles forêts, par choix mais aussi parce que ce domaine est celui de mes ancêtres depuis longtemps. Nous avons souvent combattu les pirates par le passé alors que les Barbares de Rayör se querellaient avec les terres saintes pour une histoire de territoire et d’influence. Voilà longtemps que nos côtes n’ont pas été assailli, mais nous avons récemment été abordé par un navire, dont le capitaine porterait le nom de Akihiro. Il semble peu hostile, mais comme vous le savez peut-être, il est le père de la ninja Lucifer Shade.
- Oui, cette enfant pose beaucoup de problème à notre ami Teashin
, affirma un autre elfe.
- Exact, mais cette famille nous intéresse peu. Je crains seulement que les pirates se décident à s’en prendre à nos côtes à nouveau. Comme vous le savez, contrairement à Célëcya par exemple, nous n’avons jamais signé de traité avec le Roi des Pirates et …

Nathaniel se détourna quelques instants de la conversation et se retourna vers Lucifer, moqueur.

- Même de parfaits inconnus savent à quel point tu es agaçante, c’est fou. Pauvre fille …

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Dim 18 Mar - 11:58

Nathaniel rentra à son tour sous le regard méprisant de Lucifer. La discrétion tant escomptée par l'assassin avait bien faillit s'évaporer lorsqu'il osa prononcer le mot "paysanne". La jeune femme s'était mise à s'illuminer soudainement d'un rose fuchsia qui aurait pu facilement attirer l'attention des gardes si Akira n'était pas intervenu.

- Garde tes insultes pour toi ! Chuchota t'il en plaçant sa main devant la bouche de Lucifer pour l'empêcher de parler. Voyant qu'elle essayait de se débattre il pris le chantage comme arme suprême. Si tu ne te calme pas immédiatement je dirai aux futurs hommes que tu convoitera que tu n'es qu'une crétine sans cervelle ! Ce qui n'est pas totalement faux... Pensa t'il

Lucifer lança un regard sombre à l'esprit des ombres et affirma qu'elle serait discrète. Malgré cela, l'esprit continuait de penser que quelque chose de malsain allait encore se passer. Lucifer, même discrète, trouvait toujours le moyen de se faire repérer. Alors qu'est ce que ce serait pour cette mission d'espionnage ?

Soudain l'air se rafraîchit subitement sous l'effet du pouvoir de l'assassin qui contrôlait à son tour un garde. Lucifer qui était seulement habillée d'un short moulant noir en faux cuire ainsi que d'un haut de la même couleur à manche courte et au décolleté plongeant ne pouvait qu'avoir froid même avec une cape sur le dos. Cachée derrière un mur en attendant que Nathaniel finisse son action, elle ne pouvait que le haïr intérieurement, ce qu'elle prenait un malin plaisir à faire, s’imaginant les pires tortures qu'elle pourrait lui infliger. Mais trêve de sadisme, le garde contrôlé, l'accès était désormais libre pour monter sur une petite mezzanine donnant une vue complète sur la réunion. Au passage Lucifer tira la langue à l'homme prisonnier de la glace et prit place aux côtés de son co-équipier.

- Beurk ça pue l'elfe ici... Remarqua t-elle pour elle même

Puis la mission débuta et celui qui semblait être le maître de la réunion prit la parole, suivit par une femme qui récrimina un certain pirate l'ayant attaquée. Lucifer ouvrit de large yeux lorsque la femme prononça le nom de Akihiro qui n'était personne d'autre que son père. Puis enfin on parla d'elle comme étant une fille à problème et Nathaniel ne pu s'empêcher de faire une petite remarque puérile.
Alors qu'elle s'apprêtait à riposter, Akira, qui avait reprit sa forme de serpent et qui observait la scène depuis les épaules de Lucifer, se dressa devant le visage de cette dernière pour la dissuader de dire quoi que ce soit. La jeune femme ravala alors ses paroles et se contenta de tirer méchamment la langue à Nathaniel avant de le toiser.

*Attends qu'on sorte de là et tu va voir ce que je vais te mettre le borgne* pensa t-elle

Bref la réunion continuait sans encombre pour le moment lorsque Lucifer se mis à respirer étrangement. Intrigué, l'esprit des ombres leva la tête vers elle et vit qu'elle faisait de drôle de grimace en trémoussant son nez dans tous les sens. Comprenant le drame qui était sur le point de se passer, son visage se tétanisa.

- Non ne fait pas ça !!!!! Supplia t-il
- ATCHOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMM !!!!!!!!!!

Un blanc... Les elfes se turent et se regardèrent entre eux... Dépité, désespéré, bref complètement blasé, Akira se tapa la tête contre l'épaule de Lucifer qui elle était resté dans sa position, c'est à dire tête en avant et bouche ouverte en "O", les yeux grand ouvert, n'osant plus bouger. Elle n'avait pas pu retenir son éternuement.

- Là haut ! Dénonça un elfe en se levant de son siège et en désignant la jeune femme du doigt
- Oups... Lança la ninja dans un rire nerveux

Vite il fallait trouver une solution. Lucifer regarda partout autour d'elle et son regard croisa celui de Nathaniel. Elle se redressa, bomba le torse, prit un air se voulant noble et toussa pour se donner une contenance.

- Cet homme est un espion ! Arrêtez le !
- Pitié tuez moi... Supplia Akira plus blasé que jamais

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Mar 20 Mar - 17:06

Et Lucifer commis l’irréparable.

Nathaniel s’était attendu à tout. Absolument tout sauf à ça. Parce que Lucifer était ninja. Parce qu’un ninja était par définition discret. Que la discrétion exigeait de savoir faire le mort. Et un mort n’éternue pas.

Mais dans le fond il n’aurait pas dû être étonné. Lucifer n’était pas n’importe quelle ninja. Elle était la plaie vivante de cette guilde, le cauchemar matériel de maître Teashin, le fléau de Zërya, l’incarnation même de la stupidité sous sa forme la plus primitive.

Et s’enfonçant dans sa bêtise, Lucifer aggrava son cas. Loin de chercher à sauver les meubles, elle enfonça le clou, le décrivant comme un espion sous les yeux ébahis des elfes dont-ils occupaient toute l’attention.

Dans un élan de profond désespoir, Nathaniel frappa son front à plusieurs reprises contre le bois de la rambarde. Il dormait, ce n’était qu’un rêve, un horrible rêve. Il ne pouvait pas en être autrement. Zërya n’avait pas pu permettre la naissance de Lucifer. Ce n’était que le fruit désastreux de son imagination. Rien d’autre.

Hélas l’assassin ne put se lamenter plus longtemps. Grâce aux merveilleuses capacités d’espionnage de sa très chère compagne de mission, les voilà coursés par tous les gardes de ce fichu bâtiment. Car oui, loin d’être convaincante dans sa déclaration enflammée, Lucifer avait elle aussi été repérée comme une espionne.

Un bref instant, l’idée de l’abandonner sur place, de se servir d’elle comme appât pour prendre la fuite et de la savoir enfermée dans la prison miteuse d’un quelconque seigneur elfe traversa l’esprit du noble. Calypso ne lui en aurait pas voulu. Elle aurait même été très heureuse d’apprendre que Lucifer avait malencontreusement été égorgée par un garde de Garënor. Pardon ; elle aurait été envahie d’une immense tristesse et aurait présenté toutes ses condoléances à maître Teashin et à sa famille avant d’organiser la plus grande fête que Zërya ait connu.

Ou quelque chose s’en approchant.

Sa conscience non plus ne lui en voudrait pas. Il était assassin après tout, alors un cadavre de plus ou de moins sur le dos … Surtout celui de Lucifer. La valeur de culpabilité de sa mort devait être encore plus faible que celle qu’il ressentait lorsqu’il découpait une carotte en petits morceaux pour les faire mijoter.

Non, ce qui était dérangeant, c’était le fait que, si jamais elle se laissait attraper par ces gardes afin de sauver sa peau, elle serait capable de révéler tout ce qu’elle sait. Aussi bien sur sa guilde que Calypso ou l’Organisation Mirror. Et ceci pouvait s’avérer très compromettant, politiquement parlant. Surtout sachant que les grands ennemis de Zërya avait des espions un peu partout. Il serait fort embêtant que Lucifer dévoile des informations capitales à l’un d’eux.

Bien entendu elle pourrait se changer en ombre, d’autant plus qu’elle avait Akira à ses côtés. Mais là encore survenait deux problèmes. Le premier étant qu’il pressentait que sa cellule saurait contrer son Invocation, et le second étant qu’il ne se sentait pas le cœur à abandonner le pauvre Esprit. Il devait avouer avoir franchement pitié de lui. Mais c’était un brave. Il en fallait du courage pour supporter Lucifer. Sans nul doute, c’était un homme bien ; et surtout bel et bien un homme.

Ainsi donc, il était contraint de venir en aide à cette chose. Car oui il ne pouvait décemment plus qualifier Lucifer comme un être humain, et donc une fille. Ce serait donc la chose. Nathaniel poussa un grand soupir. A vu d’œil, il était évident que leurs ennemis étaient trop nombreux pour espérer s’échapper facilement. Prendre le même chemin qu’à l’aller serait suicidaire, sauter dans la salle inférieur serait se faire encercler volontairement par les elfes, et fuir par la fenêtre … Il n’y avait pas de fenêtre.

Non mais sérieusement, avait-on déjà vu une maison sans fenêtre ?

Maudits elfes. Incapable de faire comme tout le monde, non. Bien, plan D, le seul qui soit efficace en toute circonstance. Dans un élan insensé, Nathaniel se tourna vers le mur de bois, l’ébrécha à l’aide d’une arme de glace rapidement créée, puis ordonna à Lucifer et Akira de le suivre. Il ouvrirait la marche dans escapade. Fuir … Pour … Survivre.

Sans une once d’hésitation, l’assassin se jeta dans le vide et se rattrapa sur la branche d’un arbre juste face à l’ouverture. Pour une fois que la forêt dense avait son utilité … Et sans attendre, il mit pied à terre en quelques gestes, puis courut vers les chevaux. Il enfourcha lestement sa monture et la talonna, peut-être trop brusquement. L’animal hennit en signe de protestation, puis s’aventura dans les chemins boisés, en direction du village d’Yliar, pour rejoindre maître Teashin. Et au passage, pour passer ses nerfs sur la chose qu’il était en train de sauver malgré toutes ses bonnes raisons de l’éventrer …

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Ven 13 Avr - 17:19

Bon visiblement le coup du "c'est pas ma faute" ne semblait pas fonctionner avec les elfes... Fichus elfes... Ils ne pouvaient pas être naïfs comme tous le monde ? Non il fallait qu'ils se ruent vers la mezzanine en hurlant à la mort.

- Arrêtez les !!!!
- Ah non je refuse de retourner en prison une nouvelle fois ! Ras le bol des cages froides et humides qui me décoiffent et ruinent mon teint ! En plus la dernière fois avec ce frimeur d'Aguarian je...
- Lucifer...
la coupa Akira
- Roh quoi ?
- Tu ne crois pas qu'il serait temps de ficher le camp ? A moins que tu ne préfère te faire arrêter par les gardent qui arrivent. Moi en tout cas je me barre !
Et sans l'attendre l'esprit se faufila par la sortie qu'avait crée Nathaniel quelques secondes plus tôt et s'accrocha à ce dernier
- Ah euh... Attends moiiiiiiiii !!!!

Un trou dans le mur... Pour une fois la jeune femme accorda un point à son ennemi, ou plutôt son utilité pour le coups ! Sans réfléchir plus longtemps elle sauta dehors alors qu'un garde défonça la porte. Mais la sortie de la demoiselle ne fut pas des plus magistrale... Sa cape s'accrocha sur le bois, la faisant trébucher et tomber lamentablement sur une flaque de boue.

- Ah ma sublime tenue en cuir !!!!!!!

Mais pas le temps de se plaindre, les elfes en furies arrivaient de tous les côtés. Lucifer courra de tout son souffle vers la forêt et sauta sur son cheval pour s'enfuir au galop.

C'est après une course effrénée sur le dos de son fidèle destrier que Lucifer arriva à la guilde ou visiblement maître Taeshin avait été prévenu de l'incident. En effet ce dernier se tenait debout au centre du chemin, à quelque mètres de l'entrée, les bras croisés sur le torse et le regard fusillant la cavalière. Nathaniel était là lui aussi, ainsi qu'Akira de nouveau sous sa forme humaine. De plus Kinaï avait rejoint ce dernier, Lilly dans les bras.

- Ah le traite ! Ragea Lucifer en dévisageant l'assassin

La jeune femme descendit de sa monture et marcha d'un pas colérique vers son maître.

- J'ai juste éternué ! Ca arrive à tout le monde non ? Râla t'elle avant même que le vieil homme ne puisse s'exprimer. Les poils de nez qui chatouillent et paf ! J'y peux rien moi, ça ne se contrôle pas ! Tout le monde connait ça non ? On va me juger pour un simple éternuement ? C'est tout à fait idiot, stupide, bête et complètement puéril !!! Finit elle en hurlant
- As tu fini ta comédie ? Lança froidement le maître
- Ma com... Quoi ? Nan mais n'importe quoi hein !
- Le fait n'est pas que tu ai éternué. Lucifer...
L'homme se frotta les tempes en soupirant avant de plonger son regard dans celui de son élève. Tu as la discrétion de Nërio en colère au milieu d'un champ de glace !
- Mais je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. La troupe d'elfe ayant poursuivit les deux espions arrivaient au centre de la guilde.

- Les voici !

Alors qu'ils s'apprêtaient à arrêter les deux jeunes gens, Taeshin s’immisca entre eux et joua de sa diplomatie et de son statut afin d'épargner le borgne, la pouf et les esprits les accompagnant.

De son côté, la jeune femme aux cheveux roses se tourna vers l'assassin de glace et se jeta sur lui.

- Sale traite ! Tu n'aurais pas pu fermer ta grand bouche non ? A cause de toi on risque gros !!!! Hurla t'elle en serrant le coup de Nathaniel
- Lucifer lâche le ! Ordonna Akira

Mais malgré les efforts de ce dernier, la ninja ne semblait ne pas vouloir en rester là...

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Sam 28 Avr - 17:42

Nathaniel ne s’embarrassa pas de savoir sur l’autre idiote le suivait ou non. Qu’elle meurt si elle le voulait, ce n’était pas lui qui allait s’en formaliser. Quelle plaie, mais quelle plaie ! Une fois de plus elle avait tout fait raté. Cette fille était le désastre de l’humanité. Le blond plaignait sincèrement les parents d’avoir engendré une chose pareille. Quoique, eux aussi devaient sûrement en tenir une sacrée couche vue la descendance.

Afin de creuser l’écart entre lui et les elfes qui désiraient sérieusement leur faire la peau, Nathaniel talonna d’avantage encore sa monture, qui renâcla pour manifester son mécontentement. L’animal donnait déjà tout ce qu’il avait mais ne pouvait définitivement pas aller à la vitesse du son, ce qui exaspérait l’assassin. S’ils se faisaient attraper et jetés en prison à cause de cette pauvre ninja sans cervelle … Ce serait sanglant.

Bien heureusement ils réussirent à semer rapidement leurs assaillants et le noble fut le premier arrivé à la guilde des ninjas. Prodigieusement énervé, il mit rageusement un pied à terre, abandonna le cheval sur place et s’approcha, le pas menaçant, de maître Teashin qui attendait là.

- Lucifer n’est qu’une sombre imbécile ! vociféra l’assassin. Elle a faillit nous tuer ! Alors qu’on était à deux doigts d’apprendre ce qui nous intéressait, cette triple buse a éternué ! Une ninja qui éternue ! A cause de cette tare de l’humanité, on a la moitié des membres les plus hauts placés de Garënor à dos et elle a osé m’accuser pour se sauver ! finit par hurler le blond.

Nul doute qu’il était vraiment furieux. Il se mit à faire les cent pas devant la bâtisse, tentant désespérément de se calmer, mais vraiment pas moyen. Il avait là une très violente envie d’égorger Lucifer. Instinctivement, ses doigts vinrent frôler le bandeau cachant son œil aveugle. Ça aussi c’était sa faute, il ne l’oubliait pas. Elle n’avait toujours pas payé pour ce qu’elle lui avait fait.

Manifestation de sa fureur, son Invocation échappa légèrement à son contrôle et l’air se rafraichit de façon exponentielle, et une fine couche de gel ne tarda pas à recouvrir la végétation alentour. Tant pis pour ceux qui grelottaient à côté. Azurya, la créature de Nathaniel, finit par se manifester. La petite dragonne de glace grimpait sur le bras de son maître, tentant de se montrer réconfortante, en vain.

- Elle a vraiment dépassé les bornes ! siffla l’assassin. J’ai été assez gentil avec elle jusqu’à maintenant, qu’elle ose encore la moindre remarque et j’offre sa carcasse en pâture aux Locurnes !

Ce fut sur ces mots que Lucifer arriva sur sa monture, les elfes aux fesses. Merveilleux. Elle n’avait même pas été fichue de les semer, de les tuer, de faire quelque chose au nom d’un quelconque Esprit. Maudits soient les deux infirmes qui ont osé engendrer cette misérable chose. Chose qui tenta de s’expliquer avec maître Teashin.

Ce dernier eut d’ailleurs l’intelligence de s’interposer entre les deux infiltrés et les elfes enragés, histoire de sauver leurs vies. Grâce à sa diplomatie légendaire, les cavaliers partirent sans ajouter le moindre mot, bien qu’une immense frustration se lisait sur leurs visages. Nëlariel, qui jusqu’ici observait la scène assis sur la branche d’un arbre, se dit que ces pauvres hommes s’imaginaient sûrement déjà en train de ramener la tête du blondinet et de la pouffe à l’Impératrice histoire de recevoir une récompense pour servir rendu à la société.

Mais si l’Esprit des Glaces s’amusait de la situation, ce n’était clairement pas le cas de Nathaniel. Parce que la pauvre petite truie rose avait trouvé intelligent de continuer à le provoquer, sa main venant serrer sa gorge.

- Tu cherches vraiment les ennuis … souffla le blond. Si tu tiens tant à mourir petite garce je serais ravi de t’y aider, ça fait longtemps que je rêve de me venger pour ce que tu m’as fait !

Nathaniel saisit le bras de Lucifer et l’engourdit par le froid jusqu’à ce qu’elle le lâche, incapable de sentir son membre. Il s’écarta alors vivement d’elle et se mit en position d’attaque, prêt à bondir à tout moment pour l’égorger sur place. La situation commençait à fortement déplaire à Nëlariel qui sentait que la tournure des évènements n’allait pas être très jolie.

Incapable de retenir de retenir sa rage plus longtemps, l’assassin fit apparaître entre ses mains une lance de glace. Il la brandit vers Lucifer, puis chargea.

Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Lun 30 Avr - 10:56

Un combat entre Lucifer et Nathaniel s'amorçait une nouvelle fois. Et comme pour tout bon combat qui se respecte, le ciel se couvrit d'épais nuages gris qui ne demandaient plus qu'à libérer leur eau. Lucifer recula de l'assassin, la rage au cœur.
Akira n'aimait pas du tout cela. La dernière fois qu'ils s'étaient battu, Nathaniel en était ressortit borgne, ce dont Lucifer n'était pas peu fière, bien qu'elle avait été très affaiblie.

- Lucifer arrête ça ! Hurla l'esprit qui se tenait près de Kinaï et Lilly sous un arbre. Tu ne peux pas te battre au sein de la guilde ! Je t'en prie soit raisonnable pour une fois ! Pense à ta fille et à ta carrière !

Mais la jeune femme n'avait que faire des propos d'Akira. Le mari de sa meilleure ennemie se tenait là, à quelques centimètres d'elle. En le faisant souffrir, elle ferait souffrir Calypso... Si bien que quand il chargea avec sa lance de glace elle sauta en l'air. Cepedant la lame griffa son molet et la fit saigner, entraînant une vive douleur. Cela ne l'arrêta pas pour autant, bien au contraire. Ele fit apparaître entre ses mains deux longs rubans de soie noires qu'elle claqua dans le dos de l'assassin.

- Tu crois m'impressionner Nathaniel ? Lança t'elle au blond d'un air dédaigneux. Je t'ai eu une fois, je peux très bien t'avoir une autre ? Qu'est ce que ce sera cette fois ? Ton bras ? A moins que j'éborgne ton autre œil... Cela te rendrait tellement... Sexy !

Et sans attendre plus longtemps elle fonça sur son ennemi.

Akira qui observait la scène avec une grande inquiétude, sursauta lorsqu'il aperçut Nëlariel courir droit vers la ninja, surement dans le but d'empêcher cette dernière de nuire à son maître.

- Nëlariel ! Ne fais pas ça !

Voulant éviter que l'esprit des glaces ne tue Lucifer, Akira se rua vers eux pour se glisser devant la jeune femme, reçevant ainsi le coup qui lui était destiné. Il fut propulsé violemment loin contre un mur en pierre.

- Akira !!!!! S'époumona Lucifer

L'esprit s'écrassa au sol, inconscient. Lilly en voyant cela, se mit à pleurer en même temps que la pluie se mit à tomber. Et dans un nuage de plume noire elle disparu des bras de Kinaï pour se retrouver auprès de celui qui pouvait être considéré comme son père. Elle s'approcha de lui et posa délicatement sa petite main sur la joue de ce dernier.

- Aki ?... Akiii !!!! Supplia-t-elle

Mais l'esprit ne se réveilla pas pour autant. Le choc avait été très puissant, trop puissant même. L'enfant se mit à pleurer de plus belle si bien que des plumes noires se mirent à tomber du ciel, se mélangeant à la pluie.

Lucifer qui pendant ce temps hurlait tout ce qu'elle pouvait sur Nathaniel et Nëlariel sentit une vague de haine monter en elle. Des ailes de plumes noires se dessinèrent sur son dos et un cri de rage sortit violement de ses entrailles. Lilly, de par sa colère et sa tristesse, avait comme fusionner avec sa mère, laissant cette dernière s'exprimer et combattre à sa place. Elle fusilla Nathaniel du regard et chargea.

- Vous avait fait du mal à Akira ! Vous allez payer !

Le vrai combat commençait...

Spoiler:

Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Mer 2 Mai - 15:31

Si Lucifer réussit à esquiver la charge de Nathaniel, ce dernier réussit néanmoins à effleurer sa jambe. Bien, c’était déjà ça. Toutefois il n’eut pas le temps de savourer ce petit moment de gloire puisqu’aussitôt la ninja répliqua à ses coups à l’aide de ses rubans, qu’elle fit claquer. Le blond ressentit une vive douleur dans son dos et retint un cri de douleur en se mordant la lèvre. Il ne lui laisserait pas le plaisir de savourer sa douleur.

Comme Nëlariel l’avait affirmé la veille, il y avait toujours pire. Preuve en était que l’orage se mit à gronder et que quelques secondes plus tard, la pluie se mit à tomber, d’abord petite bruine, puis véritable déluge. Un coup de tonnerre ébranla le ciel envahit d’épais nuages noirs, et lorsque l’éclair frappa, le vacarme fut tel qu’il assourdit quelques temps.

Parmi toutes les personnes présentes, Akira était de loin le plus sensé. En effet, un combat entre la jeune femme et le noble était en soit une très mauvaise idée. Il y aurait du sang, peut-être un meurtre. Beaucoup de rage et de souffrance certainement. Mais le rejeton de cette pouffe en rose, l’avenir, tout ça, Nathaniel s’en fichait éperdument. S’il pouvait enfin débarrasser Zërya de cette nuisance, il n’allait certainement pas s’en priver.

- Je ne cherche pas à t’impressionner mais à t’étriper, réplique l’assassin face aux mots de son adversaire. Et cette fois-ci il ne m’arrivera rien de fâcheux. Toi en revanche …

Oh oui il ne promettait pas que l’on reconnaîtrait son cadavre à la fin de cette bataille qui promettait d’être très violente. Car déjà la ninja chargeait Nathaniel. Ce dernier ne sous-estimait pas son adversaire. Il savait de quoi elle était capable. Son erreur la fois précédente avait été de la juger trop vite.

Toutefois si le noble était très sûr de lui, Nëlariel appréciait peu la situation, au même titre que son frère Akira, mais pour des raisons différentes. C’était simple : si il arrivait quoi que ce soit au blondinet, cela ferait du mal à Calypso. Or si Calypso allait mal … Nërio aussi. L’Esprit des Glaces refusait de voir son aîné souffrir une fois de plus. Il avait perdu Yaleï et Alita, inutile d’en rajouter d’avantage. Aussi, après hésitation, il s’interposa.

Ce n’était pas grand-chose. Il avait seulement intercepté les rubans, les avait gelés, puis riposta pour l’empêcher de retourner à l’assaut. Un riposte faite d’éclats de glaces tranchants. Pas assez forts et aiguisés pour tuer, mais assez pour mettre sur la touche quelques temps.

Mais ce fut Akira qui prit.

Le fou, l’insensé ! Pour protéger sa maîtresse, ce tyran, son cauchemar quotidien, il avait fait barrage de son corps. Sous la puissance de l’impact, l’Esprit des Ombres vola jusqu’au mur un peu plus loin, sous les regards choqués des personnes présentes.

Nëlariel n’avait jamais montré beaucoup d’affection envers Akira. Par jalousie oui, mais aussi un peu par fierté. Fierté très mal placé c’était certain, mais les faits étaient là. Peut-être avait-il était en colère parfois. Mais jamais, jamais, ô grand combien jamais il n’avait souhaité le blesser, ou pire, sa mort.

Toute animosité de la part de l’assassin s’envola lorsqu’il vit Nëlariel accourir auprès de son frère, ignorant les cris de Lucifer et les pleurs de la fillette. Malheureusement elles décidèrent de se montrer très stupides, envahies par la tristesse et la colère, et s’allièrent pour anéantir les deux maîtres des glaces. Mais il n’avait pas le temps pour ça.

Lorsque Lucifer chargea l’assassin, privé de tout esprit combatif, Nëlariel l’intercepta. D’une man il saisit l’une des ailes de la jeune femme et celle-là gela instantanément avant de se briser. Profitant du désarroi de Lucifer, il frappa le sol d’un coup de pied et la glace courut jusqu’aux jambes de la ninja pour l’immobiliser. Qu’elle s’époumone, cela ne servirait à rien.

- Cesse de t’agiter, tu ne fais que créer des catastrophes, tonna Nëlariel avec autorité, chose rare. Je ne suis peut-être pas le plus fort de mes frères et de mes sœurs mais je reste un Esprit, inutile de chercher à te libérer. Quant à Akira … Bien qu’il soit plus fort que moi, les attaques des Esprits ne sont jamais sans conséquences, expliqua-t-il plus calmement, bien que restant ferme. Laisse-moi le soigner ou il mourra.

Peut-être était-ce un peu fort, Akira était probablement plus solide que ce que Nëlariel laissait sous-entendre, surtout vu sa maigre puissance. Néanmoins il valait mieux ne pas prendre de risque. Sans attendre la moindre permission de la part de Lucifer, l’Esprit des Glaces s’approcha de son frère et s’agenouilla à ses côtés. Il s’empressa alors de le guérir du mieux qu’il pouvait. Leurs deux essences n’étaient pas des plus compatibles, le soigner n’était pas des plus aisé.

Nathaniel observait de loin à distance raisonnable. Les évènements le dépassaient un peu, comme souvent d’ailleurs. Entre temps l’enfant s’était visiblement calmée, toujours près de son « père », ce que Nëlariel fit remarquer d’une voix froide à la mère.

- Ta fille est plus intelligente que toi. Elle comprends plus vite.

Puis l’Esprit des Glaces se pencha sur Akira, et, le regard fuyant de honte, il murmura à l’oreille de son frère :

- Je te demande pardon.

Ce furent ses seuls mots, puis il s’éloigna de l’Esprit et libéra Lucifer de l’étreinte de la glace. La suite ne les concernait plus, lui et le blondinet.

Yeleen Solas
Prêtre
Prêtre

Peuple : Elfe
Origine : Alsmëus

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Prêtres
Statut dans la guilde : Haut gradée du temple à Garënor
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Jeu 3 Mai - 19:40

Une réunion entre différentes autorités et personnes elfiques du royaume de Garënor. Quoi de plus normal ? Yeleen avait été conviée en tant que responsable du temple et devait rendre compte de son activité. Le genre de réunion tout à fait banale dont elle avait l'habitude. Sauf que celle çi s'avéra être différente des précédentes.

Alors que le sujet traitait des pirates, un éternuement résonna dans la grande salle où se tenaient les elfes. Yeleen n'y prêta pas attention. Etant en train d'écrire elle se dit que ce bruit devait provenir d'un des convives. Mais son raisonnement se révéla être faux lorsque son voisin de table alerta les gardes en hurlant :

- Là haut !

Yeleen leva les yeux et aperçut une jeune femme à la chevelure étrangement rose. Lucifer Shade sans aucun doute. Elle la connaissait bien sans jamais l'avoir rencontrer. En effet l'elfe avait eu l'occasion de rencontrer le maitre des ninjas qui l'avait averti du comportement souvent inattendu de la jeune femme. Elle savait donc qu'elle était bruyante (ce qui venait de se démontrer), capricieuse, qu'elle était maman d'une enfant prénommée Lilly, âgée d'un an environ et que son invocation était Akira, esprit des ombres.
L'elfe soupira de dépit. Cette Lucifer était une humaine. Si elle avait été une elfe jamais oh grand jamais elle n'aurait fait une telle erreur au cours d'une mission. Son partenaire devait être bien désespéré. Ah ce qu'elle détestait les humains...

Alors que les gardes se mirent à la poursuite des espions, la réunion fut levée et reportée pour plus tard. Le grand maître du rassemblement affirma que la prochaine fois les dispositifs de sécurité seraient renforcés afin que ce genre de phénomène ne se reproduise plus.

Yeleen décida de se rendre à la guilde des ninjas. Connaissant les gardes, ils allaient surement user de la force alors que la diplomatie suffisait amplement. Enfermer cette jeune femme en prison ne ferait que la rendre plus colérique que ce qu'elle ne l'est déjà.
C'est ainsi qu'en un battement d'aile elle se retrouva au lieu dit. Un orage battait le ciel et c'est avec stupeur qu'elle vit des plumes se mélanger aux gouttes de pluie. Elle remarque maître Taeshin discuter avec les gardes elfes et alors qu'elle s'apprêtait à les rejoindre elle aperçut la jeune Lucifer visiblement en plein combat. Sous ces yeux, celui qui semblait être l'esprit des ombres fut violemment propulser contre un mur.

- Hërya !!!! Sursauta l'elfe en plaçant ses mains devant sa bouche

Elle se précipita vers Akira en courant alors qu'un homme s'en éloignait, l'air désolé. Aux côtés de l'esprit un enfant pleurait.

- Oh pauvre de toi ! Fit Yeleen en passant sa main le long de la mâchoire d'Akira.
- Lilly ! S'écria un jeune homme en l'attrapant dans les bras. Qui êtes vous ? Demanda-t-il en dévisageant la prêtresse
- Je suis Yeleen, prêtresse de Käline.
- Vous pouvez le soigner ? C'est grave ?
- Je ne sais pas encore ! Et toi, qui es tu ?
- Kinaï, l'invocation de Lilly qui est la fille de Lucifer.
- Elle semble bien proche d'Akira !
- Vous le connaissez ?
- De nom oui ! Écartes toi maintenant !

La lumière de l'esprit était faible. Le coup qu'il avait reçu n'était pas anodin. Elle posa alors une main sur le coeur du jeune homme et l'autre sur sa joue puis ferma les yeux. Doucement une lumière émana d'elle avant de venir entourer le corps de l'inconscient. Puis cette lumière fut absorbée par ce dernier au niveau de sa poitrine.

- Cela ne te soignera pas mais t'aidera à moins souffrir... Reste auprès de lui veux tu ? Demanda-t-elle à Kinaï

Puis elle se retourna et se dirigea vers Taeshin.

- Pardonnez moi de vous interrompe, mais vous devriez vous retourner...

Dernière édition par Yeleen Solas le Jeu 3 Mai - 20:55, édité 1 fois
Lucifer Shade
Ninja
Ninja

* * *
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Jeu 3 Mai - 20:19

Akira... Mourir ? Aux paroles de Nëlariel Lucifer se figea, ne prêtant même pas attention à la glace la gardant prisonnière. Son regard était perdu sur un point invisible et des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Il ne pouvait pas l'abandonner, c'était impensable.
Quand elle fut enfin libre elle tomba à genoux avant d'oser tourner la tête vers l'esprit, allongé au sol, inconscient.
Elle se leva et se précipita vers lui, croisant une femme inconnue qui se dirigeait dans l'autre sens.

- Akira ! Akira tu m'entends ! Supplia a t elle, a genoux à côté de lui, lui tenant la main et pleurant toujours. Akira je t'en pris ne m'abandonne pas ! Je suis... Désolée. Murmura t elle

Pendant ce temps, alors qu'il discutait avec les gardes du sort des deux espions, le maître fut interrompu par une femme : Yeleen Solas.

- Pardonnez moi de vous interrompe, mais vous devriez vous retourner...

Inquiet il s'exécuta et vit avec horreur le drame qui venait de se passer. Il avait été tellement prit à discuter qu'il n'avait pas relevé les hurlements dans son dos qu'il avait pourtant entendu, sans se douter pour autant qu'il s'agissait de ceux de Nathaniel et Lucifer.
Sans dire un mot il s'avança, passa à côté de l'assassin qu'il regarda puis s'approcha de Lucifer qui lui tournait le dos. Son regard était noir de colère et Kinaï tenta de le raisonner :

- Maître elle...

Le vieil homme le fit taire d'un mouvement de la main. Sur ce le jeune esprit recula.

Lucifer quant à elle entendit du bruit derrière elle et se retourna, à genoux devant son maître, le visage rongé par les larmes, le corps trempé par la pluie et tremblant.

- Maître ! Maître je suis désolée ! Je n'ai jamais voulu cela !

L'homme observa Akira qui était bel et bien dans un sale état. Puis il plongea son regard dans celui de la ninja. Un long silence s'installa. Seul le tonnerre avait le courage d'interrompre ce moment.

- Va t'en ! Finit il par déclarer très froidement
- Pardon ? Demanda Lucifer en le suppliant du regard
- J'ai dit, va t'en ! Pars de cette guilde et n'y remets jamais les pieds tu m'entends ? JAMAIS !
- Non ! Par pitié maître je...
- 20 ans Lucifer !
Hurla t il d'une voix grave. 20 ans que je supporte tes jérémiades et tes caprices ! J'ai été patient tout ce temps ! Depuis le jour où ton pauvre père t'as abandonné à mes soins jusqu'à maintenant mais cette fois tu as dépassé les bornes. Tu as détruit tant de choses, tant de vie ! Regarde Nathaniel, ne vois tu pas la rage qui le traverse ? Il n'est pas le seul ! Tu es une honte pour cette guilde Lucifer ! Tu es une honte pour moi ! Jamais je n'aurai du t'accepter et te prendre en charge ! J'ai essayé tant de fois de te raisonner et de te remettre sur le droit chemin mais tu en as toujours fait qu'à ta tête et regarde ce que tu as fait aujourd'hui !
- Mais je...
- Regarde Akira ! Cela ne te suffit il pas ? Qu'elle vie veut tu encore sacrifier ? Celle de ta fille ? Je ne peux plus supporter cela ! Alors va-t’en ! Je ne veux plus jamais te revoir !
- Quoi ? Non, non je ne peux partir ! Où vais je aller ?
Supplia encore Lucifer
- Je te banni définitivement de cette guilde ! Je te retire ton titre de ninja et t'interdit de revenir ici ! Gronda encore plus fort le maître
- Mais que va devenir Lilly, et Akira ?
- Je m'en charge !
Intervint une femme étrangère à la désormais ex-ninja
- Etes-vous sur de vouloir assumer cette responsabilité Yeleen ?
- Oui maître ! Je me charge de cette enfant, et de cet esprit ! Ainsi que de Kinaï. Faites porter Akira à mon temple et il y recevra les meilleurs soins !
- Non ! Je refuse de laisser ma petite chose à...
Lucifer vit les oreilles légèrement pointue de la prêtresse, ses cheveux étant soulevés par la vent. Une elfe ? Non ! Non jamais !
- Lucifer !
Dit encore le maître. Je t'ai demandé de partir ! Alors va-t’en !
- Mais...
- MAINTENANT !!!!

La jeune femme se figea sur place. Ses larmes tombèrent avec plus de force. Elle se retourna vers Akira et lui déposa délicatement un baiser sur le front.

- Pardonne moi... Murmura t elle avant de se lever
- Maman ! L'appela Lilly

Mais Lucifer s'écarta et se dirigea vers la sortie de la guilde.

- Mamaaaaan !!!! Lança l'enfant encore plus fort, Kinaï la serrant fort dans ses bras

Mais en vain, Lucifer ne se retourna pas. La douleur était trop vive. Elle ne pouvait pas, elle n'en avait pas la force... Pourtant, une plume noire tomba doucement devant ses yeux. Elle s'arrêta et la prit dans sa main pour la regarder avec attention. Puis elle tourna la tête pour regarder une dernière fois sa fille qui l'appela une nouvelle fois. Mais là encore la jeune femme se refusa d'aller la voir. Elle se retourna, serra la plume dans sa main et s'éloigna en courant, ses larmes se fondant dans la pluie...

Yeleen Solas
Prêtre
Prêtre

Peuple : Elfe
Origine : Alsmëus

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Prêtres
Statut dans la guilde : Haut gradée du temple à Garënor
MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   Jeu 3 Mai - 20:28

Jamais Yeleen n'avait penser vivre une telle journée. Sous ces yeux, Lucifer Shade fut bannie de la guilde par maître Taeshin visiblement très en colère. Mais que faire de l'enfant et d'Akira ? Elle réfléchit longuement mais rapidement et se décida de les prendre en charge. Elle ne serait pas seule, d'autre prêtres et prêtresses l'aideraient. C'est pourquoi elle annonça sa décision au moment venu, même si cela ne plaisait pas à Lucifer, mais Yeleen se garda de tout commentaire.
Puis la jeune femme disparut dans le silence. Seul les pleurs de Lilly raisonnaient encore. D'ailleurs l'elfe s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras.

- Chut, calme toi ! Ca va aller !

Elle la serra contre sa poitrine en murmurant une mélodie tout en émettant sa douce lumière. Cela calma assez rapidement l'enfant qui s'endormit de fatigue.

Akira fut transporté jusqu'au temple où il fut installé dans une chambre spéciale. Il mettrait du temps à se rétablir. Yeleen avait proposé à l'homme qui s'était occupé de l'esprit avant elle (Nëlariel) qu'il pouvait venir le voir quand il le voulait.

L'avenir d'Akira, de Lilly et de Kinaï dépendait désormais d'elle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]   

[Terminé] Le borgne, la pouffe et les esprits : Le début de la fin ! [Puissance divine n°1]
Page 1 sur 1