AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ninja] Lucifer Shade / Réécriture mise à jour [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Shade
Ninja
Ninja
avatar

Messages : 5787
Sexe : Luce
Peuple : Humain
Origine : Royaume de Vardöm

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Ninjas
Catégorie sociale - Budget : Classe moyenne
Statut dans la guilde : membre
MessageSujet: [Ninja] Lucifer Shade / Réécriture mise à jour [terminé]   Sam 3 Mar - 22:51


    Nom : SHADE
    Prénom : Lucifer
    Âge : 23 ans
    Date de naissance : 1er Avorsha
    Sexe : Féminin
    Peuple : Humain
    Origine : Royaume de Vardöm
    Appartenance : Ancien membre de la guilde des ninjas. Maintenant à la recherche d'une nouvelle guilde suite à sa révocation par le maître des ninjas
    Statut : membre
    Métier : //
    Rang social : Classe moyenne

    http://invocation.forumactif.org/t86-lucifer-shade

    Invocation : (En trois parties distinguées : l'arme, la créature, le pouvoir.)
    Lucifer à le don de contrôler les ombres, mais pas de la même façon que Raven de l'organisation Mirror. Elle à la faculté de se transformer en ombre, entièrement ou partiellement, pour passer inaperçue, elle est donc très discrete. Elle s'enroule autour de son adversaire et serre son étreinte jusqu'à l'étouffement à la manière d'un serpent. Ainsi, si elle transforme son bras en ombre par exemple, elle peut l'étendre longuement (mais pas infiniment). Elle peut aussi se faire passer pour l'ombre d'un objet ou d'une personne, ou même pour celle d'Akira. Nelariel lui à apprit à se soigner en plein combat grâce à une formule et Akira lui a enseigné une nouvelle technique permettant de transformer son ombre en l'ombre d'un objet gardant ses caractéristiques d'origines (exemple : son ombre prend la forme d'un poignard et garde le tranchant de celui ci), mais ce pouvoir est limité. Son ombres peut aussi désormais devenir géante.

    Lucifer combat avec de longs rubans de soie noirs très résistants et incassables qu'elle déroule de ses poignets. Elle peut ainsi immobiliser sa victime et jouer avec elle ensuite. Ses rubans peuvent aussi casser de solides matières comme la pierre lorsqu'elle les fait claquer fortement comme des fouets.

    Lucifer ne se sépare jamais d'Akira, un fin serpent rouge rayé de noir. Il s'approche très discrètement de sa victime et il la mord pour lui infliger soit un poison immobilisant soit un poison plongeant la personne dans une transe hallucinatoire qui la fait souffrir et mourrir à petit feu. Il détient aussi un poisson guérisseur, mais pour l'utiliser, il doit être humain. Oui car Akira peut aussi prendre forme humaine, et devient alors un magnifique jeune homme. Mais il n'est pas du tout attiré par Lucifer ce qui énerve bien cette dernière. D'ailleurs elle essaie toujours de le séduire, en vain. Côté caractère, notre esprit se lasse très vite et se moque souvent de ce qui l'entoure, préférant faire la sieste que combattre; il adore par dessus tout faire enrager la ninja. Cependant avec le temps un certain lien s'est crée entre eux. Amour, amitié, fraternité ? Aucun des deux ne l'avouera.
    Il est l'esprit des ombres (voir fiche esprit et carnets de Lucifer)


    Caractère : Lucifer a un caractère bien à elle. Connue sur Zërya pour ses excès et ses caprices, elle ne passe pas inaperçue lorsqu'elle pique une crise. En effet la demoiselle sait ce qu'elle veut et sait se faire entendre, attention alors à ne pas la contrarier. Si vous voyez une aura rose briller autour d'elle fuyez ou ses fureurs s’abattront sur vous ! Elle pleure aussi facilement qu'elle rie et est assez lunatique. Mais ce qu'elle sait le mieux faire c'est hurler mais attention, un hurlement bien strident à en réveiller les morts. D'ailleurs sa voix est très aiguë.
    A part cela elle aime aussi draguer "les beaux mâles" et passez du temps avec eux. Surtout ne lui parlez pas de feu Caliban, son seul et unique amour, père de sa fille désormais orpheline.
    En quelques mots, Lucifer est donc : capricieuse, jalouse, peste, et j'en passe mais cela ne l'empêche pas d'être tout de même attachante (car oui elle sait être gentille et adorable quand elle le veut, à condition de lui passer tout ses caprices bien évidement). A noter aussi qu'elle est très fidèle à ceux qui lui sont proches, même si elle n'hésiterait pas pour une petite trahison à des fins personnelles.

    Phobie(s) : Les forêt sans aucun doute, et les elfes ! Beurk, à bas les oreilles pointues !
    Santé : Très bonne, bien qu'Akira préférerait la voir muette et moins surexcitée

    Physique : Lucifer est une jeune femme de petite taille, environ 1 mètres 55, et aux formes bien proportionnées. Avec son 95D elle sait jouer de son charme pour séduire les hommes. Vous la reconnaîtrez par ses longs cheveux roses éclatant que certains qualifient de "rose bonbon" ou de "barbe à papa", autant que par son aura de la même couleur s'illuminant autour d'elle lorsqu'elle s'énerve. Généralement elle se coiffe avec deux hautes couettes ou une simple queue mais lorsqu'elle désire charmer elle les laisse voler au gré du vent.
    En ce qui concerne le style de vêtements qu'elle porte, il s'agit la plupart du temps de robes noires assorties de dentelles blanche, ou toute autre robe sexy et moulante.

    Pour les missions elles portent la tenue suivante (sans le tatouage sur le bras et la grande épée dans le dos) :
    Spoiler:
     

    Sa grossesse l'a métamorphosée et lui a donné une allure plus féminine remplaçant ses airs gamines. Pour les curieux voila à quoi elle ressemblait (photo du jour où Calypso lui a déchiré sa robe :p) :


    En quelques mots : elle ne passe pas inaperçue !


    Famille et entourages : Lust, sa mère; Akihiro, son père, Akemi son frère et Lilly sa fille (voir : Les carnets de Lucifer)

    Histoire :

    Tel un petit poisson, Lucifer a vu le jour un premier avril. Sacrée blague n'est ce pas ? Certainement, vous répondra son père, pirate de fortune, mais quelle joie pour sa mère. Fille de paysan, elle a grandit à la ferme au milieu des vaches, des moutons, des cochons et des bonnes odeurs qui vont avec. A l'époque elle n'avait rien à voir avec la peste d'aujourd'hui. Enfin... si un peu, mais pas autant. Sa mère couvrait toute ses bêtises, même lorsqu'elle faisait enrager son père et son frère en leur jouant des tours. Autant dire qu'elle menait une vie de princesse. Cependant il y a la goutte qui fait déborder le vase et cette goutte provoqua un ras de marée lorsqu'elle dépensa le butin accumulé par son père en robe et autre galanterie. Une nuit, excédé, il l’emmena loin de la ferme et arriva à la guilde des ninjas où il l'abandonna. Elle n'avait pas encore 10 ans.

    Maître Taeshin l’accueilli et la pris en charge. Elle apprit comment maîtriser son ombre et son pouvoir se montra vite utile pour des missions d'espionnage. C'est d'ailleurs au cour d'une mission, alors qu'elle avait 15 ans, qu'elle fut attaquée. Alors qu'elle était sur le point d'être violemment harcelée, un serpent débarqua de nul part et maîtrisa l'ennemie avant de prendre forme humaine et d'emporter l'enfant au loin. Lucifer tomba sous le charme de cet esprit qui se présenta sous le prénom d'Akira, esprit des ombres. Ombres... comme elle. Éprise par sa beauté et son charme elle se lia à lui sans aucun consentement de la part de l'esprit qui perdit à jamais sa liberté. C'est ainsi qu'une amitié assez caractéristique commença. Ensemble ils apprirent beaucoup sur le monde et exaucèrent moult missions. Akira ne la quitta jamais du regard. Au début il la détestait, elle cette gamine qui avait pris sa liberté. Puis avec le temps il s'attacha à elle et lui trouva un certain charme en apprenant à la connaître. Il est la seule à savoir qui elle est vraiment et aujourd'hui il prêt à donner sa vie pour elle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'imposa dans un combat entre elle et Nathaniel et reçu un violent coup de Nëlariel, le plongeant dans un profond comas. Suite à cela, Lucifer fut bannie de la guilde par le maître, ce dernier ne supportant plus les jérémiades de la jeune femme et ne voulant plus prendre en charge les dégâts qu'elle cause à chaque mission. Aujourd'hui elle erre donc en vain en compagnie de Miou, un chat l'ayant adoptée.

    A noter aussi que Lucifer est maman d'une petite Lilly, enfant d'environ 1 an qu'elle a eu avec Caliban, homme décédé maintenant qu'elle n'a connu qu'une nuit mais qui hantera son coeur éternellement. Malheureusement, après son bannissement de la guilde, la garde de son bébé lui fut retirée et accordée à Yeleen Solas, prêtresse prenant en charge également Akira. Autant dire que le courant ne risque pas de passer entre les deux femmes quand on sait que Yeleen est une elfe et qu'elle a prit pour elle tout ce qui était de plus chère à Lucifer...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Re: [Ninja] Lucifer Shade / Réécriture mise à jour [terminé]   Sam 19 Mai - 18:00

Tout est ok, je (re) valide donc ^^

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
[Ninja] Lucifer Shade / Réécriture mise à jour [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: LES PREMIERS PAS :: Fiche de Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: