AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Organisation Mirror

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
Nathaniel A. Phoeny

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
L'Organisation Mirror Empty
MessageSujet: L'Organisation Mirror   L'Organisation Mirror EmptySam 3 Mar - 13:39

Organisation Mirror


    Bien qu'évoquée dans les « guildes », ce sujet servait plus à présenter son but et son fonctionnement. Ici toutefois, vous pourrez trouver les grandes lignes de l'histoire (trouvable plus en détail dans la section appropriée), ses objectifs, le résumé de ce qu'ils ont accomplis ces derniers temps, mais aussi des informations sur leurs membres les plus importants, comme le Maître ou les six Hauts Membres.

      I. Petit point d'histoire

    Suite au saccage d'Alsmëus part les barbares venus de Rayör et l'abandon de ces terres par les Esprits, le descendant du premier Alchimiste des Ténèbres, habité par une rancœur sans nom, décida de fonder un groupe, aux côtés des autres héritiers du pouvoir originel. Néanmoins bien vite les cinq autres disparurent et il se retrouva seul dans son projet. Celui-ci était simple : rétablir la paix et l'harmonie des temps anciens, en créant un nouveau monde, reflet parfait du Zërya d'autrefois. Son nom serait alors Ayrëz.

    Il avait pour cela besoin de plusieurs choses, et en premier lieu, accéder au savoir de ses ancêtres. Il lui fallait trouver la carte du Crépuscule, fragmentée et cachée à travers le monde. Il lui fallait aussi découvrir le secret de la Tour des Vagues en gagnant la confiance du dragon Héradius. Plus important, il lui fallait les Grands Esprits.

    Puis il apprit qu'un simple homme ne pouvait contenir la puissance des Six Grands Esprits sans devenir fou et se détruire ; preuve en était le roi Caliodrus, fruit de l'Interdit. Il décida alors d'utiliser cette erreur de la nature, et fit de ses descendants des réceptacles à cette puissance, grâce au savoir de la science et de la magie que son ordre développait dans l'ombre.

    Depuis, les descendants de cet homme ont fait perduré l'ordre, et continuent d'avancer vers la réalisation de ce projet.

      II. Objectifs, projets, recherches

    Comme dit, l'Organisation Mirror cherche à faire renaître ce petit paradis d'autrefois ; et pour cela, tous les moyens sont bons.

    Ce qu'ils cherchent à faire, c'est capturer les Grands Esprits, puisque ces derniers refusent de coopérer, et peu importe les sacrifices et les gêneurs sur le chemin. Ils ne cherchent pas à se montrer cruels ou être de simples meurtriers, mais rien ne viendra les entraver et ils seront sans pitié face à ceux qui se dresseront contre eux.

    L'Organisation Mirror accueille nombre de scientifiques réalisant des recherches sur l'Invocation. Hommes et femmes de sciences et de magie, ils découvrent de jour en jour des secrets extraordinaires qu'ils cachent jalousement et ne dévoilent pas en dehors du groupe. La plupart d'entre eux apprennent d'ailleurs à conjuguer magie et science pour augmenter leur puissance, ce qui est la base même de l'Alchimie, bien qu'elle se soit pervertie et assombrie avec le temps.

      III. Les derniers évènements

    Après être restés un certain temps dans l'ombre (depuis une violente attaque de la part de Rayör ayant annihilé la plupart des membres), l'Organisation a décidé de refaire surface, lors d'une grande fête donnée au palais impériale. Suite à cela, ils ont capturé Mëris et Finraël ; si cette première a été délivrée, la seconde en revanche joue le rôle d'agent double. Helnarë quant à lui reste de leur côté par choix, afin d'être au premier rang pour assister à cette sublime entracte dans la paix de Zërya.

    Avec la naissance de Cyal, fils de Nathaniel et Calypso et héritier du roi maudit Caliodrus, surnommé Sang d'Or, l'Organisation Mirror a vu une chance d'enfin mener son projet à bien et a mis les bouchés doubles en capturant Ahilen, qui réussit à s'échapper grâce au sacrifice seul de sa soeur Käline.

    Këline, furieuse de savoir sa moitié entre les mains de ces déicides, décide d'envoyer ses fils Zëlyr et Bhëin pour sauver leur Mère ; ils ont alors lâché les sept Chevaliers de l'Apocalypse, bien décidés à passer Zërya au peigne fin en la saccageant pour retrouver la douce Käline. Ils ne s'arrêtèrent que lorsque cette dernière fut sauvée à son tour, calmant la fureur de ses fils et de sa soeur. Au passage, Nërio aura tué l'un de leur Haut Membre, Edward, hélas bien vite remplacé par un jeune garçon non moins menaçant.

    Autre coup d'état, le Maître a tué l'Impératrice, dame Fyra, lors d'un concert donné à Alsmëus. Bien que rapidement remplacée, ce meurtre reste gravé dans les mémoires.

    L'Organisation Mirror est furieuse de voir tout lui filer entre les doigts. Il est l'heure de se montrer plus menaçant. Il y a un être qui existe mais dont nul n'a conscience. Son nom est Maeldan. Et tout comme Caliodrus, il est le fils d'un Grand Esprit et d'un humain, mais il n'a rien à voir avec son prédécesseur. Lui est parfait. Lui est puissant, dans le corps comme dans l'âme. Ce fils de Nërio et l'arme de destruction massive farouchement protégée par le Maître, qui l'élève comme son propre fils.

    Pour le moment, ils se montrent discret. A l'heure actuelle, ils n'arriveront à rien. Ils cherchent, ils réfléchissent, ils sont là, dans l'ombre. Et lorsqu'ils reviendront ... Il vaudra mieux être prêt.

      IV. Maître et Hauts Membres

RAVEN
L'Ombrageux
AIDO
La Muraille
JAGÄL
Le Copieur
L'Organisation Mirror Sans_t10
L'Organisation Mirror Sans_t11
L'Organisation Mirror Sans_t12
Comme tous les farfadets attachés à leurs anciennes coutumes, Raven naquit sur une île du Vangartö durement accessible. Mais il eut la malchance de naître différent des autres : trop grand, trop puissant pour être un digne représentant de leur espèce. Il fut rejeté par son propre peuple qui alla jusqu'à tuer sa famille. Il n'était pas le bienvenu, et fut finalement banni. Raven entreprit alors de voyager en solitaire à travers Zërya. Devenu farouche, il a grandit à l'écart de touut, cherchant désespérement un sens à sa vie sans jamais trouver de réponse. Puis il a rencontré Effrit qui l'a prit sous son aile et l'a élevé. Raven a rejoint l'organisation après avoir sauvé le Maître lors d'un mystérieux événement dont ils refusent de parler.

Raven est le maître des ombres et les manipule à sa guise. Il contrôle la sienne comme celle de ses adversaires et peut empêcher quelqu'un de bouger s'il le désire. Son arme est une marionnette lui permettant de faire agir ses cibles et sa créature un immense et étrange papillon dont on ignore tout, même les capacités.
Grand chevalier promit à un avenir radieux et issu d'une ancienne famille très réputée, Aido était l'héritier parfait, enfermé dans un moule imposé par ses parents. Il possédait toutefois ses idéaux et ses valeurs en lesquelles il croyait fort. Il fut malheureusement témoin de la corruption de son Ordre, ce dernier exécutant sous ses yeux une famille innocente afin de satisfaire la majorité qui souhaitait les voir morts. On lui a interdit d'agir, et bien que cela le révoltait, il obéit. Aido se mit alors à douter de ce qu'il pensait être juste. C'est à ce moment-là qu'il a rencontré le Maître, et bien qu'il se soit légèrement fait manipuler, il a vu que cet homme pensait comme lui et a décidé de le suivre.

Les barrières d'Aido sont réputées come étant indestructibles, et à juste titre. Il ne vole pas son surnom de "La Muraille". Aucune attaque ne peut l'atteindre, ni lui, ni ceux qu'il protège, lorsqu'il dresse une de ses fameuses barrière. Son unique point faible réside dans les illusions. Ses armes sont deux petits poignards et sa créature est un lynx à la peau d'acier.
Il fut autrefois découvert par Raven lors de son errance et Jagäl n'était alors qu'un enfant, dont on ne soupçonnait pas les tendances psychotiques bien qu'ayant conscience de sa menace, grâce à son Invocation. Il fut récupéré quelques années plus tard par le Maître, autant pour l'utiliser que le surveiller, l'estiment dangereux à cause de son comportement. Il n'hésitera d'ailleurs pas à l'abattre en cas de trop gros problème. L'organisation ayant eu vent de la possibilité que la famille de Rêve Telda soit en possession d'un morceau de la carte du Crépuscule, il reçu pour mission de la surveiller bien que la rumeur s'avéra fausse. Il a fait semblant de l'aimer avant de se faire passer pour mort. Son nom réel est Kalev.

Jagäl peut prendre l'apparence d'un autre à l'infini. Il copie qui il veut, quand il le veut, sans contrainte. Parfait pour les infiltrations et les tromperies, c'est un atout de choix. Il ne se montre d'ailleurs que rarement sous son véritable visage. Sa créatues est une des bêtes lugubres de la Forêt Ensorcelée, et son arme des morceaux de verre.


AUBRE
La Tempétueuse
ADRAN
Le Muscien des Mers
NEYTÖR
Le Savant Fourbe
L'Organisation Mirror Sans_t13
L'Organisation Mirror Sans_t14
L'Organisation Mirror Sans_t15
Fille issue de la noblesse, elle est héritière de la très ancienne famille Falhö de Vardöm. Véritable petite garce lassée de devoir feindre l'innocence et les bonnes manières, elle s'est enfuit de chez elle et a erré, jusqu'à croiser le Maître son son chemin, qu'elle n'a décidé de suivre que pour son charisme. Elle serait la demi-soeur de Maya Hemlë par son père et ne supporte pas cette idée du fait que sa "soeur" ne serait pas noble.

Elle est la maîtresse du vent et des tempêtes, et sa maîtrise ne s'en voit que décuplée lorsqu'elle est en colère. Capable de déraciner un arbre, son arme est un immense éventail lui permettant d'amplifier son contrôle et la puissance de ses attaques débastatrices. Sa créature est un hippogriffe.
Bien qu'étant un enfant quelconque, Adran fut arraché à ses parents et placé très jeune auprès du roi de Célëcya, en tant que musicien et artiste de l'eau. Ce privilège lui fut en vérité accordé afin d'être placé sous haute surveillance, étant jugé trop dangereux en raison de sa grande puissance. Bien entendu, le souverain le gardait également près de lui pour s'en servir en tant qu'arme si besoin. Mais il fut un jour volé ar Jaïnisse désirant faire de lui son jouet. Quelques mois plus tard, lassée, elle lui a effacé tous ses souvenirs et l'a offert à l'organisation. Il est très proche d'Aido qui fut le premier à lui tendre la main.

Il peut maîtriser l'eau en jouant de la musique, allant jusqu'à contrôler de gigantesque vagues. Son arme est une harpe et sa créature une sirène.
On ne sait presque rien de lui, si ce n'est qu'il vient d'Alsmëus et semble en savoir long sur les esprits errant dans cette nation, surtout celui des cieux. Depuis toujours, il est celui qui dirige les laboratoires appartenant à l'organisation. Même si le maître est le dernier des Alchimistes, Nëylor étudie la théorie. C'est un jeune homme froid, assez distant, et pourtant cruel.

Nëylor peut matérialiser les pires cauchemars des gens. Ce n'est pas une illusion, ils sont bien réels, avec le décor, l'ambiance, les protagonistes, tout. Son arme est le livre qu'il garde toujours avec lui. Il lui suffit d'en lire quelques lignes pour manipuler l'intérieur des cauchemars. Sa créature est une boule noire fantomatique qui flotte toujours sur son épaule, agrémentée juste de deux yeux.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
L'Organisation Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» 7. Organisation Secrète
» Organisation RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: GENÈSE :: Le Grand Livre de la Création :: Contexte-
Sauter vers: