AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Këline [TÉNÈBRES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Këline [TÉNÈBRES]   Mar 28 Fév - 13:56

Grand Esprit des Ténèbres, Këline

Nom : Këline.
Signification : Obscurité.
Localisation : Auprès de sa soeur.

Pouvoir :
Ténèbres. Elle est capable de manipuler le corps de tout être vivant (exception faite des Grands Esprits) à partir de leur ombre. Mais ce n'est là qu'un de ses talents mineurs. En tant qu'Esprit des Ténèbres elle peut éveiller le côté sombre de chaque coeur, y comprit de la plus pure des âmes. Un enfant innocent pourra se voir envahit de haine et de colère, et tuer père et mère pour le seul plaisir de Këline. Elle est également capable de générer tous les sentiments négatifs et les amplifier.

A son sujet :
Këline est l'Ombre, sa forme originelle ne peut être vue que si la Lumière est là pour la rendre visible. Elle est le Noir, l'Ombre. Si bien que dans un endroit dépourvu de lumière elle est totalement invisible. Elle est calme, douce et introvertie. Mais elle sait être joyeuse et facétieuse.

Arme légendaire :
Son nom est Aulëryan.
Elle est possédée par Nathaniel A. Phoeny.
Elle est transmise aux maîtres des glaces depuis très longtemps.

Aulëyan est une très belle épée, fine et légère, d'une beauté incroyable. Sa garde n'est autre qu'un dragon d'azur dont la gueule se referme sur la lame, carmin. Mais pour les autres, elle semble être faite en simple métal. Seul celui qui la tient en main peut voir sa couleur vermillon. Afin de limiter son pouvoir destructeur, il est dissimulé sous forme de sceptre, entièrement doré. Il est serti de saphir, et orné d'un croissant de lune afin de rappeler le grand esprit des ténèbres.

Aulëyan a été forgée par Këline en personne. Elle a été créé à l'image des grandes jumelles célestes : si cette lame est séparée de sa soeur, Crëssalielle, alors elle devient incontrôlable, assoiffée de sang, envieuse du goût du crime, maîtresse du désespoir. Këline s'en servait très rarement, et un jour, elle décida de la sceller et de l'enfermer avec Crëssalielle dans un arbre millénaire, qui possédait une grande force magique. Mais les hommes déracinèrent cet arbre et les deux épées furent libre. Depuis, elles se transmettent de génération en génération aux maîtres des glaces. Actuellement, Crëssalielle est en possession du jeune Nathaniel.

Aurëlyan est une lame ténébreuse, à l'image de son créateur. On dit qu'elle attire le malheur, et cette légende rejoint celle des maîtres des glaces, ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle ait toujours été en leur possession et qu'elle ait peu à peu acquis des pouvoirs de cette nature. Elle peut noircir les coeurs et infliger le désespoir chez ses ennemis, mais aussi son utilisateur si celui-ci possède un esprit trop faible. Séparé de sa jumelle, cette épée peut se montrer très dangereuse, comme le sont les deux soeurs lorsqu'elles ne sont pas réunies.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
Këline [TÉNÈBRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: GENÈSE :: Les Écrits des Anciens :: V. Univers :: Répertoire des Esprits-
Sauter vers: