AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Käline [LUMIÈRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Käline [LUMIÈRE]   Mar 28 Fév - 13:54

Grand Esprit de la Lumière, Käline

Nom : Käline.
Signification : Lumière (celle du coeur, non du soleil).
Localisation : Auprès de sa soeur.

Pouvoir :
La Lumière. Ils sont, encore une fois, à l'exact opposé de ceux de sa soeur. Elle peut faire naître tous les sentiments positifs et les amplifier de manières démesurée. Sa Lumière est également en mesure de brûler les yeux de toutes les créatures vivantes la regardant (exceptés les Grands Esprits). Käline est surtout et avant tout la meilleure guérisseuse de Zërya. Sa magie de soin et de régénération est sans commune mesure. Ce qui fait que la moindre blessure infligée est soignée dans la minutes qui suit.

A son sujet :
A l'opposé de sa soeur jumelle, sa forme originelle est la Lumière à l'état pur. Une Lumière si intense qu'elle en peut être vue par les yeux mortels. Tout comme Këline elle ne peut être vue si il n'y a pas d'Obscurité. Elle est timide mais très énergique, et adore s'amuser et embêter sa soeur. Elle est espiègle et adore taquiner les humains, surtout avec les éclipses.

Arme légendaire :
Son nom est Crëssalielle.
Elle est possédée par Nathaniel A. Phoeny bien qu'il l'utilise peu.
Elle est transmise chez les maîtres ds glaces depuis longtemps déjà.

Elle ressemble beaucoup à sa jumelle, à quelques différences près. Elle est également très fine et très légère ; mais sa garde est un dragon blanc de neige, qui s'enroule et dont la gueule se referme sur la lame. Le fer de cet épée est tout à fait normal, sauf pour celui qui la possède : l'être vivant qui la tient en main verra la lame d'une belle couleur carmin. Contrairement à sa soeur, au bout de la garde sont accrochés deux longs rubans d'une blancheur immaculée.

Crëssalielle a été forgée par Käline en personne. Elle a été créée à l'image des grandes jumelles célestes : si cette lame est séparée de sa soeur, Aulëryan, alors elle devient incontrôlable, assoiffée de sang, envieuse du goût du crime, maîtresse du désespoir. Käline s'en servait très rarement, et un jour, elle décida de la sceller et de l'enfermer avec Aube Sanglante dans un arbre millénaire, qui possédait une grande force magique. Mais les hommes déracinèrent cet arbre et les deux épées furent libres. Depuis, elles se transmettent de génération en génération aux maîtres des glaces. Actuellement, Crëssalielle est en possession de Nathaniel A. Phoeny, bien qu'il ne l'utilise qu'en tant qu'arme secondaire. Elle lui a été léguée par Eridan, son vieux maître, qui l'a utilisé toute sa vie.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
Käline [LUMIÈRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: GENÈSE :: Les Écrits des Anciens :: V. Univers :: Répertoire des Esprits-
Sauter vers: