AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Phoeny
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22488
Sexe : Masculin.
Peuple : Humain.
Origine : Rayör.

* * *
Appartenance au groupe : Guilde des Assassins
Catégorie sociale - Budget : Noblesse
Statut dans la guilde : Membre
MessageSujet: Règlement général   Jeu 23 Fév - 17:15

Règlement général


    Invocation est un forum RPG se déroulant dans un univers riche et haut en couleur, crée et enrichi par les membres au cours des années. Comme pour tout, il est nécessaire d'y instaurer quelques règles afin que le jeu se déroule au mieux et que la communauté reste agréable.

    1. Ici comme ailleurs, toute méchanceté gratuite, insultes, propos injurieux, diffamatoires et autres sont formellement interdits. Les querelles entre membres, on préfère éviter, autant le dire.

    2. Merci de soigner votre syntaxe et votre orthographe. Il serait judicieux de vous relire afin d'éviter les fautes d’inattention, par exemple. Il est évident que le langage SMS est prohibé.

    3. Votre pseudo doit être composé du nom de votre personnage, et rien d'autre. Les chiffres et symboles n'y ont donc pas leur place ... A moins que vous ne vous nommiez Fenrir II de Frölm. Mais là, c'est une autre histoire. Il doit être composé du prénom et du nom de votre personnage.

    4. En vous inscrivant, vous vous engagez à passer avec une certaine régularité sur le forum, en fonction de vos disponibilités. En cas d'absence prolongée, il est obligatoire de prévenir afin d'éviter la suppression de votre compte.

    5. Les comptes n'ayant pas posté de message dans les deux semaines suivant leur création seront supprimés au bout de ce délais (15 jours). Une présentation sans nouvelle depuis plus d'un mois pourra être supprimée si le membre ne se signale pas rapidement.

    6. Les avatars sont obligatoires et doivent être de dimension 150*300 pixels. Aucun autre format ne sera accepté. Les signatures sont facultative et de dimension libre, mais ne doivent pas déformer le forum, ni contenir trop d'éléments.

    7. Vos messages devront contenir un minimum de texte, écrit avec qualité. Il ne s'agit pas de poster 100 lignes de remplissage ou 3 mots. Merci donc d'écrire des réponses correctes, par respect pour vos partenaires.

    8. Il est interdit de jouer le personnage d'un autre membre sans son autorisation, ni de le tuer. Par ailleurs, nul n'est surhumain, il est donc normal de blesser et d'être blessé.

    9. Le multi-compte est autorisé, à la seule condition que tous les comptes soient actifs. Avant de créer un nouveau compte, la demande doit être faite auprès d'un administrateur ; dans le cas contraire, le dernier compte créé sera supprimé sans préavis.

    10. Si les insultes entre personnages sont autorisées, tentez de ne pas en abuser.

    11. Concernant les sujets sensibles (yaoi/yuri/hentai, grande violence), ils sont autorisés à la seule condition de posséder un avertissement dans le titre et d'être rares. Tous vos sujets ne doivent pas tourner en coucherie ou en carnage.

    12. Merci d'éviter de jouer des personnages trop jeune. Sept ans au plus bas est autorisé. Cela ne concerne pas les PNJ évidemment.

    13. Point particulier : Si jamais la créature de votre personnage est un des esprits de Zërya, merci de prendre en compte que votre créature « d’origine » (avant que vous ne vous liiez à l’esprit) disparaîtra pour toujours. Ainsi, si le « contrat » avec ledit esprit est rompu, votre personnage n’aura plus du tout de créature.

    C'est tout pour l'heure.

_________________
    Le Magicien
    « Enchanteur, il danse, il danse, et il meurt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cielle.folio-graphiques.fr/
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» Règlement du forum
» Règlement
» Règlement du Cours de Sortilèges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: GENÈSE :: Le Grand Livre de la Création :: Règlements-
Sauter vers: